Invité(e)
Profile supprimé

Bidelouze_ - 25 Oct 2009

le mec qui vends des minéraux il est en 2-1 et tu le retrouves en 2-2

moi aussi les dragons ont disparus, dans la guide c'est marqué que c'est en rapport avec la WT

sinon pour les black phantom, tu peux très bien tomber sur des petites merdes ou des mecs hyper balezes smiley4 on m'a jamais envahis moi

Incognigay mais pas très

Bidelouze_ - 25 Oct 2009

Tous les vendeurs npc que tu rencontres dans le monde 1 sont directement envoyés dans le monde 2 de la même zone une fois que t'as battu le premier boss, souvent avec une meilleur offre que ce que tu avais avant, au niveau des prix (sauf la pute du monde 5, mais elle c'est normal).

Les dragons :

Les dragons absents du monde 1-1, c'est effectivement parce que le monde doit être en pure white tedency. Ce qui enlève les dragons dans les niveaux 1 et 2 et te permet de récupérer un max de trésors.

Pour le dragon bleu :

Il n'est tuable que dans le monde 1-4, ne t'inquiètes pas, tu sauras quand tu pourras te le faire. (c'est en deux parties, si tu es un guerrier, prévois BEAUCOUP de flèches)


Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

y'a moyen d'augmenter la durée du sort d'enchantement des armes ?

KidMarin

Bidelouze_ - 26 Oct 2009
Non, mais associé avec un fragrant ring, on peut s'en servir souvent.

Invité(e)
profil supprime


Quelle statistique doit-on augmenter pour supporter plus d'équipement sur nous? J'ai trouver une arbalète un peu trop lourde maintenant que j'ai retiré la bague d'Hercule.

fellation
fallacieux

profil supprime - 26 Oct 2009

Vitalité pour le poids 'transportable'
Endurance pour le poids 'équipable'

Le choix de monter l'endurance pour pouvoir équiper les plus grosses armures et sets est quasiment un choix de build de perso trés orienté dans le premier run, il faut vraiment BEAUCOUP d'endurance pour porter les plus gros sets complets ( du style brushwood ou dark ) + une arme lourde de bourrin si mes souvenirs sont corrects.

Sinon laisse tomber les arbalètes, elles ne servent à rien.

Invité(e)
profil supprime

fallacieux - 26 Oct 2009

Merci

   Sinon, avec mon faible niveau de magie, je préfère avoir le choix quand au types d'attaques que je peux effectuer, que cela soit de courte ou de longue portée. D'où mon envie de m'équiper de ce type d'équipement.

Quand je vois que la protection au niveau de l'avant-bras pèse aussi lourd que la totalité de mon équipement de base, oui, là on peut se dire que c'est pas pour tout de suite.

Incognigay mais pas très

profil supprime - 26 Oct 2009

J'ai été fallacieuxed.

Ed3m : Si tu veux des armes à distance, privilégie l'arc, les arbalètes ne servent vraiment à rien.

Invité(e)
profil supprime

Wang - 26 Oct 2009

Je ne comprends pas?

Incognigay mais pas très

profil supprime - 26 Oct 2009


le temps que je réponde à ta question, Fallacieux a répondu avant et d'une manière bien plus complète, donc j'ai édité.

Invité(e)
profil supprime

Wang - 26 Oct 2009

Ah d'accord, pas de soucis.

La Makoto(style Katana) est une arme excellente, et comme toutes armes excellentes..... elle est maudite ( 1% de tes HP toutes les secondes).

Je me contente de l'Uchigatana que j'ai passé en "Quality Uchigatana", mais les ressources demandé sont énormes, surtout que des Clearstones ne court pas les rues. 

Demon's Souls fini aujourd'hui, je vais m'attaquer au NG+

Bon, les derniers boss sont carrément en mousse. Old King Allant est finalement carrément facile quand on a compris comment il attaque, et le dernier boss, au secour c'est quoi c'te merde ? un vieux crapaud noir qui bouge pas et qui attend de se faire éclater...

En tout cas vraiment de bons moments passés sur ce jeu, j'ai jamais grindé à part quelques passages au 4-3 pour gagner quelques niveaux avant d'attaquer le monde 5 et finalement j'aurais pu m'en passer.
Je trouve que le jeu ne mérite pas sa réputation de jeu super difficile, etc.

