1
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

dk3nt - 16 Aug 2011

En plus du fait que j'suis pas du genre à sauvegarder à chaque point de save (facheuse mannie). Quand t'as plus de retry, tu retournes à l'écran titre, donc comprend mon angoisse sachant que j'avais pas save depuis minimum 1h30 smiley16

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Invite - 15 Aug 2011
Je ne pardonnerais donc pas ton petit appendice génitale smiley2

L'IA de l'antimatière

tsukoyumi - 16 Aug 2011
j'allais dire "ta copine" mais bon...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 16 Aug 2011

incitations à l'adultère dans un jeu de baston ? icon11.gif?2010-06-21-13-08

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 16 Aug 2011
L'artbook japanfag avec les gamines presque à poil smiley30

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jojo - 16 Aug 2011
Trop facile avec moi, Même pas de chalenge smiley2

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 16 Aug 2011
Seigneur_Klaus t'as répondu smiley16

Les 6 pauvres artwork tendancieux du booklet de 86pages de l'édition collector smiley15

D'ailleurs le mode Histoire de Blazblue smiley11

Edit par TS_JBG (16 Aug 2011)

je transpire en 60 fps

Just Cause 2 ce jeu addictif smiley22

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

C'est assez frais From Dust. smiley24

JeanLucien

BoBi - 17 Aug 2011
Just cause 2 ce jeu addictif qui au bout de la 3ème base à péter, qui au passage sont identiques, devient lassant.

Mais je suis d'accord que ce jeu poutre. smiley45

Ally McBeal
Blueberry

En ce moment je suis à fond sur Valkyria Chronicles 2. Au début je m'attendais pas à grand chose, alors qu'en fait ça poutre sévère ! smiley19 Certes il y a pas mal de japoniaiserie, mais le cocktail ambiance Harry Potter à l'école militaire + les combats en semi-temps réel fait vraiment son effet.
Faudrait que je fasse le 1 un jour... Quand j'aurais une PS3. smiley85

BSOD /capable
dk3nt

JeanLucien - 17 Aug 2011
Ca poutre pendant une heure ou deux grand maximum. Moi aussi jme suis fait avoir.

Fiché HS
Britney

dk3nt - 18 Aug 2011

Rien qu'un mode multijoueur,meme codé en 30 secondes,et ça deviendrait un BGE... smiley55

nolife de platine

J'ai commencé Mass Effect 2 y'a 3 jours, resultat je me couche vers 4h du matin à chaque fois :etudiant:
C'est assez violent niveau difficulté en insane, même si avec le matos du DLC et une tonne de recherches ça passe, mais c'est surtout le scenario qui est franchement un cran au dessus des jeux auquel j'ai joué ces dernieres années.

Meme si j'ai toujours l'impression que le jeu à le cul entre 2 chaises, trop mou pour etre un bon TPS et trop action pour etre un vrai rpg je regrette pas mon achat.

Demain jvais aller me faire plâtrer le cul sur le vaisseau collecteur smiley8

Ally McBeal
Blueberry

Aka - 18 Aug 2011

Tes derniers jeux devaient avoir un scénario inexistant alors, parce que ME 2 est pas super de ce point de vue là (mais l'histoire est bien). Pour paraphraser Chocapic, l'homme mystère te demande de réunir un commando suicide pour aller casser la gueule aux méchants, et ça s'arrête là. Les missions pour acquérir la loyauté de son équipage sont bien fichus par contre, et puis c'est un vrai plaisir de se donner du mal pour obtenir la partie "parfaite."
Avec ME 3 qui arrive, j'espère en revanche qu'ils vont bien améliorer la partie TPS, la partie RPG étant devenue tellement bidon, qu'il n'a plus rien à espérer de ce coté là.

Mais bon j'ai beau le tailler pour la forme, j'avoue que j'ai vraiment accroché à ce jeu moi aussi. smiley10

Invité(e)
Profile supprimé

Aka - 18 Aug 2011
Quel scénario ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Aka - 18 Aug 2011

Tu joues sur PS3 non ? Parce que la différence de scénario entre le 1 et le 2 est aussi grande qu'entre les deux dragon âge.

