1
Invité(e)
Profile supprimé

Ebichu - 07 Sep 2011

c'est la beta PS Plus, surement dispo pour tout le monde un peu plus tard

Invité(e)
seiken3

T'es sûr que c'est sub HD ?

Edit par seiken3 (07 Sep 2011)

Invité(e)
Invite

Ebichu - 07 Sep 2011

en tout cas, vivement ton retour sur ce jeu avec plus de 90% du post dédié à galaxy 2

please~

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Invite - 07 Sep 2011
arrête d'être deg on pourrait croire que tu viens de te faire licencier.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 07 Sep 2011

Respires, tu peux toujours vendre ta 3DS en kit avant la baisse... oups.

Edit par ashitaka18 (07 Sep 2011)

Invité(e)

Sur ce coup là il a pas tort, le Ratchet & Clank PS3 > Mario Galaxy 2 était osé.

nous montre son minou
Ebichu

Gegz - 07 Sep 2011
C'est on ne peut plus logique. MG est un jeu de merde. Ratchet est un jeu tout juste plaisant.
Plaisant > merdique.

Invité(e)
Invite

Galaxy 2 est juste un des jeux de plateforme les plus inventifs jamais vu.
Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'on ne dirait pas un "mario" et que ça manque d'exploration.
Mis à part ça, c'est un des plus grands jeux de plateforme jamais vu. Encore faut-il y avoir joué en fait, je crois que le gros problème se situe là.

Et le fait de me faire Mario64 atm me réconforte encore plus dans cette idée. Et je n'ai pas fait Galaxy1.

Edit par Peach (07 Sep 2011)

Invité(e)

Ebichu - 07 Sep 2011
Je suis loin d'apprécier la plate-forme 3D, pour des raisons dont on avait déjà parlé ici, mais faut reconnaître que SMG2 est facile un des 3 meilleurs jeux de plateforme 3D ever. Mais il arrive pas à la cheville de n'importe quel bon platformer 2D.

Edit par Gegz (07 Sep 2011)

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Kara - 07 Sep 2011

je te confirme qu'avec Little Big Planet 2, il est impossible de faire la MAJ avant d'avoir installé le jeu, ça génère un message d'erreur bien compréhensible genre "erreur 801336488". Il faut donc refuser la MAJ, procéder à l'installation puis tenter de se connecter en ligne pour se voir proposer la MAJ de nouveau. Fantastique.

Invité(e)
Profil supprimé

Et pour R3, si vous installez le jeu, puis que vous relancez la console mais que cette fois, elle est connectée, alors, il faudra télécharger le patch puis réinstaller le jeu smiley79
Mais l'installation fut beaucoup plus courte.

Et pour certains jeux, on peut les refuser. Exemple: celle de 2Go d'Heavy Rain (qui rajoute le Move)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

N'empêche, vraiment pas mal ce Resistron 3. Bon rythme. Armes fun à utiliser. Bonne direction artistique. Scénar pas intéressant mais pas vraiment gênant. Par contre, il faut que Sony arrête avec les cinématiques en bandes dessinées (Infamous2, Motorstom apo...) ca fait juste cheapos "on n'a plus de sous pour les cgi". Pas encore essayé le multi.

Edit: le multi est dans la norme, ni fondamentalement bon ni foncièrement mauvais. "On s'amuse. On pleure. On rit. Il y a des méchants et des gentils."

Edit par CluBpop (07 Sep 2011)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Dark Void fini smiley45.
Quelques dogfights sympas qui m'ont légèrement rappelé Crimson Skies, une fin nawak avec un dragon, 5 heures de durée de vie, une réal sous UE3 à vomir, Octocrotte de platine.

Dethn

Putain mais Dead Island smiley84 C'est nuuuuuuuuuuuuuul ! Aucuns feeling dans les affrontements, c'est d'une mollesse sans égal (:dino:) et ce flou putain, ce flou smiley90 C'est une version PS3 donc j'espère que la version PC solutionnera le problème mais dans l'etat c'est dégueulasse !

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dethn - 07 Sep 2011

J'ai lu sur les forums Steam du jeu que seule la version 360 était à peu près potable, les autres ne sont que des portages pourris. Mais j'ai pas testé personnellement.

Dethn

Bioware - 07 Sep 2011
C'est surement vrai mais en l'état faudrait revoir la sensation d'impact des armes, le ratio armes/objets de soin beaucoup trop élevé, le déplacement complètement chelou du perso, la hitbox en freestyle a certains moments, les quêtes complètements nases et sans intérêts réels.

