• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

Debilus maximus d'or
kafail

Et de bons t-shirts.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Seigneur_Klaus - 03 Sep 2009

Dommage le logo sur le col.

Marth > Les slim smiley11 Le summum du mauvais goût.

2 modèles que j'ai.

nikeairtechchallengetri.jpg kawasakiface.jpg

badtaste
bad10
Ancien-Combattant a écrit :

Le summum du mauvais goût.

a écrit :

nikeairtechchallengetri.jpg

fail smiley16

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Les slims smiley45

'fin pas ceux qui colle trop non plus

Les filles en adoration devant ton boule smiley21

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

bad10 - 03 Sep 2009

Non, faut savoir les porter smiley3::coolfrog:

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Near, il est temps de reprendre les rennes de ton topic. Quand on parle de vraies fringues, les slims c'est un peu comme le point godwin smiley32

Je bois ma morve
california_dreamer

mes pompes:

puma_brasil_wht_black_med.jpg
sauf que le signe est vert et l'intérieur jaune

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ancien-Combattant - 03 Sep 2009
Le logo sur le col? Il y a des modèles sans t'inquiètes smiley18

Mais franchement niveau coupe/qualité j'ai pas encore vu mieux.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

615462.jpg

Mocassins tout simples > all

La crampe.
pastas

Les slims smiley11

Perso je suis "carré" surtout pour ce qui est jeans et chaussures. CAT Stratton / Sheffield aux pieds (ou les ptites baskets), le jean bootcut Levis' parceque ça va bien avec les chaussures et que comme dit plus haut, Levis' ne donnent pas trop dans le délavé dégueu' ou le troué donc reste un peu la garantie d'avoir du jean qui ressemble à quelque chose.

Pour le reste, c'est plus au "coup de coeur", sans avoir de "marques" ni de "gamme" en particulier. Tant que ça ressemble à quelque chose (pas de couleurs extravagantes, de motifs ou transferts) et que c'est pas abusé. Donc ça va du Celio à du mid' gamme avec une belle veste en cuir brun pour emballer tout ça.

Dernièrement j'avais craqué pour des polos zippés de chez Burton en polyester/viscose. Aspect et toucher "velours" (ou "peau de pêche" dixit mon ex) très agréable  et léger à porter.

Pour des fringues "sérieuses", là aussi un peu tout et n'importe quoi... ça dépend de la gueule du truc et du prix (genre le mois dernier un costume pas mal à 160 euros et zou'). Je n'aime pas trop les chemises superslim à la mode. C'est pas moche si on a le corps qui va avec, mais pour celles que j'ai essayées, y'a une désagréable impression de se sentir à l'étroit, comme avec une camisole.

C'est pour les chaussures que c'est plus "chiant", étant donné que la "mode" est au pointu qui allongent les pieds (j'ai horreur de ça) et que les derbys classiques sont super moches. J'ai tout de même pu trouver un bon compromis durant les soldes d'hiver (la vendeuse s'était gourée de prix et m'avait fait payer 39 euros, soit la pointure au lieu de 71), même si je crains un peu pour la solidité du bestiau.... mais vu que je les chaussent pas souvent : OSEF.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Pseudo_supprime - 03 Sep 2009

Sauf que ça n'en est pas smiley54

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

- Jamais

En costume à 250€, j'ai pas encore trouvé mieux.

je transpire en 60 fps

KamiOngaku - 03 Sep 2009

Pour les costards faut aussi penser aux galeries lafayette.
J'y etais avec un pote en novembre dernier et il faisait de bonnes promos pour les detenteurs de la carte. Mon pote a pris a bon costard pour la modique somme de 160 euros ( au lieu du double presque smiley24 )

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

BoBi - 03 Sep 2009

Pour un peu plus de 200, je crois que j'ai eu costume + chemise + cravate + ceinture chez Mario Dessuti smiley18

Je bois ma morve
california_dreamer

en même temps vous les utilisez pour quoi vos costumes ?
je ne m'habille en "costume" que pour les enterrements...et encore, ça dépend du mort

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

california_dreamer - 03 Sep 2009

Pour aller travailler ?

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Ancien-Combattant - 03 Sep 2009
Les Kawa sont cool ouais.

Perso j'ai flashé sur ce modèle hier (alors que je suis pas trop sneakers d'habitude) mais elles n'éxistent qu'en modèle femme pour l'instant (41 max) :

http://www.myairshoes.com/other/asics-k … -pack.html

La crampe.
pastas

california_dreamer - 03 Sep 2009
Mariage,  rendez vous importants, sorties / soirées "chics".