Edit par ashitaka18 (18 Aug 2011)

BSOD /capable
dk3nt

Bastion. Très sympa comme jeu indé

TeuBé Lemaire
TaliB

Pas grand chose, mais vraiment.

Heureusement que Foot Manager est là.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

TaliB - 18 Aug 2011

Vivement le prochain avec le psg made in qatar smiley55

JeanLucien

Star Wars le pouvoir de la force II sur PC.
Cette optimisation de fou, se sont bien les mêmes devs de magicka non ? Parce qu'un tel niveau d'optimisation est à signaler !

Dans le bon côté des choses, ça permet de jouer avec une vitesse permettant de mieux appréhender les combats même un peu trop ...

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Borderlands finis en solo (je suis pas un adepte de la coop) avec la sirène, sympa mais pas non plus exeptionel, le jeu est pas bien long pour un jeu du genre (une vingtaine d heure en faisant une grande partie des quêtes annexes), le jeu est assez répétitif surtout au niveau des décors et est un peu trop facile. Je regrette surtout un manque de this is madness (et aussi de this is sparta) dans le jeu qui reste assez banal dans son déroulement alors que l univers est assez barré.

Maintenant je vais essayer de continuer ma partie de the witcher enhanced edition.

BSOD /capable
dk3nt

Aenarel - 18 Aug 2011
La difficulté tu l'as en faisant le new game + (ça recommence le jeu en gardant ton lv, et donc avec des ennemis haut lv dès le début), et avec les DLC.

nolife de platine
Blueberry a écrit :

Aka - 18 Aug 2011
Tes derniers jeux devaient avoir un scénario inexistant alors, parce que ME 2 est pas super de ce point de vue là (mais l'histoire est bien).
Mais bon j'ai beau le tailler pour la forme, j'avoue que j'ai vraiment accroché à ce jeu moi aussi. smiley10

Infamous 2, Killzone 3 et les Sly donc...ouais.

Ashitaka : Ouais, je decouvre la série sur PS3 (j'ai pas de bouse ni de PC assez correct)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Minecraft commence à me faire chier. Je crois que je vais commander le dernier AsCreed. La renaissance italienne est magnifiquement retranscrite dan ce jeu et j'ai adoré AC2 smiley75

C'est Solcarlus?
falkorus

SteveZissou - 19 Aug 2011

Si tu as adoré AC2, tu vas vraiment kiffer le brotherhood car c'est AC2 mais en mieux je trouve.

Invité(e)
Profile supprimé

En beaucoup mieux même vu que Brotherhood c'est au moins un bon jeu

FibreTigre

Je joue à Fallout 3 -> je me fais chier

J'ai l'impression d'être puni

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

FibreTigre - 19 Aug 2011
Tu devrais essayer la version modée smiley29

hichlibedis
hichanbis

Pour quelqu'un comme moi qui avait été énormément déçu par AC1 pour
- Le manque de liberté dans les assassinats
- L'absence totale de challenge
- La répétitivité

Ca vaut le coup que je tente Brotherhood ou c'est même pas la peine parce que c'est toujours la même merde juste mieux présentée?

Sachant qu'osef du multi je veux une bonne experience solo (tcp)

Edit par hichanbis (19 Aug 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

hichanbis - 19 Aug 2011

Tu as essayé le 2 ? Car en ce qui concerne le défaut de la répétitivité du 1 a vraiment été gommé. En ce qui concerne le challenge, le jeu n'est pas vraiment difficile même s'il y a certaines missions d'assassinat qui sont assez sympa (celles qui demandent de la discrétion en fait).

Sinon Brotherhood est vraiment pas mal en solo mais c'est dommage de le faire si tu n'as pas terminé le 2 (vu que c'est la suite direct).

hichlibedis
hichanbis

falkorus - 19 Aug 2011
Pas fait le 2 non si brotherhood est mieux autant le faire direct.

même s'il y a certaines missions d'assassinat qui sont assez sympa (celles qui demandent de la discrétion en fait)

What?! C'est pas toujours le cas?!!

Edit par hichanbis (19 Aug 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

hichanbis - 19 Aug 2011
J'suis dans le même cas que toi par rapport aux précédents jeux de la série mais j'aime beaucoup Brotherhood. Par contre AC2 c'est quand même de la grosse daube donc t'en occupes pas.

