1
nous montre son minou
Ebichu

Pseudo_supprime - 03 Sep 2011
Je sais pas si c'est dû au fait de l'avoir eu gratos avec le hack psn, mais ça se joue bien ouais, c'est juste fun comme il faut.

Invité(e)
Profil_supprime

Seul ça devient vite chiant (tcp).

L'IA de l'antimatière

Même à plusieurs c'est assez lourdingue.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Jojo - 03 Sep 2011
C'est ce qu'on se disait a propos de ta copine.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
L'IA de l'antimatière

superframboisier - 03 Sep 2011
Y'a un (tcp) juste au-dessus et faut quand même qu'un connard la ramène lololo.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Sois pas deg jooj

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Seul au monde
Djtechnotruite

Je viens de commencer The Saboteur, le style graphique est sympa, mais techniquement c'est bien dégeu. Et puis j'aime pas les déplacement du perso "a la infamous 1"(ils ont résolu se problème dans le deux) il glisse sur le sol j'ai l'impression.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Incognito - 03 Sep 2011
le 1er j'espère ?

c'est dramatique pour cette console mais 5 ans après ça reste certainement le meilleur jeu 360 avec ME1 (même pas exclu)...

Invité(e)
seiken3

Trompé de topic.

Edit par seiken3 (04 Sep 2011)

Invité(e)
Invite

Link's awakening :

J'attends le test de chocolat mais il y a un an tout juste, j'avais refais ALTTP. C'est vrai que j'en avais un meilleur souvenir (gros manque de "social" et de vie) mais les donjons m'avaient néanmoins pas mal impressionnés. Ils sont longs, bien pensés et certains bien astucieux.
Ca reste un excellent jeu mais vraiment "longuet" surtout dans sa deuxième partie avec un schéma de jeu trop répétitif.

Bref Link's awakening, c'est un peu tout l'inverse de ALTTP. Relativement bcp de social, les 2 villages, toutes les maisonnettes, le troc, il est 9h59, ça dissuade ! mais putain que les donjons sont simplistes (il me reste 1 instrument à avoir). Ils se torchent en 10 min et j'ai eu le malheur de faire le donjon DX (donjons des couleurs) trop tôt, avec le tenue rouge, on est juste une machine à tuer et le jeu ne propose juste aucun défi à partir de ce moment là et le début était déjà ultra simpliste...
Par contre, qu'est ce que c'est riche, qu'est ce qu'on s'ennuie jamais. Quasiment aucune "case" n'est inutile, la quête s'enchaîne à la perfection, quasiment aucun tps mort et avec tous les à côtés "bonus", photos, troc, quart de coeur etc...C'est très agréable d'aller d'un point A à un point B, vu qu'on va aller visiter à droite à gauche pour visiter les nouveaux endroits accessibles.
Dommage que sur la fin, les 2 boutons de la Gameboy rendent le jeu chiant à manipuler à force de switcher entre les armes.

D'après la 3DS (le journal de stats smiley35), j'en suis à 14h de jeu alors que sans ça, j'aurais eu l'impression d'y avoir joué 5/6h tellement le tps passe vite dessus.
Au final Alttp et link's awakening, ne sont pas si comparables que ça vu que les pts de forts de l'un sont les pts faibles de l'autre et vice versa.





Killzone 3:

Je suis un des plus grands fanboy du 2, je savais que le gameplay était codisé dans les mouvements mais la démo m'avait charmé malgré ça donc je ne pouvais pas être déçu par KZ3 et GG.
Et putain de merde smiley22 smiley22 smiley22
Le jeu commence si bien, la 1ere scène et tout je me disais les mongoles qui critiquent un jeu pareil ça tue et tout, ensuite commence la 1ere mission et là c'est de pire en pire.

Au délà du gameplay, guerilla qui se perd complètement dans sa DA, la phase en armure géante où tout est marron et détruit, tout se ressemble c'est totalement illisible, on profite même pas du décor alors que le maniement du bordel est jouissif.
Et le niveau d'après tout bleu, avec les plantes qui explsoent, nom de dieu

et ce gameplay, enfin ce level design pour être exact, "salut j'ai une armure géante mais plutôt que de me battre contre 20 mecs au sol en leur balançant des salves de bastos, je dois tuer avec des roquettes des soldats planqués dans des ruines à 200m et je dois spammer de roquettes des chars au corps à corps sans bouger, c'est génial"
Et la mission de sniper smiley22
Le niveau avec les plantes qu'explosent et les ennemis ninja, les mecs sont collés à toi, t'es sensé paniquer et tirer n'importe comment mais non t'appuies sur R3 et le kill move s'occupe de tout smiley31

Enfin, les cinématiques smiley11 le mixage du son complètement foiré smiley11 les anims faciales smiley11 les voix smiley11

edit: ça faisait moins pavé dans le petit rectangle réponse rapide smiley58

Edit par Peach (04 Sep 2011)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Infamous terminé. Vraiment sympa, mais déçu par la fin, qui ne répond pas à LA question : comment Cole fait-il pour se laver vu qu'il craint l'eau ?

