1
Dickhead
Halloweenhead

J'ai envie de me replonger dans les jeux RARE* et j'ai remarqué en avoir loupé un sur la N64 : Banjo-Tooie c'est aussi bien que le premier ? Je suis tombé sur le test de gamekult et le jeu se fait bien démolir..

Edit par Halloweenhead (17 Sep 2011)

Invité(e)

Halloweenhead - 17 Sep 2011
Remember le 5/10 de Perfect Dark sur GK. Te fie pas aux anciens tests.

Invité(e)
moumoute

Halloweenhead - 17 Sep 2011
Il est objectivement bien meilleur que le premier. Ce qui fait qu'il est moins bon au final, car trop complexe.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Halloweenhead - 17 Sep 2011
C'est du collectathon sans queue ni tête, bref le summum de la lourdeur, encore pire que le 1er, qui était bien relou à ce niveau. A toi de voir si tu aimes ça.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ça me fait penser que j'ai jamais fait DK sur N64, il était bien ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

En ce moment je me fais FEAR 2 sur 360, trouvé à 10€ chez Game. J'étais fan du 1 et des deux extensions, là j'aime beaucoup celui-là aussi

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Sergeith - 18 Sep 2011
Pas mal (mieux que BT en tous cas, j'ai réussi à le finir smiley16 ) mais le coup des flingues, j'ai envie de dire WTF ? Et puis c'est du Rare de l'époque c'est à dire des épreuves et des mini-jeux extrêmement (trop) variés qui partent un peu dans tous les sens et qui sont quand même de moins bonne qualité globalement qu'un vrai jeu de plates-formes. Pas trop de collecte de tout ce qui traine au moins. Et techniquement le jeu est vraiment beau pour la console (y a même des shaders, comme dans Conker smiley4 ).

Invité(e)
Dickhead
Halloweenhead

D'acc thx pour vos avis sur Banjo Tooie, j'ai opté pour un truc différent et j'ai pris l'intégral de Mount & Blade à la place. Et ça tue.

MissingNo.
RuLL_34

Shadow of the Damned est un bon rail shooter gore à la manette

Un excellent bon rail shooter seul avec le perso qui se déplace comme dans RE4, à faire une fois car sans scoring

au prix en € d'un rail shooter sans scoring si possible, mais un vraiment bon en difficile direct

L'IA de l'antimatière

RuLL_34 - 18 Sep 2011
Ton message est un véritable supplice à lire. Si j'ai bien compris, il est objectivement bon donc mauvais ? smiley35

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
NoviceAléatoire

RuLL_34 - 18 Sep 2011
Tu utilises google trad pour mettre tes posts en français?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

RuLL_34 - 18 Sep 2011

Shadows of the damned est un bon tireur, poignée de chemins de fer du sang.

Excellent tireur ainsi que le train roulement du personnel que dans RE4 pour cela, parce que sans un but.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
triquiqette
Triquy

AntakkenDarris - 18 Sep 2011
Merci pour le fou rire smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Tony Sopraystation 4
Sergeith

Yoplaboom - 18 Sep 2011

Ok merci, faudra que je le choppe un de ces jours.

Sinon jai commencé from dust, la france smiley21

Invité(e)
Tony Sopraystation 4
Sergeith

Zaki - 18 Sep 2011

Moi jaime bien, juste la camera qui me fait un peu chier

Et avant DK j'ai deus ex (le premier) et soul reaver 2 à faire smiley4

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

La bonne vieille technique du briquet contre ocelot après 5 tentatives smiley27 J'ai jamais été bon à track'n field smiley28

En fait à l'époque, j'avais pas touché au mod hard sans radar (la version pour noob sur GC ne comptes pas) enfin si mais j'avais vite abandonné à l'époque...

Sinon je conseillerais de finir MGS2 en mode extrême quand il ressortira, le jeu prend réellement une autre dimension, c'est pas juste on a moins de vie et on meurt plus vite... Il faut vraiment repenser la façon de combattre les boss et d'appréhender le jeu. Un peu à la manière des énigmes de SH3  en hard. On est plus dans la même logique de pattern. Le jeu n'est plus le même.

SH2/3 et MGS2 sont les rares jeux à avoir des modes de difficultés qui modifient réellement l'expérience de jeu.

Edit par SteveZissou (18 Sep 2011)

MissingNo.
RuLL_34

j'espère qu'il y aura les voix japonaises dans

samlarutgavacatherine_244042.jpg

sinon je serai dèg

L'IA de l'antimatière

RuLL_34 - 19 Sep 2011
Elles n'y sont pas.

