• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
future victime de la sélection naturelle
Djoss

JubaOne - 06 Jul 2011

JubaDeg a écrit :

L'agence Moody's vient de baisser la note du Portugal qui va donc suivre le même chemin que la Grèce.
Ces agences ont beaucoup perdu de leur crédibilité en ne s'attaquant ces derniers temps aux pays européens mais en refusant de baisser la note du pays le plus endetté du monde  à savoir les USA qui ne continue à tourner que grâce à la planche à billet et dont la position est incommensurablement plus à la ramasse que la Grèce, le Portugal, l'Irlande, l'Espagne.....réunis.

le verset classix sur les USA du gaucho défenseur du tiers-monde

+

Besancenot smiley18

JubaOne smiley11

Edit par Djoss (06 Jul 2011)

Invité(e)
Kenjin

profil supprime - 06 Jul 2011
aux states dans certains états la loi est très dure sur la récidive donc tu peux te retrouver au trou pour longtemps pour un truc mineur

par exemple en californie pour 3 condamnations = de 25 ans à perpet'

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kenjin - 06 Jul 2011
Tu m'étonnes que leurs prisons soient pleines à craquer. smiley58

Invité(e)
Kenjin

Dantarès - 06 Jul 2011

693px-US_incarceration_timeline-clean.svg.png

mais c'est pas seulement l'emprisonnement, même le nombre de personnes en probation a explosé

U.S._adult_correctional_population_timeline.gif

Mac_lane

Un quintuplement en 25 ans smiley6

Ce pays smiley87

Dantarès

Kenjin - 06 Jul 2011
A ce rythme, dans 10 ans , il y aura 1% de la population en taule... smiley19 smiley6

Invité(e)
profil supprime

Kenjin - 06 Jul 2011

Ce pays .... (merci pour le lien)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

C'est pas très étonnant quand on connait les enjeux financiers et sociologiques du système carcéral : http://kezako.tv/societes/loi-usa/comme … steme.html

smiley82

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

profil supprime - 06 Jul 2011

c'est pas mieux en France, tu peux tuer une personne avec ta voiture et faire seulement 1 an de prison ...

Fiché HS
Britney

23h17: Dernière info: D'après Reuters, les avocats de Nafissatou Diallo ont demandé au procureur Cyrus Vance Jr de se déssaisir de l'affaire et de nommer un procureur spécial, dans une lettre envoyée mercredi. Ils lui reprocheraient d'avoir divulgué des informations préjudiciables à leur cliente.

Cela sent le chant du Cygne pour Nafissatou...

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Bioware

AntakkenDarris - 07 Jul 2011

Il veut dire que nous aussi on a une justice de merde, je pense.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Toujours aux States, un mec s'est pris environ 60 ans de prison pour récidive. Il avait volé un DVD. Un autre a écopé d'une peine semblable pour avoir dérobé une part de pizza (no shit) smiley16

Invité(e)
profil supprime

Ancien-Combattant - 07 Jul 2011

Le problème de la justice, être impartiale ou nuancer les peines selon les cas?

Invité(e)
Kenjin

-
en même temps faut être d'une connerie abyssale pour faire un 3ème délit quand tu sais que tu risques de prendre cher

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Britney - 07 Jul 2011

C'est plutôt tout le contraire. Ca veut dire que l'avocat sent qu'il y a un paquet de fric à se faire et qu'il va rien lâcher. Ca me semble bien parti pour un procès au civil.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Karin - 05 Jul 2011
Soral ce malade mental smiley11 Mais aidez le SVP

C'est la faute des illuminati sionistes financés par des gauchistes mondialistes de la CIA si tout part en couille c'est tellement évident ! smiley59

Edit par SteveZissou (07 Jul 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

SteveZissou - 07 Jul 2011

Le plus inquiétant c'est que beaucoup de monde y croit en plus... ça et le "mythe" Al-Qaida".

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

makunouchi_ippo - 06 Jul 2011

Volontairement ? Ou une personne qui grillent un rouge ?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

-

smiley19 bientôt une plate-forme en ligne pour dénoncer les gens qui ne rangent pas leurs plateaux à Macdo smiley4

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ouais, le gros problème de ce type, c'est qu'il a un mode de pensée qui fonctionne uniquement par complot/réseaux/communauté.
Il ne peut pas concevoir que si ce fameux "ordre mondial" commence à émerger, cela est peut être du par la logique naturelle et globale du capitalisme, et non par la volonté de trois types de confession judéo-maçonnique entre deux cérémonies pédo-sataniques.