Invité(e)
profil supprime

Vore - 26 Oct 2009

Une fois terminé, les choses nous paraissent nettement plus facile.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ENFIN, mon 1er joueur vaincu en étant en black phantom en 3-2 smiley23 il avait bien sûr un équipement de dingue mais manifestement trop lourd pour lui car il était très lent. en plus il ne m'a pas vu arriver et j'ai pu lui trancher le dos avant qu'il ne réagisse. une fois face à face il ne prenait pas beaucoup de dégâts mais sa lenteur l'a fait paniquer. il a foncé vers l'archstone, je l'ai rattrapé et lui ai mis un coup dans le boule qui l'a projeté dans le vide smiley24

aussi j'ai buté le méchant emprisonné en 3-2, ça change quelque chose de le tuer ici ou dans le nexus (avant qu'il charcute tout le monde) ?


profil supprime - 26 Oct 2009

à part au tout début où l'on apprend et qu'on a du matos pourri, je le trouve pas particulièrement difficile non plus en fait. je sais pas si c'est parce que j'avance trop lentement et que par conséquent j'ai un niveau trop important (45, j'ai terminé les mondes 1-2 2-1 et 3-1), j'ai plutôt l'impression que ce sont mes armes pourtant pas fameuses qui font des ravages (j'utilise une hache de base+6 et de temps en temps une rapière+2).

Invité(e)
Profile supprimé

Bidelouze_ - 26 Oct 2009

(avant qu'il charcute tout le monde) ?

hein ?

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 26 Oct 2009

  Bah je pense que certaines personnes trainent tellement que ils obtiennent un niveau bien élevé pour avancer confortablement.

Sinon bien joué pour avoir battu un mec en tant que B.Phantom, je n'ai toujours pas réussi à le faire.

T'as tenté des parties avec un mec en coop?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

profil supprime - 26 Oct 2009

j'ai lu dans le guide que si tu le libères, il finit par arriver au nexus et tue certains NPC dont les marchands. je l'avais libéré hier d'ailleurs, comment j'ai flippé en lisant ça ensuite smiley31

TS_JBG - 21 Nov 2012

oui j'ai fais une trentaine de parties en coop, c'est sympa mais poireauter près de la pierre bleue j'en ai ma claque à force. vraiment débile ce truc.

Incognigay mais pas très

Bidelouze_ - 27 Oct 2009

Le mec du 3-2 c'est Yurt, the Silent Chief. <3
Et effectivement, si tu le laisses trop longtemps, il se met à tuer des npc. Cela dit, t'es prévenu longtemps à l'avance, parce qu'il commence par laisser des cadavres de npc "no names" dans les escaliers, c'est le signal pour te prévenir qu'il est arrivé dans le Nexus, et que tu peux aller le voir (pour le tuer).

Je sais plus si y a une différence entre le tuer sur place ou dans le Nexus, en dehors des levels que tu as à ce moment là (mais je crois que ça joue pour avoir la quête de Mesphistopheles, à vérifier).

Sinon, normalement t'es pas obligé de poireauter devant la pierre bleue, tu peux vaquer à tes occupations en attendant qu'un mec t'appelles, mais faut rester dans une zone d'un fog précis. C'est restrictif, mais t'as certaines zones où y a pas mal d'espace entre les brouillards.

Sinon, le jeu devient nettement plus facile arrivé aux alentours du lvl 40, c'est à peu près à ce niveau que les ennemis de base ne pose plus tellement de problèmes, et qu'on commence à connaitre un peu les niveaux. Seuls les boss restent redoutables en fait, mais faut pas se leurrer : c'est un jeu à level up.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Wang - 27 Oct 2009

ouais mais la plupart du temps t'as tendance à laisser la pierre devant l'antre d'un boss, et la zone à ne pas quitter est plutôt restreinte du coup.

Mefistpolesfesses il apparait quand même si Yurt est mort ?

