Invité(e)
|
Kenjin
07 Sep 2010
nouveau topic |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
08 Sep 2010
|
BetheZbah
|
zbah
08 Sep 2010
Sympa, plus tu gagnes de thunes, moins t'en as. Impots DMC la france |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
08 Sep 2010
Quand j'ai vu les prélévements mensuels de ma copine chaque mois pour les impôts, j'ai fait :psykokwak::lassie::keyboardcat: Mais bon, si tu les paies, c'est que tu les gagnes... |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Sep 2010
+10% dans mon fion.
L'admnistration francaise, ces branques finies et plus personne dans les locaux a 16h30 faut pas trop pousser non plus |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 Sep 2010
➔ BoBi - 08 Sep 2010
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Sep 2010
pas en tant que primo declarant |
katsuce 2.0
|
hartigan94
08 Sep 2010
➔ BoBi - 08 Sep 2010
Si l'administration ne fonctionne pas très bien tt le temps, c'est un peu parce que le public est con. Déposer une déclaration en mains propre dans la boite au lettres
|
hichlibedis
|
hichanbis
08 Sep 2010
➔ hartigan94 - 08 Sep 2010
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Sep 2010
bah c'est simple je fais pas confiance a la Poste pour simplement poster ma lettre comme ca vu que c'est les IMPOTS mec.
Ca m'etonnerait que je sois le seul declarant francais a vouloir deposer ma lettre directement la bas Le pire c'est que la fille me dit " oui le dossier est signe de mai mais le tampon de reception est d'Aout" Donc dans le scenario le plus debile qu'ils peuvent imaginer :
Ils ont chie dans la colle point barre.
Maintenant j'ai appris ma lecon, ca sera lettre AR pour tout echange avec eux. Et je compte recuperer mes 10% bien entendu. a écrit :
|
katsuce 2.0
|
hartigan94
08 Sep 2010
➔ BoBi - 08 Sep 2010
De toute façon, la majo saute facilement si tu insistes sur le fait que tu as bien déposé à tps ta decla, comme c'est la première fois, tu devrais l'avoir. Dépose une demande.
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Sep 2010
0.4% sur 2 mois si j'ai bien compris. Ca va pas chercher bien loin. C'est le fait de devoir galerer pour un truc qui aurait du bien marcher a la base qui est chiant. Et ca c'est si je tombe sur qqn de conciliant Il faut completement etre debile quand meme pour antidater sa declaration a ce point : |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 Sep 2010
a écrit :
Apparemment non |
Invité(e)
|
Invite
08 Sep 2010
C'est la 1ere fois de ma vie que j'ai pas de rentrée scolaire, j'ai eu mon BTS l'année dernière et j'ai rien prévu cette année.
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Sep 2010
trouve toi un taf branleur |
Degu
|
Mugu
08 Sep 2010
Ca va faire super bien dans ton CV un trou d'un an |
Invité(e)
|
Invite
08 Sep 2010
Ce que j'ai pas précisé c'est que je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennyfer Dimanche payé double aussi
Je pense faire 6 mois à Londres via interséjour mais j'ai pas envie de quitter mon taf et mon train train quotidien |
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
|
Dambosss
08 Sep 2010
➔ Invite - 08 Sep 2010
Tag incoming ? |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
08 Sep 2010
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
08 Sep 2010
➔ Dambosss - 08 Sep 2010
|
|
Pso
08 Sep 2010
Pareil, sauf que je cherche du boulot, le plus activement possible... Donc en attendant, les journées sont un peu... vide ? Ou longue, au choix. |
Invité(e)
|
Invite
08 Sep 2010
J'ai ma muscu, ça me prend au total, le temps d'y aller, de prendre ma douche et de revenir 2h. Et comme j'organise super bien ma bouffe en fonction de la muscu, maintenant je prends le temps de cuisiner, je me fais des vrais plats etc...c'est marrant, ça occupe et j'améliore mes non talents de cuisinier.
