dem (en minuscules)
|
Dem
08 Aug 2011
"Parfois, certaines personnes n'ont aucune logique. On ne peut ni les acheter, les effrayer, les raisonner ou négocier avec eux... Parfois, ces gens veulent simplement voir le monde brûler..." |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
08 Aug 2011
➔ Chocolate - 08 Aug 2011 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
08 Aug 2011
Deg, j'ai préparé des pop-corns pour rien |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
08 Aug 2011
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
08 Aug 2011
It begins C'est à quel heure, heure française pour l'ouverture de Wall Street ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
08 Aug 2011
T'as jamais entendu parler du grand soir? |
|
KamiOngaku
08 Aug 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 08 Aug 2011 |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
08 Aug 2011
Hâte qu'on arrive au vrai libéralisme mondialisé, aux chiottes les fonctionnaires et les handicapés Edit par Starfula (08 Aug 2011) |
|
Professeur Laytron
08 Aug 2011
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
08 Aug 2011
Starfula a écrit :
et c'est un mec qui travaille à l'hôpital qui parle |
|
Starfula
08 Aug 2011
➔ makunouchi_ippo - 08 Aug 2011 T'inquiètes dès que j'ai fini mon clinicat, je pars en clinique full secteur 2 t'entends ? |
Patrick Bateman
|
huge
08 Aug 2011
Ouais, vivement qu'on libéralise toutes les professions "libérales" pendant qu'on y sera : avocat, notaire, médecin histoire que la mondialisation touche aussi les catégories protégées qui ont des rentes indues pour le moment. |
|
Starfula
08 Aug 2011
Mec ce que tu comprends pas c'est que si on est plus payé par la SS mais par les patients c'est eux qui vont morfler et pas nous, regarde le secteur 2. |
|
KamiOngaku
08 Aug 2011
➔ Starfula - 08 Aug 2011 Tu peux dire au revoir à ta liberté d'exercice |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Aug 2011
Andouille... je ne bosse plus qu'en quart de temps pour ces crevards sous respiration artificielle du monde de la presse. Mon nouveau vrai taff, il est dans le grand capital (mais pas les secteurs susceptibles d'être touché par les effondrements). |
|
KamiOngaku
08 Aug 2011
Genre la SNCF c'est le grand capital ? |
|
Starfula
08 Aug 2011
Mec t'es quasiment aussi contrôlé en France qu'aux states maintenant quand à tes prescriptions et autres. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
08 Aug 2011
La vérité éclate, c'est un coup des chinois du FBI : |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
08 Aug 2011
➔ Starfula - 08 Aug 2011 |
|
Starfula
08 Aug 2011
➔ Pseudo_supprime - 08 Aug 2011 Ca dépend où tu bosses mais dis m'en plus t'as l'air au courant |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
08 Aug 2011
J'ai du mal à voir à quoi ressemblerait la "faillite" d'un état. Il me semble que si suffisamment d'états arrêtent de payer, ce sont surtout les banques qui sont dans la merde. Et ceux qui ont de l'argent de côté du coup bien sûr. Ceux qui ont des dettes, par contre... |
|
ashitaka18
08 Aug 2011
cac40 a -4,23%, tout va bien, la BCE rassure les investisseurs, c'est dans le vert. |
|
Professeur Laytron
08 Aug 2011
➔ ashitaka18 - 08 Aug 2011 |
Truc
|
Truv
08 Aug 2011
La société générale serait en faillite, même si elle dément ici. Pour le reste, le refus des Allemands d'augmenter le montant alloué au FESF (qui est censé prendre la suite de la BCE pour ce qui concerne le rachat d'obligations) provoque une - énième - panique sur les bourses... |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
08 Aug 2011
➔ Truv - 08 Aug 2011 |
Truc
|
Truv
08 Aug 2011
➔ Pseudo_supprime - 08 Aug 2011 Ceci dit, c'est loin d'être improbable... |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
08 Aug 2011
L'action patit surtout de l'alerte sur les bénéfices 2011 qui ne seront pas atteints. |
|
fortunatus
08 Aug 2011