Par contre là ou je suis d'accord (bien qu'il exagère totalement le pouvoir d'action/influence de ce type), c'est quand il dit qu'Attali
joue le double langage auprès des médias.
J'avais écouté l'intégralité d'une de ses conférences et j'ai tout simplement halluciné, ce type faisait l'éloge de la supériorité des juifs à pratiquement tous les niveaux (économique, scientifique, culturel, artistique, théologique ect...) durant 3 plombes et que ce peuple élu devait préserver une forme de pureté en refusant de se mélanger aux autres, sous peine de disparaître.

Alors ouais ok, on peut comprendre aisément la cohérence de ses propos. Mais le problème c'est que derrière il cautionne à tout va dans les médias la société multi-raciale et culturelle dans le monde occidentale pour des raisons économiques (logique libérale de droite), et humanistes (logique de gauche).
Hors FORCEMENT, c'est dans ce modèle de société que tu es + enclin à te mélanger (marier) avec des individus autres que celle de ta communauté.

Fiché HS
Britney

Beauce_de_Findenivot - 07 Jul 2011

Si DSK renonce a la présidentielle 2012...il n'a donc aucune raison de se presser pour finir cette affaire,il peut prendre son temps ,et la perspective d'un accord financier "secret" avec Nafissatou s'éloigne...

En plus,je sais pas si tu as vu,mais ils ont montré que l'adjointe de Cyrus Vance Jr a dit qu'en l'état actuel des choses,elle est dans l'impossibilité de croire a l'intégralité du récit de nafissatou...tu imagines,celle qui est censée l'aider explique aux médias qu'elle a du mal a croire la plaignante... smiley28
Je pense que les mensonges de Nafissatou au pénal vont se retourner contre elle y compris dans son action civile...

Elle a menti sous serment,elle est lachée par les enqueteurs de la ville de NY(qui vont donc mettre moins d'entrain a trouver des preuves contre DSK),et elle n'a pas les moyens comme DSK d'avoir des enqueteurs privés...

Si Nafissatou avait des preuves de ce qu'elle avance,le procureur de NY ne la lacherait pas comme ça...elle n'a manifestement rien pour menacer judiciairement DSK,elle continue son action pour voir si DSK va demander un accord,sauf que now,DSK n'a plus aucun interet a payer pour sortir blanchi...2012 c'est fichu...et donc 2017 aussi de fait...2022 ce sera un candidat de droite qui gagnera/nostradamus/ il ne reste plus qu'a DSK a attendre 2027... smiley4

Je crois que DSK a abandonné l'idée d'etre président de la République désormais... smiley3

Edit par Britney (07 Jul 2011)

J'ai pris cher man !
sherman

Kenjin - 07 Jul 2011

tu sais bien que les coupables sont toujours des victimes

l'année derniere à un concert gratuit en plein on m'a demandé de signer une petition pour agrandir la taille des prisons car c'est des conditions trop dures actuellement pour ces pauvres gens  smiley16

elle etait mignonne, j'ai signé smiley18

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Britney - 07 Jul 2011

Reste que Kenneth Thompson semble bien chaud et qu'il a déjà marqué des points hier en forçant la main du proc qui au final n'a laissé tomber aucune des charges alors qu'on semblait se diriger vers un abandon pur et simple ou une negociation sur les charges les moins lourdes au pire.
De plus, ça n'a pas été beaucoup relayé mais les cartes du sofitel accréditent plus la 1ere version que la 2nde. Donc pas sûr que les choses en restent là.

Par contre, c'est vrai qu'on sent le gros bluffeur: il disait que Diallo allait s'expliqer en public, on attend encore.

