1
C'est Solcarlus?
falkorus

lalilulelo - 06 Mar 2011

smiley18

Enfin, dommage qu'il n'y ait pas plus de map quand même.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

dk3nt - 06 Mar 2011
L'équivalent de soulstorm sur le 1 quoi ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

falkorus - 06 Mar 2011

Surtout dommage qu'elles soient moins bonnes que celles du 3.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Pso - 06 Mar 2011
Motivé de se taper la vf alors que c'est un des rares jeu à proposer les mêmes réglages qu'un film.

Invité(e)
Invité(e)
Profile supprimé

Kara - 07 Mar 2011

bun dans uncharted, si

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profile supprimé - 07 Mar 2011
D'autant plus que c'est les acteurs doublant les séances de mo-cap qui font le doublage, et qu'ils ont en plus une certaine ressemblance physique avec leur contrepartie virtuelle

Kara - 07 Mar 2011

Bah une VO sera toujours supérieure, vu que c'est l'originale. Difficile de remettre en cause le texte et "l'intonation" d'origine face à une traduction/adaptation qui perdra forcément au change. Après, c'est pas parce que la VF (ou tout autre doublage) arrive en 2ème position que ça devient mauvais. Là, faut reconnaître que c'est un vrai plaisir d'avoir un jeu intégralement traduit et (bien) doublé dans sa langue smiley45 (surtout que c'est rare que les éditeurs fassent l'effort de localiser entièrement un jeu en mettant un minimum les moyens)

Invité(e)
Profil supprimé

Pso - 07 Mar 2011
Moi j'ai bien aimé la VF d'Uncharted. En revanche, pour le 2, la voix d'Elena change en plein milieu de l'aventure smiley58

Uncharted 2 reprend le même schéma que Drake's Fortune. Mais en terme d'action, il est bien plus spectaculaire. A chaque instant, il se passe quelque chose. Par exemple, le coup de la planche qui s'effondre sous Elena dans U1, tu as ça puissance 1000 tout le temps.

Meilleures jeux de cette gen'

hatersgonnapanda.jpg?1269196691

nous montre son minou
Ebichu

Profil supprimé - 07 Mar 2011
En plus d'être putain de beau.
Après avoir fini Dead Space j'ai relancé U2 pour me refaire un meilleur shooter, ce fut la claque.
De nouveau.
smiley79

Invité(e)
Invite

Profil supprimé - 07 Mar 2011

T'as juste oublié de préciser que c'était ultra répétitif du début à la fin, que le jeu a les pires phases de plateforme jamais vu et que "la beauté" du jeu est surhypée.
Après t'as les passages genre le village totaltiep feat sprites d'herbes déguelasses, la séance de plateforme interminable dans le glacier, le retour des homme monstres ultra ridicules dans leur bled couleur technonick, le retour de la scène du train comme si la 1ere fois on avait pas compris que c'était à chier, la ville qui commence très très bien jusqu'à un combo contre un hélico complètement smiley11 feat une ville qui au passage est complètement vide de PNJs alors qu'on les entend crier et se faire canarder au sommet de la ville smiley57 et enfin des passages en forêt au même niveau technique que le 1 et en dessous des plus belles scènes de UDF, bref une belle merde pour les gens qu'ont pas de gouts mais qui se touchent sur Sony, vivement le 3 vu la gueule de la démo smiley85

Au passage je me suis bien plus amusé sur le 1.

Edit par Peach (07 Mar 2011)

BSOD /capable
dk3nt

TS_JBG - 06 Mar 2011
Je sais pas trop, j'ai pas touché aux addons du premier.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

uncharted m'a violé

Invité(e)
Profile supprimé

Invite - 07 Mar 2011

ce sketch 24/7 smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)

La place de meilleur jeu de la gen est déjà prise par Demon's Souls.

Invité(e)
Invite

Mon dieu

Invité(e)
Profile supprimé

Gegz - 07 Mar 2011

en attendant le 7 juin smiley45

Invité(e)

Profile supprimé - 07 Mar 2011
Fais gaffe, c'est aussi la date de sortie d'OOT sur 3DS smiley11

Invité(e)
Kenjin

uncharted 2 largement le meilleur jeu de cette gen smiley45

le seul bon jeu de cette gen en fait

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Brutal Legend smiley19

Sincèrement les phases de "stratégie" souvent critiquées, je les ai trouvées amusantes. C'est plus des bastons typées beat'em all avec des ordres à donner aux troupes, c'est sympa.
Et puis putain c'est super original, tous ces genres mélangés, cet univers vaste, cette mythologie métallique, cette bande son ultime, cet humour, cette DA smiley79

J'ai vraiment beaucoup aimé, c'est juste un peu trop facile, vide avec des quêtes annexes répétitives, sans compter les combats souvent trop brouillons. Le jeu se termine vite en ligne droite mais moi il m'a pas mal retenu avec tous les à cotés.

Il se place facilement dans mes jeux favoris de cette gen, excellente surprise.

Edit par Seigneur_Klaus (07 Mar 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

zbah - 06 Mar 2011

Joues en difficile ou cauchemar, il y a aucun impact sur les succès et l'XP.

Invité(e)
Profile supprimé

les trophées disparaissent quand on supprime une sauvegarde ?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Profile supprimé - 07 Mar 2011
Nan. Ils sont enregistrés dans la console (et sur les serveurs de Sony si tu les as synchronisés).

