• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Chamberlain
Churchill

http://www.ozap.com/actu/faux-temoignag … tro/432582

Les faux témoignages dans la presse se suivent et se ressemblent. Après la fausse interview dans le JT de Jean-Pierre Pernaut, c'est le quotidien Métro, dont TF1 est actionnaire, qui s'est fait piéger. Selon Le Monde, une salariée de France Télécom, interrogée par le gratuit le 20 juin dernier, très élogieuse sur le climat social à France Télécom était en fait... une communicante.

smiley11

"attardé mentale"
Guigui

http://www.nypost.com/p/news/local/manh … JyA0RNbI/2
Le New York Post smiley90

Ce retournement de veste ,on passe du DSK pervers à La femme de Chambre qui fait des extras smiley87

Fiché HS
Britney

Beauce_de_Findenivot - 02 Jul 2011

N'en déplaise à Britniais, certains parlent déjà d'innocence alors qu'il n'est pas question de ça ici:

Ah mais je sais bien que DSK n'est toujours pas innocenté pour le moment...

Mais le procureur US qui s'engueule avec Nafissatou(selon son avocat)+démission de la responsable de la section criminelle des affaires sexuelles a NY(ce qui signifie en gros que de GRAVES manquements ont été commis par la police US,sinon pk elle démissionerait?)+mensonges de la "victime" alors qu'elle etait sous serment+passé trouble avec des délinquants...

Tu ajoutes ça au fait que cette femme de chambre ne ressemble en rien a Naomie Campbell ou a Rihanna(si la photo qui tourne est bien elle)...j'ai du mal a voir DSK "péter un cable" pour sauter ce genre de truc...

Pour le coté politique,je vois pas DSK revenir...
Y'avait un pacte entre lui et Martine...au début,ce pacte avantageait DSK,now,c'est Martine qui est mieux placée que lui...selon leur pacte,c'est a lui de déclarer qu'il ne sera pas candidat et qu'il soutiendra Aubry...

Le fait que Hollande demande une pause dans les primaires pour permettre le retour de DSK montre bien qu'Hollande préfèrerait affronter DSK(la gauche millionnaire qui roule en Porsche,crèche dans des apparts luxueux,s'habille en costards a 10-000 $,dispose des meilleurs avocats et mange au resto pour 700 $...ça arrangerait bien Hollande et son "j'aime pas les riches" )plutot que Martine Aubry...sur laquelle il va etre difficile de trouver un angle d'attaque...

DSK va revenir,mais pour rouler pour Martine,et elle lui offrira la place de Premier Ministre(si elle est élue)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Guigui - 02 Jul 2011
Les commentaires. smiley11
Les français et les états-uniens qui s'écharpent à coup de clichés smiley54

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Puis l'aveu de la femme de ménage comme quoi en fait elle aurait continué son travail dans une autre chambre après s'être soit-disant faite agresser sexuellement smiley87
Elle devait être vachement perturbée

"attardé mentale"
Guigui

Apparemment elle serait même retourner dans la chambre de DSK pour nettoyer.

DSK va revenir en France en héros victime des USA et va écraser ses concurents finger in the nose en 2012 smiley86

Edit par Guigui (02 Jul 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Guigui - 02 Jul 2011

Très bon journal.

"attardé mentale"
Guigui

Jamais dit que c'était un bon journal smiley76

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Britney - 02 Jul 2011

Mais le procureur US qui s'engueule avec Nafissatou(selon son avocat)
Normal quand tu te rends compte que ton témoin a menti sur le déroulement exact des faits vu que tout le système judiciaire us est basé sur "si X a menti sur ceci alors il a pu aussi mentir sur cela", surtout que vu que c'était la pièce centrale du dossier de l'accusation, ils ont du lui faire répéter 20 fois sa version des faits. Déjà qu'un viol n'est pas toujours facile a prouver même avec de nombreux éléments à charge (la partie restait jouable côté DSK), autant dire que c'est maintenant mission impossible.

démission de la responsable de la section criminelle des affaires sexuelles a NY(ce qui signifie en gros que de GRAVES manquements ont été commis par la police US,sinon pk elle démissionerait?)
Possible mais pas sûr. La dém avait eu lieu mercredi et personne n'avait relevé car elle n'avait a priori pas grand chose à voir sur cette enquête en particulier de ce que j'ai lu. A voir.

