Plafond
|
Sol
12 Oct 2009
Radio Courtoisie |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
12 Oct 2009
Les vite dits et gratuits ont pas grand intérêt (de la popote médiatico-parisienne quoi), c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont gratuits et qu'ils sont pas conservés dans les archives du site. Mais sinon c'est assez indispensable comme site. Y'a des revues de presse, des chroniques coup-de-gueule-perso, des chroniques avec un regard érudit et détaché sur les images publicitaires et de télévision (dont il faut se méfier), des vraies émissions littéraires (pas vu à la télé), un recensement de toutes les occasions que la télévision se donne pour comparer le jeu vidéo à un logiciel de Satan... Petit plus ergonomique, aussi : y'a une nette séparation entre les articles (intéressants) et les commentaires en réponse aux articles (inintéressants). Un défaut quand même : la présence de Guy Birenbaum dans le staff. Mais ne chipotons pas. Ah, et si y'en a qui veulent un mois d'essai gratos... |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
12 Oct 2009
Quel mensuel ? |
Idiot chiant.
|
Illmatic
12 Oct 2009
➔ Starfula - 12 Oct 2009
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
12 Oct 2009
La pub. Ces trucs "luxueux" permettent de faire payer très cher les pages de pub, donc 3 pages sur 4. Perso, ça part à la benne sans même que je l'ouvre. Mais si ça peut leur rapporter un peu d'argent, j'ai rien contre. |
tl;dr51
|
VV51
13 Oct 2009
Les pubs Carrefour Market Elles ont le mérite de faire sourire chaque personne la regardant |
|
KamiOngaku
16 Oct 2009
Le test Uncharted 2 dans libé d'hier Cette cluboboterie |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
16 Oct 2009
➔ KamiOngaku - 16 Oct 2009
|
|
Pseudo_supprime
17 Oct 2009
Sinon pour les gens bilingues en anglais, y a the economist qui est très bien foutu. |
Chamberlain
|
Churchill
17 Oct 2009
➔ saladbowl - 10 Oct 2009
Sinon j'ai testé Le Monde "Dossiers et Documents", cette semaine. Sujet principal = le communisme et la chute du mur, 20 ans après. 2/3 trucs intéressants, mais c'est cher, pour ce que c'est. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
20 Oct 2009
http://www.lemonde.fr/archives/article/ … 048_0.html les commentaires |
Plafond
|
Sol
20 Oct 2009
➔ Pseudo_supprime - 16 Oct 2009
|
|
Starfula
22 Oct 2009
Putain Jean S sur France 2 |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
27 Oct 2009
pour les 18-24, l'opération un journal offert: un abonnement hebdomadaire gratuit pendant un an
|
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Oct 2009
➔ moursin - 27 Oct 2009
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
27 Oct 2009
moi aussi j'aurais bien pris celui-la mais bon je me suis rabattu sur le monde |
|
Pseudo_supprime
27 Oct 2009
Y a un supplément très intéressant pour les anglophones sur les relations US/Chine dans le dernier Economist |
|
spectre35
27 Oct 2009
➔ moursin - 27 Oct 2009
|
|
KamiOngaku
28 Oct 2009
C'est quoi le truc de mettre que des quotidiens alors que t'en reçois qu'un par semaine ? Merci pour l'info, en tout cas. |
Patrick Bateman
|
huge
28 Oct 2009
La réponse ici : http://www.numerama.com/magazine/14369- … apier.html À noter que l'État aide déjà énormément les journaux qui ne sont plus que des instruments de la politique gouvernementale et des marchands de canons qui en sont les propriétaires : http://www.ddm.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=27 Voila pourquoi de moins en moins de personnes ne les lisent et que leur poids réel ne cesse et ne cessera de diminuer : ils ne représentent qu'eux-mêmes et leurs commanditaires et non plus une pensée, une opinion, un sentiment général. C'est un cercle vicieux d'ailleurs, car les revenus ne cessant de diminuer, les moyens et la qualité ira diminuant elle aussi. Dommage que Bourdieu soit mort, il y aurait beaucoup à dire sur le champ journalistique de la presse écrite. |
