1
MikFlykos
McFly

Djtechnotruite - 05 Apr 2011

Pour l'ordre de l'histoire, c'est ainsi :
_ Clear Sky.
_ Shadow of Chernobyl.
_ Call of Pripyat.

Invité(e)
Profile supprimé

McFly - 04 Apr 2011

nan mais SoC t'es juste obligé de le faire, c'est un des best.game.ever
Clear Sky c'est nul

Invité(e)
Invite

soc faut juste s'habituer au feeling des armes un peu bizarres au début mais l'ambiance, toutes les quêtes etc...C'est juste incomparable.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Le Castlevania PS3 : ya que des boss de merde titans pseudo SOTC avec des QTE ou ça change un peu? J'ai rarement combattu des boss aussi pourris.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Seigneur_Klaus - 05 Apr 2011

Il y a trois titans, souvent c'est des duels, d'autre a la gow.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Seigneur_Klaus - 05 Apr 2011

Y'a régulièrement des boss dans Castlevania, et juste 3 titans. Arrête ton sketch.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

J'en suis au 2ème, donc je me demandais.

Sinon les duels ouai, j'ai l'impression de combattre les mêmes ennemis avec un skin différent.

A voir pour la suite smiley58

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Les Titans sont clairement nazes.

Après les boss t'en as beaucoup, mais ils n'ont pas tous la même importance. T'en as qui sont des personnages principaux, d'autres qui sont là juste pour te barrer la route, mais dans l'ensemble de ce côté-là c'est vraiment varié, et assez cohérent avec la trame, contrairement à GoW 2 par exemple où les mini-boss étaient ajoutés gratuitement.

Dickhead
Halloweenhead
Jack_Nicholson a écrit :

et assez cohérent avec la trame

Remember Lucifer. smiley70

Edit par Halloweenhead (05 Apr 2011)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Halloweenhead - 05 Apr 2011
Mouais sachant que le joue tourne essentiellement autour de la chrétienté et des relations avec Dieu, je vois pas trop ce qu'il y a d'incohérent dans ce boss final.

Dickhead
Halloweenhead

Sage-Goblin - 05 Apr 2011

J'y ai joué à sa sortie mais dans mes souvenirs je me rappelle pas qu'il y est des masses de référence à Dieu et surtout pas à Lucifer dans le jeu. Là, après le nécromancien qui nous fait son petit cabotinage c'est le WTF total avec Lucifer qui se ramène... De plus ils l'ont fait de manière à ce que ça soit un "twist-de-la-mort".

J'ai beaucoup aimé Lord Of Shadow mais pour moi son plus gros défaut est justement son manque de cohérence. A un moment tu traverses un monde à la GoW, après le chateau pure Castlevania, direct tu te tapes un passage à la Hostel avec le boss boucher, puis t'as un passage total pompé sur Medievil dans le cimetière avec la sorcière feat un moment silent hill. Bref niveau cohérence c'est pas ça... Castlevania c'est un best of de tous les jeux sortie ces 10 dernières années.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Halloweenhead - 05 Apr 2011

C'est juste le scénario principale les lord of shadow qui sont les restes maléfique des chevaliers d'une confrérie catholique qui sont partie au paradis et toi tu recherches le masque de dieu avec une croix catholique.

Edit par ashitaka18 (05 Apr 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

SF4 3D smiley79

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 05 Apr 2011
smiley11

Vivement que le stick de ta 3DS claque comme mes manettes. smiley87

fortunatus

Seigneur_Klaus - 05 Apr 2011

Il y en a pour tout les goûts c'est vrai pour les boss. Je suis à peine au chapitre 6 et entre les loups garous, l'espèce d'oiseau géant, l'ogre , les armures vide animées ou les squelettes qui renaissent ya de quoi faire pour la variété.
En fait après ces deux titans qui viennent tôt dans le jeu (un peu perrave c'est vrai) ça se calme quand même là dessus.

