1
hichlibedis
hichanbis

Vivement RE6 aka l'épisode du retour aux sources featuring chies dans ton froc en marchant dans des couloirs sombres.

...Ou pas en fait.

Edit par hichanbis (11 Aug 2011)

Invité(e)
Invite

hichanbis - 11 Aug 2011

On ne me croit pas mais attend le vrai RE 3DS

storm is coming

je vois déjà tous les retournements de veste avec ts_deg en larme smiley89

Invité(e)
seiken3

Non ca a l'air tout aussi daubé que le 5 ( et moche ).

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Faudrait plutôt qu'ils arrêtent avec Resident Evil et qu'ils passent à autre chose, à force de voir cette série roulée dans la merde ça devient ridicule.

Et believe pour l'episode 3DS qui sera qu'un sous-RE5 sans scénar avec 4h de durée de vie et une maniabilité de merde.

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 11 Aug 2011
Ca a l'air super jouable smiley82
Nan mais que déjà osef de la 3DS, la pour un RE portable j'ai envie de dire super OSEF.
Vivement les crises d'angoisse dans le Tramway

nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 11 Aug 2011
On dirait MGS2 skin monstres.
Niveau technque c'est kif-kif, pdv gameplay c'est même inférieur.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 11 Aug 2011
Oh oui vivement la sortie smiley5

Invité(e)
Invite

seiken3 - 11 Aug 2011

ça a l'air génial, l'ambiance, la solitude et le petit déhanchée est très agréable.
la vidéo est old et on ne connait pas le rythme du jeu.

ca sent le très très gros hit et le retour de re, ça crève les yeux. Sans compter que techniquement, c'est une vraie réussite

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
L'ayatollah
Kolia

Invite - 11 Aug 2011
Désolé mais à te lire, ça fait un peu
4997179417_1b5748cc36.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 11 Aug 2011
Obvious, Troll is obvious

Invité(e)
Profile supprimé

on dirait cold fear

Invité(e)
Kenjin

Invite - 11 Aug 2011
bientot le ban le clown

Ally McBeal
Blueberry

Invite - 11 Aug 2011

Le moment venu, tu vas te prendre un de ces rising en pleine poire mon dieu smiley70

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 11 Aug 2011
On a déjà eu un aperçu du gameplay avec l'autre mode a 40€, c'est a dire pourri.

Le reste c'est du mauvais c/c de dead space, les graphismes, le gameplay, la physique et le son en moins.

Invité(e)
Invite

Kenjin - 11 Aug 2011

J'ai pas le droit de trouver ça cool ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Invite - 11 Aug 2011
Comment t'es trop crédible, on y croirait presque smiley23

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

allons allons, ça a tout de même l'air d'être un bon spin off de RE Dead Aim

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Mass effect 2, ce boss de fin. smiley19 smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

leo03emu - 13 Aug 2011

Un T1000 géant. Zéro imagination. smiley35

L'ayatollah
Kolia

En vacances, avec mon portable, j'avais envie de me refaire un vieux jeu (pas le choix vu ma config smiley58 ). Je me refais donc Star Wars - Kotor. Le système de combat, la longueur du jeu, les choix offerts, les quêtes, l'ambiance... 10 ans après ça reste smiley72 smiley75

Edit par Kolia (13 Aug 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
BSOD /capable
dk3nt

Moi je refais Fallout New Vegas, c'est buggué à fond. Par exemple, j'ai l'inventaire de mes compagnons qui se remet à zéro de temps en temps sans raison, donc je peux rien leur faire transporter smiley82

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Kolia - 13 Aug 2011

smiley45
Comment ça enterre Mass Effect smiley86

hichlibedis
hichanbis

Kolia - 13 Aug 2011
Pour un Kotor 3 de qualité je brule un cierge

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

hichanbis - 13 Aug 2011
Sachant que Bioware va fermer juste après la sortie de Old Republic...

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

hichanbis - 13 Aug 2011

Believe. Quand on voit le futur bide/immondice que va être Old republic, c'est peut être pas plus mal.
Mais bon un kotor 3 next gen ça serait smiley52 smiley52

Dickhead
Halloweenhead

En ce moment : S.O.S Fantômes.
Ce pur fan service, les frissons quand le générique retentit, la capture du premier fantôme... smiley39
Je regrette par contre d'avoir mis en difficile, c'est pas dur mais mal branlé au possible, trop brouillon les combats et quand t'es à terre attendant d'être réanimer les coéquipiers ont la fâcheuse tendance de tourner autour de toi pendant des heures avant de se prendre du slime dans la gueule et crever. smiley20

Edit par Halloweenhead (13 Aug 2011)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le DLC de Tiesto dans DJ Hero 2 smiley24

triquiqette
Triquy

Je me refais eternal darkness.
Très très bon. Même si ça vaut pas un resident evil, faut quand même avouer que le titre a une sacré ambiance et un scénar intéressant.
Pour peu qu'on aime lovecraft c'est un vrai plaisir d'y jouer. Le manoir et la cathédrale principalement... smiley48
Dommage que les combats et les graphismes soient un peu à chier, le système de magie est sympa par contre, tout comme les hallucinations (bon même si ça fait pas mal d'années je me souviens encore des principales surprises donc niveau flippe c'est plus vraiment ça)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
nolife de platine
Halloweenhead a écrit :