mensonges de la "victime" alors qu'elle etait sous serment
Oui, c'est ce qui rend la partie injouable côté proc. Mais rien de nature à remettre en cause le fond du dosier de façon directe.

passé trouble avec des délinquants...
Reste à connaître la nature exacte de ces relations et le rapport avec l'affaire. Dire au tél "je sais ce que je fais, il a du fric", c'est pas pareil que "il est tombé dans le panneau, ce gros pigeon"

Tu ajoutes ça au fait que cette femme de chambre ne ressemble en rien a Naomie Campbell ou a Rihanna(si la photo qui tourne est bien elle)...j'ai du mal a voir DSK "péter un cable" pour sauter ce genre de truc...
Oui, enfin, reste qu'il l'a baisée quand même, de gré ou de force. C'était le premier argument de la défense et ça reste le plus mauvais, c'est pour ça qu'ils ne l'ont pas repris par la suite.

DSK va revenir,mais pour rouler pour Martine,et elle lui offrira la place de Premier Ministre(si elle est élue)
Non, non, ça c'est impossible. Il faudrait une preuve formelle et éclatante de son innocence entretemps. Là, 25%,50% des gens vont avoir encore un doute, je vois pas comment ce serait possible, surtout en représentation à l'étranger. De plus trop de trucs annexes sont sortis (soirée échangistes, consommation de putes...). Vrai ou faux, ça laissera des traces. Je parle pas non plus de la dimension raciale de l'affaire qui est largement attenuée dans les médias mais qui risque aussi de perdurer un bon moment.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ce gros queutard quand même. Il a vraiment un problème.

Throwa

http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/ … id=1522342:

De nouvelles révélations pourraient remettre en cause la crédibilité du témoignage de Nafissatou Diallo. Selon le New York Post, la femme de chambre aurait pu monnayer des services sexuels auprès de certains clients du Sofitel de New York. Le quotidien, dont plusieurs révélations ont été démenties au cours de cette affaire, affirme s'appuyer sur des confidences d'enquêteurs travaillant pour la défense de DSK.

Selon les sources du quotidien new yorkais, la femme de chambre aurait un train de vie — coiffure, salon de beauté — supérieur à ses revenus. Ces dépenses seraient prises en charge par des hommes ne faisant pas partie de sa famille. Elle aurait été placée au Sofitel en raison des pourboires élevés versés par des clients aisés. Le NY Post évoque l'hypothèse de son appartenance à un réseau de prostitution en provenance de Guinée.

Just according to DSKeikaku

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Non mais c'est évidemment mort à jamais pour Strauss pour ce qui est d'être président. Une présidentielle, ça se joue à quelques centaines de milliers de voix, et ces voix lui manqueront toujours à cause de l'affaire qui, vraie ou fausse, laissera des traces chez un paquet de débilos à base de y'a pas de fumée sans feu.

Et plus spécifiquement pour 2012, quand bien même il serait totalement blanchi sous peu, il est inenvisageable qu'il se présente contre Aubry, alors que celle-ci était prête à lui laisser la place sans l'affaire.

Non, Strauss deviendra président, mais pas de la France. Il remplacera Van Rompuy et relancera l'UE :DSKeikaku:

Edit : Putain l'article du Figaro smiley19 smiley11 smiley11 Cette absence totale d'indépendance dans le traitement du sujet smiley11

Ces passages cultes smiley75

Il n'est ni policier, ni juge. Mais, en tant que directeur d'un grand hôtel international, il a reçu une formation à la sécurité, connaît la procédure à appliquer en cas d'incident dans l'établissement. Il sait donc ce qu'il doit faire : il alerte sans délai le NYPD

Il faut au moins une formation de 5 ans pour avoir un réflexe aussi fou smiley87

Après ce qu'elle décrit comme une tentative de viol et une fellation forcée dans la suite 2806, la femme de chambre se réfugie dans le local technique où sont entreposés les chariots de ménage, au 28e étage. Elle ne prend pas le temps de descendre jusqu'au «basement», où les employés disposent d'un vestiaire bien austère malgré ses fauteuils et son distributeur de boissons. C'est dans ce petit local que la découvre une collègue. «En état de choc», diront ensuite d'autres témoins. Après quelques instants -sans doute le temps pour Nafissatou Diallo de retrouver un peu ses esprits-, un «supervisor» est informé.

Heureusement que "Le Figaro a enquêté pour reconstituer ces instants où tout a basculé." smiley91

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

KamiOngaku - 02 Jul 2011

Je bois tes larmes smiley48

KamiOngaku

Starfula - 02 Jul 2011
T'as un mois et demi de retard, débile, Strauss est libre, et sera lavé de tout soupçon avant la fin de l'été, donc pas de larme à l'horizon.

Invité(e)
Kenjin

KamiOngaku - 02 Jul 2011
ça fait 4 ans qu'on nous casse les couilles avec sarkozy bling bling, sarkozy les femmes, sarkozy l'argent roi, et on a DSK le candidat du PS qui nous fait le combo porsche + costard + nymphoman + assignement à résidence de 500 m²
savoureux smiley70

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

KamiOngaku - 02 Jul 2011

OSEF t'es juste deg qu'il devienne pas président.

"attardé mentale"
Guigui

Pas la même chose: DSK c'est la richesse classe ,Sarko c'est la richesse du beauf à base de bling bling de rappeur smiley86

ashitaka18
JDD a écrit :

Nafissatou est mariée au dealer

http://www.lejdd.fr/International/Depec … DD-352399/
dsk.jpg

Edit par ashitaka18 (03 Jul 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Et maintenant les candidats à la primaire prêts à un report du calendrier.

DSK smiley45

Fiché HS
Britney

C'est une nouvelle bombe que vient de lancer le New York Post aux USA dans l'affaire DSK.

Selon le quotidien, la femme de chambre "serait également une prostituée qui ferait des extras avec certains clients".

Les enquêteurs auraient également découvert que des hommes lui payaient très souvent le coiffeur ou lui faisaient des cadeaux.

Le journal ajoute: "c'est la raison pour laquelle les avocats de DSK affirmaient que c'était une relation consentie. En revanche, ces derniers n'ont pas souhaité répondre à la question de savoir si DSK avait payé la jeune femme, ce jour là dans sa chambre pour avoir une relation avec elle"

On est passé de : c'est une faible femme immigrée,honnête et pauvre qui cherchait un petit bout de rêve américain qui a été violée sauvagement...

a : C'est une pute mythomane qui vit avec un bon niveau de vie et qui a des dealers en guise de relations...

Vivement qu'on apprenne des liens avec al Qaida... smiley37

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.20minutes.fr/article/752025/ … mmissariat

J'ai du mal à m'imaginer quel raisonnement permet d'aboutir à l'attaque d'un commissariat.

Invité(e)
Kenjin

clott - 03 Jul 2011
bah moi je le comprends, ces jeunes ont l'impression de vivre dans une société liberticide
ils sont broyés par un système injuste et stigmatisés par les politiques, les médias
en plus ils galèrent à trouver du boulot malgré des CV aux petits oignons
alors ils expriment leur mal-être en attaquant des commissariats ou en laissant leur plateau sur les tables

je pense qu'un stage au bord de la mer financé par la mairie  leur permettrait de redécouvrir les valeurs fraternelles de la république et apaiserait leur haine contre la société

je transpire en 60 fps

clott - 03 Jul 2011

bah ils risquent rien.
ils peuvent aller saccager le commissariat et ils s'en tireront avec un vilain savon, pourquoi se priver ?

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
ashitaka18

clott - 03 Jul 2011

On va pas se plaindre maintenant que les racailles se rendent direct a la police non ?

Edit par ashitaka18 (03 Jul 2011)

Dantarès
dem (en minuscules)

clott - 03 Jul 2011
La police s'attaque au business de ces jeunes (divers trafic), ils ne vont pas se laisser faire.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Britney - 03 Jul 2011

Le NY Post, hier tabloïd de caniveau infréquentable, aujourd'hui source d'information reprise par tous les médias français smiley45

Ally McBeal
Blueberry

Dantarès - 03 Jul 2011

Les antimonarchistes québécois smiley27

Edit par Blueberry (03 Jul 2011)

Sargon_d_Akkad

...

Edit par Sargon_d_Akkad (04 Jul 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

http://www.leparisien.fr/faits-divers/g … 519093.php

Concernant l'arme qui a blessé la jeune fille, l'acteur botte en touche. «Je n'ai aucune arme à Genève», assure-t-il, ajoutant : «Il y en avait deux ou trois paraît-il. Mais il n'est pas impossible qu'elles aient été prises dans ma maison de campagne» (ndlr, à Douchy en France). Et pour expliquer ce drame, il met en cause «les jeux vidéo ultraviolents, Facebook, Internet et tout le reste». «Nos enfants vivent en permanence dans le virtuel. C'est vachement grave», estime-t-il.