Je bois ma morve
california_dreamer

effectivement

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

dk3nt - 03 Sep 2009

Va faire un tour au quai des marques pendant les soldes et t'auras bien mieux pour à peine plus cher.


TS_JBG - 06 Aug 2012

C'est sympa le site avec les fringues customs, je garde.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

gadjo - 03 Sep 2009

Ouais, j'y pensais. Là j'avais dû m'équiper vite, mais à l'avenir, c'est clair que c'est un truc à faire.

BSOD /capable
dk3nt

BoBi - 03 Sep 2009
Y'a aussi printemps qui font des costumes dans ces prix la.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Aujourd'hui c'était genre :

167_556_1.jpg


+

13166.jpg


+

davidz_sebago_2_01.jpg

Je suis pas un fana de fringues mais j'aime bien m'habiller correctement et sobrement.

Je bois ma morve
california_dreamer

Melkor - 03 Sep 2009
en mode bourgeois sur la côte bretonne
quiberon, niniches toussa

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Melkor - 03 Sep 2009
Pas mal smiley18

Sauf pour le jeans Quicksilver quoi smiley32

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Melkor - 03 Sep 2009
Sympa les chaussures de pêcheur!

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 03 Sep 2009
Elles ressemblent a quoi en gros tes bottines ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 03 Sep 2009
On voit pas grand chose mais j'ai que cette photo avec moi:
aaajxg.jpg

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Starfula - 03 Sep 2009

J'ai des fairmount aussi mais c'est pour l'été.

_Near_

_Near_ - 03 Sep 2009

Donc à priori des coupes droites / semi slim ( je suppose que tu n'aimes pas les slim, moi non plus d'ailleurs, ça rend rarement bien... ).

Va tester Nudie la coupe " slim jim " ( ne t'inquiètes pas c'est semi slim pas slim ), en Acne tu peux tester leur coupe " mic ", très bonne coupe.

Bon après t'as pleins d'autres marques mais ces deux là sont plus que bien pour commencer.

Nudie : ( ils ont plusieurs coupes si tu n'aimes pas, mais celles là rend très bien sur les gens comme toi )

Oak-nudie-jeans-dry-black_F2AC1828.jpg


jenova-absolute a écrit :

J'ai payé un APC 130 € cash au printemps et aujourd'hui en voyant l'état de mes finances je me dis que j'ai été bien con smiley2:

Ca peut vraiment devenir une passion dévorante une fois que tu y a pris goût !

Alors j'ai décidé de me couper les couilles à ce niveau et de me faire une liste du seulement nécessaire dans ma garde robe :

1- un Cuir Marron

2- un Cardigan habillé col châle

3-un Hoodie original gris

4- des Common project Achilles low

5- un APC New Standard

6- des Lanvin High

7-2 pulls en cachemire pour cet hiver


Putain Lanvin et CP, mais on a un homme de goût ici smiley21

Si je peux te conseiller, et ça pourra servir à d'autres :

- pour le hoodie regarde B.Son ( marque US ) ou Unconditionnal ( Londres ), 2 styles qui n'ont rien à voir mais tu aimeras forcément l'un ou l'autre, ils font justement de beaux gris et sont originaux.

B.Son :

fleece_button_hoody.jpg


- pour les sneakers très franchement j'espère que tu as un très bon niveau pour les Lanvin. Car bien les porter c'est difficile. J'ai abandonné perso, pour les high du moins, c'est pas évident avec un jeans pour que ça rende vraiment bien.

N'oublions pas qu'en défilé les mecs portent ça avec de purs pantalons à 400 € smiley32

Après les low passent déjà mieux même avec un jeans moyen, mais dans des coloris plus street ( blanc ), j'en ai une paire.

Mais pour ce que tu as décrit dans tes recherches je pense que CP passera mieux... Après peut être que tu assures et que tu porteras parfaitement les Lanvin hein smiley4 Mais en ce qui me concerne j'ai vraiment lâché, alors qu'un moment c'était mon rêve quoi.


KamiOngaku a écrit :

Near, tu dis sur l'autre topic que Zara c'est bien, permets moi d'apporter un PUTAIN de bémol.

En fait c'est bien oui et non smiley10 Disons que si tu as l'oeil tu peux repérer de très bonnes choses, mais genre vraiment.

Il y a eu un fameux manteau ya quelques saisons qui a vraiment épaté des gens qui s'achètent des gammes au dessus, pareil pour certains blousons.

