Chamberlain
|
Churchill
02 Jul 2011
http://www.ozap.com/actu/faux-temoignag … tro/432582
|
"attardé mentale"
|
Guigui
02 Jul 2011
http://www.nypost.com/p/news/local/manh … JyA0RNbI/2 Ce retournement de veste ,on passe du DSK pervers à La femme de Chambre qui fait des extras |
Fiché HS
|
Britney
02 Jul 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 02 Jul 2011
Ah mais je sais bien que DSK n'est toujours pas innocenté pour le moment... Mais le procureur US qui s'engueule avec Nafissatou(selon son avocat)+démission de la responsable de la section criminelle des affaires sexuelles a NY(ce qui signifie en gros que de GRAVES manquements ont été commis par la police US,sinon pk elle démissionerait?)+mensonges de la "victime" alors qu'elle etait sous serment+passé trouble avec des délinquants... Tu ajoutes ça au fait que cette femme de chambre ne ressemble en rien a Naomie Campbell ou a Rihanna(si la photo qui tourne est bien elle)...j'ai du mal a voir DSK "péter un cable" pour sauter ce genre de truc... Pour le coté politique,je vois pas DSK revenir... Le fait que Hollande demande une pause dans les primaires pour permettre le retour de DSK montre bien qu'Hollande préfèrerait affronter DSK(la gauche millionnaire qui roule en Porsche,crèche dans des apparts luxueux,s'habille en costards a 10-000 $,dispose des meilleurs avocats et mange au resto pour 700 $...ça arrangerait bien Hollande et son "j'aime pas les riches" )plutot que Martine Aubry...sur laquelle il va etre difficile de trouver un angle d'attaque... DSK va revenir,mais pour rouler pour Martine,et elle lui offrira la place de Premier Ministre(si elle est élue) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
02 Jul 2011
➔ Guigui - 02 Jul 2011 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
02 Jul 2011
Puis l'aveu de la femme de ménage comme quoi en fait elle aurait continué son travail dans une autre chambre après s'être soit-disant faite agresser sexuellement |
"attardé mentale"
|
Guigui
02 Jul 2011
Apparemment elle serait même retourner dans la chambre de DSK pour nettoyer. DSK va revenir en France en héros victime des USA et va écraser ses concurents finger in the nose en 2012 Edit par Guigui (02 Jul 2011) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Jul 2011
Très bon journal. |
"attardé mentale"
|
Guigui
02 Jul 2011
Jamais dit que c'était un bon journal |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
02 Jul 2011
Mais le procureur US qui s'engueule avec Nafissatou(selon son avocat) démission de la responsable de la section criminelle des affaires sexuelles a NY(ce qui signifie en gros que de GRAVES manquements ont été commis par la police US,sinon pk elle démissionerait?) mensonges de la "victime" alors qu'elle etait sous serment passé trouble avec des délinquants... Tu ajoutes ça au fait que cette femme de chambre ne ressemble en rien a Naomie Campbell ou a Rihanna(si la photo qui tourne est bien elle)...j'ai du mal a voir DSK "péter un cable" pour sauter ce genre de truc... DSK va revenir,mais pour rouler pour Martine,et elle lui offrira la place de Premier Ministre(si elle est élue) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
02 Jul 2011
Ce gros queutard quand même. Il a vraiment un problème. |
|
Throwa
02 Jul 2011
http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/ … id=1522342:
Just according to DSKeikaku |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
02 Jul 2011
Non mais c'est évidemment mort à jamais pour Strauss pour ce qui est d'être président. Une présidentielle, ça se joue à quelques centaines de milliers de voix, et ces voix lui manqueront toujours à cause de l'affaire qui, vraie ou fausse, laissera des traces chez un paquet de débilos à base de y'a pas de fumée sans feu. Et plus spécifiquement pour 2012, quand bien même il serait totalement blanchi sous peu, il est inenvisageable qu'il se présente contre Aubry, alors que celle-ci était prête à lui laisser la place sans l'affaire. Non, Strauss deviendra président, mais pas de la France. Il remplacera Van Rompuy et relancera l'UE :DSKeikaku: Edit : Putain l'article du Figaro Cette absence totale d'indépendance dans le traitement du sujet Ces passages cultes
Il faut au moins une formation de 5 ans pour avoir un réflexe aussi fou
Heureusement que "Le Figaro a enquêté pour reconstituer ces instants où tout a basculé." |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
02 Jul 2011
Je bois tes larmes |
|
KamiOngaku
02 Jul 2011
➔ Starfula - 02 Jul 2011 |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Jul 2011