Incognigay mais pas très

Bidelouze_ - 27 Oct 2009

J'sais pas du tout, j'ai pas fait cette quête encore, faut aller consulter le Wiki.

fellation
fallacieux

Bidelouze_ - 27 Oct 2009

Oui.
En fait je crois même qu'il est nécessaire que Yurt soit mort pour que Mephisto apparaisse ( en plus d'une CT pure black ), méphisto t'engage en fait pour faire le sale boulot a la place de Yurt.

Invité(e)
profil supprime

Besoin d'aide svp:

J'ai réussi à forger une Dragon Sword avec des capacités magiques (enflamme l'ennemi à chaque coup).

Si j'augmente mes stats magiques, j'augmente aussi la capacité d'attaque de mon arme?

  Autre question; Certaines de mes stats n'évolue plus, j'ai atteint la limite ou je dois persisté pour espérer les voir augmentées?

Invité(e)
seiken3

Y'a des vidéos maison sur GK : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche … video.html

Bientôt le test donc. smiley4

J'ai grave envie de me le prendre mais je serai deg' si ils l'annonçaient en Europe juste après. smiley46

fellation
fallacieux

profil supprime - 28 Oct 2009
Il faut regarder sur l'écran des statistiques de l'arme en question, les lettres à coté des de chaque icône de caractéristique t'indique l'influence de ta caractéristique correspondante sur les dégâts de l'arme.

Par exemple si une arme a un S en face de la caractéristique 'Force', et bien ses dégâts vont beaucoup augmenter si tu augmentes ta force.
Si il y a un E, ça va augmenter mais beaucoup moins.
Si il n'y a pas de lettre, alors c'est que cette caractéristique n'a pas d'influence.

Sinon, modifier une arme avec des dragonstones ( ta dragon sword ) donne un boost de dégât de feu, mais en échange elle perd toute ses lettres, et donc ses dégâts n'évoluent plus en fonction de tes caractéristiques ( c'est con hein smiley4)

Invité(e)
Profile supprimé

'tain je bloque dans DS là, autant les 20 premières heures sont passées tranquilles, autant là je galère de trop avec mon Knight smiley52

j'suis level 45, j'ai terminé 1-1 1-2 2-1 2-2 2-3 3-1 4-1 5-1 et là j'y arrive plus, j'ai l'impression que c'est la faute à mes armes de merde (j'ai quand même piqué l'armure de Yurt) ou je sais pas, mais là à part 3-2 j'vois mal comment j'peux m'en sortir dans les autres niveaux

Invité(e)
profil supprime

Profile supprimé - 29 Oct 2009

  Récupère ton corps et attends de voir la possibilité d'invoquer des compagnons. tu peux en prendre deux au maximum. J'ai terminé beaucoup de niveaux comme ça.

fallacieux: Ok merci, je vais reprendre mon Uchigatana.

Profile supprimé - 29 Oct 2009
Ça dépend de ton équipement, mais je pense que tu peux faire le 3-2 ou le 4-2 en invoquant des gens. Après, moi j'ai trouvé que le boss le plus pénible c'était clairement celui du 3-2, parce-qu'il peut te faire tomber dans le vide et c'est bien chiant. Le boss du 4-2 est facile, celui du 4-3 aussi. Et une fois battu tu peux farmer des souls très très vite dans le 4-3.
Par contre je m'aventurerais pas dans le 5-2 tout de suite, c'est sûrement le pire niveau du jeu, à moins d'avoir de bonnes magies ou un bon arc.

Incognigay mais pas très

Ouaip', concentre-toi sur le 3-2 et le 4-2.
Le boss 3-2 est très chiant pour les knights, idem pour le monde 4-2, mais dans les deux cas tu peux invoquer des Blue Phantoms pour t'aider.
Aussi, pour pas te faire éjecter, faut aller au milieu du stage et tourner autour de la torche, si t'es assez habile, normalement tu cours pas de risque. Si t'as le meatcleaver et un bon arc, c'est aussi un très gros avantage en knight.

