L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
26 Jul 2011
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
26 Jul 2011
Ca revient régulièrement cette info, apparemment c'est un fake. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
26 Jul 2011
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
26 Jul 2011
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
26 Jul 2011
Ce stratège |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
26 Jul 2011
l'amour |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Jul 2011
Edit : Ah au fait, Clermont-l'Hérault, c'est plutôt dans le sud, pas très loin de Montpellier :D Edit par falkorus (26 Jul 2011) |
MikFlykos
|
McFly
26 Jul 2011
http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html Novopress, Fdesouche, Drzz, un beau festival de degs et un magnifique déni de la réalité |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Jul 2011
|
BSOD /capable
|
dk3nt
26 Jul 2011
➔ Marks - 26 Jul 2011 |
|
Silent_Ninja_Man
26 Jul 2011
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … tor=AL-447 Groland en vrai Edit par Silent_Ninja_Man (26 Jul 2011) |
Fiché HS
|
Britney
26 Jul 2011
La justice américaine... On est passé du 18 juillet au 1er puis au 23 aout... En fait,ils vont pas le faire comparaitre avant les élections en France histoire d'être surs qu'il se présentera pas... |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
27 Jul 2011
Les reports dans les procédures n'ont rien d'exceptionnels, surtout que c'est le procureur qui les demande... Edit par Lotusa (27 Jul 2011) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
27 Jul 2011
|
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
27 Jul 2011
|
L'ayatollah
|
Kolia
27 Jul 2011
Je ne sais trop où mettre cela, mais il s'agit de la mise en ligne du fond du musée Albert Kahn. En gros des photos "couleurs" (autochrome) du début du XXème (années 1910-20) prises partout sur la planète. Bien fait et parfois impressionnant. Edit par Kolia (27 Jul 2011) |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
27 Jul 2011
Superbe ! |
Ally McBeal
|
Blueberry
27 Jul 2011
Ça me rappelle le dossier photo qu'on peut trouver sur Boston.com sur la Russie en couleur un siècle auparavant. Celui-là. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Jul 2011
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 15587.html Si je désapprouve le procédé... en même temps, j'ai quand même envie de dire BIEN FAIT. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
27 Jul 2011
Elle est bien conne Dominique Voynet sur ce coup là, si les chômeurs squattent l'appart c'est qu'elle a pas été capable de leur trouver un logement qui correspond à leurs revenus. Le proprio est quand même en droit de jouir du bien qu'il possède quand même... |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Jul 2011
En france, c'est n'imp, les procédures d'expulsion (excessivement longues... plus de six mois si je ne dis pas de conneries) sont clairement du côté des locataires... Pour moi, un mec qui ne paye pas son loyer, c'est un voleur, point barre. Faut pas s'étonner si les bailleurs sont aussi chiants et sélectifs, un mauvais payeur c'est super dur à déloger. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
27 Jul 2011
Voynet a écrit :
La vraie question est de savoir si le proprio avait déjà entamé des démarches d'expropriation. Si c'est le cas, y a quand même un gros problème au niveau de l'Etat de droit et limite son acte est compréhensible. Et puis la maison squattée depuis des années par "un groupe de jeunes chômeurs et précaires, engagés dans le combat du mal-logement" |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
27 Jul 2011
OUI ! La loi est complètement hallucinante à ce sujet, j'ai mon oncle qui possède plusieurs appartements dans Paris qu'il fait louer. Dans ces conditions, tu ne peux pas faire grand chose, puisque la loi protège clairement les squatteurs (elle t'enverra pas les flics pour si peu). Mon oncle a hésité à faire appel à des types pour lui casser la gueule/l'expulser, mais il avait peur d'empirer la situation en cas de un gros dérapage. Résultat des courses, mon oncle était en danger financièrement avec une dépression à la clé. A force de vouloir trop protéger les locataires, l'état a détruit le marché de la location avec tout ce que ça entraîne niveau précarité. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
27 Jul 2011
C'est surtout le bordel dans la justice en France plus que la loi en faveur de machin ou machin, pas que la justice d'ailleurs, genre les flics qui refusent les arnaques pour faire mentir les chiffres... Edit par ashitaka18 (27 Jul 2011) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Jul 2011