En ce moment : S.O.S Fantômes.
Ce pur fan service, les frissons quand le générique retentit, la capture du premier fantôme... smiley39
Je regrette par contre d'avoir mis en difficile, c'est pas dur mais mal branlé au possible, trop brouillon les combats et quand t'es à terre attendant d'être réanimer les coéquipiers ont la fâcheuse tendance de tourner autour de toi pendant des heures avant de se prendre du slime dans la gueule et crever. smiley20

Le multi est franchement sympa d'ailleurs, mais vu l'etat actuel des serveurs c'est un peu mort pour y jouer.
Par contre, même en hard, j'ai jamais eu de probleme à me faire ranimer par l'ia :chathum:

5

Triquy - 14 Aug 2011
A chier.

Je m'étais arrêté à une espèce de grosse bestiole bleue risible, j'ai jamais réussi à le finir tellement c'était nul.

Aucune ambiance, ultra moche et à mourir de rire pour ce qui est des effets "flippants"  (et pas cher les niveaux qui se répètent à différentes époques)

Invité(e)
Invite

Mes souvenirs étaient finalement excellents
uncharted 2 est vraiment un jeu moyen, déjà tout le début est ultra à chier, le train, le musée et le petit passage dans la foret.

le début de la ville est bien mais saoule très vite et le combat contre l'hélico, zomg complètement loupé.
Et cette frustration tout le long du jeu à cause de cette putain linéarité bordel et cette automatisation, un jeu adibou

Techniquement, c'est très beau ou moyen, les textures et les belles couleurs sauvent le jeu de l'éclairage plat qui s'abat sans raison la plupart du tps. Les cinématiques sont vraiment excellentes par contre dommage que le scénario est ultra tiepos

Edit par Peach (15 Aug 2011)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Triquy - 14 Aug 2011

Le point fort du jeu, c'est la construction du scenario, avec notamment les différentes époques abordées.
Le jeu n'a rien de flippant. Mais l'ambiance (bruitages, musiques) est excellente.

A jouer, c'est un peu misérable, par contre. Notamment les ennemis, les environnements n64....

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Je joue à Catherine (j'ai pas honte).

Je pensait acheter ce jeu pour le délire d'un puzzle game débile feat une aventure erotique à la con, avec toute la hype qui va avec.

Ben au final j'adore.

Le jeu se décompose en deux parties bien distinctes : Le puzzle game, bien frustrant, et surtout HYPER DUR OMFG, c'est pas tant les solutions qui sont difficiles à trouver c'est juste que pour les boss par exemple t'as 10 SECONDES POUR REFLECHIR à un truc qui prendrait 2mn à un humain normal.
La mniabilité aurait pu être un peu mieux, dès fois le perso va pas trop ou on veut, ça arrive rarement, mais déjà que le jeu prend 100% sur tes nerfs, le perso qui dérape c'est juste la goutte d'eau.

Mais sinon c'est stressant, et on sent tout de même une certaine gloire d'accomplissement une fois qu'on fini un tableau.

La deuxième partie est pas vraiment du jeu vidéo : Plus une histoire interactive, ou on pavane ce pauvre Vincent dans le bar afin de faire avancer l'histoire et de répondre à ces textos pour basculer (ou non) de plus en plus vers l'adultère. Pas forcément intéressant au premier abord.

Mais là ou Catherine fait super fort, c'est quand même dans l'ambiance et le thème abordé. A la frontière de l'histoire de romance classicus triangle amoureux et un ton décalé, suivre l'histoire est un réel PLAISIR, sans dec.

L'ambiance du bar, lire ces textos dans les chiottes pour recevoir des MMS -16 ans, mettre Vincent dans des situations assez houleuses, et mieux : La façon dont Altus veulent nous foutre à la place du personnage de Vincent, avec un tas de question "Do you envy actor of sex film ?" - "Marriage is the end or the begin of life ?" etc... avec la vue des réponses dans autres joueurs krkrkr.

Perso j'pense que Catherine est bon rien que pour son puzzle game assez challenge, mais je pense que seuls ceux qui sont (ou ont été) avec une copine depuis un petit moment peuvent comprendre le dilemme entre la bombe sexuelle d'un soir ou la compagne de toujours, et malheureusement peut être les seuls à apprécier pleinement Catherine.
Car oui, si on ne se sent pas un minimum concerné par le sujet, je pense qu'on se fait ouvertement chier pendant les phases de "non-jeu".

Bref, sauf si les jeux "avec un peu trop de jeu-narration" vous rebutent, go.

40e pour les canards, 15 max pour les autres forever alone.

Edit par Binouz (16 Aug 2011)

L'IA de l'antimatière

Binouz - 16 Aug 2011
Le peu que j'y ai joué c'était en hard et smiley6 on n'a pas réussi à dépasser le tiers de l'ascension du premier boss smiley44

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Jojo - 16 Aug 2011

En hard c'est impossible. En fait en normal c'est déjà impossible mais miracle, grâce au patch, on a le droit de faire 9 "coups de retours", quand on s'est gourré.

