1
Invité(e)
profil supprime

leo03emu - 17 Mar 2011

D'accord! Je vais suivre tes conseils.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

basstosse - 16 Mar 2011

Non, j'ai fait quelques courses d'arcade mais en voulant voir ce que le jeu faisait de mieux (Londres, SSR7, etc. avec de grosses caisses), et surtout là j'ai commencé les permis que j'enchaine.

Idiot chiant.
Illmatic

mgs4
mais
pourquoi?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'ai commence infamous depuis hier soir. J'arrivais pas a trouver les boites mortes de la premiere mission au debut smiley44

La je viens de finir la mission du train et j'aime bien. Niveau gameplay ca enterre GTA 4 sans forcer, et je trouve le jeu superieur techniquement egalement. La sensation de liberte est bien la (merci les super pouvoirs smiley23 ), le cote RPG est tres bien senti, et les missions optionnelles servent vraiment a quelque chose dans ce jeu.
Les missions manquent de variete par contre pour l'instant, meme si les situations sont varies grace a la tres bonne exploitation du decor.
Par contre le scenario smiley87

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
L'IA de l'antimatière

superframboisier - 17 Mar 2011
le scénario remplit son office tu verras smiley3:

Invité(e)
NaoNed

superframboisier - 17 Mar 2011
Je suis sur la deuxième ville et ca devient chiant. Par moment c'est simple et d'autre moment on se fait défoncer sans rien comprendre à ce qui nous arrive.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

NaoNed - 17 Mar 2011
Je trouve le jeu plus dur que la moyenne dans l'ensemble.

Invité(e)
Profile supprimé

euh infamous difficile ? y'a bien quelques missions secondaires un peu chaudes mais ça s'arrête là

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ça me rappel octocrotte

non mais les mecs sont tous des snipers il te visent trop bien a plus de 100m smiley78

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Infamous est pas dur, j'ai pas eu de mal à le finir en difficile.

Par contre le scénar est pas si mauvais je trouve, surtout le final smiley18

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Enslaved smiley67

Je pensais pas qu'on pouvait faire pire qu'AC niveau assistanat, et je m'étais dit que la démo, c'était peut être un peu propre au niveau.

Mais en fait non TOUT est scripté à mort, impossible de tomber avec pleins de murs invisibles, et les combats, juste 2 combos smiley71

Reste l'univers et le scénario qui donnent envie d'en savoir plus.. J'ai fait qu'un quart du jeu mais franchement c'est repoussant là.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Seigneur_Klaus - 18 Mar 2011

Pire que PoP le gameplay ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Jack_Nicholson - 18 Mar 2011
Aucune idée, pas touché au PoP. Mais le test de GK le citait en référence, donc à mon avis on doit pas être loin du délire.

En gros Enslaved c'est un jeu de plate-forme sur rail, tu suis le chemin, pas possible d'aller où tu veux, sinon c'est des murs invisibles dans ta face.
Un exemple : j'étais sur une sorte d'autoroute en vrac, un peu en hauteur, et on ne pouvait sauter que D'UN seul coté bien que le sol en bas était parfaitement explorable. Et bien évidemment t'appuies que sur une touche et hop script. Tu peux pas tomber, aucun skill.

Edit par Seigneur_Klaus (18 Mar 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jack_Nicholson - 18 Mar 2011

Si c'est vraiment comme la démo c'est bien pire.

Au moins dans pop tu tombes et reviens au début du passage.

Edit par ashitaka18 (18 Mar 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

ashitaka18 - 18 Mar 2011
Après j'apprécie qu'il y ai une barre de vie (qui n'apparait pas dans la démo), tu peux tout de même mourir dans les combats. Mais bon ça reste tellement facile.

L'IA de l'antimatière
Naughty Deg
Jack_Nicholson

ashitaka18 - 18 Mar 2011

Dans PoP le fait de tomber c'est hyper gonflant. Le jeu est tellement facile et chiant que le moindre échec te donne envie de taper sur quelqu'un, un peu comme quand tu recommences ta lettre de motivation pour le cinquième fois smiley46

Sinon PoP les sables oubliés j'ai trouvé ça sympa. C'est la vieille formule avec des nouveautés, et un système de combat plus du tout frustrant et très bien pensé, mais malheureusement mou (ta copine proof). C'est pas super beau, pas moche non plus (ta copine bis). Par contre c'est assez facile à cause d'une barre de vie qui fait très vite la moitié de l'écran.