|
Starfula
28 Oct 2009
|
Invité(e)
|
Kenjin
28 Oct 2009
|
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
28 Oct 2009
➔ moursin - 27 Oct 2009
|
BSOD /capable
|
dk3nt
28 Oct 2009
➔ Poloo - 28 Oct 2009
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
28 Oct 2009
Hein! tu parles de 20 minutes là, c'est impossible le coup du figaro gratos. |
|
Pseudo_supprime
28 Oct 2009
|
Invité(e)
|
invité
28 Oct 2009
Bah à ma bu y'a Le Monde tout les matins (et sûrement d'autres quotidien), bon il est pas gratos tu peux juste l'emprunter, mais c'est déjà bien. Mais j'ai jamais vu personne les lire :fail: Ps: Le smiley zemmour il a rétréci ou quoi?:tuning: |
|
Starfula
28 Oct 2009
Fluide Glacial dans notre BU |
|
KamiOngaku
28 Oct 2009
➔ Pseudo_supprime - 28 Oct 2009 Si. T'as La Tribune, parfois le figaro, ou le Times. Près de l'entrée de la cour de la chapelle là, posés à l'arrache sur un rebord de fenêtre. Mais ça part vite |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Oct 2009
➔ dk3nt - 28 Oct 2009
|
McDo ? Un vrai délice !
|
Sylll
29 Oct 2009
J'ai droit aux Echos tous les matins et j'aime |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
29 Oct 2009
➔ huge - 28 Oct 2009
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
29 Oct 2009
a écrit :
|
L'ayatollah
|
Kolia
29 Oct 2009
➔ JubaOne - 29 Oct 2009
|
BSOD /capable
|
dk3nt
29 Oct 2009
➔ saladbowl - 28 Oct 2009
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
29 Oct 2009
➔ saladbowl - 28 Oct 2009
|
|
Pseudo_supprime
29 Oct 2009
➔ california_dreamer - 29 Oct 2009
|
|
Starfula
29 Oct 2009
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
29 Oct 2009
➔ Pseudo_supprime - 29 Oct 2009
|
|
Pseudo_supprime
29 Oct 2009
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
29 Oct 2009
|
Patrick Bateman
|
huge
29 Oct 2009
a écrit :
"je suis étudiant de gauche en sciences humaines" C'est pas pour toi alors |
|
Pseudo_supprime
29 Oct 2009
Et c'est pas que sur l'économie, l'hebdo est divisé en plusieurs parties: angleterre, asie, états unis, afrique, europe et même science&technology et books&arts. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
29 Oct 2009
|
|
Starfula
29 Oct 2009
➔ california_dreamer - 29 Oct 2009 Ca se trouve très facilement, c'est un des hebdomadaires les plus connus dans le monde. Attention il y a différentes versions (Europe et UK notamment). Sinon c'est quand même très libéral c'est pas trop pour toi je pense. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
29 Oct 2009
➔ Starfula - 29 Oct 2009
|
Patrick Bateman
|
huge
30 Oct 2009
➔ california_dreamer - 29 Oct 2009 ça va, t'es lucide |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
30 Oct 2009
➔ Pseudo_supprime - 29 Oct 2009 Le problème, c'est qu'en fac de droit on nous demande de connaitre ces conneries de clearstream and co. Alors le prof d'intro droit, qui nous posera des questions sur l'actualité ds l'examen final, nous conseille de lire au choix le Monde ou Libé ou figaro. Eh ouais les vieux journaux français disposent encore et toujours de supporters hauts placés en situation de force. Si vous connaissez par contre un quotidien/hebdomadaire qui propose une couverture médiatique de qualité sur l'actualité française ainsi qu'en meme temps sur celle de l'international, faites m'en part. |
Patrick Bateman
|
huge
30 Oct 2009
Peut-être Politis et/ou Alternatives économiques même si ce sont des journaux bien orienté politiquement. |
|
KamiOngaku
03 Nov 2009
le monde a écrit :
Les vieux qui veulent se la jouer djeun's |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Nov 2009
J'ai acheté le monde diplo la semaine dernière. Intéressant mais très indigeste. La prochaine fois j'essaie Books. Faudrait faire un courrier international en mensuel en fait. |