• Jeux Vidéo
  • Deus Ex : Human Revolution [Blade Runner avec un filtre jaune pisse]

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Je tombe sur un rapport médical signé Dr Gregory H. smiley16

Invité(e)
Profile supprimé

j'ai l'impression de jouer à MGS2 avec une IA débile

sinon svp un conseil pour défoncer le 3e boss j'en ai marre

Edit par Dement (30 Aug 2011)

Dethn

Je propose de renommer ce topic en : "Deus Ex HR [Hacking, putes chinoises et Degment Tour 2027]"

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

La mission avec O'Malley smiley11

J'accepte son pot-de-vin et le laisse partir, je suis tout fier hihi je suis un méchant, je rentre chez moi, je trouve la bouteille de vin à la place du fric promis :facepalm:
Ce fils de pute smiley35

Invité(e)
Profile supprimé

je viens de remarquer, a la fin du jeu, que des missions secondaires s'activaient pendant les missions principales smiley82

Invité(e)
Profile supprimé

le dernier choix smiley35

terminé en 16h, un peu chiant sur la fin le dernier niveau est le plus joli mais le plus nul aussi, les boss sont lol, le level design est composé a 90% de caisses et de bureaux, et le gameplay tourne en rond.
j'ai fais un run en discret mais je pense que c'est plus fun d'y aller bourrin. L'infiltration ça se resume à du pacman entre les caisses (cf test de MGS2) et du hack à 2 balles. Une porte bloquée ? pas de soucis, y'a une grille d'aeration derrière une caisse à 2m de là smiley82 ca manque clairement de variété et ça m'a lourdé à la moitié du jeu de fouiller tous les ordis juste pour lire à 90% des mails de merde
le scénario est sympa sinon même si c'est prévisible

vivement la suite smiley85

ah merde j'ai raté la scène après les crédits, quelle idée de pouvoir les zapper aussi

HOLY SHIT

cette scène >> tout HR.

Edit par Dement (30 Aug 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pas mieux, je fais un run piratage/discrétion c'est un peu chiant tout de même (et le premier boss quand on a seulement un sniper silencieux, un fusil à fléchette et aucune amélioration dédiée au combat smiley37 ).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

L'attaque de l'immeuble Picus TV, cette horreur pour faire 0 alerte en endormant tous les gardes smiley52

Edit par Grey-Che (30 Aug 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

Le jeu vaut ses 45€ neuf ou il vaut mieux attendre ?

Edit par Milka-aux-noisettes (30 Aug 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

Profil_supprime - 30 Aug 2011

Je pense qu'il les vaut

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profil_supprime - 30 Aug 2011

Achètes, en plus degment aime pas, donc c'est bien le goty.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière

Fini la première mission sans tuer personne, j'ai convaincu le preneur d'otage de laisser la meuf vivre et j'ai désamorcé la bombe. smiley45
Non en fait je me suis plutôt fait chier jusqu'à maintenant smiley4 J'espère que la suite est un peu plus prenante, parce que pour l'instant j'trouve l'infiltration hyper lourdingue. Par contre y'a un petit côté old school que j'aime bien.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Profil_supprime - 30 Aug 2011
Prends le ici http://www.gamespile.fr/

29.99 € l'édition simple
34.99 € l'édition augmentée

La France smiley21

Tu recevra un code a entré dans Steam quelques minutes après ta commande. J'ai déjà acheté la-bas, tu peux y aller.

Edit par basstosse (30 Aug 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

basstosse - 30 Aug 2011

Peut être qu'il veut le prendre sur console ? smiley76

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

falkorus - 30 Aug 2011

Dans ce cas ça servira pour ceux qui veulent le prendre sur PC smiley31

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Y a même pas de magasin en Chine, c'est quoi cette merde smiley20

Dickhead
Halloweenhead

Bioware - 30 Aug 2011

Pour les armes ? Y a un mec qui en vend dans le bordel.

Bon sinon l'autre connasse invisible j'en peux plus, 10 minutes de combat à lui faire exactement 46 headshots dans sa gueule avec le flingue et elle est toujours vivante. N'empêche je suis bien content d'avoir améliorer la durée du sprint et la vitesse, sans ça ça doit être vraiment chaud pour échapper à sa charge.

Invité(e)
Profile supprimé

Halloweenhead - 30 Aug 2011

dès le début du combat t'esquives sa première charge en rushant sur la droite, dès qu'elle s'est plantée tu te retourne tu l'exploses ensuite elle se barre toujours au même endroit, tu lui balance une grenade emp, tu l'exploses, recupère les mines dans les casiers et combines les avec emp et fragmentation et prie pour qu'elle se plante dessus

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Bioware - 30 Aug 2011
Dans la maison close, au rdc, derrière un porte coulissante.

