• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!

C'est Solcarlus?
falkorus
BravoLeVeau

NaoNed - 12 Sep 2012

Au début je me demandais si c'était sérieux, et puis j'ai fini la vidéo ... Totalement objectif smiley114

Invité(e)
Invite

oldissimo mais tjrs smiley12

http://soundcloud.com/sylvain-jambon/fanboy-dapple

ça n'empêche que le 21, je posterais avec plaisir une photo de mon nouveau précieux smiley55

BravoLeVeau

Invite - 13 Sep 2012
smiley16
650€ la nouvelle rangée d'icône smiley114

Fiché HS
Britney

Le prix de l'adaptateur pour les anciens accessoires... smiley11

29 euros le modèle en dur...
39 euros le modèle flexible(cable)...

Apple,cette secte des temps nouveaux... smiley87

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Britney - 13 Sep 2012
Genre t'achetes le telephone t'as besoin d'un adaptateur, c'est pas Nintendo, le cable est fourni avec hein smiley30

Fiché HS
Britney

Post-it - 13 Sep 2012

T'es stupide ou tu le fais exprès?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Britney - 13 Sep 2012
Je me mets a ton niveau de petite bite.

Fiché HS
Britney

Post-it - 13 Sep 2012

En attendant,t'as toujours pas compris que je parlais des accessoires et non pas de l'alimentation...

Et stp,t'occupes pas de ma bite...

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Black mais pas Decker
Sephiroth972
Post-it a écrit :

Britney - 13 Sep 2012
Genre t'achetes le telephone t'as besoin d'un adaptateur, c'est pas Nintendo, le cable est fourni avec hein smiley30

Non mais ce qu'il veut dire, c'est que si tu veux brancher ton iphone 5 dans ton dock que tu possédais déjà avec ton iphone 1/3G/3GS/4/4S, bah tu l'as dans le baba et tu dois acheter un adaptateur propriétaire Apple et donc bien cher...

Pas la peine d'attaquer Britney pour si peu...

Edit par Sephiroth972 (13 Sep 2012)

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm
KamiOngaku a écrit :

Ca va finir par ce voir pour Apple, attention.
Bientôt le moment de vendre tes actions, Drich smiley29

Mieux vaut attendre l'annonce des ventes recordes

Je suis sur le coup smiley34

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

"L'iPhone 5 c'est un peu comme la cocaïne les macophiles vont devoir se mettre sur la paille pour une ligne en plus !"
smiley11
http://www.frandroid.com/concept/110923 … a-cocaine/

Edit par Grey-Che (13 Sep 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Grey-Che - 13 Sep 2012

J'ai trouve cet article excellent serieux, c'est rare autant d'objectivite du cote de Frandroid qui aime bien troller a tout va.

Invité(e)
NaoNed

Le GS3 était à 650€ mais a vite atteint son prix normal avec 550€.

Là c'est 679€ pendant 1 an...

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
future victime de la sélection naturelle
Djoss

JubaOne - 14 Sep 2012
smiley11

Steve Jobs ce gourou smiley115

Invité(e)
Profile supprimé

Damascus06 - 13 Sep 2012

frandroid objectif smiley11

Invité(e)
NaoNed

J'ai remarqué aujourd'hui qu'Apple n'avait toujours pas corrigé ce "bug"/feature gênante sur iOS. Quand on a le Wifi d'activé et que l'on n'est pas connecté sur un réseau Wifi, le téléphone ne bascule pas tout seul en 3G, il bloque le net. Pour le navigateur on a juste en enlever l'ennuyeux pop-up qui vient demander de se connecter en Wifi. Problème, pour les applications qui nécessite internet et qui n'ont pas ce pop up, l'app mouline et ne charge pas. La bascule automatique en 3G, peut etre une feature d'iOS 7 avec les widgets et un vrai multitache ?

Invité(e)
Invite
NaoNed a écrit :

Quand on a le Wifi d'activé et que l'on n'est pas connecté sur un réseau Wifi, le téléphone ne bascule pas tout seul en 3G, il bloque le net.

Euh comment dire,

non

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Invité(e)
NaoNed

Et si. Je l'ai régulièrement ce cas en magasin (dont hier). "L'appli ne fonctionne pas", tu switch le wifi sur off et ça repart.

Invité(e)
Pseudo_supprime

smiley54

Invité(e)
Pseudo_supprime

+ouverture d'un pigeon store :

macgpic_1347694138_final.jpg

smiley11 smiley11

Invité(e)
NaoNed

- Jamais
Mais putain tu comprends pas, c'est plus qu'une marque. C'est une culture ! Apple c'est un art de vivre et de consommer.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais
Non une église.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Pseudo_supprime - 15 Sep 2012

Dans ma ville smiley71

En plus aujourd'hui , il y a l'expo dédiée au Japon et une zombie walk smiley1

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Yoruichi89 - 15 Sep 2012
C'est quoi ta ville que j'y mette pas les pieds ? smiley1

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Yoruichi89 - 15 Sep 2012

Tu es de Stras aussi smiley18 ?
Avec clubpop ça fait 3 gameramien smiley4

Invité(e)
profil_supprime

Lors de la mort de Steve Jobs, j'avais vu une photo de Jobs et une petite bougie devant un magasin Apple smiley71

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kotors - 15 Sep 2012

Oui , je viens de le dire.