Edit par Dethn (07 Sep 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

Dethn - 07 Sep 2011

y'a des gens qui achètent alors que c'est marqué techland sur la boite ?

Dethn

Profile supprimé - 07 Sep 2011
Non juste enprunté le jeu au boulot (un des "avantages") de bosser dans une boutique de jeu. A part le Deus Ex pas un brouzouf dépensé dans le JV depuis mai.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Vestibule

Bon j'ai commencé P4, et c'est pas mal, j'ai eu du mal à le lâcher.
Je suis à plus ou moins 8h de jeu et j'ai terminé le premier donjon (Le ******'s Castle), de suite on voit que le système de combat est quand même un peu mieux branlé que sur P3 ; le fait de pourvoir avoir un contrôle total sur ses alliés est quand même kiffant vu les toiles que faisait parfois l'IA sur P3.
Ça a d'ailleurs été conservé dans P3P ça ...
Les combats sont donc un peu moins aléatoires, mais pas plus faciles pour autant, j'ai l'impression que le mode normal est un peu plus agressif que celui de P3 niveau difficulté, c'est pas forcément un mauvais point.
Donc bon voilà je n'y ait pas trop trop joué mais ça semble bien prometteur.
Cela dit pour le moment il n'a pas ce petit "truc" au niveau de l'ambiance générale qu'avait P3, les personnages sont vraiment bien dantesques et hauts en couleur mais pas aussi mémorables que sur P3, bon après je viens aussi de commencer.

La bande son par contre, comme d'hab smiley5

Edit par Vestibule (08 Sep 2011)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Vestibule - 08 Sep 2011

J'ai envie de commencer Persona 3, par contre je ne sais pas trop quoi choisir

lequel est le mieux entre P3P sur psp et P3 FES sur ps2? les jeux sont identiques (d'un point de yu scénario, gameplay, bande son) ou y a une grosse diff?

Invité(e)

nanarcorp - 08 Sep 2011
Remonte un peu le topic on a eu cette discussion y'a quelques pages.

Vestibule

Perso si t'as pas touché au 4 avant, pars plutôt sur les versions PS2.
L'avantage de la version PSP c'est qu'elle a tous les ajouts du système de combat de P4, ce qui en résulte sur un jeu un peu plus simple globalement, le challenge est un peu moins relevé.
Tu n'as plus le custscenes en manga non plus ... c'est à voir si tu le fais de façon nomade.
Personnellement quand je referai P3, pour vraiment tout voir à 100% au niveau des annexes etc ... je pense que je le referai en hard sur PSP.
Après pour une première partie c'est quand même mieux sur PS2.

A noter que sur P3P les phases de simulation de vie étudiante (principe des Persona, du moins des 2-3-4 vu que je connais pas le 1, c'est l'alternance donjon / vie étudiante) son en sorte de visual novel, de point n' click, tu déplaces un curseur sur un plan 2d au lieu de de déplacer dans les environnements 3D.
T'as les mêmes lieux, même contenu, etc ... mais il faut quand même le savoir.

Edit par Vestibule (08 Sep 2011)

BSOD /capable
dk3nt

Vestibule - 08 Sep 2011
La difficulté baisse légèrement au fur et à mesure que t'avances. Le chateau a l'un des boss les plus chauds du jeu

Vestibule

dk3nt - 08 Sep 2011
Ouais il m'a calmé alors que je gagne plus grand chose comme XP en faisant le tour des derniers étages du château.
Il va falloir que je passe au donjon suivant avant de revenir le voir je pense.

Edit par Vestibule (09 Sep 2011)

Seul au monde
Djtechnotruite

Je viens de finir The Saboteur, c'est sympa, la fin est cool, mais bon il restera pas graver dans nos mémoires.

Invité(e)
Profil supprimé

Resistance 3 qui me vire toutes mes améliorations d'armes sans raison smiley78 Et je serai le seul touché par ce bug bien sûr.
Ah, et 2ème patch de 650Mo smiley35

Bon, AC:R Beta Multi: smiley70
Ils ont enfin eu la bonne idée de virer le radar! En échange, les maps sont minuscules et tu sais lorsque tu vois ta cible...
C'est toujours aussi mou (:afrojojo:) et la population ne réagit jamais.

