1
Invité(e)
Invite

Incognito - 28 Feb 2011

Le pire c'est qu'il suffit d'un batard que tu vois pas alors que tu fais tout à la perfection et tu dois tout recommencer smiley85

L'ayatollah
Kolia

Nats - 28 Feb 2011
Je suis assez d'accord, je n'y croyais pas trop et finalement j'ai passé pas mal de temps dessus. Répétitif sans doute mais le gigantisme de la carte et la liberté d'aller où on veut, comme on veut sans loading c'est vraiment sympa.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Mais c'est quoi cette bataille de fin de merde smiley84 ??!!!
Guerilla, bande de débiles. Enfermer le perso avec Rico le débile qui tire sur les murs, et lancer des vagues successives d'ennemis jusqu'à l'écœurement, super : la première ça va, la deuxième ça commence à chier notamment les éclaireurs qui viennent se fritter au c à c, mais ensuite, putain les mecs au loin qui te balancent des headshots avec leurs bazookas aux munitions infinis pendant qu'on essaye de survivre face aux soldats...
Et bien sûr pas de checkpoint smiley82.

Edit par Incognito (28 Feb 2011)

Invité(e)
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Zaki - 28 Feb 2011
Rien que de penser à certains passages (le tank sur le train avec le respawn infini d'ennemis smiley32), non merci!

Je suis accro aux Pinatas
carkel

je viens de recevoir un mail de SOE pour me dire qu'ils ont renouvellé automatiquement l'abo de DC universe online. (que j'ai jamais payé vu que j'ai juste utilisé le mois gratos).
En gros j'avais de l'argent sur mon compte PSN et ils se sont servis. smiley82

Ils sont sympa, au moins ils m'ont expliqué comment annuler le renouvellement automatique pour le mois prochain, en attendant les 13€ ils les ont encaissés.

smiley84

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Incognito - 28 Feb 2011
Je me demandais en lisant ton message plus haut : mais a-t-il fait le passage suivant? smiley11
Dans le 3 il n'y en a plus des passages comme ça, même en élite...

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Tchiko - 28 Feb 2011
C'est bon, j'arrête, je viens de passer plus d'une heure sur cette bataille, je commence à vouloir casser quelque chose.
Et Rico qui est incapable de descendre un ennemi juste à côté de lui. Si l'I.A ennemi est bonne, celle des alliés rejoint GeOW au rang des plus inutiles.

Edit par Incognito (28 Feb 2011)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Incognito - 28 Feb 2011

putain les mecs au loin qui te balancent des headshots avec leurs bazookas aux munitions infinis pendant qu'on essaye de survivre face aux soldats...

ce passage smiley11
j'ai réussi à tout faire en élite...sauf ça smiley46

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

carkel - 28 Feb 2011

prêts à tout pour éponger le bide que fait le jeu smiley11

Chonko >> la meilleure arme pour ce passage c'est le couteau. sinon c'est clair que ce final est vraiment, mais vraiment à chier. quand à l'époque je lisais ici et là que le "boss de fin" durait une heure je m'imaginais un affrontement colossal contre un mecha ou poursuivre un type durant tout un niveau. la déconvenue quand j'ai vu les soldats débarquer non stop smiley82 et pour l'anecdote, le final de KZ1 c'était exactement pareil smiley87 guerrilla ce studio de tocards.
Sony ferait mieux de leur interdire de faire des jeux, ils ne sont bons qu'à créer des moteurs graphiques.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Incognito - 28 Feb 2011
Regarde la fin sur youtube, elle est smiley45

Bideloose : retourne jouer à Castlevania ste plait.

Invité(e)
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Tchiko - 28 Feb 2011
Pas la peine, j'ai baissé la difficulté.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

-
Regarde le topic dédié.
Mais tu n'aimeras pas l'orientation prise, oublie.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

la question à poser c'est plutôt "et donc c'est nul kz2 ?"
le 3 en étant une inferior call of dutysée, si t'as pas aimé le 2 t'aimeras encore moins sa suite

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Hop KZ2 torché, dommage que cette fin soit si mal dosée sur la difficulté, le jeu aurait pu me laisser un meilleur souvenir.
Techniquement le jeu tabasse (le rendu, les fx, le son smiley5), sauf le premier niveau, moche. Par contre j'espère que Guerrilla a amélioré le rendu des persos pour KZ3, parce qu'en plus d'être moches (excepté Sev et Visari), ils donnent l'impression d'être mal proportionnés, on dirait qu'ils sont tous trapus, c'est assez flagrant sur la meuf toute laide et Templar.
Et niveau textures, dans l'ensemble j'ai trouvé ça vraiment très bons, mais parfois il y a des choix assez incompréhensibles, comme mettre une texture toute laide sur un élément derrière lequel on va être obligé de se plaquer.
Et pitié, plus de respawn infini. C'est acceptable dans un cod vu que les ennemis sont idiots, mais quand l'IA est bien gérée, c'est juste smiley84 !

