• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
dem (en minuscules)

Chocolate - 08 Aug 2011
smiley89

"Parfois, certaines personnes n'ont aucune logique. On ne peut ni les acheter, les effrayer, les raisonner ou négocier avec eux... Parfois, ces gens veulent simplement voir le monde brûler..."

smiley34

Batman TDK monde brûler

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Chocolate - 08 Aug 2011
Les voix des gauchobobodébilos sont impénétrables.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Deg, j'ai préparé des pop-corns pour rien smiley2
Plus qu'à attendre l'ouverture de Wall Street pour rigolol un peu.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

entonitard - 08 Aug 2011
Le caca40 passe au rouge.

screencapturenx.png

smiley16

Edit par ashitaka18 (08 Aug 2011)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

ashitaka18 - 08 Aug 2011

It begins smiley34

C'est à quel heure, heure française pour l'ouverture de Wall Street ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 08 Aug 2011

T'as jamais entendu parler du grand soir? smiley72

KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 08 Aug 2011
Remarque, la faillite des Etats entraînerait des coupes dans les budgets inutiles, et les mecs bossant dans les secteurs sous perfusion publique, du type clubcocu, seraient les premiers touchés, alors pourquoi pas finalement smiley63

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Hâte qu'on arrive au vrai libéralisme mondialisé, aux chiottes les fonctionnaires et les handicapés
smiley86smiley87 smiley54

Edit par Starfula (08 Aug 2011)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Starfula a écrit :

Hâte qu'on arrive au vrai libéralisme mondialisé, aux chiottes les fonctionnaires et les handicapés
smiley86smiley87 smiley54

et c'est un mec qui travaille à l'hôpital qui parle smiley87

Starfula

makunouchi_ippo - 08 Aug 2011

T'inquiètes dès que j'ai fini mon clinicat, je pars en clinique full secteur 2 t'entends ? smiley47

Patrick Bateman

Starfula - 08 Aug 2011

Ouais, vivement qu'on libéralise toutes les professions "libérales" pendant qu'on y sera : avocat, notaire, médecin histoire que la mondialisation touche aussi les catégories protégées qui ont des rentes indues pour le moment.

Starfula

huge - 08 Aug 2011

Mec ce que tu comprends pas c'est que si on est plus payé par la SS mais par les patients c'est eux qui vont morfler et pas nous, regarde le secteur 2.

KamiOngaku

Starfula - 08 Aug 2011
Si c'est plus l'AM qui paie les prestations, ce seront les organismes complémentaires, et là dis bonjour au système américain smiley29

Tu peux dire au revoir à ta liberté d'exercice smiley87

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

KamiOngaku - 08 Aug 2011

Andouille... je ne bosse plus qu'en quart de temps pour ces crevards sous respiration artificielle du monde de la presse. Mon nouveau vrai taff, il est dans le grand capital (mais pas les secteurs susceptibles d'être touché par les effondrements). smiley63

KamiOngaku

Genre la SNCF c'est le grand capital ?

Starfula

KamiOngaku - 08 Aug 2011

Mec t'es quasiment aussi contrôlé en France qu'aux states maintenant quand à tes prescriptions et autres.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

La vérité éclate, c'est un coup des chinois du FBI :

http://www.lemonde.fr/idees/article/201 … _3232.html

Invité(e)
Pseudo_supprime
Starfula

Pseudo_supprime - 08 Aug 2011

Ca dépend où tu bosses mais dis m'en plus t'as l'air au courant smiley29
En plus j'ai jamais parlé des US mais c'est pas grave...

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

J'ai du mal à voir à quoi ressemblerait la "faillite" d'un état. Il me semble que si suffisamment d'états arrêtent de payer, ce sont surtout les banques qui sont dans la merde. Et ceux qui ont de l'argent de côté du coup bien sûr. Ceux qui ont des dettes, par contre...

ashitaka18

cac40 a -4,23%, tout va bien, la BCE rassure les investisseurs, c'est dans le vert. smiley37

Professeur Laytron

ashitaka18 - 08 Aug 2011
Si les politiques le disent, c'est que c'est vrai. smiley82

Truc

La société générale serait en faillite, même si elle dément ici.

Pour le reste, le refus des Allemands d'augmenter le montant alloué au FESF (qui est censé prendre la suite de la BCE pour ce qui concerne le rachat d'obligations) provoque une - énième - panique sur les bourses...

Invité(e)
Pseudo_supprime

Truv - 08 Aug 2011
Le daily mail smiley91

Truc

Pseudo_supprime - 08 Aug 2011
J'avoue...

Ceci dit, c'est loin d'être improbable...
Et vu le cours de l'action (-6.5%), ça a l'air d'être un minimum pris au sérieux.

Invité(e)
Pseudo_supprime

L'action patit surtout de l'alerte sur les bénéfices 2011 qui ne seront pas atteints.

fortunatus

Darsch - 08 Aug 2011

'tain mais quel article débile et au ras des pâquerettes niveau analyse. C'est tout la faute des chinois gnié

J'aime bien la solution proposée en fin d'article : Pour que la crise de 2007 ne devienne pas une nouvelle crise de 1929, il faut maintenant renverser le jeu. Il faut se mobiliser pour faire céder la Chine sur sa politique du yuan. Il suffit pour cela de préparer sérieusement et collectivement des représailles douanières à son encontre.