Donc il arrive parfois que Zara sorte un modèle très bien. Probablement une copie d'un créateur ou dans le genre.

Pour le reste : c'est pas terrible évidemment mais pour le prix ça va, certains jeans sont très bien, pour les sneakers qualité de merde mais les design sont pas mal car ils copient Dior Homme, Lanvin, ou autres... bon ça fait ultra cheap c'est sûr.

Si je vais à Zara c'est pour m'acheter des chemises pour le boulot et c'est tout.

Mais si je n'avais vraiment pas beaucoup d'argent, j'aurai sans douter acheter au moins un jeans et peut être un blouson ou assimilé, en espérant tomber sur une bonne pioche évidemment. A noter que les vêtements changent parfois complètement selon le magasin.


Ed3m a écrit :

Des chemises dans ce style là, à manches longues sans logo derrière, on en trouve où? (et pas cette couleur please)

Un peut partout à mon avis, que ce soit les Esprit and co ou des marques style Bill Tornade.


Soda a écrit :

Seigneur_Klaus - 05 Aug 2012
Pourquoi "tu lui souhaites" ?

Parce que c'est un plaisir smiley10

Que ça peut en partie changer sa vie et lui apporter des choses au delà des vêtements en eux même.

Et aussi parce qu'à mon avis il est important dans la vie d'un Homme d'apprendre à s'habiller.


Silent_Ninja_Man a écrit :

Burberry, Paul & Shark, S.Blanco, Eden Park, Levi's et Wrangler smiley3:

Burberry smiley18 Sur leur gamme de base j'imagine ? Car Prorsum coûte atrocement cher mais qu'est ce que ça tue !! smiley34


The_Sims a écrit :

Near, il est temps de reprendre les rennes de ton topic. Quand on parle de vraies fringues, les slims c'est un peu comme le point godwin smiley32

Ah les slims un vaste débat... Je n'aime pas. Pas parce que je trouve que ça fait gay ( enfin si mais bon, osef du moment que c'est pas sur moi ) mais surtout parce que les silhouettes avec son rarement belles et que c'est rarement bien porté.

Donc plutôt du semi/slim ou droit un peu ajusté => Dior 19 cm, Acne mic, APC New Standard ( ou l'autre dont j'ai oublié le nom ), etc...





Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

_Near_ - 04 Sep 2009
Oak-nudie-jeans-dry-black_F2AC1828.jpg

wait, whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat

_Near_

kat_suce_pas_les_ours - 04 Sep 2009

Trop slim ? Je t'assure qu'il rend bien en vrai, et de plus ça se détend ( une erreur classique des débutants qui ne conçoivent pas que leur jeans va gagner une taille ).

Sinon teste d'autres coupes, ils ont des trucs bien plus larges voir baggy hein smiley4

Mais tu voudrais quoi exactement comme type de jeans ? T'as pas des photos de style que t'aimes bien ?

Regarde celle ci, toujours chez Nudie :

http://images.google.fr/images?hl=fr&so … 2&aq=f&oq=

Sinon si tu es sur Paris le plus simple : printemps ( Citadium aussi ) et tu regardes Nudie, LTB, Edwin, Diesel, Acne, APC... regardes les coloris qui te plaisent et essaye toutes les coupes !

Quel est ton budget sinon ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

_Near_ - 04 Sep 2009
smiley11

Tu serais pas une fille? smiley25

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

_Near_ - 04 Sep 2009
mon budget ?
pas vraiment de limites vu que j'ai freiné les dépenses jeux-vidéo depuis plusieurs mois, j'peux lâcher plusieurs centaines d'euros là.
m'enfin, j'envisage pas de lâcher 100€ pour un seul jean comme j'ai pu le faire avant.

et oui, il est trop slim pour moi ton "truc".

j'suis plus vers ce genre de trucs:
http://shop.thenichemarket.com/store/pc … ieWash.jpg

enfin, osef de toute manière, comme j'l'ai dit dans mon premier post, j'me prends pas la tête avec les fringues.

_Near_

Seigneur_Klaus - 04 Sep 2009

Pourquoi ?

Bon si vous êtes en campagne je peux comprendre, là bas tous les mecs s'habillent plutôt mal avec des jeans TRES larges mais bon smiley4

Un jeans semi slim ( mais il y a plein de coupes dans cette catégorie, ça varie beaucoup ) rend très bien et est actuellement un standard niveau coupe.

Mais il y a des jeans plus larges avec des effets plus évasés, antifit etc.

J'en profite pour dire un trucs très important sur les jeans : CA SE DETEND VRAIMENT, enfin selon les modèles.