Mais de toutes façons généralement, à partir du Stage 3 ou 4, quand tu t'es gourré c'est depuis un moment du coup, t'as beau retourner en arrière...

J'ai déjà utilisé Youtube une fois pour le final floor du Stage 4, faire des pauses toutes les sec pour résoudre une partie du casse tête case par case... J'venais de perdre une 20ene de retry j'étais au bord des larmes et de jeter la manette pour pleurer dans mon lit. Youtube m'a sauvé ma soirée (ma nuit ?). Et j'ai quand même eu la satisfaction d'avoir fini le casse tête tout seul une fois la partie impossible passée.

Ce jeu smiley6

Et là j'en suis arrivé à une partie ou t'as des cases glissantes, si tu marches dessus tu glisse jusqu'au premier obstacle, si y a pas d'obstacle HIHHIHIHIIHHIIHIHHHHUHUHRHRHRUHURHUR smiley69

Edit par Binouz (16 Aug 2011)

L'IA de l'antimatière

Binouz - 16 Aug 2011
smiley34 smiley11 j'suis pressé de recevoir le mien, parce qu'on a tendance à penser que le jeu peut être cool "malgré les puzzles" alors que pour l'instant c'est tout ce que j'en ai vu et j'accroche déjà à mort. C'est vraiment kiffant parce que tu sens vraiment que tu progresses au fil des niveaux, genre après avoir butté 30 minutes sur le début du premier boss ( smiley6 quand même ) j'ai réussi à maîtriser l'ascension en tornade et c'est assez gratifiant. Par contre j'étais pas seul donc on se marrait bien, tout seul tu dois vite criser j'ose même pas imaginer.

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 16 Aug 2011
C'est bien pour jouer avec sa copine ou je vais passer pour un gros perv dsk otaku fan de hentai crève la dalle ?

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 16 Aug 2011
Binouz te répondra, moi j'ai pas dépassé le début
à priori je pense qu'il y a pas de problème

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 16 Aug 2011
Bah fait gaffe aux réponses que tu vas choisir pour la partie histoire quoi visiblement, surtout si ta copine est un peu chatouilleuse sur les bords....

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 16 Aug 2011
Nan mais elle est cool.
Je pense y a moyen de taper des gros délires avec ce jeu.
Parce que bon Resonance of Fate en duo loulz

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

TS_JBG - 16 Aug 2011
On sent le vécu... smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Binouz a écrit :

Perso j'pense que Catherine est bon rien que pour son puzzle game assez challenge, mais je pense que seuls ceux qui sont (ou ont été) avec une copine depuis un petit moment peuvent comprendre le dilemme entre la bombe sexuelle d'un soir ou la compagne de toujours, et malheureusement peut être les seuls à apprécier pleinement Catherine.
Car oui, si on ne se sent pas un minimum concerné par le sujet, je pense qu'on se fait ouvertement chier pendant les phases de "non-jeu".

Bref, sauf si les jeux "avec un peu trop de jeu-narration" vous rebutent, go.

40e pour les canards, 15 max pour les autres forever alone.

Bof, non, pas forcément.
Enfin j'espère... smiley4

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Dantarès - 16 Aug 2011

Après si t'arrives à te mettre bien dans la peau du perso, y a pas de souçis t'inquietes pas.

Sinon, on peut jouer avec sa copine si elle est open, disons que y a des questions (et les réponses qui vont avec) un petit peu tendax si jamais elle prend au premier degrés le jeu smiley11

A toi de voir si elle accepte que tu répondes aux textos de Catherine juste pour chopper une photo érotique de plus à matter dans les chiottes du bar smiley70

Ce jeu smiley34

@Jojo : Bah au début on jouait à deux aussi, donc on se marrait, mais j'ai joué solo de 00h à 4h du mat et j'te jure que j'ai passé la quasi dernière heure de ma nuit sur un seul tableau... Cette joie ultime quand t'arrives tout en haut smiley78 Mais en fait ce qui est énorme, c'est que comme Vincent tu n'as PAS ENVIE de sortir du bar pour te taper les prochains puzzle de la nuit, et comme Vincent TU PLEURES DE JOIE quand le "cauchemar" (qui porte bien son nom) est fini.

Question immersion, on touche le top :')

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 16 Aug 2011
smiley79

dis toi que je me suis fait emmerder pour Blazblue smiley11

BSOD /capable
dk3nt
Binouz a écrit :

Jojo - 16 Aug 2011J'venais de perdre une 20ene de retry j'étais au bord des larmes et de jeter la manette pour pleurer dans mon lit.

smiley11

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

dk3nt - 16 Aug 2011

En plus du fait que j'suis pas du genre à sauvegarder à chaque point de save (facheuse mannie). Quand t'as plus de retry, tu retournes à l'écran titre, donc comprend mon angoisse sachant que j'avais pas save depuis minimum 1h30 smiley16