Naïveté...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Les chinois savent gérer un pays, eux. J'ai hâte qu'il rachètent cette Europe de looseurs.

je transpire en 60 fps

CluBpop - 08 Aug 2011

smiley85

C'est bientot la fin du monde comme on le connait smiley69

BSOD /capable
dk3nt
CluBpop a écrit :

Les chinois savent gérer un pays, eux. J'ai hâte qu'il rachètent cette Europe de looseurs.

Merci d'y contribuer

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

http://blogs.forbes.com/timothylee/2011 … oin-crash/
J' espères que Huge et tous ceux sur Gamerama qui voulaient essayer ne l'ont pas fait smiley70

Edit par JubaOne (08 Aug 2011)

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

JubaOne - 08 Aug 2011

il venait d'emprunter pour acheter sa radeon 6990 smiley28

Starfula

Putain j'en chiale smiley54

nous montre son minou
Ebichu

makunouchi_ippo - 08 Aug 2011
Je supporte de moins en moins les détails sordides et l'historique précis qu'on rapporte à chaque affaire de ce genre... Papier de merde.

Edit par Ebichu (08 Aug 2011)

Starfula - 08 Aug 2011
"Bien fait pour sa gueule à cette pute voilée,les lois françaises ne vous conviennent pas? alors DEHORS ! Raz le bol de ces bédouins intégristes,nous sommes en france pas en Iran ! Français réveillez vous et votez en masse pour le FN !"

smiley6

Edit par Mass (08 Aug 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

Ebichu - 08 Aug 2011

Pareil. Ca fait un peu "malsain" je trouve.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
ashitaka18

Dantarès - 08 Aug 2011

Les écoutes marchent pas sur les Blackberry cqfd.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

ce fail smiley13

Edit par superframboisier (08 Aug 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

superframboisier - 08 Aug 2011
Tu t'es planté de sujet.

Ally McBeal
Blueberry

Chocolate - 08 Aug 2011

Mais heu, c'est pas ce qu'il y a déjà un peu partout ? Non la vraie raison pour laquelle on peut se réjouir de ces dégringolades financières, c'est qu'elles auront pour effet d'exacerber les symptômes que tu décris, amenant ainsi à des mouvements populaires de grande ampleur, à l'image de ce qui se passe Tunisie et en Égypte pour les pays du Sud, et en Espagne et en Israël pour les pays du Nord. En bref, tout cela sert le Grand Dessein. smiley18

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Blueberry - 08 Aug 2011
Oui vivement un remake du front populaire featuring passage a 7 semaines de CP et 32 heures hebdo pour sauver l'economie.

C'est Solcarlus?
falkorus
Ally McBeal
Blueberry

Comme dirait l'autre : intéressant, dis m'en plus.

KamiOngaku

Les banlieues anglaises qui crament. Tellement bon quand on se souvient leurs remarques condescendantes en 2005 smiley75

Vivement les flash CNN, avec carte de Londres en feu, comme à la bonne époque. Ou pas smiley29

Starfula

KamiOngaku - 09 Aug 2011

A quand un stage pour apprendre à ranger son plateau à Londres pour nos ouailles ?

Patrick Bateman

JubaOne - 08 Aug 2011

Si vos fiat monnaies basées sur de la dette et de la planche à billet vous conviennent, libre à vous.
On en reparlera quand les euros de votre porte-monnaie n'auront plus comme valeur d'usage que de pouvoir se torcher le cul avec.

En attendant, c'est pas mal de préparer une monnaie qui ne soit pas sous contrôle d'une banque centrale et des néo-kéneysiens qui chient de la dette pour "relancer l'économie".

Pour reprendre les termes du papier, la valeur fondamentale de l'euro ou du dollar, c'est que tout le monde l'utilise.
La valeur fondamentale du bitcoin, c'est qu'elle n'est pas manipulable par une entité centrale.

Le bitcoin sera peut-être un jour utilisable à large échelle, le dollar ou l'euro sera toujours manipulée par les banques centrales.

Il me fait quand même bien marrer cet analyste, il prend juste la portion de la courbe qui l'intéresse pour étayer sa thèse :

http://bitcoincharts.com/charts/chart.png?width=1039&m=mtgoxUSD&k=&r=360&i=&c=0&s=&e=&Prev=&Next=&v=1&cv=0&ps=0&l=0&p=0&t=S&b=&a1=&m1=10&a2=&m2=25&x=0&i1=&i2=&i3=&i4=&SubmitButton=Draw&

Je suis sûr que l'on peut faire la même chose avec une courbe du CAC 40 ou du Dow Jones et dire "la Bourse c'est mort, ça ne remontera jamais".

Edit par huge (09 Aug 2011)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

huge - 09 Aug 2011
Oui non mais pour le Dollar et l'Euro tu prêches un convaincu, sauf qu'une monnaie qui s'indexe sur du concret et  pas sur du virtuel comme l'euro et le dollar , cela existe depuis des lustres et cela s'appelle l'or.

Edit par JubaOne (09 Aug 2011)

mouai

Parce que tu pense que c'est qu'une question de congés payés et d'heure de travail qui font que l'économie va mal et que le système capitaliste en l'état ne tient plus ?
Non mais sort la tête de ton cul, les discours a coup de "faut travailler plus"...etc c'est du vieux truc reac a des années lumières des vrais problèmes.

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]