Par exemple les fans de denim brut, c'est à dire de toile non traitée qui va se délaver avec le temps en fonction de VOTRE morphologie ( exemple APC EXCELLENT pour commencer ), prennent leur jeans extrêmement serré à l'achat, au point de limite ne pas pouvoir le fermer au dernier bouton.

Résultat ? Au bout de quelques ports ( dur au début ) le jeans devient parfait, et au cours des mois il s'agrandit encore jusqu'au point que certains le fassent ensuite retoucher !

J'ai vu un Dior qu'un pote portait depuis un an c'était assez hallucinant comment il l'avait défoncé ( = embelli pour les amateurs de jeans ).

Bref faire attention à ça.

_Near_

kat_suce_pas_les_ours - 04 Sep 2009

Moins de 100 € donc ? Dans ce cas regarde LTB ( 65 € ) certains modèles sont sympas. Tu peux en trouver à Citadium.

Tu as l'air de te foutre un peu de la coupe dans ce cas là effectivement ne te prend pas la tête. Mais bon est ce que tu ne serais pas habitué à porter tous tes vêtements trop grands ? C'est vraiment l'erreur de base qu'on commet tous au début, c'est sûr que si tout est trop grand ça va faire bizarre d'inclure un jeans un peu à ta taille.

Quand tu regardes James Bond ou Brad Pitt super stylé et tout, pourquoi ces mecs ont la classe ?

Pas seulement parce que les matières et design des vêtements tuent : c'est AVANT TOUT parce que les proportions sont respectées, tout est parfaitement à leur taille et leur donne une silhouette. C'est vraiment la base. C'est pour ça qu'un mec qui sait se fringuer peut ressortir stylé de chez Zara and co s'il respecte les proportions.

Si tu veux mettre un peu plus sans te prendre la tête encore une fois, regarde quand même chez Diesel hein. C'est cool, tu passes partout, ya des délavages pas dégueulasses non plus et tu es SUR 100 % de trouver une coupe que tu aimes car ils font tout mais genre TOUT. Mais comme je t'ai dis regarde sur leur site parce que les vendeurs c'est des kéké ( enfin au Printemps ).

Va quand même regarder les autres marques que je t'ai filé pour te rendre compte smiley29:

Lui, il creuse

Heu , moins de 100e pour un diesel hors periode soldes , c'est vraiment chaud .Et quand bien meme t'en trouves , le choix est vraiment tres réduit. Un bon modele desiel ,ça tourne plus autour des 120,150e au min pour du denim.
Sinon , diesel ont aussi du haut de gamme ,diesel gallery denim ,du made in italy , fait main et en exemplaires limités qui n'ont rien a envier aux autres grandes marques , au contraire meme... mais ça douille sec.

Sinon, un site : yoox.com , ça peut paraitre mega chere de prime abords , mais en cherchant bien on trouve vraiment de bonne affaires , surtout en periode de soldes. Y'en a pour tout les gouts , pleins de createurs , avec pleins d'articles difficilement trouvables en france.

BSOD /capable
dk3nt

_Near_ - 04 Sep 2009
En même temps les Lanvin coutent plus de 300 balles, donc bon normalement les mecs qui mettent autant de thunes dans des sneakers se balladent pas avec des jeans zara à quarante euros.

Mederos

au moins cher.. C&A, H&M et cie.. et quelques tshirts threadless de temps en temps.

_Near_
Tuco a écrit :

Heu , moins de 100e pour un diesel hors periode soldes , c'est vraiment chaud .

Ouais c'est vrai je lui ai conseillé Diesel à la fin en oubliant le coup des 100 € de budget...

Pour les Diesel hdg ils sont surement très bien, j'avoue que je connais pas. Mais pour un fort prix je préfèrerai de toutes façons mettre dans une marque hdg à la base.

Yoox.com très bien oui, il y a vraiment des prix intéressants mais ça part très vite... Pour celui qui voulait des Common Project, il y en avait à genre moins de 100 € parfois mais au bout de quelques heures il reste que des modèles pourris donc faut speeder !


dk3nt a écrit :

_Near_ - 04 Sep 2009
En même temps les Lanvin coutent plus de 300 balles, donc bon normalement les mecs qui mettent autant de thunes dans des sneakers se balladent pas avec des jeans zara à quarante euros.

Nan je parlais plutôt de la distinction pantalon / jeans. Dans l'esprit du créateur les Lanvin se portent avec des pantalons très luxes. Et je disais qu'avec un jeans c'était moins évident.

