• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

KamiOngaku - 29 Jun 2011

Si elle se présente vu qu'ils veulent pas d'un lepen vs sarko

fortunatus

Elle est norvégienne, arrivée en France en tant que fille au pair et est plutôt sérieuse dans son registre. Et puis un candidat aux présidentielles avec un vieil accent c'est la classe quand même smiley18

Sinon aux dernières européennes EELV avait fait dans les 16%, bien que ce soit très différent d'une présidentielle, ils peuvent au moins faire la moitié de ce score cette année.

BetheZbah

10h14
La société de Luc Besson accuse de lourdes pertes
a société EuropaCorp du metteur en scène Luc  Besson a perdu 30,2 millions d'euros sur l'année 2010-2011, a-t-elle annoncé  jeudi, affectée par les performances décevantes à l'étranger des deux films qui  ont constitué la suite d'"Arthur et les Minimoys".

La dégradation des ventes internationales a fortement impacté le résultat  de l'exercice 2010/11, le film Arthur 3 représentant "près de 60% de la perte  globale", a précisé EuropaCorp jeudi dans un communiqué, qui incrimine aussi  Arthur 2 pour cette "contre-performance".

Suite au succès en 2006 du film "Arthur et les Minimoys", Luc Besson avait  lancé en 2009 un deuxième épisode "Arthur et la Vengeance de Maltazard", puis  un troisième, "Arthur et la Guerre des deux mondes", en octobre 2010.

La perte s'explique aussi par "l'arrêt d'activités non stratégiques" et  "une nouvelle organisation entraînant certains coûts", a précisé la société de  Luc Besson.

L'action EuropaCorp résistait à la Bourse de Paris, gagnant même 0,78% peu  avant 10H00 à 3,89 euros, la société ayant averti dès février de ces  contre-performances à l'international.

L'entrée en Bourse de juillet 2007, à 15,50 euros l'action, avait permis de  lever 70 millions d'euros, avec l'espoir de doubler les ventes en quatre ans.

champagne.jpg

hichlibedis
hichanbis

gadjo - 30 Jun 2011
Question à Eva Joly au grand Journal:

" - Vous souhaitez légaliser le cannabis?"
" - Oui pour commencer"

smiley62

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

hichanbis - 30 Jun 2011
Un jour il va falloir être réaliste et comprendre qu'il est désormais impossible de lutter contre la consommation de drogue comme le cannabis.

Les chiffres de la consommation sont affligeants tellement ils sont élevés, difficile pour l'Etat de contrôler et la police de combattre ce fléau.

Personnellement je suis pour une dépénalisation et un encadrement de la consommation comme aux Pays-Bas par exemple.

hichlibedis
hichanbis

Drich - 30 Jun 2011
Ca se discute par contre c'est le "pour commencer" qui est choquant.

MikFlykos
McFly

J'ai jamais compris les gens qui votent pas PS "car c'est à gauche", mais qui votent Ecolo smiley22

Invité(e)
NaoNed

Drich - 30 Jun 2011

Un jour il va falloir être réaliste et comprendre qu'il est désormais impossible de lutter contre la consommation de drogue comme le cannabis.

On sait que c'est mauvais, pourquoi pas légaliser la cocaïne aussi ? La cigarette est légale ce qui est déjà bien vu la saloperie que c'est.

Tigrou dans mon trou
Melkor

NaoNed - 30 Jun 2011
le statut de la cigarette est plus complexe car la découverte de sa nocivité est relativement récente.
aujourd'hui jamais un produit ne serait-ce que le quart d'aussi toxique que la cigarette ne pourrait être légalisé.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Drich - 30 Jun 2011

Entre l'impossibilité de lutter contre le trafic de drogue et baisser les bras en le légalisant, y'a tout un monde. Après ce sera quoi, les putes ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

Jack_Nicholson - 30 Jun 2011
C'est ta maman qui serait contente.

