• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
BetheZbah

ashitaka18 - 05 Jul 2011

ah bon ?

Les feministes se battent pour les nonnes ?

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

zbah - 05 Jul 2011
Ca m'étonnerait pas de voir les avocats de DSK s'appuyer sur ces photos de Tristane se faisant tater les seins par un gay. smiley18
Edit: j'ai édité car ça part trop dans le premier degré et c'était pas le but.

Edit par Spellmaster-J (05 Jul 2011)

Très limité
LimitedInc

Karin - 05 Jul 2011

"Il existe un pédosatanisme de réseau avec des enfants qui sont décapités, sacrifiés, violés, brûlés vifs lors de messes noires. Y'a des bouquins qui ont été écrits là-dessus, notamment par une femme divorcée du Baron Noir. Tout ça existe. J'en dirai pas plus... Mais cherchez, grâce à Internet vous trouverez toutes ces informations..."

Putain... Soral... smiley87 Ce débile.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Spellmaster-J - 05 Jul 2011
Moui, enfin, ils ne sont pas totalement cons ; jamais ils ne vont s'appuyer là-dessus.
Par contre, pour la discréditer aux yeux du grand public...

Ce match de boxe. Tous les coups sont permis. smiley35

"attardé mentale"
Guigui

Karin - 05 Jul 2011
Ce journaliste raté qui sombre dans la paranoïa americano-sioniste-satanistes smiley90 et dire que certain l'ecoute aveuglément

Chamberlain
Churchill

Spellmaster-J - 05 Jul 2011
Zut t'as édité trop vite j'ai rien vu smiley3

En tous cas ca risque d'être marrant a suivre cette nouvelle  histoire autour de DSK smiley35

Edit par Churchill (05 Jul 2011)

L'IA de l'antimatière

Karin - 05 Jul 2011
J'en suis à la moitié. Dur de démêler le vrai de la paranoïa. On sent tellement que son kiff c'est de s'écouter parler et de jouer au maître à penser que c'en devient assez rigolo, la façon dont il parvient à partir de n'importe quel sujet à retomber sur les bases de ses théories conspirationnistes ptin, du grand art (notamment comment il concilie la programmation de l'élection de DSK avec la récente affaire, wow)

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Jojo a écrit :

Karin - 05 Jul 2011J'en suis à la moitié. Dur de démêler le vrai de la paranoïa.

C'est pour ça qu'il a des adeptes, car y'a une base de "vrai" dans ce qu'il dit la plupart du temps, mais du vrai déjà biaisé à la base par son idéologie de lutte des classes, et sur lequel il surenchérit et extrapole tout en croyant faire mouche, et bien sûr que des trucs invérifiables.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Soral, j'en pense pas beaucoup de bien mais il a raison sur l'histoire des salaires de Luc Ferry qui sort fort à propos et sur lequel PERSONNE a moufté. Personne s'est posé la question du timing de cette révélation (alors qu'en terme de message pour lui faire fermer sa gueule, c'est assez explicite), à rapprocher de façon assez ironique de la mise en cause pourtant pertinente mais assez diffuse du timing de la plainte de Banon.

Karin

zbah - 05 Jul 2011
Et si tu trouvais des photos de ta mère entrain de se faire peloter les miches sur un canapés par 3 tronches de bobos le sourire aux lèvres t'en penserais quoi ?

Une femme normale ne se laisse pas tripoter les nibards par n'importe qui et encore moins devant un objectif.

A mon avis, ce qui lui a déplu c'est quand dsk lui a mise dans l'c... smiley77

Edit par Karin (05 Jul 2011)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
Karin a écrit :

Les femmes noires sont elles moins attirantes que les autres ?
http://leplus.nouvelobs.com/contributio … utres.html

smiley91

Bientôt l'étude pour prouver que les rousses sont supérieures smiley89

Financée par CD Projekt smiley82

Invité(e)
Invite

Karin - 04 Jul 2011

J'ai entendu plus d'une fois un noir me dire qu'il n'aimait pas spécialement les noires, véridique

L'IA de l'antimatière
Invité(e)
profil supprime
Karin

Invite - 05 Jul 2011
Ouais ils aiment les belles blondes.
Comme quoi le monde évolue, dans les années 80 ils étaient obligé de se taper les grosses qui se montraient avec leur pin's touche pas à mon pote smiley11 smiley11 smiley11