Cela dit il arrive que des mecs portent des Lanvin avec n'importe quoi hein... Enfin on voit surtout des Dior -> un classic, les mecs se saignent pour s'acheter leurs pompes mais le reste ne suit pas.

Comme à l'époque dans la cour de récré tout le monde sortait ses nike mais le reste était full tiep smiley10

BSOD /capable
dk3nt

_Near_ - 04 Sep 2009
Les Dior sont en général plutôt passe partout donc c'est plus simple. Et puis c'est des coloris et des matières classiques. Mais ça n'excuse rien on est d'accord

BSOD /capable
dk3nt

- Jamais
Ou les ventes privées

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

_Near_ - 04 Sep 2009
Tu travailles dans la mode en fait?

_Near_

_Near_ - 04 Sep 2009

Ouais mais justement Dior les passe partout sont tellement pas exceptionnelles qu'en fait elles n'ont pas beaucoup d'intérêt. Les beaux modèles sont les plus rares / chers et celles là on les voit pas beaucoup portées...

Et de toutes façons Dior en sneakers ça s'est calmé depuis le départ de Slimane, les purs modèles c'était à l'époque, aujourd'hui la hype c'est Lanvin.


Seigneur_Klaus a écrit :

Seigneur_Klaus - 11 Aug 2012
Tu travailles dans la mode en fait?

Nope, mais je connais pas mal de vendeurs à force. Mais j'avoue que j'ai tellement à dire sur le sujet que j'ai pensé à créer un blog. Enfin bon osef on verra.

BSOD /capable
dk3nt

_Near_ - 04 Sep 2009
N'empêche qu'elles tuent les sneakers Dior. Quand on voit ce que fait D&G à côté smiley67 c'est pas le même public mais bon quand même.

Lui, il creuse

- Jamais

Cool , la prochaine fois que je veux un jean diesel , j'irai prendre un billet paris-milan ( on a pas tous le  malheur d'habiter en cotes d'azur )ou meme un paris-casablanca ,dois y avoir moyen de les toucher a un bon prix a la sortie de leur usine marocaine. smiley10

Near:
http://www.yoox.com/item/YOOX/DIESEL+DE … s/sr_men80
http://www1.yoox.com/YOOX/homme/automne … 4/dept/men

Sinon, pour ceux qui passent du coté de l espagne au du portugal , aller voir au niveau des zara c'est du -30% de base, mais pendant les soldes (portugal) , c'est la grande braderie( du -80%en moyenne):catwtf: .
Genre la veste de costard qui passe de 100-120 a 20e pareils pour les blousons , les shoes de 60 a 15e, pull ,gilets de 30-40 a 13e , tshirt et polo a 6e ... Avec un choix monstre.

_Near_

Tuco - 05 Sep 2009

Certains modèles tuent oui. Mais il faut bien choisir !

D&G est effectivement à vomir avec les plaques immondes de partout ou alors leur logo marqué en énorme.

Sinon il y a tellement de marques qui tuent en sneakers, tout le monde a sorti son low et son high : Dior, Lanvin, Balenciaga, Pierre Hardy, Margiela, KVA, YSL, etc etc...


Grey-Che - 12 Aug 2012

Le traitement a l'air très bon. J'aimerais bien les voir en vrai pour comparer à Dior et autres. Tu sais où on peut en trouver sur Paris ?

Invité(e)
Profil_supprime

Bon, bon, besoins de conseils.
L'hiver dernier je me suis trouvé un Sweat Levi's mais genre trop bien quoi, chaud, avec une belle capuche, un col qui s'ouvre avec des bouton (un peu comme le sweat en haut mais de manière plus "classique" ) ...
Alors bon, Levi's je commence a saturer un peu même si j'adore, donc il y a quoi comme bonnes marques pour les sweat bien chaud mais genre avec une bonne coupe, pas un truc sac a patate.

Discret si possible... smiley21
Dans les prix allant de 50 à 70€

_Near_

Profil_supprime - 05 Sep 2009

Ils ont arrêté d'en faire Levi's ? Faudrait regarder les marques du même genre, c'est bien le style des marques de Citadium ça.

J'avoue que je connais assez mal et pour le prix je ne saurai pas trop te conseiller.

J'ai des potes qui portent beaucoup de Carhartt, tu as essayé ? De ce que j'ai vu sur eux ça a l'air d'être de la bonne qualité, et c'est souvent discret, le maximum qu'ils fassent c'est juste de marquer " Carhartt " mais ça ne doit pas être sur tous les modèles.

  • Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )