1
Antares

Profile supprimé - 24 Mar 2011

Je vais pas énumérer les défauts, il y en a tellement.
C'est juste une insulte à la série.

Pour avoir vu les feedbacks, les fans de la série détestent, les nouveaux venus apprécient.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Fini infamous. C'etait bien. Le jeu gagne en diversite au fur et a mesure qu'on avance, j'avais des craintes par rapport a ca au debut. Dans l'ensemble pas grand chose a reprocher au game-design. Ce qui fait vraiment tache c'est le cote artistique en fait.

Globalement c'est le jeu que j'ai le plus apprecie sur cette gen avec motorstron.

Invité(e)
Profile supprimé

bon en fait j'suis pas trop convaincu par les modes de jeu de SOCOM 4 en dehors du TDM classicus. Ils sont sympas mais j'ai juste pas l'impression que ça colle pour le mode classique.

Crachez moi dessus
breezer

Pour Killzone 2, c'est normal tous ces mini freeze lors des loading in game ? (parfois même plusieurs secondes..).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Crachez moi dessus
breezer

Merki. Je pensais que ma console rendait déjà l'âme.. smiley6

Edit par breezer (26 Mar 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

breezer - 26 Mar 2011
Par contre plusieurs secondes c'est bizarre ....

Invité(e)
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

LeKirbyMasqué - 26 Mar 2011

D'ailleurs question : en campagne tu joues un mec donné ou tu peux le créer ?

Parce que partir de rien avec son propre clampin pour devenir un dieu vivant smiley55

Enfin ça reste secondaire mais quand même smiley16

Edit par Bioware (26 Mar 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Nintendogs+Cats smiley89 J'ai un Carlin argenté intelligemment appellé Derrick. J'ai pas encore accès aux Chats par contre.

nous montre son minou
Ebichu

CluBpop - 26 Mar 2011
Rappelle-moi combien t'as coûté tout ça stp...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

LeKirbyMasqué - 26 Mar 2011

Ah dommage, donc c'est comme dans la démo en fait.

Si tu testes le multi, hésite pas à donner ton avis ici, parce que je me demande bien ce que ça peut donner.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ebichu - 26 Mar 2011

Dans les 300€ DTC.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ebichu - 26 Mar 2011

Rien, je teste le tout pour mon magazine smiley86

Edit par CluBpop (26 Mar 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

CluBpop - 26 Mar 2011

Le topic confessions c'est à côté.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

CluBpop - 26 Mar 2011

même toi t'es pas assez con pour acheter une 3ds smiley77

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

La fin de Killzone 3 smiley90

Sinon des retours particulier a propos de Blur ou de Sacred 2 ? je need du jeu en local.

Edit par Yoruichi89 (27 Mar 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Seigneur_Klaus - 26 Mar 2011

je n'aime pas le feeling des séances de shoot smiley28 j'ai l'impression de tirer sur des cibles en carton.

Edit par Yoruichi89 (27 Mar 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Yoruichi89 - 27 Mar 2011
Le jeu entier est bien meilleur que la demo (t'as masse d'armes et de personnalisations), et c'est franchement énorme en coop avec un level design bien étudié.

Après à toi de voir évidemment.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Yoruichi89 - 26 Mar 2011

Sacred 2 c'est pas mal, les persos sont marrants à jouer, l'univers est coloré et rigolol.
Par contre c'est du hack'n'slash presque trop poussé à l'extrême, des tonnes et des tonnes de missions secondaires à la con (si t'essayes de toutes les faire tu pètes un câble) et tu peux pas avancer de 2 pas sans te faire courser par des dizaines de monstres.

Degu

Bioware - 27 Mar 2011

Avec une DA infâme, bien allemande dans l'âme, et des persos principaux et secondaires designés sous Poser smiley69

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Vu leur prix je vais surement les acheter tout les deux.

Si jamais vous avez des titres en tete pour du local ou du multi qui change des FPS suis preneur , là j'en suis 0 attendre white knight chronicle 2 avec un pote Oo

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Yoruichi89 - 27 Mar 2011
Sur quel support en particulier ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Yoruichi89 - 27 Mar 2011
Peut être Trine, Shatter, Lara croft, sega all star racing.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

leo03emu - 27 Mar 2011

sega all star racing ? Modnation ne serait t'il pas plus intéressant ?