Cette excuse classique n'empêche smiley16

BetheZbah

Dantarès - 03 Jul 2011

ça fait plaisir à lire smiley27

LeChuck

falkorus - 04 Jul 2011
J'espère que Gameblog en fera une news, afin de défendre notre passion injustement attaquée une fois de plus.

Edit par LeChuck (04 Jul 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

LeChuck - 04 Jul 2011

Ah oui, je vais voir si on peut pas leur soumettre ce lien.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

falkorus - 04 Jul 2011

Alain-Fabien Delon

smiley60

Alain-Fabien

Les prénoms des fils de star putain smiley71

fortunatus

http://www.lemonde.fr/libye/article/201 … id=1481986

Interview de qualité : on dirait un rappeur

Saif Al Islam a écrit :

Vous voulez la paix ? On est prêts. Vous voulez la démocratie ? On est prêts. Vous voulez des élections ? On est prêts. Vous voulez que la Libye devienne comme la Suisse ? On est prêts. Vous voulez une nouvelle Constitution ? On est prêts. Vous voulez la guerre ? On est prêts aussi. On est prêts pour toutes les options.

Vous dites "ils" pour qualifier le CNT. Vous ne souhaitez pas les qualifier de rebelles ?

Je les appelle plutôt des rats. Ils n'ont aucune chance de prendre le contrôle de la Libye par le biais de l'OTAN et de la France. Les rats sont très fiers d'eux-mêmes. Ils n'étaient personne. Maintenant, ils sont reçus à l'Elysée, au 10 Downing Street, chez Obama. Il y a des avions, des sous-marins qui font la guerre pour eux. C'est comme au cinéma, mais le peuple ne les soutient pas. Un jour, vous vous souviendrez de ce que je vous dis : les rats n'ont strictement aucune chance de contrôler ce pays.

Edit par fortunatus (04 Jul 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

LeChuck - 04 Jul 2011

Ca n'a pas manqué smiley11

Invité(e)
profil supprime

Tristane Banon qui décide de porter plainte contre DSK smiley16

Dantarès

profil supprime - 04 Jul 2011
smiley11
On sent à peine le coup téléguidé... smiley16

ashitaka18

profil supprime - 04 Jul 2011

Légèrement prescrit.

Dantarès

ashitaka18 - 04 Jul 2011
Je ne pense pas, la loi n'est pas très claire là-dessus...

Dantarès

ashitaka18 - 04 Jul 2011
Merci pour le lien ! On verra, donc...

Invité(e)
Pseudo_supprime
KamiOngaku

Pseudo_supprime - 04 Jul 2011
Not at all.

Personne ne sera dupe de la manipulation UMP derrière ça. Ils sont en larmes d'avoir vu leur complot new-yorkais échouer, ils retentent là. Dès vendredi (dans c dans l'air), ils annonçaient la plainte à venir.

Et de toute façon, le dossier "tentative de viol" est implaidable. Ca se tentait en tentative d'agression sexuelle, mais c'est prescrit.

Au passage, ça confirme bien le téléguidage de l'UMP, puisqu'elle sait qu'elle ne gagnera pas.

fortunatus

KamiOngaku - 04 Jul 2011

Bah toute façon ça aura prouvé que c'est un queutard qui se maîtrise absolument pas.
DSK lui même avait vu ce genre de complot possible contre lui il y a un an. (Une interview dans le monde je crois). Il expliquait qu'il serait facile de le piéger soit par l'argent soit par une femme prétendant être violée dans un parking.
Et là ce couillon trouve quand même le moyen de tomber dans le piège (si c'en est vraiment un). Courir un tel risque le dé crédibilise complètement.
En plus ya eu un trop grand débalage d'affaires annexes au cours du mois passé.

game over
Peut être en 2017...

ashitaka18

fortunatus - 04 Jul 2011

Juste avant l'affaire il avait parlé d'un risque de complot soi des russes soi de sarkozy.

Degu

ashitaka18 - 04 Jul 2011

Y'avait pas une histoire selon laquelle il voulait faire un audit sur les réserves d'or prétendues de certaines pays genre les USA ?

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]