Invité(e)
Profile supprimé

Sage-Goblin - 07 Mar 2011

bah en gros j'ai recommencé une partie d'Infamous (j'avais encore les succès enregistrés), mais sur ma nouvelle ps3 donc sans mes save précédentes

et cet étron m'a remis les succès à zero

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profile supprimé - 07 Mar 2011

synchronise ton profil. mais peut être que certains trophées obtenus après la dernière synchro sur ton ancienne console peuvent être perdus.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 07 Mar 2011

Super d'accord. Uncharted 2 c'est le summum de ce qu'à pu produire cette gen (même si j'aurais de l'indulgence pour plein d'autres titres)

A part ça, HS mais Pokémon Sauce Blanche dans mes fesses smiley37

Edit par CluBpop (07 Mar 2011)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Je viens de finir le premier niveau de RE5. Ca décolle par la suite ou c'est toujours aussi naze?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

derrick - 07 Mar 2011

c'est toujours pareil (même pire pour certains niveaux)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Profile supprimé - 07 Mar 2011
Faut synchroniser tes trophées si tu veux qu'ils soient liés à ton compte quelque soit la console, donc vérifie bien si tu les avais synchronisés.

Invité(e)
Profile supprimé

Sage-Goblin - 07 Mar 2011

ah oui c'est débile, fallait être connecté au PSN pour avoir mes trophées actifs smiley82

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

derrick - 07 Mar 2011
Faut y jouer en coop, j'ai fait quasiment tout le jeu avec un pote comme ça. Sinon ouai c'est pas terrible.

D'ailleurs en parlant de coop je me fais Army of Two 2 en splitscreen, c'est un putain de jeu de beauf mais c'est juste le meilleur jeu coop/campagne auquel j'ai joué sur cette gen.

Edit par Seigneur_Klaus (07 Mar 2011)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Seigneur_Klaus - 07 Mar 2011

D'ailleurs en parlant de coop je me fais Army of Two 2 en splitscreen, c'est un putain de jeu de beauf mais c'est juste le meilleur jeu coop/campagne auquel j'ai joué sur cette gen.

Carrément, je suis aussi en train de le faire et c'est vraiment excellent en coop. Bon tout seul ça doit être beaucoup moins bon par contre.

C'est Solcarlus?
falkorus

Yoplaboom - 07 Mar 2011

Non, en solo, c'est assez sympa. Le système d'ordre est franchement bien foutu et l'IA alliée est pas trop conne, donc ça passe (copine proof smiley16).

Simasgar

Sinon le site est sponsorisé par Sony ou pas?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Clair qu'en solo ça doit perdre de son intérêt quand même. Le scénar smiley70

Mais en coop, putain c'est l'éclate totale, ya parfois de véritables stratégie à adopter pour sauver des otages, tuer certains ennemis etc. Le stages sont suffisamment bien fichus pour qu'on ai chacun notre "rôle" avec un esprit coopératif permanent.
Après ça reste un bon gros jeu d'action primaire mais c'est bien plaisant.

Invité(e)
NaoNed

derrick - 07 Mar 2011
Je l'ai fait en coop', ça a rajouté du fun (un peu), sans le coop' c'est vraiment pas top. Le pire étant à la fin ou le gameplay déjà très rigide de RE (feat je cours au bout d'une salle, je me retourne et je canarde et dès que les ennemis sont trop proche je vais à l'autre bout de la salle et ainsi de suite) rencontre des placages au mur version Gears of War mais avec un balais dans le cul. Les mécaniques de jeu sont rouillés et d'un autre âge.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

derrick - 07 Mar 2011

Après tu as les passages a la gears avec des zombies sauf qu'il faut attendre d'avoir la touche X a l'écran pour se foutre a couvert. smiley5

SaPRophiLe
VeRSatiL

Svp, Bioshock je veux qu'il se termine.
J'en suis à Hephaetus.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

VeRSatiL - 08 Mar 2011

T'as encore le temps, environ 2 niveaux mais en rushant comme un porc tu peux le terminer en 2-3 heures, quelques chose comme ça.

Edit par Aenarel (08 Mar 2011)

SaPRophiLe
VeRSatiL

-
Le début c'est la meilleure partie justement.
Après ça devient hyper répétitif. Et cette chasse aux objets, à l'aide! smiley6

Steve
Sander

VeRSatiL - 08 Mar 2011
Le début (jusqu'au chirurgien fou) et la forteresse folatre c'est cool. Le reste poubelle. Je me demande si le jeu gagnerait en intérêt avec des mods renforçant le côté "survie" (pas de vita chambre, munitions ultra limitées, combats plus durs etc), c'est comme ça que j'aurais aimé abordé le jeu.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sander - 08 Mar 2011

L'absence de vita chambre c'est déjà dans les options, il y a même un succès dans les deux pour ça.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

-
Pareil. Le jeu le + overhypé de cette gen.

Fiché HS
Britney

Help Saint's Row 2 /MDR proof active/

La mission du piratage du poste de police!

Mon problème : retourner a la base une fois les ordis de la police piratés...

2 options pour rentrer dans sa base :

-L'hélicoptere : problème,il est peu maniable et y'a des hélicos de l'armée équipés de missiles guidés qui me tirent comme un canard...
J'ai essayé de detruire les hélicos,mais ça sert a rien,l'IA en envoie d'autres immédiatement... smiley28

-Prendre un véhicule terrestre : problème,le FBI te défonce en peu de temps,ils sont enragés comme c'est pas permis..et les hélicos de l'armée te canardent aussi de toutes façons...

Auriez vous une astuce svp?J'ai déja raté cette mission 20 fois au moins... smiley2

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Sander - 08 Mar 2011
La meilleur chose à faire, c'est de le désinstaller complètement, et de foutre System Shock 2 à la place.

hichlibedis
hichanbis

Heavy Rain commencé.
Pour l'instant ça le fait, j'adhère.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

hichanbis - 09 Mar 2011
Tu vera, il y a des super passages dans le jeu smiley21

Invité(e)