• Divers
  • Sauvez-moi des admins Gamerama svp

Ne faites pas attention, je raconte portnawak exprès pour faire mon intéressant. De rien.
Hypra_Con_mental

Après le déban de forumeurs nés de mariages consanguins (Fujeetron et Timbioss), la liberté de l'ignominie blehge Gaufrier, pire : la libération de Britniais, j'estime injuste d'être le seul ban for life de ce site qui tolère voire encourage les imbéciles totaux et les nintendosexuels.

Je m'engage solennellement à ne plus publier de pétition pour fermer le site, et ne plus jamais perpétrer de fausses menaces d'attentats judiciaires à l'encontre du site pour ses excès divers. Je regrette amèrement que Sodatron et Chocotron, du haut de leurs 16 ans, m'aient pris au sérieux.

Je me repens donc. Kenjin, accepte mes excuses stp smiley2:

J'espère donc de votre part que vous respecterez ma liberté d'expression, sinon je fais appel à Amnesty international.

Bongeourre !

En transit pour NeoGAF
Eklerion

smiley11

moule à gaufres
Cuthbert

Hypra_Con_mental - 24 Jan 2009
OSEF de tes jérémiades, le raté total.  Gicle.

Repends-toi, plutôt, ça fera des vacances aux admins débordés de ce site surpeuplé. smiley31

PS: Qu'est-ce qui tourne autour du fumier avec une scie à son derrière? Et non ce n'est pas une côte de spirink'!


Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

ils ne cèderont que si tu leur envoies ton avocat, comme le neuneu banni de gk

moule à gaufres
Cuthbert
kat_suce_pas_les_ours a écrit :

le neuneu banni de gk


Qui ça?


Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Cuthbert - 24 Jan 2009
j'sais plus, mais un type avait menacé de leur envoyer un avocat s'il était pas débanni, c'était y a 3 ou 4 mois, kenjin doit savoir de qui je parle

Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
Carter
Invité(e)
Kenjin

kat_suce_pas_les_ours - 24 Jan 2009
ça a tellement bien marché que le mec est ban jusqu'en 2036 smiley61

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
a écrit :

Sauvez-moi des admins Gamerama svp

Trop tard je t'ai vu.

Peek a boo

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

kat_suce_pas_les_ours - 24 Jan 2009
C'était moi qui avait balancé ça, c'était ViciousElvis qui avait été banni 1 an par Plug, il l'a menacé par bunk, résultat déban.

J'avais posté les images sur le thread des mitardisé ou de l'OMG, je sais plus.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Sage-Goblin - 24 Jan 2009
ça avait marché? smiley11

Invité(e)
Kenjin

kat_suce_pas_les_ours - 24 Jan 2009

a écrit :

résultat déban.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Kenjin - 24 Jan 2009
j'avais compris, c'était juste pour marquer mon étonnement

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

kat_suce_pas_les_ours - 24 Jan 2009
Ouais en gros il l'avait menacé de se plaindre au directeur de CNet, Plug avait fait style de s'en battre les reins et faire genre qu'une affaire comme ça tout le monde allait passer outre.

Mais résultat, une semaine plus tard il n'était plus au mitard (qui normalement aurait dû duré 1 an).:nerd:

Mais le pire c'est qu'il s'est plaint à tout le monde, il a envoyé à tous ses contacts PS3 l'affaire, avec printscreen de la cause du mitard, et de l'historique des bunks.:mdr:

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
a écrit :

Hypra_Con_mental Lit les trol... commentaires du sujet Sauvez-moi des admins Gamerama svp

Ne faites pas attention, je raconte portnawak exprès pour faire mon intéressant. De rien.
Hypra_Con_mental

Darsch - 25 Jan 2009

C'est pas le principe des forum de se décharger et se délecter de ses propres pensées, en se battant les couilles de la juxtaposition des avis d'autres qui font la même chose que nous ?

Sinon c'était l'occasion d'y admirer ta tronche d'androgyne smiley5

Pas mal l'histoire du ban-déban Gk. Ici, il m'avait suffi de créer un compte "gamekult", de signer Sbebiwan et de prendre un ton revendicatron et menazob pour que notre webmasteur fasse dans son string. Princeless !

Pour résumer le présent post : "trop long, pas lu"

  • Divers
  • Sauvez-moi des admins Gamerama svp