1
Invité(e)
profil supprime

ashitaka18 - 08 Apr 2011

Tu le fais exprès? smiley87

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 08 Apr 2011
smiley61

tu as fait expres ?

Invité(e)
Profile supprimé

intéressant le changement de caméra réclamé par les socomsex qui transforme le jeu en terrain de camping

Antares

Profile supprimé - 09 Apr 2011

mais bien sûr, ça n'a rien à voir avec le système de cover que personne n'a demandé.

Invité(e)
profil supprime

Je le trouve vraiment bien ce Socom, même si je n'ai pas joué aux épisodes précédents. Et puis graphiquement, il est plutôt bon.

FF 13 putain j'en peux plus smiley71

smiley84

Merdeux
Bimbo

Darksiders. Début un peu chiant, je viens de finir le premier vrai gros donjon (avec la reine des chauves souris), et ça commence à devenir assez accrocheur. J'adhère à l'univers et les combats sont cools à partir du moment où on commence à acheter des nouveaux coups.

Par contre il souffre du syndrome next gen de partout (cutscène tout le temps, gros zoom sur la solution des énigmes avant de commencer, le mec qui te tiens par la main H24)... smiley62

Aussi c'est hyper facile : les énigmes comme les combats (je joue en difficulté max pourtant je n'ai quasi jamais de problèmes en combats grâce au dash (jouissif d'ailleurs) )

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je suis sur Mass Effect 1er du nom sur xbox. Ca tue, dans la continuité de KOTOR l'un des mes BGE 128 bits. Par contre, je meurs assez souvent et la partie modifications armes/armures etc est vraiment naze.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Bimbo - 09 Apr 2011
Et attends d'avoir l'Armure Abyssale avec la regen de vie smiley70

Mais bon jouer avec Arthas quoi smiley34

L'ayatollah
Kolia

Top Spin 4.
Vraiment bon. J'avais déjà bien accroché sur le 3, très (trop ?)  exigeant. Là on a un jeu très complet, plus accessible mais loin d'être arcade.
Quand on commence à maîtriser un peu (je joue en niveau difficile) on a souvent la sensation de faire exactement ce qu'on veut, de construire son point de plusieurs manières possibles (pas juste un gros coup à droite, un gros coup à gauche). En gros c'est surtout une question de timing, on ressent un petit stress sur chaque frappe où il faut toujours réagir le mieux possible, juger ce qui sera le plus approprié (placé ? en force ?). Si ça passe on décale l'adversaire, si ça rate on le remet en place et on se chie dessus en attendant son retour. C'est je crois exactement ce que j'attends d'un jeu de tennis.
Pour l'instant je ne touche qu'au mode carrière, pas vu le online (en fait c'est surtout que je suis obligé de faire de toutes petites sessions, ça me ferait chier de devoir déco face à un joueur réel).
Sinon c'est propre mais pas éblouissant (le public est laid) par contre les animations des joueurs sont smiley55

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Kolia - 09 Apr 2011

Le online est raté smiley28

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Lotusa a écrit :

Je suis sur Mass Effect 1er du nom sur xbox. Ca tue, dans la continuité de KOTOR l'un des mes BGE 128 bits. Par contre, je meurs assez souvent et la partie modifications armes/armures etc est vraiment naze.

KOTOR était un TPS ? J'ai bien fait de ne pas y avoir touché...

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

bluheim - 09 Apr 2011
Non rien à voir, combat tour par tour feat pause dans KOTOR. Mais le déroulement, le schéma y ressemble.

C'est Solcarlus?
falkorus

Je viens de finir Assassin's creed Brotherhood (enfin il me reste à faire le DLC) et j'ai vraiment eu l'impression de jouer à AC2 mais en mieux (surtout l'utilisation de la confrérie des assassins smiley18). Par contre, le cliffhanger de salaud, ils auraient pu s'en passer quand même. J'espère qu'ils vont éviter d'en faire un pour le prochain Assassin's Creed (mais j'en doute smiley16)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Bidelouze_ - 08 Apr 2011
En bas à gauche on voit une compétence présente uniquement dans le multi de KZ2 et 3.