Le boss du 4-3 est facile comme dit précédemment (et permet le farm ultime). Le boss du 4-2 aussi d'ailleurs, si t'as la bonne technique.
Le monde du 5-2 est moins chiant pour les knights pour le coup (grosse résistance au poison), donc avec un bon level et un bon arc, tu devrais pouvoir t'en sortir.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

5 black phantoms (dont 2x le même smiley4) en 45 min-1h, je me suis fais je sais pas 30-35 000 âmes grâce à eux et j'ai maintenant la ST de blanche neige smiley10 merci les gars

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
fellation
fallacieux

Bidelouze_ - 30 Oct 2009
Si tu as une ST pure white, va vite parler au monumental, tu auras un cadeau.

Invité(e)
profil supprime
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Fdp - 30 Oct 2009
Bordel... US ou attendre une version euro smiley78

Le contrat de confiance
Catcheur

Seigneur_Klaus - 30 Oct 2009
Je peux plus attendre, je l'ai commandé en version deluxe smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

Miranda pulverisée smiley52

elle est où la clé pour ouvrir la piece secrète en 1-1 derrière le mec aux yeux rouges ? smiley50

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profile supprimé - 31 Oct 2009

c'est ostravelot qui te la donne après l'avoir sauvé pour la trouzemillième fois

Invité(e)
Profile supprimé

Bidelouze_ - 31 Oct 2009
j'l'ai sauvé en 1-1 et 1-2 il m'a rien donné

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profile supprimé - 31 Oct 2009

c'est normal, il te la file en 1-4 après l'avoir sauvé dans les 3 précédentes zones (sauf que je l'ai encore jamais vu en 1-3 smiley20)

Perso j'ai jamais compris comment le sauver au 1-3. Une fois je l'ai vu se pointer après avoir ouvert la grille, il était dans les escaliers où il y a les boulets enflammés et il est monté se foutre dans le tout petit recoin tout en haut à gauche des escaliers. Par contre je sais pas s'il s'est fait crever après parce-que je l'ai pas revu au 1-4 (il me semble qu'il doit être assis dans les escaliers après le dragon)

L'IA de l'antimatière

Vore - 31 Oct 2009
ben normalement quand t'arrives dans la cour par les remparts il est derrière la grille en train de se faire assaillir par des chevaliers ozyeux rouges

là faut ouvrir la grille et le sauver

hichlibedis
hichanbis

Dites-moi les gens vous l'avez reçu en combien de temps votre jeu?

Je l'ai commandé il y a 8 jours et toujours rien alors qu'il est marqué "Shipped" depuis le premier jour... Dois-je m'inquiéter?

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 01 Nov 2009
en 4 jours smiley18
mais 8 jours c'est encore trop tôt pour t'inquiéter, attends mardi / mercredi

Invité(e)
Profile supprimé

Once you trigger this Ostrava event by rescuing him once, you'll have to rescue him every subsequent time you enter the stage. Failing to rescue him even once will get him killed permanently and deprive you of the chance to pick up the Mausoleum Key.

worst.game.ever

Fiché HS
Britney

Profile supprimé - 01 Nov 2009

Le syndrome de la lance du zodiaque?:mdr:

Invité(e)
profil supprime

Britney - 01 Nov 2009

Il y a un New Game +, et deux schéma possible.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

en 4-2 après que cet enfoiré de Patches nous balance dans le trou, y'a un mec (et un black phantom, merci la WTPB) qui me dit "oh it's you blablabla" comme si je l'avais déjà croisé quelque part mais je me souviens pas l'avoir déjà vu avant. j'ai loupé quelque chose ?

Incognigay mais pas très

Bidelouze_ - 01 Nov 2009

Le black phantom c'est normal, il sera tout le temps là, même en neutre ou purewhite.

Le gars qui dit te connaitre, c'est Saint Urban. Si tu finis bats le Black phantom et que tu tues le boss du 4-2 (il me semble), il te rejoindra au nexus et tu pourras échanger des demon souls pour avoir les miracles les plus puissant du jeu.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Wang - 01 Nov 2009

ouais, je viens de voir sur le wiki qu'on ne le croise pas avant. alors pourquoi il me parle comme si j'étais son pote, ce fils de pute ?

Incognigay mais pas très

Bidelouze_ - 01 Nov 2009

je me rappelle plus des dialogues, si ça se trouve il a juste entendu parler de toi, ou il te prend pour quelqu'un d'autre.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ololol le boss du 1-3 égorgé comme une truie en 30 secondes smiley69