Edit par Grey-Che (30 Aug 2011)

Dethn

Bioware - 30 Aug 2011
Y a deus marchands d'armes a Shangai, il suffit de les trouver smiley21

Dickhead
Halloweenhead

Profile supprimé - 30 Aug 2011
D'acc thx je vais tenter ça ! Je savais même pas qu'on pouvait combiner les mines smiley4

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dethn - 30 Aug 2011

J'ai déjà passé des heures à pirater des tonnes de trucs à la con, j'avais un peu la flemme pour autre chose après.

Edit :

Ok celui dans le bordel, j'aurais jamais trouvé tout seul smiley71

Et je suis degosaurus rex que le silencieux puisse pas se mettre sur le revolver.

Edit par Bioware (31 Aug 2011)

L'IA de l'antimatière

Bon en fait j'ai un peu avancé et c'est plutôt cool quand on te lâche dans Detroit smiley8 Un jeu oldschool comme ça putain ça fait du bien, t'as pas l'impression d'être tenu par la main tous les deux pas que tu fais, tu découvres des indices dans des endroits improbables, on te laisse une liberté d'approche assez grande, etc... J'apprécie grandement. Genre pour rentrer dans le commissariat j'ai traversé un couloir électrifié en m'aidant de deux caisses que j'avançais l'une après l'autre smiley23 je pense que c'était pas la solution envisagée par les dévs (ou alors c'est hyper folklo comme truc) mais j'ai bien kiffé. Bon après par contre ça donne des scènes improbables comme Jensen qui déboule dans la salle d'interrogation par une bouche d'aération alors qu'un suspect est cuisiné... et les flics bien sûr ne trouvent rien à y redire smiley12 (j'avais parlé à l'ex-SWAT avant ~)

Dommage que le jeu soit moche et les dialogues pas trop inspirés. Un Mass Effect sur ce modèle-là, pour l'ambiance, les dialogues et l'univers, putain rien que d'y penser smiley55

Invité(e)
Profile supprimé

Jojo - 31 Aug 2011

j'ai fais pareil avec les deux caisses smiley11 smiley71

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Profile supprimé - 31 Aug 2011

Vous etes malins smiley11 Moi comme un triso j'ai balancé les deux caisses au fond du couloir, pensant eventuellement detruire le transformateur smiley87 J'espere du coups qu'en reprennant ma partie demain les caisses seront revenu a leur endroit initial...

Edit par AntakkenDarris (31 Aug 2011)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Jojo a écrit :

Bon après par contre ça donne des scènes improbables comme Jensen qui déboule dans la salle d'interrogation par une bouche d'aération alors qu'un suspect est cuisiné... et les flics bien sûr ne trouvent rien à y redire


smiley11

L'ayatollah
Kolia

J'aime bien le jeu, sa liberté d'action, trouver des solutions alternatives etc... alors que je suis encore à Detroit j'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu qui en vaut la peine. Je ne regrette pas mon achat. Par contre l'animation des visages + version française, c'est effectivement horrible. Limite honteux pour une production de cette envergure. Dommage...

[i], membre.[/i]

Mouais. Le jeu est cool mais j'arrive pas vraiment à accrocher. Je sais pas si c'est les visages ignobles, les cutscenes qui font tiep ou le cote un peu trop ouvertement "jeu vidéo" du level design, mais je ne scotche pas vraiment dessus. Ou alors c'est juste le filtre jaune pisse qui rend certains passages à moitié illisibles au point d'en faire mal au crâne. Chais pas.

L'IA de l'antimatière

NapoleonDynamite - 31 Aug 2011

a écrit :

i vu ce couloir, tu peux aussi entrer dans le commissariat, convaincre le type et entrer par la porte

J'ai fait les deux en fait :xpwhore:
Moi j'aime bien qu'on puisse fouiller à droite à gauche comme ça. Genre j'me balade dans les chiottes du commissariat, j'tombe sur un mémo m'indiquant le pass d'un bureau et dans ce bureau, oh miracle, le pass pour accéder à l'armurerie. smiley18
Dans les locaux de SI y'a un password indiqué sur un post-it juste à côté de l'ordinateur aussi, c'est sympa comme détail.
Bon par contre le hacking est tellement omniprésent que c'en devient un peu lourd, les solutions alternatives étant quasiment toujours plus fun. C'est quand même beaucoup plus drôle d'avoir à sauter d'un toit à l'autre pour accéder à l'appart du maître-chanteur plutôt que de simplement cracker le code de la porte de son immeuble. smiley22

