1
Steve
Sander

Kara - 03 Mar 2011
Cette aventure smiley18

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kara - 03 Mar 2011

le VII lui refait violemment le fion smiley18 et à tous les autres opus d'ailleurs

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 03 Mar 2011

Ton avatar "two girls, one cup" smiley11

Cette vidéo smiley84

Invité(e)
Invite

profil supprime - 03 Mar 2011

Diffusé à l'époque sur 2 rétro en plein amphi à Paris 5 smiley45

Invité(e)
Kenjin

je me mets à fifa 11

les matchs online à 11 vs 11 wtf smiley11

Invité(e)
profil supprime

Invite - 03 Mar 2011

HS: Je n'imagine pas les réactions smiley11

Invité(e)
Invite

profil supprime - 03 Mar 2011

hs :

La moitié fermait les yeux ou tournait la tête, l'autre moitié était "mdr" et gueulait "bouffe salope". On faisait tellement de bruit que les autres étudiants rentraient (les amphis sont à l'entrée de l'iut) ainsi que 2 profs smiley4
S'en est suivi une grande enquête sur "qui avait fait ça", genre on pouvait les retrouver avec le login utilisé pour rentrer sur le PC de l'amphi (genre les mecs sont assez cons pour utiliser leur login, ils avaient pris celui d'un prof smiley11 ).

On avait même une sorte de "calculateur de maths" sur un serveur où tu uploadais ton TP sur un serveur commun, consultable par les éleves/profs où un mec avait foutu un lien vers une vidéo avec 3 vieux barbus qui se touchaient la bite (à l'époque de 2 girls 1 cup, la vidéo était assez célèbre) sauf que t'as 1 prof de l'iut il était "vieu et barbu", on pouvait trop croire qu'il était dedans smiley11 Sauf que là, le mec avec l'heure de l'upload s'est fait cramer smiley54

Les premières années de fac smiley17 smiley18

Edit par Peach (03 Mar 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Invite - 03 Mar 2011
c'est passionnant

TheGuest

Invite - 03 Mar 2011

hs :

Paris Descartes : Best IUT Ever. smiley45

Invité(e)
NaoNed

Kara - 03 Mar 2011
Mon RPG de la generation 128 bits avec FFXII.
Tellement fanboy que j'ai les 4 persos en jouet et une statuette du boss final sur mon bureau smiley39

Invité(e)
Invité(e)
Kenjin

le meilleur moment c'est quand le chien vole de sceptre de doulgougus avec les yeux qui deviennent rouges

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

le best ever smiley35

Resident%20Evil%2021.jpg

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Bidelouze_ - 04 Mar 2011
Le 2 ou rien smiley18

Même si Code Véronica X est sympa smiley3

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

N-E-P-H-T-I-S - 04 Mar 2011

excellente atmosphère ouais. mais c'est un épisode auquel j'ai vraiment du mal à rejouer, trop chiant.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Bidelouze_ - 04 Mar 2011
Ouais je ne pense pas le re-faire un jour...

Steve quand il nous poursuis une fois transformé smiley52

Invité(e)
Invite

Le commissariat m'avait lassé. J'ai bizarrement plus beaucoup de souvenirs du jeu.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pokemon smiley48

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Gegz - 04 Mar 2011

pas mieux. probablement le plus flippant de la série mais chiant à mourir pendant une bonne partie de l'aventure. même la 1ère fois j'en avais marre au bout d'un quart d'heure de jeu.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bidelouze_ - 04 Mar 2011
Ce FDP de William qui revient plus puissant à chaque fois smiley18
Ada smiley75

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
ta copine me le dit souvent
ouaou

Gegz - 04 Mar 2011

bge.
Mais si je dois en refaire un aujourd'hui, je referais l'épisode ps1, je pense. Bizarrement.
Moins sérieux et plus simple (au niveau des énigmes), il est plus hardcore dans le gameplay.
Affreux, les hunters, dans celui là. Ils sautent vraiment partout, difficile de les viser.

edit : enfin moins sérieux... moins crédible, surtout. Pas les mêmes moyens.

Edit par ouaou (04 Mar 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

tsukoyumi - 04 Mar 2011

il m'a justement tué sous son avant-dernière forme tout à l'heure smiley53

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bidelouze_ - 04 Mar 2011

Le combat contre le chien? smiley46 smiley72

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

tsukoyumi - 04 Mar 2011

oui, mon 2ème game over dans la partie. le 1er au tout début, j'ai voulu tracer sans me soucier des zombies mais je me souvenais pas exactement de leurs positions. au détour d'un changement d'angle devant le commissariat je me retrouve gang bangé entre 4 zombies smiley83

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Bidelouze_ - 04 Mar 2011
Tu joue avec Léon ou Claire? Parce que je ne sais plus si l'un ou l'autres a plus facilité à le battre.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

N-E-P-H-T-I-S - 04 Mar 2011

Leon. Il est pas spécialement difficile à battre (1ère forme éclatée en 3 balles de magnum modifié smiley6) c'est juste que j'avais surestimé la vie qu'il me restait. y'a 2 niveaux quand on est sur "caution", un jaune puis un rouge mais à moins d'aller dans le menu on ne peut pas savoir lequel vu que l'animation du perso est la même. je devais être sur rouge smiley46

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Bidelouze_ - 04 Mar 2011
Ouais justement, c'est le magnum modifié qui doit faire la différence, je voulais parler des armes en fait.
L'arme de Claire me paraissais moins bien dans mes souvenirs.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