Sinon je trouve les décors superbes, les plus beau vus sur cette gen (Uncharted et GoW inclus).
Dommages que les ziks -très classes- manquent de variété par contre.

hichlibedis
hichanbis

fortunatus - 06 Apr 2011
Le dernier titan volant est pas dégueu non plus

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

fortunatus - 06 Apr 2011
Ouaip, bah là je posais la question car on balance direct 2 titans à la fin des deux premiers chapitres. Alors forcément je me suis dit "putain ils nous ont quand même pas fait ce merdier pour chaque chapitre smiley84 ", car je trouve ça vraiment inintéressant à jouer, limite insultant pour le gameplay/concept de SOTC.

Mais si ça varie par la suite, nickel chrome, ils se sont peut être rendu compte que c'était nul leur délire de Titans/QTE..

(par contre là où j'ai rien à redire, c'est qu'ils sont impressionnants visuellement)

Et sinon ouai le jeu est joli, sans doute un des plus jolis de cette gen. La DA est pas mal, par contre la caméra est tellement "ancrée" que c'est parfois difficile contre certains ennemis. C'est simple on les voit sortir de l'écran. Chiant. Mais sinon ça va, c'est correct et jouable (bien qu'un peu trop assisté dans les phases de plate-forme)

Edit par Seigneur_Klaus (06 Apr 2011)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Seigneur_Klaus - 06 Apr 2011
En parlant de Castlevania,je pensais que le DLC sortait aujourd'hui.. Deg smiley53

TeuBé Lemaire
TaliB

Y'en a qui ont fait Last Raymond version PC ici ? Ca vaut quoi (y'en a plein à 10e qui trainent près de chez moi) ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

SouKey - 06 Apr 2011
Ah ya déjà des DLC. C'est quoi au juste?

Incognigay mais pas très

TaliB - 06 Apr 2011
C'est un jeu de la team Kawazu.
Donc, c'est un jeu à système, avec un peu plus de scénario que d'habitude, ni très bon, ni très mauvais, mais qui ne gêne fondamentalement pas le seul truc qu'on est venu faire : s'amuser avec le système de combat.
Enfin, ça c'est pour les quinze premières heures, j'avoue ne pas avoir été plus loin encore, j'ai fait une pause malvenue dans le jeu.
Sinon, la version pc est apparemment bien mieux branlée que la version 360, moi j'ai pas constaté de bug particulier (y avait des loading de folie et du gros retard d'affichage de textures sur la version 360) et le système a été revu pour être un peu moins compliqué (mais du coup, ça perd de la kawazu touch du compliqué de l'absolu).

Pour 10 euros, je pense que tu peux tenter ta chance, à l'aise.

TeuBé Lemaire
TaliB

Wang - 06 Apr 2011
J'ai plutot bien "apprecié" Unlimited Saga donc je pense que ca devrait le faire pour ce jeu.

Merci smiley1

Incognigay mais pas très

TaliB - 06 Apr 2011
C'est BEAUCOUP plus mainstream que Unlimited SaGa, beaucoup moins prise de tête.
Je sais pas si c'est un point positif pour toi ou non. :D

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Fallout New Vegas reçu (très rapidement d'ailleurs). LA Noire ps3 préco ce que je ne fais que très rarement mais j'ai foi dans le jeu.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Seigneur_Klaus - 06 Apr 2011
Normalement c'est l'explication de la fin.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

10 minutes d'installation pour un jeu PSP sur la PS3. smiley61 smiley71 smiley87

wo20110407010224.jpg
Wipeout SD dans la poche. smiley42

Edit par ashitaka18 (07 Apr 2011)

Invité(e)
Invité(e)
Invite

Zaki - 07 Apr 2011

Je confirme. C'est très rapide.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
nous montre son minou
Ebichu

Killzone 3 : l'efficacité du système de cover n'aurait pas été revue à la baisse ?
Parce que même derrière une planque, je m'en prends plein la gueule.