Invité(e)
Profile supprimé

Antares - 09 Apr 2011

sériousement les socomsex sont des putains de pleurnicheuses qui ne se rendent même pas compte que SOCOM c'est un vieux tps périmé du début des années 2000 et que des changements sont nécessaires. Nouvelle débilité : ils réclament une caméra éloignée, ce que Zipper ajoute dans le dernier patch, maintenant ils se plaignent parce que lorsque la caméra rencontre un obstacle derrière le joueur elle zoom dessus, no shit sinon elle resterait bloqué dans le mur comme dans tout bon tps PS2 en carton.

Invité(e)
profil supprime

Profile supprimé - 09 Apr 2011

Quoi comme changements?

Invité(e)
Profile supprimé

profil supprime - 10 Apr 2011

tout ce qu'il faut pour faire un tps en 2011 tout en gardant "l'identité" de la série, alors que les socomsex veulent juste tout transformer pour pondre un Socom 2 HD et tant pis si ça colle pas du tout avec le level design actuel du jeu.

Invité(e)
profil supprime

Profile supprimé - 10 Apr 2011

Ce Socom ne vaut pas le coup comparer aux précédents? Il me semble plus accessible, sans doute pour satisfaire les joueurs du PS Move.

Invité(e)
Profile supprimé

profil supprime - 10 Apr 2011

c'est pas ce que j'ai dis, c'est différent des précédents socom (qui étaient toute façon pas franchement mémorables) mais ça reste très bien. Perso j'aime beaucoup le gameplay en classic, y'a 2-3 trucs j'suis d'accord pour les modifier (cover inutile, enlever le sprint et augmenter la vitesse de marche) mais pour le reste ça me va. J'le prendrais surement peu de temps après sa sortie mais j'attends de voir la tronche du coop et des autres maps.

Invité(e)
profil supprime

Profile supprimé - 10 Apr 2011

Ok, j'attendrai une baisse de prix.

Invité(e)
seiken3

Vous n'avez pas eu de problème pour dl la màj de 1.5Go de SOCOM ?

Edit : Non c'est bon en fait.

Edit par seiken3 (10 Apr 2011)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

seiken3 - 10 Apr 2011
1.5GO de maj ?! smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

Post-it - 10 Apr 2011

c'est le dl de la beta

Invité(e)
Invite
Invité(e)
Profile supprimé

Invite - 10 Apr 2011

la beta pèse 1.5Go

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 10 Apr 2011
Nope, plus, c'est comme pour la béta de MAG, tu DL d'abord la béta puis une fois lancé il met à jour (les 1,5Go en question) sans possibilité de quitter l'écran smiley16

Invité(e)
Profile supprimé

TS_JBG - 10 Apr 2011

bah tu peux quitter le jeu et l'avantage c'est que le dl reprend là où tu l'avais arreté

Invité(e)
Invite

Profile supprimé - 10 Apr 2011

Ha oké j'avais mal lu.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profile supprimé - 10 Apr 2011
Ouais mais c'est casse bonbon quand même l'impossibilité de le mettre en tâche de fond...

@Peach: 2,4Go au total, je viens de vérifier

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Alors en ce moment c'est séance REmake. Ce BGE smiley46

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Je découvre chrono trigger sur ds.

Mouais, le jeu est sympathique mais pour reprendre une autre référence de l'époque c'est quand même très inférieur à un ff6.
On m'avait dit que le jeu était super bien rythmé, vrai que ça s'enchaîne vite mais la narration est assez proche du synopsis, y'a aucun développement, c'est abrupt. Et le système de combat est moyen, sans génie. Bref ça ressemble au brouillon d'un bon jeu.