Drich

NaoNed - 30 Jun 2011

Oui c'est mauvais. Comme l'alcool. Pourtant on trouve des rayonnages d'alcools dans tous les supermarchés alors que les risques à moyen et long termes sont connus depuis longtemps, ainsi que la pénétration parmi la population : www.irdes.fr/Publications/Qes/Qes129.pdf

Qu'on vienne pas me dire c'est pas pareil. C'est exactement pareil : sauf que l'alcool c'est accepté culturellement. De plus, les lobbys sont puissants, comme pour les cigarettes.

@Jack_Nicholtron : de la même manière, on arrivera pas à éradiquer la prostitution. Lui donner un cadre légal dans des endroits connus où la santé et les conditions de travail des prostituées sont contrôlées (=maisons closes), ça existe déjà dans d'autres pays comme en Suisse.

ashitaka18

Jack_Nicholson - 30 Jun 2011

C'est le cas en Allemagne.

Fiché HS
Britney

dab17e63e6f2a3e9fe43dd4fc9fcfd25_60.jpg

Sarkozy agressé pendant une visite du chef de l'Etat...

Professeur Laytron

Melkor - 30 Jun 2011
En plus de ça, le tabac, une fois consommé est beaucoup moins dangereux que le cannabis. Que les débilos prennent leur shoot de weed ou une cuite s'ils le veulent, mais quand tu vois que certains font ensuite un carton sur l'autoroute en butant des gens innocents, c'est juste intolérable. Donc ça n'a rien avoir avec la cigarette, qui ne modifie pas le comportement.

Bon sinon, le meilleur moyen de lutter contre les drogues, le tabac ou l'alcool, c'est que l'État ne prenne plus en charge les dépenses de santé liés à ce genre de maladies. Les gens vont s'arrêter d'eux-mêmes. Parce que pour l'instant la situation se résume en une phrase : "gains privés, pertes mutualisées."

Invité(e)
NaoNed

Drich - 30 Jun 2011
Oui l'alcool est néfaste en grande quantité, comme pas mal de chose, tel que les médicaments et tout les problèmes d'addiction alimentaire. On ne va pas interdire les médicaments, le chocolat et la charcuterie parce que ça peut causer des troubles psychologique, l'obésité ou des problèmes cardio-vasculaires ?

Le tabac, même en petite quantité est néfaste à l'inverse de ceux précédemment cités donc la comparaison n'a pas lieu d'être.

Drich

Tu compares l'alcool au chocolat et à la charcuterie.

Woké.

a_winner_is_you_1024.jpg

Professeur Laytron

Cette image smiley11

fortunatus

NaoNed - 30 Jun 2011
L'alcool est classé par les organismes de santé comme une drogue dure au même titre que l'héroïne ou le crack.

Tigrou dans mon trou
Melkor

NaoNed - 30 Jun 2011
Oui, mais non. Evidemment que quelque soit la substance dont on abuse ça entraînera des complications, mais ces complications peuvent être plus ou moins graves. Non seulement l'alcool peut poser des problèmes somatiques extrêmement graves (cirrhoses, cancers de la bouche, alcoolisme foetale...) mais ce sont les problèmes sociaux qui accompagnent l'alcoolisme chronique qui sont les plus importants, et avec des exemples innombrables (accidents de bagnole, du travail , violence, suicides, isolement...).
Bref mettre l'alcool qui expose près de 5 millions de personnes en France à des complications médicales ou psychologiques au même niveau que la consommation excessive de chocolat, stp quoi, STP.
Après évidemment qu'il est absolument impossible et inimaginable d'interdire la consommation d'alcool qui est une pratique qui existe depuis des siècles, on a vu les résultats de la prohibition, l'enjeu avec l'alcool c'est plutôt de réduire la consommation grâce à des mesures de prévention plus ou moins efficace.

Invité(e)
NaoNed

Drich - 30 Jun 2011
C'est vrai que mettre l'alcool et le tabac dans le même panier c'est tellement mieux.

Drich

NaoNed - 30 Jun 2011
Je les mettais sur le même plan car c'est complètement encadré par l'Etat et que ce sont des drogues.

Ce qui complétait mon explication où j'avançais qu'il serait possible de faire pareil avec la cannabis.