Invité(e)
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

KamiOngaku - 04 Sep 2011
smiley11

Dans de l'eau déminéralisée.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

AntakkenDarris - 04 Sep 2011
Ils avaient donc pensé à tout. Sucker punch smiley45

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

KamiOngaku - 04 Sep 2011

Il prend pas de douche, c'est pour ça qu'il est rouge ou bleu fluo a la fin.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

KamiOngaku - 04 Sep 2011

L'électricité statique empêche la crasse de s'accumuler sur sa peau et ses vêtements. C'est pour ça qu'il est toujours nickel même après avoir fait les pires cochonneries dans les marais avec Nyx.

MissingNo.
RuLL_34

Invite - 04 Sep 2011
vraiment super Zelda, une suite d'énigmes faciles et pas amusantes

L'IA de l'antimatière

Catherine ce scénario wtf smiley11
J'ai passé la 8ème nuit

avec Katherine

ce grand déchaînement de porte nawak qui s'abat sur toi smiley12 Le coup du

vieux qui veille à la préservation de l'espèce humaine en éliminant les amants trop peu entreprenants smiley13

fallait oser.
Bien intenses les derniers puzzles aussi. Le 7.4 en hard je conseille, on a mis je sais pas combien de temps à le résoudre alors que le stage est super court. Et le boss qui suit putain, ce supplice dans l'obscurité... Pas pressé de doser le gold pour le coup.
Sinon j'suis impatient de voir ce que le dernier cauchemar me réserve.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Je viens de finir la campagne du Marine dans Aliens vs predator 3 et j'ai beaucoup aimé smiley5

C'est super basique mais l'ambiance y est vraiment et c'est très chouette à jouer. Tout ce que je demande à une campagne marine dans ce genre de jeu : ambiance qui fout les chocottes, bon univers et partie shoot agréable. J'attends de faires les campagnes alien et predator mais j'ai du mal à comprendre le bashage de ce jeu par la presse.

Invité(e)
Profile supprimé

étronnant

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

SteveZissou - 04 Sep 2011
Non, il y a eu Gears2 avec son enchaînement de scènes "badass" smiley41 !
Sinon je viens de terminer ma troisième partie sur Dead Rising, niveau 50, mais je n'ai pas réussi à chopper tous les survivants smiley46.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick
J'ai pris cher man !
sherman

derrick - 05 Sep 2011
il etait très sympa ce AvP3, les 3 campagnes sont bien menées (meme si celle du predator est un peu en retrait)
en tout cas ils sont bien resté dans l'ambiance des 2 premiers et c'etait pas gagné, le jeu est bien dur, assez stressant et graphiquement les mecs ont fait du bon boulot, leur moteur est aps top mais ils ont reussi à rendre ça bien joli quand meme

Vestibule

Je viens de terminer Persona 3.
Putain, ce Best Game Ever smiley24
Manque plus qu'à taper un new game + pour vraiment le finir avec les annexes.

J'ai même plus envie de rallumer une PS360 après avoir touché à ça.
J'enchaîne sur P4 smiley13

Invité(e)

Vestibule - 06 Sep 2011
Je t'envie, Persona 4 putain smiley55

L'IA de l'antimatière

Vestibule - 06 Sep 2011
smiley79
Sinon j'ai fini Catherine smiley19
Le jeu est bien plus long que ce que je pensais, et l'histoire s'avère plutôt solide (dans le sens pas trop expédiée, parce que ça part en couille quand même) et les différentes fins sont plus... différentes que ce que je pensais. J'ai eu l'ending "normal lover"

Vincent parvient à regagner le coeur de Katherine, youpi

ce après quoi je youtube "catherine true ending" et qu'y vois-je ?

Vincent transformé en démon suprême avec Catherine à ses pieds smiley13

Donc voilà, beaucoup de fins à découvrir et certainement pas mal de dialogues que j'ai manqués parce que j'ai pas la réponse à toutes mes questions

Erica a pas explicitement avoué son passé tumultueux (je réserve la surprise), je sais pas qui Jonny a trahi (Vincent ? avec Katherine ?), j'ai le Rapunzel à finir, Babel (hardcore) et surtout je sais pas exactement qui est Astaroth

Bref, pour un puzzle game à la con le contenu est pour le moins conséquent. D'ailleurs le 9ème stage est à péter un câble, c'est atroce.