Fight Night Champion. Le mode scénarisé est très prenant, les personnages sont très bien doublés, l'histoire est du même tonneau qu'au cinéma, pas originale mais bien racontée. Par contre ça se finit en trois heures, y'a beaucoup de combats scriptés, les deux avant-derniers combats n'ont aucun intérêt, et le dernier faut en gros tourner autour du ring pendant six rounds pour fatiguer le champion -_-
Le reste c'est que du bonheur, si ce n'est que l'uppercut sort mal quand on joue avec les boutons.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Jojo - 18 Mar 2011
Tant pis, j'ai commencé naïvement en mode normal. Mais bon mis à part le fait de mourir en combat je trouve ça dommage que le système de plate-forme soit si scripté.

Et malgré la DA c'est pas bien joli et pas toujours fluide, la caméra me file parfois des nausées avec le blur.

5

Deux heures de crysis 2 360...

C'est très jouable, le feeling des flingues est pas trop mal et ça tourne relativement bien (ça popup un peu et ça rame de temps en temps)

J'y ai joué en normal et c'est vraiment trop facile (je n'ai pas utilisé le mode armure une seule fois) l'ia est une calamité, c'en est même drôle parfois...

Les maps (pas si grandes que ça) = couloirs avec une caisse de munitions tout les dix mètres.
Les passages "ouverts" se font très rares.   

smiley71

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Ca donne envie.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

cm - 19 Mar 2011

et techniquement ?

sinon moi j'ai commencé warhead, c'est bizarre je sais pas si c'est le choix des couleurs (couché / levé de soleil) ou les panoramas ou autres mais je le trouve plus joli que crysis smiley48

c'est aussi 10 fois mieux rythmé, je viens d'y passer plus de deux heures d'affilés et c'est franchement très bon. (fvg)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

cm - 19 Mar 2011

l'ia est une calamité, c'en est même drôle parfois...Les maps (pas si grandes que ça) = couloirs avec une caisse de munitions tout les dix mètres.Les passages "ouverts" se font très rares.   

normal, crysis pensé pour les consoles ça ne pouvait pas donner autre chose

5

Sergeith - 19 Mar 2011
Ça tient la route techniquement (effets, lumières et modélisation) on a droit à de chouettes plans.

premier succès débloqué en commençant à jouer  "Can it run Crysis ?" smiley70

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

cm - 19 Mar 2011

Déconnes pas il risque d'avoir pas mal de rrod. smiley70

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Oui le coup des couloirs, j'avais un peu d'espoir, mais c'était quasi-sur à 100% smiley28

J'attends les maps de la communauté, complètement ouvertes dans une ville entière smiley17 (si le jeu est modable :believe: ).

5

Deux heures de plus.

Il y a vraiment des passages qui ont de la gueule, dommage que l'on ai toujours cet aspect "confiné".
La difficulté vient de monter d'un cran et j'avance avec plaisir. smiley1

(aucune phase de railshooting à signaler pour le moment :pray:)

Tiens ? Encore un qui court contre un mur smiley58

SaPRophiLe
VeRSatiL

Castlevania: Lords of Shadow est un putain de bon jeu. Il est  ce que GoW3 aurait dû être.
J'ai rien à reprocher pour le moment, c'est une bombe , t'as des boss de fou à chaque 3 levels ou presque.
Je viens de battre l'ogre géant dans le château.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

D'ailleurs, à propos de Crysis 2:

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

leo03emu - 19 Mar 2011
Pour de la 360 c'est franchement impressionnant.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Fdp - 19 Mar 2011
En fait c'est la version PC. On voit que c'est joué à la souris et qu'il y'a les touches de clavier. smiley4

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Fdp - 19 Mar 2011

L'intro 360 :


Gameplay :

Edit par ashitaka18 (19 Mar 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

leo03emu - 19 Mar 2011

Dans la description :

This is not the PC version. You see here the XBOX360 version in the SANBOX3 developer mode. Over the SANBOX3 you can play the game with mouse & Keyboard. Everything what you see is XBOX360 Footage

Bon ok c'est beau, mais ça a l'air vraiment chiant à jouer...

Seul au monde
Djtechnotruite

ashitaka18 - 19 Mar 2011
L'intro est cool, si la mise en scène reste de ce niveau tout le jeu ca risque d'être pas mal ! (ou très relou)

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Bioware - 19 Mar 2011
Vraiment pas mal dans ce cas.

5

Crysis 2 fini en peu moins de 7h.

Je retire ce que j'ai dit sur le fait que ça rame, il y a bien deux trois passages au début qui font très mal à la pauvre xbouse, mais après ça le jeu tourne de façon honorable tout le long.