Sargon_d_Akkad

Soral ne parle jamais des "illuminatis". Il se caricature lui-même parfois(surtout depuis 1-2 ans) mais ses propos sont souvent intéressants aussi.

hichlibedis
hichanbis

Sargon_d_Akkad - 07 Jul 2011
+1 Soral ne dit pas que des conneries.
Bon de temps en temps il nous sort quand même "Un salarié = un esclave" mais c'est ce qu'on aime aussi smiley82

Ps: Et les Illuminatis sont une realité dont l'impact sur la societé moderne est très important n'en déplaise aux incrédules.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Beauce_de_Findenivot - 07 Jul 2011
Putain mais qu'on foute DSK en taule dans la pire des taules US pour qu'il se fasse refaire le petit par des gros blackos. Ils pourraient même en faire une télé réalité. smiley89

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Pseudo_supprime - 07 Jul 2011

Enfin un forçage de serrure interessant pour changer smiley70

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Aujourd'hui je suis tombe sur un article de tristane banon

http://www.atlantico.fr/atlantico-light … 49995.html

Cette connerie grasse quand meme smiley87

Bioware

superframboisier - 07 Jul 2011

Original comme sujet.

Dantarès

Oh les hommes font attention à leur poids, so girly !

Vive la promotion Canapé de l'école de journalisme. smiley6

Edit par Dantarès (07 Jul 2011)

BSOD /capable
dk3nt

Cette connerie de bobo. Vivement qu'elle se mange des claques par un gros arabe, parce qu'elle a oublié de ranger son plateau à sa place.

Dantarès

dk3nt - 07 Jul 2011
Remarque, quand j'y repense, son discours n'est pas loin de celui de Soral.

La crampe.
pastas

Et c'est la première qui ira (et qui chiale déjà, d'ailleurs) quand un mec vrai se montre un peu trop viril avec elle.
smiley87

C'est Solcarlus?
falkorus
dem (en minuscules)

Elle rêve de prince charmant mais j'approuve ce qu'elle dit, tous des tapettes !

Naughty Deg
Jack_Nicholson
hichanbis a écrit :

C'est bien ça le problème. Si tu écoutes superficiellement son discours, ça a l'air de se tenir. Mais dans le fond c'est un gars haineux aux arguments remplis de "fiottes, tapettes, mal baisées", etc., lui étant, bien évidemment, le summum du genre humain smiley16

Invité(e)
profil supprime

La meuf qui sort seulement avec des bobos façon BB Brune, et qui trouve le moyen de se plaindre smiley87

tumblr_l7e7idBcCg1qboguf.jpg

Vite, une troisième guerre smiley90

Invité(e)

profil supprime - 07 Jul 2011
Franchement je la baise.

Putain cette mode des mecs efféminés, je supporte pas smiley6

Edit par Gegz (07 Jul 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

profil supprime - 07 Jul 2011

Putain lance-flammes là merde smiley17

Invité(e)
Invite

à part le teeshirt et le manque de carrure, c'est cool comme tenue

Dantarès

Invite - 07 Jul 2011
Tu aimes les jeans slim, les maroquins en croco et les pendentifs qui t'arrivent au nombril ? smiley37

smiley91

Invité(e)
Invite

non c'était un troll, la photo me fait vomir

L'ayatollah
Kolia

Vu le ton "t'as vu j'ai pas peur de mettre les pieds dans le plat" et le propos qui n'est qu'un ramassis de clichés et de généralités consternantes, j'espère vraiment que DSK s'est essuyé le gland sur ses cuisses après avoir joui au bout de deux minutes. Comme les hommes d'avant quoi...

Sargon_d_Akkad
Jack_Nicholson a écrit :
hichanbis a écrit :

C'est bien ça le problème. Si tu écoutes superficiellement son discours, ça a l'air de se tenir. Mais dans le fond c'est un gars haineux aux arguments remplis de "fiottes, tapettes, mal baisées", etc., lui étant, bien évidemment, le summum du genre humain smiley16

Je n'écoute jamais superficiellement. smiley86 Et oui il a clairement des propos haineux parfois et même de plus en plus mais ça constitue la forme de son discours plus que le fond en fait.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Dantarès a écrit :

Invite - 07 Jul 2011
Tu aimes les jeans slim, les maroquins en croco et les pendentifs qui touchent à son penis smiley79

smiley45

Edit par clott (08 Jul 2011)

Très limité
LimitedInc

Cette nullité.
C'est consternant.
Typiques des platitudes que nous resservent depuis 15 ans les essayistes néo-réacs (de Soral à Dantec)...

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ça va, au moins c'est pas le genre d'article déjà lu 3000000 milliards de fois.

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]