Dire que le portage de Valkyrie Profile a eu 7 et CT 9/10  smiley67

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Fight Night Champion c'est presque sympa, ça pourrait même être un bon jeu sans bugs... smiley2

Les persos créés puis importés dans le mode carrière ont tous la même gueule, la face d'un des persos s'est incrustée sur celles des autres... Imaginez un blanc avec un visage noir... smiley69

Y'a aussi des bugs de fin d'année... Si on se "repose" la dernière semaine de l'année, c'est pas pris en compte, donc on peut se retrouver au combat suivant avec zéro endurance... smiley52 Bien entendu, impossible d'y échapper, car il y a une sauvegarde durant les stats de fin d'année !
smiley82

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 10 Apr 2011

dès que j'ai vu ça j'ai effacé direct

c'est vraiment des débiles, si les betas etaient vraiment des betas encore ça passerais
mais là c'est clairement une démo et perso ça donne tout sauf envie d'acheter le jeu

Invité(e)
Profile supprimé

sherman - 11 Apr 2011

c'est quoi le problème au juste ? ça revient au même que de dl sur le PSN

Invité(e)
Profil supprimé

Profile supprimé - 11 Apr 2011
Ça t'empêche par exemple de jouer à un autre jeu (en solo) pendant le téléchargement.

Invité(e)
Profile supprimé

Profil supprimé - 11 Apr 2011

ah on peut jouer en téléchargeant en tache de fond ? je savais pas smiley4

Invité(e)
Invite

Profil supprimé - 11 Apr 2011

Y a pas des jeux dés que tu les lances ils coupent le DL des démos ? Je suis quasi sûr que si, peut-être pas tous.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Invite - 11 Apr 2011
Uniquement si tu joues online.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Gray Matter.

Rien à ajouter, c'est du bon.

J'ai pris cher man !
sherman

Profile supprimé - 11 Apr 2011

ça bloque ta console et tu meme pas mettre l'arret automatique c'est completement con

mais oui en fait ya que les jeux online ou avec un solo qui fait souvent appel au online (genre LBP) qui te bloque les downloads

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Shogun total war 2.

mon premier total war, je me galère, j'ai l'impression de ne pas exploiter 10% des possibilités mais je suis déjà accro.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Clementine_electrique - 11 Apr 2011
J'aime bien la direction artistique (pour une fois dans un point n' clic), mais j'aime pas trop le genre. Tu conseilles quand même ? C'est un peu plus original ou..

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

carkel - 12 Apr 2011
Cette série smiley18 Par contre Empire et son IA de merde... juste ridicule...

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Seigneur_Klaus - 12 Apr 2011
Original ?

Pas vraiment.

Personnellement j'aime beaucoup le genre, mais je ne m'avancerais pas à le conseiller à quelqu'un de relativement allergique.
L'ambiance est très bonne, c'est très bien écrit mais ça reste du point and clic pure et dure.

Hormis l'interface bien foutus pour le pad console qui évite les inspections relous et des "énigmes" relativement simple mais bien intégrés, rien de vraiment significatif pour te le conseiller.

Essaye la démo au pire.

Invité(e)
Profile supprimé

tsukoyumi - 12 Apr 2011

j'ai jamais pu supporter les TW, pourtant j'avais acheté Rome et Empire et j'ai failli prendre Shogun 2... heureusement la démo m'a convaincue que les combats étaient p'tet impressionnants mais franchement mauvais à jouer. A la limite j'aurais préféré un jeu juste avec du tour par tour.

Edit par Dement (12 Apr 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Dement a écrit :

tsukoyumi - 12 Apr 2011

j'ai jamais pu supporter les TW, pourtant j'avais acheté Rome et Empire et j'ai failli prendre Shogun 2... heureusement la démo m'a convaincue que les combats étaient p'tet impressionnants mais franchement mauvais à jouer. A la limite j'aurais préféré un jeu juste avec du tour par tour.

smiley11
Que t'aimes pas la série ok, mais évite de raconter de la merde sur les combats.

Invité(e)
Profile supprimé

TS_JBG - 12 Apr 2011

t'es surement moins susceptible que moi à un pathfinding désastreux dans un str.