RE2 smiley27

Ca me donne envie de jouer à Darkside Chronicles, même si c'est un rail shooter pourri et que le scénario a juste rien à voir smiley6

Edit par SouKey (04 Mar 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

N-E-P-H-T-I-S - 04 Mar 2011

avec Claire les grenades marchent bien tout le long du jeu. y'a ce truc aussi qui est très sympa

Image39.jpg

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
JeanLucien

Battlefiel Bad company, le jeu prend tout son sens en mode difficile. smiley18

Le seul point négatif, le filtre pseudo effet film qui donne la nausée.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Connard de Nybeth, ça doit faire la dixième  fois que je recommence la 4e bataille de Tactics Ogre smiley84

Devoir faire du level up au bout de même pas 2 heures de jeu smiley71

Je suis nul ou bien...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Orange_mecanique
Clementine_electrique

le pokémon nouveau, "interacial version feat. 150 participants."

Effectivement il y as énormément de changement et c'est loin d'être désagréable.
Mais je m'accroche pour l'instant, je crois bien que j'ais énormément de mal avec le trop plein de trucs, toc de la série depuis la gba.
J'aimais bien les premiers, qui était riche mais allait à l'essentiel.

Sinon pour la première fois je ne désactive pas les anim, c'est assez pêchus.

Pour les déceptions c'est les menus à la charte graphique dégueulasse et ce petit trouduc à lunette qui te sert de copainch. vivement le moment drama où il meurt la tète éclatés par les roues d'un semi-remorque. smiley46

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Clementine_electrique - 04 Mar 2011
Sans oublier la casualisation à mort, les CT plus de soucis elles sont illimités, l'arène est du type opposé de ton starter? Pauvre enfant, va voir derrière la maison on va te donner gratuitement de quoi la finir les doigts dans le nez. smiley90 Et les sprites bien pixelisés. smiley44 Mais ça bouge. Je ne parlerai pas du design plus que douteux de certains monstres (c'est quoi cette nouvelle chauve souris avec un nez de cochon? smiley69 ). Mais ça fait tout de même son effet, la musique remixé dans l'arène quand tu te bats contre le dernier pokemon du champion. smiley72

La Triforce de la sudation
TS_JBG
JeanLucien a écrit :

Battlefiel Bad company, le jeu prend tout son sens en mode difficile. smiley18

Le seul point négatif, le filtre pseudo effet film qui donne la nausée.

smiley11

Ce solo daubé et imbitable en difficile smiley54

Un peu de sérieux stp.

Invité(e)
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 04 Mar 2011

non mais cherche pas, jeanlucien quoi smiley87

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Dumbaz - 04 Mar 2011
"Sans oublier la casualisation à mort"

What ?

Je me rappelle très bien d'avoir traversé l'épisode perle comme un gros sauvage, avec des situations purement abusé dés que tu trouvais le truc.
Je me suis fait quand même tout l'arène électrique avec un pok de flotte et massacré celui de feu avec un type végétale. smiley32

Là pour cette épisode, j'ai frolé la défaite trois fois, chaque fois des pauvres sous merde de type normal qui m'éclate le meilleur en cognant juste.
Par contre c'est cool, en si prenant bien on peut éclater un niveau 11 avec un de 4. smiley24

Au tardmi les petits !
Nounours

Trouvé Resident evil dead aim dans un cash converter pour 5 euros.
Il me le manquais dans ma collection de Resident evil sex. smiley71

Et ba putain avec un gun con 2 c'est foutrement bien.
-Graphiquement ca tiens la route quoi qu'un peu vide par endroit
-Les contrôles assez spéciaux au départ mais on s'y fait vite.
-Y'a du zombie en pagaille mais il ne faut pas négliger l'esquive pour autant sous peine d'arriver a court de munitions ( surtout que si l'on vise dans le corps, il faut pas mal de balle pour venir a bout d'un cadavre ).
-Des énigmes a la con comme j'aime.
-Seul regret : la bande son. J'ai encore entendu aucune musique a par celle dans la salle de sauvegarde, j'espère entendre de bon thème plus tard.

Enfin bref, depuis le temps que je voulais me le faire et vu que j'étais en chien de resident evil "a l'ancienne " j'en ressors pour le moment très agréablement surpris. smiley16

PS : Sans  Gun con le jeu serais sans doute moins fun a jouer.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Nounours - 04 Mar 2011

très bon jeu au gun. j'avais bien aimé aussi dans l'ensemble à part le design complètement à chier des monstres (le gros aveugle avec la démarche de michel serrault dans la cage aux folles ou encore l'androgyne électrique smiley69). pour les musiques tu peux tout de suite arrêter de rêver, y'a rien à part peut être le thème de fin.

JeanLucien

TS_JBG - 04 Mar 2011
Il est toujours beaucoup mieux que le 2ème ou les CoD et co.
Donc pour ça : BGE. smiley86

Au tardmi les petits !
Nounours

Bidelouze_ - 04 Mar 2011
Hum dommage pour les musiques, m'enfin j'vais pas faire la fine bouche.
Dire qu'avant on avait le droit a ca :

Bon après le jeu a clairement pas eu droit au même budget. C'est déjà pas mal d'avoir aboutit a quelque chose après les 2 premiers gun survivor calamiteux :facepalm:

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Nounours - 04 Mar 2011
Je l'ai fait (sans gun par contre) en bon RE sex, j'ai trouvé ça extrêmement moyen.

Le déplacement des zombies smiley11 l'histoire, le boss de fin smiley71

Bon c'est sans doute plus sympa au gun, certes.