Alors bien sûr les conséquences d'une consommation abusive d'alcool comparées à celles du tabac sont différentes et bien plus graves dans le premier cas, mais ça ne servait pas du tout mon propos.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

http://www.bfmtv.com/video-infos-actual … n-1429570/

Edit par AntakkenDarris (30 Jun 2011)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

AntakkenDarris - 30 Jun 2011
L'élu qui se prend une mandale collatérale smiley11

ashitaka18

Remarquez la foule en délire derrière la deuxième rangée. smiley16

je transpire en 60 fps

ashitaka18 - 30 Jun 2011

l'angle de vue des cameras smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Une demi-seconde après son geste, le mec est enterré sous une pyramide humaine smiley11

BSOD /capable
dk3nt

il a du se faire défoncer le mec smiley11

Invité(e)
profil supprime

Le type qui l'a à peine tiré et qui est déjà attrapé par 4 types à 10 mètres de là smiley11 smiley11

Tigrou dans mon trou
Melkor

profil supprime - 30 Jun 2011
j'espère qu'il s'est bien fait démolir sa gueule smiley86

Invité(e)
profil supprime

Melkor - 30 Jun 2011

J'espère aussi smiley86

ashitaka18

Pourquoi ? Avoir agrippé un moustique ?

En tout cas la propagande des ump comme quoi c'est la faute des journalistes et des gauchistes fait bien rire.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ce DSKeikaku smiley86

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Bordel DSK, encore mieux qu'un film. smiley34

L'ayatollah
Kolia

En fait il a un bol énorme d'avoir attrapé une fille un peu louche et qui paraîtra peu crédible même s'il semble l'avoir quand même bien forcé smiley82

edit : putain certaines vestes qui commencent déjà à se retourner "La France" smiley74

Edit par Kolia (01 Jul 2011)

Drich

Ce keikaku pour se repositionner pour la présidentielle avec un costume de victime du système implosion%20du%20tibia.gif

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Finalement la vraie "victime" de cette affaire ça restera lui:

article_000_APP2002013048657.jpg

Invité(e)
profil supprime

DSK smiley45

C'est Solcarlus?
falkorus

Y a certaines personnes qui vont pleurer si cette information est confirmée smiley70

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Bonne nouvelle, comme ça quand Lagarde ira en tôle pour l'affaire Tapie il reprendra la tête du FMI.

je transpire en 60 fps
MikFlykos
McFly

BoBi - 01 Jul 2011

Non.

La relation sexuelle a bien eu lieu (il y a des preuves ADN) et peut-être même qu'il y a eu tentative de viol. Mais c'est la crédibilité de la plaignante qui est fichue. En clair, DSK ne prouve pas son innocence, juste que la femme de ménage n'est pas digne de confiance smiley30 Par conséquent, il y aura toujours le doute de savoir si c'était vrai ou pas. Il est mort politiquement.

@ Gadjo : ce believe de folie smiley11

Invité(e)
profil supprime

McFly - 01 Jul 2011

Après qu'il trompe sa femme, c'est son problème. le plus important reste de savoir si il y a eu viol.

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Keikaku time, DSK back from the dead.
Tiens c est marrant ca a duré juste assez longtemps pour qu'une proche de sarko lui prenne sa place :parano:

MikFlykos
McFly
Dambosss a écrit :

Keikaku time, DSK back from the dead.
Tiens c est marrant ca a duré juste assez longtemps pour qu'une proche de sarko lui prenne sa place :parano:

Il avait démissionné je signale.

"Bonjour, alors je suis libre, vous pouvez faire comme si je n'avais jamais démissionné ?"

ashitaka18

McFly - 01 Jul 2011

L'ADN il y a pas plus simple a tromper.

La crampe.
pastas

ashitaka18 - 01 Jul 2011
La relation consentie était la base de la défense de DSK... donc ADN ou pas, il l'avait quand même en quelque sorte avoué s'être tapée la femme de chambre.

ashitaka18

pastas - 01 Jul 2011

Selon les rumeurs du NY post, dans les faits il y a eu une armée de détective jusqu'en Afrique avec demande des pièces a conviction pour nouveau test ADN, la base c'était surtout de détruire sa crédibilité.

Edit par ashitaka18 (01 Jul 2011)

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]