➔ KamiOngaku - 02 Jul 2011 |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
02 Jul 2011
OSEF t'es juste deg qu'il devienne pas président. |
"attardé mentale"
|
Guigui
02 Jul 2011
Pas la même chose: DSK c'est la richesse classe ,Sarko c'est la richesse du beauf à base de bling bling de rappeur |
|
ashitaka18
03 Jul 2011
JDD a écrit :
http://www.lejdd.fr/International/Depec … DD-352399/ Edit par ashitaka18 (03 Jul 2011) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Jul 2011
Et maintenant les candidats à la primaire prêts à un report du calendrier. DSK |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Jul 2011
|
Fiché HS
|
Britney
03 Jul 2011
On est passé de : c'est une faible femme immigrée,honnête et pauvre qui cherchait un petit bout de rêve américain qui a été violée sauvagement... a : C'est une pute mythomane qui vit avec un bon niveau de vie et qui a des dealers en guise de relations... Vivement qu'on apprenne des liens avec al Qaida... |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Jul 2011
http://www.20minutes.fr/article/752025/ … mmissariat J'ai du mal à m'imaginer quel raisonnement permet d'aboutir à l'attaque d'un commissariat. |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Jul 2011
➔ clott - 03 Jul 2011 je pense qu'un stage au bord de la mer financé par la mairie leur permettrait de redécouvrir les valeurs fraternelles de la république et apaiserait leur haine contre la société |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Jul 2011
bah ils risquent rien. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
03 Jul 2011
http://www.closermag.fr/content/57148/c … -passeport |
|
Professeur Laytron
03 Jul 2011
|
|
ashitaka18
03 Jul 2011
On va pas se plaindre maintenant que les racailles se rendent direct a la police non ? Edit par ashitaka18 (03 Jul 2011) |
|
Dantarès
03 Jul 2011
http://www.20minutes.fr/article/751273/ … narchistes Le Québec français. |
dem (en minuscules)
|
Dem
03 Jul 2011
➔ clott - 03 Jul 2011 |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
03 Jul 2011
Le NY Post, hier tabloïd de caniveau infréquentable, aujourd'hui source d'information reprise par tous les médias français |
Ally McBeal
|
Blueberry
03 Jul 2011
|
|
Sargon_d_Akkad
03 Jul 2011
... Edit par Sargon_d_Akkad (04 Jul 2011) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
04 Jul 2011
http://www.leparisien.fr/faits-divers/g … 519093.php
Cette excuse classique n'empêche |
BetheZbah
|
zbah
04 Jul 2011
|
|
LeChuck
04 Jul 2011
➔ falkorus - 04 Jul 2011 Edit par LeChuck (04 Jul 2011) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
04 Jul 2011
Ah oui, je vais voir si on peut pas leur soumettre ce lien. |
|
LeChuck
04 Jul 2011
Enfin Edit par LeChuck (04 Jul 2011) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
04 Jul 2011
|
|
fortunatus
04 Jul 2011
http://www.lemonde.fr/libye/article/201 … id=1481986 Interview de qualité : on dirait un rappeur Saif Al Islam a écrit :
Edit par fortunatus (04 Jul 2011) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
04 Jul 2011
Ca n'a pas manqué |
Invité(e)
|
profil supprime
04 Jul 2011
Tristane Banon qui décide de porter plainte contre DSK |
|
Dantarès
04 Jul 2011
➔ profil supprime - 04 Jul 2011 |
|
ashitaka18
04 Jul 2011
➔ profil supprime - 04 Jul 2011 Légèrement prescrit. |
|
Dantarès
04 Jul 2011
➔ ashitaka18 - 04 Jul 2011 |
|
ashitaka18
04 Jul 2011
➔ Dantarès - 04 Jul 2011 Edit par ashitaka18 (04 Jul 2011) |
|
Dantarès
04 Jul 2011
➔ ashitaka18 - 04 Jul 2011 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Jul 2011
➔ profil supprime - 04 Jul 2011 |
|
KamiOngaku
04 Jul 2011
➔ Pseudo_supprime - 04 Jul 2011 Personne ne sera dupe de la manipulation UMP derrière ça. Ils sont en larmes d'avoir vu leur complot new-yorkais échouer, ils retentent là. Dès vendredi (dans c dans l'air), ils annonçaient la plainte à venir. Et de toute façon, le dossier "tentative de viol" est implaidable. Ca se tentait en tentative d'agression sexuelle, mais c'est prescrit. Au passage, ça confirme bien le téléguidage de l'UMP, puisqu'elle sait qu'elle ne gagnera pas. |
|
fortunatus
04 Jul 2011
Bah toute façon ça aura prouvé que c'est un queutard qui se maîtrise absolument pas. game over |
|
ashitaka18
04 Jul 2011
Juste avant l'affaire il avait parlé d'un risque de complot soi des russes soi de sarkozy. |
Degu
|
Mugu
04 Jul 2011
Y'avait pas une histoire selon laquelle il voulait faire un audit sur les réserves d'or prétendues de certaines pays genre les USA ? |