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Mugu - 27 Mar 2011

Les DA c'est le truc subjectif par excellence, donc difficile d'en parler, mais je trouve pas que ce soit particulièrement infâme. Y a un côté "enfant de 8 ans", moi je trouve que ça peut être sympa, parce que les trucs qui se prennent au sérieux, trop dark je sauve le monde OMG, ça soûle à force.
Après ouais c'est loin d'être grandiose, mais ça empêche pas de jouer au jeu je pense.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Je joue à Deadly Premonition ... Triste de voir que c'est le seul jeu auquel j'accroche actuellement .

Crachez moi dessus
breezer

kat_suce_pas_les_ours - 28 Mar 2011

Il est excellent !

Sinon, Yakuza 3 ça bute smiley17  (à part le début un peu niais).

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Invité(e)
Profile supprimé

terminé vanquiche en difficile, c'était bien, les cutscene ont la classe le dernier boss fight était cool mais ça se recycle quand même beaucoup

dans la suite (:afrojojo:) j'aimerais bien pouvoir sauter quand même
et un jet pack comme le méchant

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Profile supprimé - 28 Mar 2011
Les cutscene sont classes mais elle coupent vraiment trop souvent l'action je trouve. Ça fait parti des gros points noirs du titre de mon point de vue (surtout que le scénar smiley69 ).

D'accord pour le recyclage sinon, mais c'est moins choquant que dans Bayonettron, ça m'a pas dérangé.

Edit par Seigneur_Klaus (28 Mar 2011)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Des retours sur le Multi de Two world 2 ?

Seul au monde
Djtechnotruite

Crysis terminé, la dernière missions est FUCKING AWESOME smiley80

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Dans Dead Rising 2, si on tue un psychopathe, il revient lors d'une partie suivante ? Et pour les survivants ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jack_Nicholson - 28 Mar 2011

Tout recommence a zéro a chaque partie sauf les lvl, carte combo et le carnet, même les succès reboot.

Edit par ashitaka18 (28 Mar 2011)

L'IA de l'antimatière

-
J'ai bien aimé le passage "attention, si vous lancez l'astéroïde 300 00 Batariens vont mourir
- ok"
J'm'attendais à ce que le joueur puisse choisir ou quoi mais même pas, Shepard hésite pas une seconde. smiley44

Sion dans la salle de la relique ma Vanguard a réussi à tenir jusqu'au bout... en démentiel smiley45 épique

Edit par Jojo (29 Mar 2011)

L'IA de l'antimatière

-
J'ai essayé de les prévenir alors que je joue un personnage à fond dans le Renegade smiley58 même pour de faux j'ai du mal à jouer les gros enfoirés.

Edit par Jojo (29 Mar 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jojo - 29 Mar 2011

Si tu as pas pile la bonne jauge au bon lvl le personnage agis tout seul, genre pour le choix Samara ou Morinth il y a des cas où le perso hésite pas.

Edit par ashitaka18 (29 Mar 2011)

L'IA de l'antimatière

ashitaka18 - 29 Mar 2011
Ma jauge de Renegade est remplie à fond donc je doute que ce soit ça smiley44 c'est juste que le DLC est totalement linéaire.
D'ailleurs j'ai Morinth dans mon équipe.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

accéder au donjon bonus dans Dragon Quest 6 smiley22 avoir minimum 5 étoiles pour CHAQUE job, putain mais quelle idée DEBILE. j'ai fini le jeu et maintenant je vais devoir me taper X heures de combats pour booster des jobs dont j'ai rien à foutre, merveilleux.

Merdeux
Bimbo
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Orange_mecanique
Clementine_electrique

Deathsmile c'est hyper bien. smiley75

ça invente pas la poudre, mais c'est du bon.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ratiep: a crack in time.
Les phases avec Ratchet sont assez nulles, du bourrinage dans des couloirs. Heureusement qu'il y a des missions annexes un peu a la mario galaxy (recherche de zonis sur les lunes), ces dernieres sont plus interessantes que la quete principale pour l'instant.
J'aime bien les phases avec Clank aussi, c'est de la plate-forme sans genie, mais c'est sympa.

Par contre le jeu est assez moche. Je le trouve moins beau que Tools of destruction, y'a des endroits c'est vraiment de la ps2 hd.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

superframboisier - 30 Mar 2011

Heureusement qu'il y a des missions annexes un peu a la ratchet 2

fix