• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Drich - 03 Sep 2012
Bien sur, à chaque fois il faut tout racheter, c'est une révolution smiley82

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

JubaOne - 03 Sep 2012
Légèrement Androdeg.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Post-it - 03 Sep 2012
Ben oui, entre AndroDieu et diOSable, il n'y a pas photo.
Mais bon, vivement Linux sur smartphone.

C'est Solcarlus?
falkorus

JubaOne - 03 Sep 2012

C'est clair, entre un os totalement ouvert où on peut mettre das fichiers sans avoir à installer un logiciel tierce ou un os totalement fermé où il faut impérativement passer par un store pour installer n'importe quelle appli, il y a vraiment pas photo smiley18

D'ailleurs, je comprend vraiment pas comment on peut haïr android quand même smiley2

je transpire en 60 fps

falkorus - 03 Sep 2012

Tout le monde y a acces sans lacher 800 boules. Ca deplait aux debiles qui s'affirment par leurs possessions ( les macfags en font partie bien entendu )

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

falkorus - 03 Sep 2012
Disons que jusqu'ici les applefanboys nourrissaient une admiration sans limite à Steve Jobs rael_p10.jpg

Edit par JubaOne (03 Sep 2012)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bonsoir ,

Je fais appelle à vos connaissances dans les Smartphone pour me guider dans un choix cornélien.

J'ai 25 000 points et je ne sais guère vers qui m'orienter.

Pour le moment j'ai un HTC DESIRE.

mmIo7.png

Invité(e)
dem (en minuscules)

Yoruichi89 - 03 Sep 2012
Tu te prends la tête avec tes points.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Dem - 03 Sep 2012

Comment ça ?

Zaki: Merci je vais étiduer ça de plus près.

dem (en minuscules)

Yoruichi89 - 03 Sep 2012
C'est juste que je n'aime pas ce système de points qui emprisonne le consommateur.

Tu restes coincé chez Bouygues avec des forfaits à la con, un téléphone simlocké et le réseau le moins développé tout ça parce que tu as des points. Bon tu as beaucoup de points, de quoi gagner 400 € sur un Galaxy S III j'ai l'impression, c'est très intéressant. Mais quel sera le prix du forfait ? Et combien as-tu payé pour en arriver à avoir autant de points ? smiley87

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Dem - 03 Sep 2012

Bah un simple abo 2h + 3g + bbox.

45,80 €

Me prendre la tete ? bof ... J'ai juste découvert ça aujourd'hui.

Mon Desire mon convient toujours , comme je ne suis plus à la page je voulais savoir ce qui tourne bien en ce moment.

Edit par Yoruichi89 (03 Sep 2012)

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
JubaOne a écrit :

Post-it - 03 Sep 2012
Ben oui, entre AndroDieu et diOSable, il n'y a pas photo.
Mais bon, vivement Linux sur smartphone.


Android utilise le noyau Linux.

http://android-france.fr/wp-content/uploads/2009/11/Android-Schema.jpg

Seul au monde
Djtechnotruite

Cet Apres midi, la révolution
http://www.nokia.com/global/about-nokia/webcast/live/
smiley80 Can't waiiit

Invité(e)
Invite

Djtechnotruite - 05 Sep 2012

tiens ça me fait penser que ça fait 2 mois que j'ai plus touché à cette merdouille de wm7, j'ai hâte d'essayer la maj 7.8

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Djtechnotruite - 05 Sep 2012

Je suis plus hypé par leurs annonces que par celles d'Apple, c'est dire!

TeuBé Lemaire
TaliB

Y'a pas une conférence BlackBerry prévu ces prochains jours ?

RIM smiley90

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

TaliB - 05 Sep 2012
BB10 en mars 2012... Peu d'actus chez RIM.

TeuBé Lemaire
TaliB

Punaise Mars, mais ils branlent quoi eux...

Mais il me semblait qu'il devait y avoir une présentation des premiers modèles BB10 debut septembre, ca a du etre annulé depuis.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

TaliB - 05 Sep 2012
Et encore, c'est si ils tiennent d'ici-là... smiley16

Seul au monde
Djtechnotruite
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Ah il y avait une conférence...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Ecran incassable, utilisation avec des gants, DANS MON FION smiley89

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Sinon je viens de tester BB10 sur la version finale du BB haut de gamme qui sortira en février, franchement ils ont fait du bon boulot.

Seul au monde
Djtechnotruite

OMAGAD LE Lumia920
smiley55

BravoLeVeau

Pour faire des photos, pour un smartphone, il a vraiment l'air pas dégueu smiley114

Au niveau du flou, de la luminosité... Les fonctions inutiles donc indispensables comme pouvoir effacer les connards qui passent devant ton appareil quand tu prends la photo, les photos animées façon gif... L'enregistrement des films sans avoir une image de parkinsonien... smiley80

Le GPS Nokia et appli dérivées, toujours aussi bon, un bel argument.

Rechargement sans fil + NFC c'est pas pire, rien à dire.