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai terminé Batman: Arkham Asylum pour la seconde fois avec toutes les énigmes résolues.
Me manque plus que les challenges avant d'être prêt pour Arkham City.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Vestibule - 06 Sep 2011

P3, cette fin digne et magnifique smiley86 ... P4 n'est, de loin, pas aussi intéressant.

Bon, je commence Resistron 3 et je reviens avec mes impressions objectives.

Edit par CluBpop (07 Sep 2011)

Vestibule

CluBpop - 07 Sep 2011
Ce final dantesque putain smiley55
J'ai attaqué vite fait The Answer mais putain qu'est-ce que c'est à chier, c'est un condensé des plus gros défauts de P3 le bouzin.
Une difficulté de psychopathe couplée au retour du hasard et de l'aléatoire pendant les combats ... le tout pendant 95% du chapitre, les 5% étant alloués au scénario de l'épilogue.
Je suis allé voir les cutscenes sur youtube smiley86
Et comme je l'avais lu sur des threads anglais The Answer n'a pratiquement aucun intérêt, ça démystifie même un peu la fin de The Journey qui se suffit vraiment à elle même.

tag_de_merde
pseudo_de_merde

Vestibule - 07 Sep 2011
azy The Answer cette conclusion parfaite smiley76

Vestibule

pseudo_de_merde - 07 Sep 2011

Je dis pas que le pitch de The Answer n'est pas bon hein, ça rajoute même une sorte "d'allégorie du Christ" vraiment passionnante au parcours du MC (le fait qu'il se scelle lui même car l'humanité cherchera toujours à rappeler Nyx, etc ...), cela dit je trouve que la fin de P3 en elle même était bien plus "touchante" sans tous ces détails.
C'est quand même une fin assez magnifique en l'état, la dernière scène avec Aigis est vraiment dantesque.

L'IA de l'antimatière

Vestibule - 07 Sep 2011
oui la fin de P3 est vraiment classe... quand on comprend ce qu'il se passe smiley4

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bordel ... J'allume ma Ps3 pour jouer à R3 -> Mise à jour requise ... 10 minutes de Dl+install plus tard, je lance enfin R3 -> "Une mise à jour à été trouvée" 650 Mo, Veuillez patienter 25 minutes... smiley84

Edit : Oh putain... R3 démarre enfin, cinématique de 3 minutes et là... Installation du jeu... 4 minutes d'attentes smiley88

Edit par CluBpop (07 Sep 2011)

hichlibedis
hichanbis

Cette gen smiley45

Ajoute à ça l'install sur le DD et tu peux passer 1h à attendre avant de démarrer ton jeu.
Quand tu déballes le jeu devant tes potes pour faire une petite partie vite fait = friction embarassante

Invité(e)

Edit par Kara (07 Sep 2011)

Invité(e)
Invite

hichanbis - 07 Sep 2011

ça m'était arrivé qd j'avais voulu montrer l'acte 4 de MGS à un pote t as vu il est bien fait snake pdt l'install smiley85

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

CluBpop - 07 Sep 2011
Au cas ou les MaJ ne sont pas obligatoires, suffit de débrancher la connexion (sauf si tu veux jouer online bien sur).

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

J'ai commencé le BGE d'Octocrotte, Dark Void.

smiley60 comment Capcom a pu produire ça ?!

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Incognito - 07 Sep 2011
Comment peux tu y jouer est plutôt la question ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Incognito - 07 Sep 2011

Rien que la demo suffisait pour se rendre compte que ce jeu est une grosse merde.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

TS_JBG - 07 Sep 2011
A 5 euro je me suis laisser tenter, pure curiosité smiley45.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

C'est même pas pour vérifier si le jeu est bon, c'est pour valider le label Octokrotte non ?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Darsch - 07 Sep 2011
J'ai déjà joué à des daubes qui m'ont agréablement surpris (sur cette gén, Turok par exemple). A 5 euro je ne prend pas beaucoup de risque.

Invité(e)
Kenjin

Incognito - 07 Sep 2011
et comment ses parents ont pu produire octokrotte ?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Kenjin - 07 Sep 2011
Techniquement, comme ta maman et ton papa pour t'engendrer.

Invité(e)
Profile supprimé

R&C All 4 One ce bordel à l'écran + sub hd + aliasing j'en chiale même si c'est assez rigolo (comme un jeu wii)

nous montre son minou
Ebichu

Profile supprimé - 07 Sep 2011
Est-ce qu'on peut trouver une démo de dispo, ou est-ce que le jeu est déjà sorti ?

Invité(e)
Profile supprimé

Ebichu - 07 Sep 2011

c'est la beta PS Plus, surement dispo pour tout le monde un peu plus tard