Complétement... On en arrive à un point tel que dans le milieu de l'immo commercial, beaucoup de bailleurs de magasins (qui possèdent donc les étages, des apparts) refusent de louer à des particuliers, préfèrent laisser des immeubles entiers vides, se contenter du loyer de l'enseigne ou la franchise qui occupent le rdc(avec un bail commercial c'est simple, il suffit d'un seul défaut de paiement pour que le bailleur récupère son bien). Et là je parle de bailleurs qui parfois possèdent des rues entières des centres villes. Bref: Louer à des particuliers=trop d'emmerdes. Paradoxalement, c'est la loi trop laxiste vis à vis des locataires qui découragent les gros propriétaires de louer à des particuliers, du coup, malgré plein d'appart vides, rareté de l'offre, flambée des loyers, précarisation (comme tu le soulignes) des gens que la loi prétend protéger. Je passe sur les assoc arnacho de gauche incapables de piger ça et qui viennent en soutien comme des cons quand il y a des expulsions. Edit par CluBpop (27 Jul 2011) |
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Jul 2011
Nyzer a écrit :
Même si dans le fond tu n'as pas tort, tu exagères un petit peu. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
27 Jul 2011
En cours, j'ai étudié un arrêt ou un type se plaignait devant la CEDH de ce que l'on peut honnêtement qualifier d'expropriation privée. Un mec des antilles avait acheté un terrain et une baraque dessus là-bas pour ses vieux jours et une famille avait été choisie comme locataire. Cette famille a squatté le bien pendant plus de 20 ans. L'Etat a été maintes fois condamné et a indemnisé le propriétaire à cause du refus du préfet d'expulser (soi-disant pour risque pour l'ordre public, les antillais ). Le proprio en a eu marre et a fini par vendre son bien au locataire. Il a été devant la CEDH pour obtenir des dommages-intérêts pour préjudice moral (tu m'étonnes) mais il a reçu des cacahuètes... |
MikFlykos
|
McFly
28 Jul 2011
Ca m'étonne ça, dans une autre affaire avec des agriculteurs Corse ( ), la CEDH avait lourdement condamné l'Etat car le préfet refusait de faire quoique ce soit et cela malgré l'avis d'expulsion que le propriétaire possédait. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
28 Jul 2011
il a pas appelé la bonne personne, c'est dommage parce que je connais un gas qui aurait fait vite fait, bon la actuellement il est un peu pris. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
28 Jul 2011
|
L'ayatollah
|
Kolia
28 Jul 2011
➔ Nyzer - 27 Jul 2011 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
28 Jul 2011
Toute la gauche humaniste qui renie ses principes dès qu'il s'agit de son petit confort et de ses difficultés à se loger, ce classix |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 Jul 2011
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
28 Jul 2011
|
|
JubaOne
28 Jul 2011
http://www.liberation.fr/monde/01012351 … sont-rares Edit par JubaOne (28 Jul 2011) |
hichlibedis
|
hichanbis
28 Jul 2011
➔ JubaOne - 28 Jul 2011 (Et commencer en 2001 ) Edit par hichanbis (28 Jul 2011) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
28 Jul 2011
C'est particulièrement malhonnête de mettre au même niveau l'explosion d'une camionnette de facteur en Corse et des meurtriers. |
|
ashitaka18
28 Jul 2011
Il y a des morts en corse. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
28 Jul 2011
|
Idiot chiant.
|
Illmatic
28 Jul 2011
|
|
Mac_lane
28 Jul 2011
➔ Axelvak - 28 Jul 2011 Obama |
|
ashitaka18
29 Jul 2011
http://www.pcinpact.com/actu/news/64841 … enrard.htm |
|
Professeur Laytron
29 Jul 2011
|
|
spectre35
01 Aug 2011
American Airlines qui fusille Boeing en public, et les force à re-motoriser en urgence leurs avions http://www.aeroweb-fr.net/actualites/20 … nocouloirs L'Europe Edit par spectre35 (01 Aug 2011) |
|
JubaOne
01 Aug 2011
|
Truc
|
Truv
01 Aug 2011
La dette US... |
|
Professeur Laytron
01 Aug 2011
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
02 Aug 2011
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … tor=AL-447 Il était quasi vide, blanc, poutres apparentes, une machine à café, une table avec, à droite de la partie salon, une bibliothèque vide, et, tout au fond, une chambre avec un lit. Il donnait sur la cour. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
02 Aug 2011
Edit par Bidelouze_ (02 Aug 2011) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Aug 2011
➔ Bidelouze_ - 02 Aug 2011 |
Invité(e)
|