Edit par Incognito (28 Feb 2011)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Incognito - 28 Feb 2011
Des mochetés comme la nana il n'y en a plus, mais les persos conservent ce côté un peu trapus.
Les moments à respawn infini il n'y en a plus il me semble.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Tchiko - 28 Feb 2011

Je me laisserai surement tenter par le 3, l'ambiance de KZ est vraiment plaisante et surtout unique.

Invité(e)
seiken3

Incognito - 28 Feb 2011

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait la même ambiance dans le 3.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Tchiko - 28 Feb 2011
Dans le 2 il n'y a que l'entrée du palais ou il y a Respawn Infini je crois. Mais j'avais bien galérer pour le finir en Elite.
Dans le 3 j'en suis a la casse. Et même si j'ai du recommencer certains passages 2-3 fois, y'a rien d'insurmontable. Et pour l'avoir fini une fois en normal, je vois pas ce qui peut poser problème en Elite, malheureusement.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

seiken3 - 28 Feb 2011
C'est un peu différent.
Ce qui est bon à prendre c'est que le côté SF est plus développé.
Faut pas non plus s'arréter à la démo qui se passe dans le stage le plus "hors propos" (dépaysant diront certains).

Bastosse : oui en élite rien du niveau des pires moments de KZ2, mais c'est déjà bien plus sympa qu'en mode vétéran où c'est trop permissif.
Et dans le 2 le respawn tu l'as de mémoire aussi sur le pont et sur le train avec le char à détruire.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Fantastique New Vegas smiley5
10h de jeu et j'ai toujours pas mis un pied dans la capitale, le mode réaliste renforce le sentiment d'insécurité sans être non plus trop casse-couille c'est bien.

On a vraiment le sentiment de marcher sur des oeufs en permanence, y'a la rnc qui m'a posé un ultimatum de 3 jours donc j'essaie de me rapprocher de la Legion mais je sais pas trop où le psycho génocidaire que j'avais rencontré à primm est parti smiley56

Invité(e)
NaoNed

Incognito - 28 Feb 2011
J'ai bien du le recommencé 15 fois ce final de merde, par contre à l'inverse le duel final est simple (suffit de le cramer au lance flamme). Et pareil, le spam de rocket à l'autre bout de la sale m'en a vraiment fait chié.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Fini FF XIII en une soixantaine d'heures. Malgre les nombreux defauts j'ai bien aime dans l'ensemble grace au systeme de jeu et a l'ambiance (musiques + decors = smiley23 ).
J'en suis meme a considerer a acheter le 2 en day one smiley71

C'est Solcarlus?
falkorus
Invité(e)
Profil_supprime

Et dire qu'il y en a qui ont fini KZ2 en élite smiley45

Invité(e)
hichlibedis
hichanbis

Castlevania fini.

L'affrontement de Satan complétement inattendu qui donne une toute autre dimension au jeu dans les derniers instants smiley55

Ce best beat de la gen.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas apprecié un jeu en premier pour son histoire/univers. Le précedent était The Witcher smiley45

La suite sans les boss à la SOTC du pauvre et une plus grande difficulté en day one dans mon slip

Edit par hichanbis (01 Mar 2011)

Le sel. Le vrai.
Cerebos

ok artistiquement BG&E ça tue mais quand je vois partout " scénario profond et sombre" etc alors que c'est du niveau d'un dessin-animé pour gamins smiley36

Vivement le 2 quand même smiley55

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Riddick : the dark athena.

L'ambiance déchire, mais ça as bien vieillis dans ces mécaniques, et les animations de escape from butcher bay... ouch !

mais ça tue.

JeanLucien

hichanbis - 01 Mar 2011
Le boss de fin qui a une durée de vie gigantesque de 30 secondes maxi, même en difficulté paladin lorsque l'on a les pouvoirs appropriés. smiley71

Zobek qui est le grand méchant, puis non y a encore un plus grand méchant : Satan !
Cette fin chié sur le tas. smiley87 Je veux bien pour Zobek, son monologue en début de chaque chapitre peut éventuellement donner un indice sur sa vrai nature mais pour Satan. >.<
L'ennemi final de la même trempe que le boss de fin dans FF IX.

Le dernier degosaure
Denver

JeanLucien - 03 Mar 2011
et puis surtout, son design smiley87

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Denver - 03 Mar 2011

La lumière dans les ténèbres, pour une fois on a pas un truc a la con a tronche de bouc mais un vrai ange.

Invité(e)
Profil supprimé

C'est une blague la démo de Black Ops?
On a l'impression de tirer avec des pistolets à eau, l'IA est désactivée, et puis ce faux rythme.
En revanche, le fusil à pompe qui démembre, et la caméra située à 1m80 du sol smiley18

BetheZbah

Je viens de commencer dragon age origins.

Pas mal la façon de nous faire rentrer dans l'histoire, c'est vraiment construit comme un bon vieux JDR table.

La feuille de perso est bien interessante, le background bien developpé, quoique affreusement classique (nain/homme/elfe smiley71 ) (c'est sous licence AD&D ce truc ou rien a voir ?)

Par contre techniquement c'est juste complètement à la ramasse(sur 360). Et le design bof bof. (c'est fait expres le too much sanguinolant, ou c'est un bug ? Parce que bon meme dans les cinmatiques, le gars fout un coup de poing, l'autre il saigne par hectolitres comme un goret smiley87 )

JeanLucien

ashitaka18 - 03 Mar 2011
Génial un mec à poil avec de l'ombre qui cache les parties sensibles.

Le chara design qui m'a plus c'est :

Pan quand on doit l'affronter et le dracocyte.

Non mais sérieusement le boss final est bâclé dans son apparence, son combat, ses QTE, tout ...

Zobek aurait été largement à la hauteur, pas besoin de nous pondre Satan sortie du trou du cul de l'enfer.

Invité(e)
NaoNed

zbah - 03 Mar 2011
Le top c'est les persos couverts de sang pendant une cinématique, et ils ne l'ont même pas corrigé dans le 2.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Profil supprimé - 03 Mar 2011
Je sais pas si tout le jeu est comme ça, mais moi ça m'a écœuré, vraiment. Je me sentais mal pour le JV après.

Je suis accro aux Pinatas
carkel
NaoNed a écrit :

zbah - 03 Mar 2011
Le top c'est les persos couverts de sang pendant une cinématique, et ils ne l'ont même pas corrigé dans le 2.

Perso, c'est le premier truc que j'ai désactivé dans les options, des mecs recouverts de tripes et de bout de cervelle qui tappent la discute entre gens de bonne compagnie, c'est pas vraiment l'idée que je me fais d'un rpg.

Edit par carkel (03 Mar 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sinon le chien permet de prendre une douche.

Invité(e)
Invité(e)
Idiot chiant.
Illmatic

Kara - 03 Mar 2011
J'me souviens d'un combat contre un chien avec un sceptre et un nom à dormir dehors. Epique!

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kara - 03 Mar 2011
J'ai pas dépassé la première grotte. smiley18 Cet argent jeté par les fenêtres. smiley90

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Kara - 03 Mar 2011

Jamais accroché perso, la derniere fois  je m'étais arreté quand on rencontre Trunks, ptete que je réessaierais si j'ai le courage de resortir mon autre PS2 de la cave.

Tigrou dans mon trou
Melkor
Invité(e)
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Kara - 03 Mar 2011

Comme déjà dit j'ai vraiment pas accroché, surtout le scénario et l'univers que je trouvais vraiment quelconque, peut être que je me suis arrêté trop vite (enfin j'avais quand même environ 10 heures de jeu, quelque chose comme ça je me rappelle plus bien). Le scénario c'était vraiment le degrés zéro je trouve avec la Worst Idea Ever : le héros qui parle pas, c'est typiquement le genre de truc que je déteste dans les jeux vidéos, surtout les J RPG. Le design était sympa mais ça restait de la repompe de Dragon Ball & Dr slump, ils avaient même rajouté des super sayans, par contre le cell shading était super bien fait.
Et le système de combat était super mou j'ai trouvé surtout par rapport à FF X comme tu dis qui reste encore aujourd'hui une référence pour moi.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kara - 03 Mar 2011

+1 ... Mon meilleur souvenir de rpg previous gen avec Persona 3. Cette l'ambiance chaleureuse, bucolique , la BO orchestrale... les longues heures de leveling contre des monstres trop meugnon smiley75

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Kara - 03 Mar 2011
L'exploration smiley18

Steve
Sander

Kara - 03 Mar 2011
Cette aventure smiley18