Invité(e)
Profile supprimé

Profil supprimé - 09 Sep 2011

le radar est toujours présent, c'est juste un tuto que t'as fais.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

El shaddai, c'est nul ou c'est nul?

LeChuck

Profile supprimé - 09 Sep 2011
Non il y a bien un mode de jeu sans radar avec niveau plus petit.

Le multi c'est la même chose que brotherhood, aucun changement majeur, un léger skin Ottoman sur les décors et sur les PNJ.
ah si et les bonus d'exécution en fonction de ton niveau de discrétion (y a une jauge maintenant) mais bon comme les mecs jouent comme à COD en courant partout pour fraguer à la pelle, aucun intérêt.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

effectivement, sur la beta, il y a des putains de débiles incapablent de jouer correctement mais bon, ca reste des proies faciles smiley45
Par contre des que tu fais une partie avec des mecs qui touchent un peu c'est juste excellent

Edit par Snoopboy (09 Sep 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

LeChuck - 09 Sep 2011

y'avais déjà la jauge smiley13

ils ont surtout bossé les anim j'ai l'impression

LeChuck

Profile supprimé - 09 Sep 2011
je ne m'en souvient pas de cette jauge, peut être parcequ'elle ne sert a rien.

in the ass

Dethn - 07 Sep 2011

En même temps les jeux avec des zombies ça commence à sentir le réchauffé sans mauvais jeu de mots. Dead Nation, Dead Rising, Left 4 Dead, les modes sur les COD...le filon commence à saouler sévère. Dans le genre survie je préfère nettemment un L4D beaucoup plus intense que cette merde sèche de Dead Island.

Edit par Pein (11 Sep 2011)

Très limité
LimitedInc

Pein - 11 Sep 2011

Dead Island se rapproche plus de Borderlands...
Je ne vois pas vraiment le lien avec L4D... A part les zombies et le contexte qui n'aurait pas déplu à Valve.
Étonnamment, en termes juste de plaisir de jeu, ce DI sans prétention m'éclate plus que Human Revolution (et pourtant je l'attendais celui-là).
Human Revolution est au final aussi plat et fade que le second Deux Ex. Il faut dire aussi que la VF me sort par les yeux et a bien ruiné l'immersion (ces gardes avec la même voix qui font tourner en boucle des "Sors de là, enfoiré !" smiley46).

C'est Solcarlus?
falkorus

LimitedInc - 11 Sep 2011

Pour human revolution, tu y joues sur PC ? Car il y a un moyen assez simple de le mettre en VOST.

Très limité
LimitedInc

falkorus - 11 Sep 2011

Non, version console (PS3).
Grossière erreur de ma part, je te l'accorde (:/)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai essayé de jouer au PC avec le clavier et tout le bordel. Et je suis vraiment pas doué car je trouve que le système de couverture est pas du tout fait pour jouer sur PC. Je vais le prendre sur 360 en faite.

L'IA de l'antimatière

Kotors - 11 Sep 2011
Ben tu peux jouer au pad 360 sur PC sinon. Mais bon, la jouabilité au clavier (cover sur le clic droit et... smiley36 ) on s'y fait au bout de 5 minutes quoi.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Jojo - 11 Sep 2011

Ah, j'avais Z+E+C de paramétré en cover smiley52

Edit par Kotors (11 Sep 2011)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

La jouabilité est pas adaptée mais j'ai un peu oublié de configurer les commandes... un grand classique du PEBKAC smiley18

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Pocet League Story !

Après Game Dev Story et Grand Prix Story, je me suis pris le nouveau jeu de Kairosoft sur Android.

A voir si il est aussi bon que les autres !

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
C'est Solcarlus?
falkorus
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Ouai ben en faite le jeu rame trop sur mon ordi. Et je préfère la manette.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Profile supprimé
C'est Solcarlus?
falkorus

Kotors - 11 Sep 2011

Tu préfères la manette au combo clavier/souris pour jouer à un FPS ? smiley61

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

falkorus - 11 Sep 2011

Le jeu est pas fluide, j'ai pas le choix.

JeanLucien

Je n'aime vraiment pas Dead island décidément.
Ce flou constant qui te fait croire que t'es bourré, quand tu marches, t'as aussi l'impression d'avoir bu. Mais WTF ce jeu, je l'attendait de pied ferme, c'est lent, c'est flou. La caméra qui remue dans tous les sens pendant un combat.

J'ai eu mal au yeux et envie de vomir après 15 min de jeu. smiley4