Sinon c'est plus beau que le 2, plus varié, "fondamentalement mieux" je dirais.
Sauf qu'il y a trop de cut-scene, et qu'on joue moins, sentiment de pas faire grand chose renforcé par les qlq séquences de rail-shooting. C'est con, ils avaient à peu près rectifié tous les défauts du 2, y'a fallut qu'il en mettent d'autres plus grossiers.

EDIT : ah bon, bin c'est déjà fini alors...
Cette fin de merde, ce scénario qui avance pas, ces persos qui servent à rien...
Un jeu bâclé avec des morceaux de casual dedans pour promouvoir le Move.
Le 4 ils peuvent se le foutre au cul.

smiley90

Edit par Ebichu (07 Apr 2011)

nolife de platine
Ebichu a écrit :

Killzone 3 : l'efficacité du système de cover n'aurait pas été revue à la baisse ?
Parce que même derrière une planque, je m'en prends plein la gueule.
smiley90

C'est fait expres ouais, tu prends parfois des degats en cover.

Je me demande si l'episode NGP va etre aussi mauvais, ou si il va s'inspirer de Killzone 2 smiley61

Tony Sopraystation 4
Sergeith

faut qu'il s'inspire de killzone liberation surtout mais c'est mal barré

Invité(e)
Invite

De tous les jeux que j'ai vu en très courte vidéo sur NGP, KZ est celui qui m'a fait le moins d'effet. Ca faisait très terne, sans consistance ou richesse par rapport aux épisodes PS3.

Edit par Peach (08 Apr 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 08 Apr 2011
C'est vrai que ça avait l'air bien pourri.
Mais bon on à même pas eu de présentation officielle des titres, on peut raisonnablement espérer que ça ressemble un peu plus à quelque chose d'ici l'E3

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

je pige même pas pourquoi ils l'ont montré, le jeu était encore taillé à la serpe, suffit de voir cette image

captureul.png

smiley69

je vais attendre de voir des vraies vidéos de gameplay pour décider si ce sera pourri.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 08 Apr 2011
Dire que la 3ds ne pourra même pas atteindre un jour ce brouillon de jeu NGP graphiquement smiley70

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

TS_JBG - 08 Apr 2011

Ca fait de la peine... Tout le monde s'emballait avec la 3DS genre c'est une future Gamecube et tout. smiley71

C'est Solcarlus?
falkorus

TS_JBG - 08 Apr 2011

Et alors ? La 3D permet à elle seule de transcender techniquement n'importe quel jeu 3DS à tel point que ceux sur NGP paraitront moche à coté smiley32.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

falkorus - 08 Apr 2011
En plus cette fenêtre ouverte sur le cubisme leurs permettra de transcender leur culture.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Bidelouze_ - 08 Apr 2011
Screenshot du multi. On dirait black ops.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

lalilulelo - 08 Apr 2011

ah ok donc en multi les graphismes resteront en version alpha ? smiley61 et comment tu sais que ce n'est pas le solo ? dans la vidéo on voit cet endroit et le "joueur" utilise un pointeur laser pour déclencher un bombardement, le genre de trucs qu'on trouve habituellement dans les modes multi ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bidelouze_ - 08 Apr 2011

Halo 2 a de la concurrence, bon après crysis 2 était pas mieux en alpha...

J'ai pris cher man !
sherman

je me demande si vous avez bien compris que c'ets un jeu pour la NGP, avec un ecran de 10cm de large

parceque là j'ai l'impression que certains le compare à un jeu pour console de salon alors que meme cette image est 2 fois plus grande que la realité

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 08 Apr 2011

captureul.png
captureulk.png

Heu...

Mais bon OSEF c'est juste une alpha faite en 10 jours pour la conf.

Edit par ashitaka18 (08 Apr 2011)

Invité(e)
Invite

falkorus - 08 Apr 2011

Vrai dans un certain sens

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 08 Apr 2011
Peut être, mais comment pourrais tu en juger ? smiley2

Invité(e)
Invite

TS_JBG - 08 Apr 2011

on m'a dit, j'ai lu, il parait que smiley2

Invité(e)
profil supprime

ashitaka18 - 08 Apr 2011

Tu le fais exprès? smiley87