En rentrant du taff , j'ai croisé pas mal de pouffe-zombies smiley114

Invité(e)
Invite

@NaoNed ou qqu'un d'autre :
si on veut un iphone 5 le moins cher possible (forfait compris ou pas), c'est quoi le meilleur plan ?

j'ai voulu préco sur le site de SFR avec mon forfait actuel (engagé depuis plus de 2 ans, je paye 39€/mois) j'ai l'iphone5 16go pour... 330€ smiley82 Alors que j'ai payé mon iphone4 day one il y a 2 ans et demi : 200€ avec ce même forfait

Sur SFR faut lâcher 60€/mois pour avoir le phone à 190€ et... 2h d'appel smiley112

Edit par Peach (15 Sep 2012)

dem (en minuscules)

J'ai acheté le Nexus 7, c'est pas mal du tout. Comme j'ai le Nexus S, je ne suis pas perdu. J'ai voulu transférer en Bluetooth un fichier .epub, impossible. Par contre le même fichier mais zippé, aucun problème. smiley112 Première fois que je vois une telle limitation. smiley13

Invité(e)
NaoNed

Invite - 15 Sep 2012
Le moins cher sera toujours une solution B&You, Free ou Sosh (Red à part car pas concurrentiel
Et le téléphone mensualisé à coté.

Prenons Sosh smiley25
459,90€ à la commande puis 7,50€/mois sur 24 mois. Forfait 24/24 3Go de data avec H+ (à défaut de la 4G pour l'iPhone 5 en france... Lol) à 25€.
(7,50€ + 25€)x24 + 459.90 = 1239,90€ sur 2 ans.

Ca reviendra TOUJOURS moins cher qu'un forfait "magasin" avec subvention.

Invité(e)
Invite

NaoNed - 15 Sep 2012

Ok merci, je vais voir pour sosh alors. 460€ à la commande ça fait un peu bcp, disons que si je peux alléger ça, ça m'arrangerais.
On le reçoit day one ? :F

Invité(e)
Crash

!

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Invite - 15 Sep 2012

Le seul moyen de s'en sortir pour peu de frais c'est comme à la salle : payer cash ,ça fait mal au fion sur le coup mais en faisant le calcul on s'en sort pour 30-40% moins cher qu'avec l'alternative forfait.

Iphone 5 679 € + 24 x 20 € (forfait illimité désormais la norme chez tous les opérateurs ) = 1159 € sur 2 ans

Iphone 5 à 200/250 € + 24x50 € (forfait illimité dans les formules classiques avec engagement) = 1400 € à 1700 €


Sachant que sur la partie forfait sur les 50 € : 20 € seuls proviennent de l'abonnement le reste servant à payer son téléphone par crédit déguisé.


Bref à toi de voir mais je ne suis pas sûr que tu y sois gagnant en le prenant par engagement.

Invité(e)
NaoNed

jenova-absolute - 15 Sep 2012

Sachant que sur la partie forfait sur les 50 € : 20 € seuls proviennent de l'abonnement le reste servant à payer son téléphone par crédit déguisé.

Et des salaires et aussi un investissement sur le réseau GSM.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

U3Jjw.jpg

Les Macfags qui cherchent tous les arguments du monde pour défendre Apple. smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

entonitard - 16 Sep 2012
Tu te rends compte que tu viens de t'auto fragguer?

Invité(e)
Invite
dem (en minuscules)

entonitard - 16 Sep 2012
Les fans d'Apple qui ont pondu ça ont oublié le passage de Samsung et de tous les autres constructeurs au micro-USB mais il est clair que tous les constructeurs ont fait n'importe quoi jusqu'à maintenant.

Je me souviens d'une prise pour téléphone LG munie d'une vingtaine d'emplacements pour des broches, seules 5 étaient connectées, les autres permettaient des permutations selon le téléphone. smiley16 De même avec Nokia qui changeait le diamètre de son connecteur coaxial pour recharger le téléphone. smiley87 Par contre Samsung était relativement correct, un chargeur était compatible avec plusieurs générations de téléphones.

Edit par Dem (16 Sep 2012)

5

Dem - 16 Sep 2012

Mouaip...  big fucking deal.

Le micro usb se trouve partout, le format apple se trouve partout aussi.

Dans les deux cas c'est toujours une prise usb qu'on branche sur l'ordi.

C'est comme se plaindre parce que son baladeur est en mini usb alors que le smartphone est en micro usb.

dem (en minuscules)

cm - 16 Sep 2012
Les câbles ne sont pas au même prix, à partir de 1 € contre 30 €...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

entonitard - 16 Sep 2012
mini-micro-usb-connector.jpg

Mon Motorola de 2006 avait déjà un mini usb.

Edit par Grey-Che (16 Sep 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Pseudo_supprime - 16 Sep 2012

En quoi je suis con ?

Samsung et les autres ont été débiles dans le passé parce qu'il n'y avait pas de "normes" en ce qui concerne les chargeurs.

Aujourd'hui qu'il y'en a une, le seul à continuer dans cette voie de chargeur différent, c'est Apple.

Je ne ferais pas de parallèle avec notre sombre histoire, mais pourtant y'a une belle histoire avec des Allemands qui irait bien.

5

Dem - 16 Sep 2012
Je l'ai payé 1,60 dollars le câble data pour iphone 4.

Faut être con pour acheter de l'officiel aussi, c'est un peu comme acheter un câble hdmi monster au lieu d'un câble générique.

  • Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!