Edit par Jojo (31 Aug 2011)

fellation
fallacieux

je tourne en rond une heure dans détroit en tentant de rejoindre un marqueur de quête qui m'indique un endroit étrange, en escaladant les endroits les plus improbables, rebords de fenêtres pour faire le tour des immeubles et tout.
De désespoir de pas y arriver je google l'objectif mystérieux.
En fait c'est un glitch connu et impossible à corriger, ma cible a spawnée en dehors de la map.
smiley84

Edit par fallacieux (31 Aug 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 31 Aug 2011

Moi dans les chiottes je suis passé par un conduit et au bout j'ai alerté un mec, j'ai pensé que certaines zones du commissariat étaient interdites, du coup je suis allé à la morgue en mode Solide Snake infiltration extrême avec timings à la seconde.

60250_340.jpg?1292874276

Au retour je me suis rendu compte que les flics en avaient en fait rien à foutre de moi smiley90

L'IA de l'antimatière
Je suis accro aux Pinatas
carkel
Dement a écrit :

Jojo - 31 Aug 2011

j'ai fais pareil avec les deux caisses smiley11 smiley71

Bienvenu au club.
Perso j'ai carrement utiliser les bènes à ordures trouvée dans la rue (faut booster sa force par contre) elles sont plus grandes, ça va encore plus vite. smiley18
De toute façon, je ne pense pas qu'il existe de système alternatif pour arriver au disjoncteur.

Sinon le premier boss ça m'a rappellé mon experience sur Alpha Protocol quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait de système alternatif pour le passer.... sympa quand t'as rien investi en combat et que t'as juste un pauvre flingue tout pourri. smiley16
Honnètement je pense pas que j'y serais arrivé en hard dans ces conditions; clair que du coup mes prochaines augmentations iront direct en capacité de combat, pas envie de me prendre autant la tete sur le prochain boss.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Bioware - 31 Aug 2011

Attends, tu veux dire qu'on peut se ballader librement dans le commissariat?
Moi j'ai fait comme toi, tout en stealth mais les flics declenchaient bien l'alerte s'ils me captaient.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

carkel - 31 Aug 2011

Ben je sais pas c'est bizarre parce que j'ai alerté un type dans une grande pièce en sortant de la conduite, mais en revenant de la morgue j'ai traversé cette même pièce et rien. Donc je comprends pas trop comment ça fonctionne.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

fallacieux - 31 Aug 2011

Oui faut prendre une sav avant d'avoir tué le premier mec, et faire un rechargement du niveau.

Sinon le premier boss ça m'a rappellé mon experience sur Alpha Protocol quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait de système alternatif pour le passer...

Grenade flash > baril > baril > extincteur > baril > baril > mort.

Edit par ashitaka18 (31 Aug 2011)

L'IA de l'antimatière

ashitaka18 - 31 Aug 2011
Vous parlez de quelle quête que je sois sur mes gardes ?
Sinon pour le commissariat les mecs te laissent passer si t'as réussi à convaincre ton ancien pote du SWAT, sinon je sais pas. Ah et certaines zones comme l'armurerie sont hors limites quoi qu'il arrive.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jojo - 31 Aug 2011

La quête d'o'malley, sinon pour le commissariat il y a un mec devant qui dit comment faire sans convaincre l'autre.

fellation
fallacieux

Jojo - 31 Aug 2011
sub-quete : 'Cloak and daggers'

Edit par fallacieux (31 Aug 2011)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Jojo a écrit :

m'aidant de deux caisses que j'avançais l'une après l'autre

La même. smiley18

[i], membre.[/i]

fallacieux - 31 Aug 2011
Au passage, j'ai beaucoup aimé le nom et le texte de cet achievement smiley10

Invité(e)
Profile supprimé

DLC confirmé, se déroule pendant

le voyage de Jensen vers Singapour quand il disparait de la circulation pendant 4 jours

Dethn

Les caisses et le couloir électrifié smiley45

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Dites c'est normal d'avoir presque entièrement upgradé le Jensen avant même d'avoir vu le second boss smiley16 ? J'ai presque 100k Exp. C'est déjà la fin du jeu et les 3 derniers boss arrivent ensemble ?

Ce système d'exp est trop facilement exploitable..

Edit par Shiff-XT (01 Sep 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

Shiff-XT - 01 Sep 2011

euh faut environ 200k pour tout upgrader

Très limité
LimitedInc

Juste avant le premier boss, avant d'entrer dans l'usine / centre d'entraînement, il y a aussi un sol électrifié, un disjoncteur et... deux caisses. smiley31

  • Jeux Vidéo
  • Deus Ex : Human Revolution [Blade Runner avec un filtre jaune pisse]