Sinon je vois beaucoup de femmes noires avec des vieux blancs (de vrais vieux)

Anecdote : j'avais une collègue de 50 balais, comptable dans une banque, qui a laché sa famille et son marie pour un jeune étudiant en droit de 35ans smiley11 qui venait du gabon, arrivés dans son pays et mariés il lui a vidé son compte en banque et l'a traité comme un chien et elle revenue en France, impossible à trouver du boulot vu son age, du coup : RMI bien fait! smiley77

Mais au moins elle aura su ce que c'était qu'un gros chibre smiley88

Edit par Karin (05 Jul 2011)

Invité(e)
profil supprime

On s'égare je crois.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Karin - 05 Jul 2011
sinon tu nous as pas encore dit t'étais le multi de qui

Invité(e)
profil supprime
Fier comme un beauf.
Marks

Karin - 05 Jul 2011
grosdébile de luxe

dem (en minuscules)
Karin a écrit :

Invite - 05 Jul 2011un jeune étudiant en droit de 35ans smiley11

smiley11

Invité(e)
Invite

profil supprime - 05 Jul 2011

jenova va intervenir

et oui, peach smiley35

Edit par Peach (05 Jul 2011)

Invité(e)
profil supprime
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Dem - 05 Jul 2011
katsuce est noir ?

Dantarès

Dumbaz - 05 Jul 2011
Le titre de l'article m'a tué. smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
profil supprime
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ … mmager.php

Les crétins toujours sur hadobide. smiley87

Très limité
LimitedInc

Beauce_de_Findenivot - 05 Jul 2011
En effet, tu peux y voir un petit arrangement pour lui boucler le bec.
Mais en même temps, la situation des universités changent grandement.
Aujourd'hui, les Conseils d'Administration donnent beaucoup moins d'avis positifs pour des demandes de détachement ad vitam.
Sauf erreur de ma part, je crois que Ferry, depuis son recrutement à Paris 7, a bénéficié de 9 ans de reconduction de détachement du fait de ses responsabilités externes.
Rationalisation des moyens oblige, les enseignants-chercheurs sont "invités" à assumer la totalité de leurs cours sur site, ce qui évite le recrutement de précaires.
Ce que vit Ferry, des dizaines d'enseignants-chercheurs le vivent en cours d'année au moment des discussions sur les demandes de détachements.
En fait, Ferry avale un peu la couleuvre de l'autonomie qu'il a défendu ardemment il y a trois ans : "C'est très bien, ça remettra les profs au travail !"
Donc... Esprit de revanche de Paris 7 ? Mise sous silence comploteuse ? Un peu des deux ?

fortunatus

LimitedInc - 06 Jul 2011

Enfin en même temps lorsque t'es en détachement tu n'es plus payé par ton administration d'origine mais par celle pour qui tu bosses. Donc rationalisation des moyens peut être mais en l'occurrence c'était transparent pour l'université en terme de budget.

Toutes façon des milliers de fonctionnaires font ça chaque année, c'était vraiment de la fausse polémique. A part peut être le fait qu'il avait quitté le CAS depuis quelque mois sans être retourné enseigner smiley10

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

JubaOne - 06 Jul 2011

Les JTs qui passent 2 minutes sur "DSK a eu du mal avec sa serrure regardez!" smiley62

Ca devient Secret Story les JTs smiley90

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

LimitedInc - 06 Jul 2011

Ce n'est pas du fond du dossier dont je parlais mais du timing fort opportun de la révélation de cette histoire, timing qui bizarrement n'a suscité aucune interrogation dans le milieu médiatique, alors que celles concernant la plainte de Banon ont été assez largement relayées.

Très limité
LimitedInc

fortunatus - 06 Jul 2011
Bien d'accord avec toi, il n'empêche que Paris 7 devait combler les 192 heures défaillantes du sieur Ferry.
Il y a de fortes chances que pour ce faire ils ont eu recours à des postes temporaires ou à des heures complémentaires assumées par les collègues de notre ami philosophe.
En termes budgétaires, l'université a dû faire ses calculs. Et compte tenu des resserrements actuels...
@ Beauce : OK avec toi. Le truc a émergé à point nommé.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

LimitedInc - 06 Jul 2011

Le truc a émergé à point nommé.

smiley70

Dantarès

-
Réponse de mec qui n'y connait rien : un agence qui note les pays sur leur solvabilité. Plus la note est haute, plus le pays paiera moins d'intérêts lorsqu'il contracte un prêt, et inversement.

JubaOne

-
Ce sont des agences comme Standard & Poor's et Moody's, qui notent certaines entités comme les états et les entreprises quand à leur solvabilité.Une note AAA signifie qu'il n'y a pas de risque à prêter  à taux réduit a un état, une note moindre comme BBB signifie qu'il y a beaucoup de risque à prêter à un état et donc les taux seront beaucoup plus élevés.
L'agence Moody's vient de baisser la note du Portugal qui va donc suivre le même chemin que la Grèce.
Ces agences ont beaucoup perdu de leur crédibilité en ne s'attaquant ces derniers temps aux pays européens mais en refusant de baisser la note du pays le plus endetté du monde  à savoir les USA qui ne continue à tourner que grâce à la planche à billet et dont la position est incommensurablement plus à la ramasse que la Grèce, le Portugal, l'Irlande, l'Espagne.....réunis.

Edit par JubaOne (06 Jul 2011)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

JubaOne - 06 Jul 2011

Ces agences ont beaucoup perdu de leur crédibilité en ne s'attaquant ces derniers temps aux pays européens mais en refusant de baisser la note du pays le plus endetté du monde  à savoir les USA qui ne continue à tourner que grâce à la planche à billet et dont la position est incommensurablement plus à la ramasse que la Grèce, le Portugal, l'Irlande, l'Espagne.....réunis.

Sauf que l'économie américaine ne tient pas uniquement grâce à la planche à billet, et une agence de notation ne se penche pas uniquement sur le rapport dette/PIB pour définir sa note. De plus on a quand même plutôt intérêt à ce que les marchés internationaux accordent leur confiance à Standar and Poor's, Moody's et Fitch qu'à d'autres.
Pour s'en convaincre suffit de voir des agences de notation comme la Dagong qui se réclame être l'agence plus objective au monde et qui n'hésite pas à flinguer les 3/4 des pays d'Europe, nous compris.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil supprime - 06 Jul 2011
L'article ne précise pas sa circonstance aggravante : il avait laissé traîner son plateau à la cantine du tribunal.

Fiché HS
Britney

JubaOne - 06 Jul 2011

Les USA ont la planche a billets et le dollar...
Les USA ont l'arme atomique et la meilleure armée du monde...
Les USA ont plein d'actifs valables,plein de brevets,une recherche qui marche plutot pas trop mal...
Les USA ont des sociétés dans le top mondial dans la majorité des secteurs...

Si les USA coulent,le monde coule...si la Grèce coule,tout l'monde s'en branle!

Voici un début d'explication a la différence de note entre la Grèce et les USA...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les USA ont les grosses agences de notation surtout, j'avais vu une agence chinoise déclassée les USA d'ailleurs.

Edit par ashitaka18 (06 Jul 2011)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Britney - 06 Jul 2011

Bah surtout du au fait que quand ils sont un taux de croissance de 3%, la Grèce à -4,5% et qu'ils sont une croissance démographique juste 5 fois supérieur à celle-ci.
On estime d'ailleurs que les US vont gagner + 100 millions d'habitants en 2050, et ça, c'est aussi un gros indicateur de confiance pour l'avenir du pays.

Patrick Bateman

zbah - 06 Jul 2011

Besancenouille qui va faire les pipes et le café sur le bateau smiley87

L'IA de l'antimatière

profil supprime - 06 Jul 2011
smiley69 on peut se consoler en se disant que la rue ou la prison... ouais non

JubaOne
dem (en minuscules)
future victime de la sélection naturelle
Djoss

JubaOne - 06 Jul 2011

JubaDeg a écrit :

L'agence Moody's vient de baisser la note du Portugal qui va donc suivre le même chemin que la Grèce.

le verset classix sur les USA du gaucho défenseur du tiers-monde

+

Besancenot smiley18

JubaOne smiley11

Edit par Djoss (06 Jul 2011)

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]