'tain mais quel article débile et au ras des pâquerettes niveau analyse. C'est tout la faute des chinois gnié J'aime bien la solution proposée en fin d'article : Pour que la crise de 2007 ne devienne pas une nouvelle crise de 1929, il faut maintenant renverser le jeu. Il faut se mobiliser pour faire céder la Chine sur sa politique du yuan. Il suffit pour cela de préparer sérieusement et collectivement des représailles douanières à son encontre. Naïveté... |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Aug 2011
Les chinois savent gérer un pays, eux. J'ai hâte qu'il rachètent cette Europe de looseurs. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Aug 2011
C'est bientot la fin du monde comme on le connait |
BSOD /capable
|
dk3nt
08 Aug 2011
CluBpop a écrit :
Merci d'y contribuer |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
08 Aug 2011
|
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
08 Aug 2011
http://blogs.forbes.com/timothylee/2011 … oin-crash/ Edit par JubaOne (08 Aug 2011) |
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
08 Aug 2011
|
|
Starfula
08 Aug 2011
Putain j'en chiale |
nous montre son minou
|
Ebichu
08 Aug 2011
➔ makunouchi_ippo - 08 Aug 2011 Edit par Ebichu (08 Aug 2011) |
|
Mass
08 Aug 2011
➔ Starfula - 08 Aug 2011 Edit par Mass (08 Aug 2011) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Aug 2011
Pareil. Ca fait un peu "malsain" je trouve. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
08 Aug 2011
http://www.lefigaro.fr/international/20 … kberry.php Les journaleux, bordel. |
|
ashitaka18
08 Aug 2011
Les écoutes marchent pas sur les Blackberry cqfd. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
08 Aug 2011
ce fail Edit par superframboisier (08 Aug 2011) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
08 Aug 2011
➔ superframboisier - 08 Aug 2011 |
Ally McBeal
|
Blueberry
08 Aug 2011
Mais heu, c'est pas ce qu'il y a déjà un peu partout ? Non la vraie raison pour laquelle on peut se réjouir de ces dégringolades financières, c'est qu'elles auront pour effet d'exacerber les symptômes que tu décris, amenant ainsi à des mouvements populaires de grande ampleur, à l'image de ce qui se passe Tunisie et en Égypte pour les pays du Sud, et en Espagne et en Israël pour les pays du Nord. En bref, tout cela sert le Grand Dessein. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
08 Aug 2011
➔ Blueberry - 08 Aug 2011 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Aug 2011
Putain |
Ally McBeal
|
Blueberry
08 Aug 2011
➔ superframboisier - 08 Aug 2011 Comme dirait l'autre : intéressant, dis m'en plus. |
|
KamiOngaku
09 Aug 2011
Les banlieues anglaises qui crament. Tellement bon quand on se souvient leurs remarques condescendantes en 2005 Vivement les flash CNN, avec carte de Londres en feu, comme à la bonne époque. Ou pas |
|
Starfula
09 Aug 2011
A quand un stage pour apprendre à ranger son plateau à Londres pour nos ouailles ? |
Patrick Bateman
|
huge
09 Aug 2011
Si vos fiat monnaies basées sur de la dette et de la planche à billet vous conviennent, libre à vous. En attendant, c'est pas mal de préparer une monnaie qui ne soit pas sous contrôle d'une banque centrale et des néo-kéneysiens qui chient de la dette pour "relancer l'économie". Pour reprendre les termes du papier, la valeur fondamentale de l'euro ou du dollar, c'est que tout le monde l'utilise. Le bitcoin sera peut-être un jour utilisable à large échelle, le dollar ou l'euro sera toujours manipulée par les banques centrales. Il me fait quand même bien marrer cet analyste, il prend juste la portion de la courbe qui l'intéresse pour étayer sa thèse : Je suis sûr que l'on peut faire la même chose avec une courbe du CAC 40 ou du Dow Jones et dire "la Bourse c'est mort, ça ne remontera jamais". Edit par huge (09 Aug 2011) |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
09 Aug 2011
➔ huge - 09 Aug 2011 Edit par JubaOne (09 Aug 2011) |
|
mouai
09 Aug 2011
➔ superframboisier - 08 Aug 2011 Parce que tu pense que c'est qu'une question de congés payés et d'heure de travail qui font que l'économie va mal et que le système capitaliste en l'état ne tient plus ? |