Pour l'instant ça me va, c'est cool mais ça fait super bizarre de voir tous les gens aller à l'école et toi d'être un branleur, d'avoir quitté le truc qui t'a tant fait chier pendant 20ans, limite tu regrettes. Tu te fais moins de nouveaux copains/copines tout ça. Mais qu'est ce que je dors bien bordel §§§ Tu cherches quoi comme taf ? Edit: nice tag dambosss. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
08 Sep 2010
➔ Dambosss - 08 Sep 2010
|
L'ayatollah
|
Kolia
08 Sep 2010
➔ Invite - 08 Sep 2010
|
|
Pso
08 Sep 2010
Dessinateur/Concepteur Industriel, mais pour le moment, ils n'ont pas l'air de vouloir d'un débutant, j'oscille entre le "Vous justifiez de 2 à 3 ans/5 à 10 ans d'expérience" et l'obligation d'utiliser des logiciels que je n'ai jamais entendu parler; ce qui ne m'arrange pas trop
Et si je trouve rien, je vais sans doute devoir me rabaisser à bosser temporairement je ne sais où, fast food ou Jennifer. Finalement, l'école, c'était pas si mal |
Invité(e)
|
Invite
08 Sep 2010
A Jennifer, si tu te la joues un peu bogoss, t'as pas idée du nombre de numéros que tu peux chopper, c'est ouf de chez ouf. Ca fait partit des raisons qui font que j'aime ce taf et que je réussis pas à le quitter en plus de la bonne ambiance des collègues tout ça tout ça. Qd je repense à mes 2 stages de compta vu que j'ai eu un BTS compta, l'horreur, ces même putains de journées, ces mêmes vieux collègues de 40piges qui se croient marrants, mes yeux fixés H24 sur l'heure, le proxy qui bloque tous les sites interessants et ce taf d'un répétitif, OH FUCK |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
08 Sep 2010
Pourquoi tu as pris BTS compta alors ? |
Invité(e)
|
Invite
08 Sep 2010
Je sais pas, j'ai eu un bac STG compta parce que mes potes ont pris ça après je me suis dis que c'était logique de continuer là dedans et comme je suis fainéant et que je cherchais un truc facile je voulais pas la fac
|
Invité(e)
|
Kenjin
08 Sep 2010
➔ Post-it - 08 Sep 2010
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
08 Sep 2010
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
08 Sep 2010
je suis monté à paris pour faire un stage
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
08 Sep 2010
➔ Kenjin - 08 Sep 2010
|
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
08 Sep 2010
stage dans quoi? |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
08 Sep 2010
➔ Invite - 08 Sep 2010
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
08 Sep 2010
➔ Invite - 08 Sep 2010
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Sep 2010
➔ Kenjin - 08 Sep 2010
|
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
08 Sep 2010
2000€? tu touchais combien dans ton précédent job? |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
08 Sep 2010
➔ nanarcorp - 08 Sep 2010
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
08 Sep 2010
|
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
08 Sep 2010
J'ai fini le taf à 20h30 pour terminer un truc qui sera sans doute lu par environ 10 personnes |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
08 Sep 2010
Tu bosses dans quoi? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
08 Sep 2010
➔ Ashura - 08 Sep 2010
|
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
09 Sep 2010
wow, dire que je pensais que dans l'infographie les salaires étaient plutôt dans les 1500-1800 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Sep 2010
Ninja édit. |
Invité(e)
|
Invite
09 Sep 2010
➔ jenova-absolute - 08 Sep 2010 Je croyais ça aussi avant mais non. Jennifer ça va de 15 à 35 ans avec une moyenne d'environ 20 piges |
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
09 Sep 2010
Puis chez Jennifer ça doit être beaucoup de petites pétasses facile à niquer |
|
Incognito
09 Sep 2010
➔ nanarcorp - 09 Sep 2010
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
09 Sep 2010
➔ Artysm - 09 Sep 2010
a écrit :
|
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
09 Sep 2010
|
Invité(e)
|
Invite
09 Sep 2010
J'ai ma copine donc je vais pas jusque là mais j'adore les mettre en galère.
Donc j'adore demander des numeros de tel, même si j'en ai rien à foutre (enfin pas tt le tps :>), à des nanas dont je sentais le regard sur moi. Il y'en a qui devienne rouge comme des tomates et qui perdent totalement leur moyens genre la CB qui tombe, elles partent sans leur sac, elle rigole nerveusement, c'est à mourir de rire. Même si un jour dieu me punira, j'en doute pas. |