FibreTigre

hichanbis - 19 Aug 2011

Le jeu est un peu simple mais plus rythmé.

Comme l'a dit Steevezissou plus haut, ce qui est remarquable pour une telle production, c'est la précision de la reconstitution.

Une fois mise de coté l'histoire grotesque avec la caillera qui voyage dans son patrimoine génétique, les bâtiments sont bien foutus (en fait Ezio vit dans le palais Médicis), les évènements sont réels (L'assassinat de Lorenzio au Duomo) et il n'y a pas de faute de goût (Leonard de Vinci jeune, ce qui est inhabituel dans nos représentations françaises, ou les coupes de cheveux particulières des prostituées). Seul bémol, la lingerie Aubade de la Sforza qui n'est pas du tout d'époque.

Le 3 est même plus précis encore, lorsqu'on enlève toujours l'histoire grotesque de la pomme boule d'énergie la relation incestueuse des Borgias est bien retranscrite, et Rome est magnifique.

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 19 Aug 2011

Je ne comprends vraiment pas comment on peut dire qu'AC2 c'est de la grosse daube et à coté, dire que Brotherhood est génial smiley4

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 19 Aug 2011

Brotherhood c'est la suite directe du 2, donc faut faire le 2 avant.

Invité(e)
Profile supprimé

falkorus - 19 Aug 2011
Parce qu'il est meilleur en tout points ? Rien que Rome est 100x moins chiantes a explorer que les 3 villes d'AC2.

Invité(e)
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hichanbis - 19 Aug 2011
Le 2 est à faire, juste pour l'ambiance, puis aussi parce que Brotherhood est sa suite directe. Le schéma de jeu est répétitif, mais au final, on passe tout de même un agréable moment. Et les musiques sont sympas.

BSOD /capable
dk3nt

Brotherhood est ultra répétitif, je me suis arrêté lors des missions à la con pour récupérer les machines de léonard.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Profile supprimé - 19 Aug 2011

Perso j'ai trouvé que c'était le contraire. Le design de Rome et de sa campagne est super mal foutu. On se retrouve bloqué comme un con par une falaise ou un mur. C'est bien moins lisible et accessible que les maps du 2. Du coup on a le sentiment qu'ils ont rajouté les puits parce qu'ils se sont rendu compte que même s'il est possible de se balader à cheval dans la ville, les trajets sont un véritable calvaire.

Sinon je me suis envoyé les 3 suite aux promo steam et j'ai trouvé ça super agréable. Même si on peut reprocher le gameplay "press A to win" ça devient vite super immersif.

Edit par clott (19 Aug 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 19 Aug 2011

Euh 100x meilleur, tu exagères un petit peu. Certes il y a eu des améliorations dans le brotherhood (bien que l'exploration des 3 villes de AC2 soit moins chiante que celle de Rome comme le dit clott) mais au point que AC2 se fasse enfoncer par son successeur.

Fier comme un beauf.
Marks

non mais Venise dans AC 2 > all freeze now

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Invité(e)
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Kara - 19 Aug 2011

Pire que ça, des fois le jeu passe sans raison sous la barre des 10/15 fps pour un rendu vomi total. Sans compter que, parfois, ça ne dure pas quelques secondes, ça dure jusqu'au redémarrage du jeu.

Et comme je suppose qu'ils ont rien changé au moteur, je crains le pire pour Révélation... En plus avec les effets météos neige + flammes, certain que ça va être pire.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kara - 19 Aug 2011

Revelation est encore pire au vu de la vidéo sur le live.

Edit par ashitaka18 (19 Aug 2011)

L'IA de l'antimatière

Sa race, j'ai enfin passé le niveau 2 de Catherine en hard smiley52 C'te jouissance quand tu captes la soluce haha.

Invité(e)
Profil_supprime

Jojo - 19 Aug 2011
Les puzzles sont dynamiques et sont différents à chaque fois que tu recommence le même niveau ou c'est du die and retry pur ?

L'IA de l'antimatière

Profil_supprime - 19 Aug 2011
Die die die die die die die die and retry avec des éléments dynamiques. (boss qui change certains blocs en "pierre", moutons qui gênent ta progression etc, j'en suis qu'au début)