Plus on avance et plus c'est beau, ça tue bien.
Les maps font de même et "s'ouvrent" un peu.

L'histoire se laisse suivre, on en apprend beaucoup sur la nanosuit et c'est véritablement une suite directe du premier. smiley4

l'ia est donc vraiment à chier, mais cela concerne surtout les humains en fait. (les aliens sont plus mobiles et offensifs)

Quelques bugs par-ci, par-là. ( et je me suis retrouvé une fois bloqué dix mètres sous la carte...)
Une seule courte phase de railshooting.

Ce n'est pas le shoot du siècle mais la campagne était vraiment cool.
J'ai hâte de le voir tourner sur ps3 smiley70

A-  will fap again.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

cm - 19 Mar 2011
et comment est le gameplay ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Fdp - 19 Mar 2011

OSEF du gameplay c'est les graphismes qui comptent.

5

Fdp - 19 Mar 2011
Je dirais dynamique, le feeling est pas mal (les armes ont un minimum de poids et de punch) et la gestion de la nanosuit est bien fichue.
C'est sympa d'arriver au milieu d'une bande de cons avec un saut chargé. smiley10

edit: il y a aussi un système de glissade et de couverture. (mais j'ai dû m'en servir trois fois dans le jeu)

Il y a aussi un système d'upgrade à points de la combi avec quatre "addons" différents pour chaque fonction. (conso d'énergie réduite, détecteur d'ennemi camouflé, amélioration d'armure, etc...)

Et c'est quasi parfait au pad.

J'en profite pour rajouter que le véritable gros défaut du jeu pour moi c'est son ambiance, son manque d'immersion.
Dommage...

Edit par cm (19 Mar 2011)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

cm - 19 Mar 2011
En Supersoldier sur PC, je trouve que l'IA bute. C'est vraiment bien meilleur que le 1 en tout cas.
Même pas fait la moitié du jeu mais c'est déjà mon FPS préféré.

Invité(e)
Profile supprimé
GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
Invité(e)
Kenjin

leo03emu - 19 Mar 2011
ça me fait bcp penser à resistance

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Le framerate joue vraiment au yoyo dans infamous. Parfois il arrive que le jeu soit super fluide quand c'est vide a l'ecran (ca doit passer a 60 fps). Et puis la je viens de faire un passage ou c'etait limite injouable tellement ca ramait.

A part ca c'est quand meme dommage que la moitie des missions se passe dans les egouts smiley71

Seul au monde
Djtechnotruite

cm - 19 Mar 2011
Tu l'as acheter ou DL ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je me remet à Dawn of War 2 que j'avais laché y'a longtemps.

A part les combats de boss ça tue smiley55

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Aenarel - 19 Mar 2011

Je suis en train de le faire. Le STR ultime que ça aurait été avec une campagne multirace et surtout... des véhicules smiley28

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

En fait y a plein de monde ici possédant ce jeu mais j'ai jamais trouvé de volontaire pour du multi :sansamis:

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Uncharted Drake's Fortune terminé, à 10€.

J'avais commencé par Among Thieves, pas du tout déçu de son aîné, j'ai pris mon pied du début à la fin.

Y a certains panoramas saisissants de beauté, notamment au début du jeu, avec le sous-marin en plein milieu de la jungle. Les gunfight sont vraiment plaisants grâce à une ia qui semble plus réactive que dans le 2. Les ennemis te contournent, restent cachés, viennent carrément à ta rencontre, te délogent avec une grenade, t'attaquent parfois à plusieurs et l'écran se grise très rapidement. Je refais un run en difficile et après 3 balles, t'as intérêt à rester planqué.

Et les phases d'escalade sont, je trouve, plus agréables à jouer que dans le 2, l'environnement se prêtant mieux à ce genre d'acrobaties.

Le système de combat au corps à corps est mieux foutu que dans le 2 je trouve, y a des QTE de temps à autre mais jamais à outrance, et quelques gimmick au sisaxis pas très utiles mais qui ont le mérite d'être là. Rien de transcendant mais ça reste des petits éléments plutôt appréciables. Reste les phases en jet-ski que j'ai trouvées relativement pénibles à cause de la maniabilité atroce. D'autant plus que tu sais pas toujours qui te tire dessus. Tout le reste est au poil, ambiance, bande son, doublage... et j'ai beaucoup aimé la phase à la Prince of Persia avec les chandeliers que tu dois éviter vers la fin du jeu.

Un grand jeu, assurément.

Bref, du tout bon.