Edit par Jojo (19 Sep 2011)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je refais Mirror's Edge grâce a la promo Steam. Ce jeu quand même smiley39
C'est fluide, c'est magnifique, c'est spectaculaire, inédit. Une sacrée expérience quand même, et même si tout n'est parfait ça reste un putain de BGE et un des meilleurs jeux de la gen, qui a en plus le mérite de proposer quelque chose d'original.
Pitié un 2 smiley78

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Kotors - 19 Sep 2011
J'ai bien aimé le jeu, l'ambiance, l'esthétique, l'univers, etc... Par contre faut reconnaître que le gameplay et les phases de plateforme ça devient vite redondant. Ca passe très bien car le jeu dure seulement 5h. Plus long, ça serait devenu vite chiant et répétitif.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

derrick - 19 Sep 2011

+1

je l'ai terminé y a deux semaines, j'ai trouvé ça sympa mais loin d'être le jeu du siècle

j'attends une suite un peu plus aboutit.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Putain mais c'est quoi toutes ces maps de merde qu'ils ont rajouté sur Halo Reach. smiley69

Invité(e)
Profil_supprime

J'ai joué a Halol Reach hier, cet immondice smiley19 smiley11
Ya même pas d'ombres smiley87 !

Par contre c'est plutôt fun en co-op (c'est à cause du co-op qu'il n'y a pas d'ombre ? )

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profil_supprime - 19 Sep 2011

Coop splitscreen ? Si oui c'est normal le jeu est bien moins beau avec toute l'herbe qui dégage aussi.

Invité(e)
Profil_supprime

ashitaka18 - 19 Sep 2011
Ah ok, parce que je me disais que les ombres absentes ingame, c'était trop enorme pour passer le QA smiley77
Enfin on dirait toujours qu'il y a une gen d'écart en Reach et KZ3 (en coop local)

Seul au monde
Djtechnotruite

Profil_supprime - 19 Sep 2011
En solo il est pas dégeu, mais c'est vrai que en coop ecran splité c'est assez laid

Invité(e)

Edit par Kara (19 Sep 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

Kara - 19 Sep 2011
t'es gaucher ?

Invité(e)
Invité(e)
Profil_supprime
Invité(e)

Edit par Kara (19 Sep 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

j'crois que le sharpshooter c'est assez inutile, le Move + le Nav Controller = win

Invité(e)
Invité(e)
profil supprime

Masse Effect 2 smiley34 Merci Jojo!

La personnalisation, l'ambiance, Melinda etc...
Sinon, il y a un intérêt à prendre les add-on maintenant? Cela ne risque pas de retirer une part importante du challenge dans le jeu?

Invité(e)
Profile supprimé

profil supprime - 19 Sep 2011

La personnalisation, l'ambiance, Melinda etc...

le scénario, les quêtes smiley89

ah non

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Toujours sur New Vegas, prenant, bien plus qu'oblitron.
Par contre c'est quand même ultra casualisé...

Invité(e)
profil supprime

Profile supprimé - 19 Sep 2011

C'est quoi que tu n'as pas apprécié dans le jeu?
Et puis ce que je ne comprends pas chez toi, c'est que le scénario et les quêtes de FF XIII ne te posent aucun problème.

Edit par Ed3m (19 Sep 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 19 Sep 2011
Que ce soit la suite du 1 tout simplement. smiley28 Les gunfight sont largement supérieurs mais bon tout le reste est inférieur. Et le fait qu'il n'y ai aucune innovation au niveau du karma ça commence vraiment à être lourd: tu veux débloquer les options gentilles conduis toi comme un ange et comme une pute si tu veux le cas inverse, sympa pour l'immersion. Ah et j'oubliais l'abandon total du côté rpg, gears of war pour les nuls !

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 19 Sep 2011

Je n'ai pas fait le premier, c'est sans doute à cause de cela. je ne boude pas mon plaisir pour autant. Pour les dialogues, mouai, ça reste un jeu vidéo, dur de mettre en place une certaine nuance dans les propos. L'immersion et bien présente.
Enfin bon, j'en attendais vraiment rien du tout, c'est sans doute grâce à cela que je m'amuse bien sur le jeu.

L'IA de l'antimatière

profil supprime - 19 Sep 2011
Miranda smiley46

Sinon les degs, Mass Effect 2 est LARGEMENT mieux écrit que le premier, plus riche aussi, plus fouillé, et propose des personnages autrement plus intéressants. Mordin à lui seul atomise tout le cast du 1 les doigts dans le pif. Cela dit le 1 reste bien aussi, c'est juste pas la même expérience. Se balader au beau milieu de planètes désertes smiley89
Les DLC tu peux y aller, les ennemis évoluent en même temps que toi de toute façon. Tu trouveras sûrement du bon stuff mais rien de trop déséquilibré.

Edit par Jojo (19 Sep 2011)

Invité(e)
profil supprime

Jojo - 19 Sep 2011

Merci! J'y retourne smiley47 (cp)

Edit: J'ai pensé à la boisson et à une fille en même temps, au temps pour moi.

Edit par Ed3m (19 Sep 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jojo - 19 Sep 2011
Plus fouillé ça se discute... La citadelle du 1. smiley75 Celle du 2. smiley11 Et Miranda sérieux ce personnage moisi, aussi transparent que Kaidan et l'autre pouf dont j'ai oublié le nom. Par contre Mordin j'approuve un bon personnage comme Wrex l'était dans le premier (le tâcheron qui le remplace dans le 2 pitié..). D'ailleurs niveau personnage je conseille le dlc du courtier de l'ombre dans le 2, il rend l'asari niaise un poil intéressante.