Utilisation avec des gants c'est pas con (ça évite de galérer comme une merde smiley16 )

Sur l'interface WP8 on n'a pas appris grand chose de nouveau, dommage...




(cela dit, juste pour faire le relou, je m'attendais à une conférence avec des "trucs révolutionnaires de malade" et au final .... y a des trucs sympatoches et du gadget indispensable, mais la révolution je la vois pas trop smiley88 )

Edit par BravoLeVeau (05 Sep 2012)

TeuBé Lemaire
TaliB

Drich - 05 Sep 2012
Pas de news sur le BB10 avec clavier physique ? C'est celui là que j'attends perso.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

TaliB - 05 Sep 2012
Si c'est prévu. En gros leur gamme ça va être 6 smartphones : 3 full tactile et 3 clavier physique (haut, milieu, bas de gamme).

Les tailles d'écran seront figées : sur le full tactile on est en 4.2 ou 4.5 je crois.



Il y a des trucs très très bons niveau ergonomie avec BB Peek qui sera une Inbox unifiée (Mails pro persos FB Twitter) accesible en un geste n'importe où sur le smartphone.

La killer feature c'est la BB Balance : en gros tu as deux OS switchables en un swipe et complétement étanches : une partie perso où tu fais ce que tu veux, et une partie pro administrée par ton entreprise. Une tuerie pour les users frustrés parce que leur boîte a tout fermé sur leur BB.

TeuBé Lemaire
TaliB

Drich - 05 Sep 2012
Ah oui 6 devices c'est du bon ca, hate de voir la gueule du clavier haut de gamme.

Merci pour les explications sur l'OS (meme si ca semble pas trop clair sans videos) smiley1

dem (en minuscules)

J'ai testé la tablette Nexus 7, pas mal. Ca tourne avec Android 4.1 je crois, je ne suis pas dépaysé par rapport à mon Nexus S. C'est plus fluide que mon Nexus S, j'ai essayé le blog de Jovanovic qui est particulièrement lourd : http://www.quotidien.com , ça fait planter mon Nexus S avec Opera Mobile des fois et en général c'est très lent. Là avec la Nexus 7 c'était mieux sans atteindre le niveau de fluidité de l'iPad 3.
C'est tentant mais il faut encore attendre une quinzaine de jours à la FNAC.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Dem - 05 Sep 2012
Je l'ai offerte à ma copine il y a 15 jours : franchement ça fait bien le job. Quelques applis mériteraient d'être optimisées pour le format 7 pouces mais ça viendra.

Pour une utilisation de consommation de contenus (mails, Gmusic, facebook, evernote, dropbox, liseuse) c'est parfait. On se rend compte à l'utilisation qu'il n'y  pas de bon format de tablette : 10 pouces c'est souvent trop grand, 7 pouces c'est parfois frustrant dans un mode web classique.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Drich - 05 Sep 2012
Le cadeau à la copine pour pas s'avouer qu'on est un geek, puis pour squatter le matos, classique mais beau mouvement smiley114

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
Profile supprimé

dans une semaine... smiley34

Invité(e)
Invite
Tony Sopraystation 4
Sergeith

ePSXe sur android smiley56

http://www.frandroid.com/applications/1 … Android%29

va falloir tester Overboard smiley30

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je n'arrive pas à me décider pour l'opérateur... Sosh, B&You, Free... smiley17 Je suis à paris.

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Invité(e)
Invite

tout ce stress qu'engendre apple smiley2

entre les copieurs et ceux obligés de tricher pr se sentir exister smiley2

Invité(e)
Fiché HS
Britney

Lotusa - 06 Sep 2012

Sosh pour le réseau de meilleure qualité
Free pour le prix
B&You pour la vaseline

A toi de voir ce qui compte le plus pour toi!

Invité(e)
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Lotusa - 06 Sep 2012
T'es chez qui actuellement?

C'est Solcarlus?
falkorus

derrick - 06 Sep 2012

Vu qu'il a pas cité SFR, je dirai qu'il est chez eux smiley76

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

falkorus - 06 Sep 2012

Bien vu. smiley45

Je pensais écarter Free étant donné les très mauvais retour sur la qualité du réseau. Jusqu'à ce midi j'aurais pris B&you mais j'ai lu des trucs sur internet concernant un réseau moyen + une absence totale de SAV.... tout cela m'a refroidi. Du coup j'hésite avec Sosh. Ils ont tous leur défaut. smiley6

Edit par Lotusa (06 Sep 2012)

Invité(e)
profil_supprime

Il n'y a que sur Paris que ça déconne Free niveau réseau non ? Car perso j'ai aucun soucis avec.

dem (en minuscules)

profil_supprime - 06 Sep 2012
Pas de problème sur Bordeaux non plus. Par contre la batterie fond vite dans le TGV et dans Paris.

Invité(e)
profil_supprime

En tout cas j'espère que le prix du Lumia 800 va baisser du coup smiley14 J'ai envie de me le chopper, mais 389€neuf sur le site Nokia (et 300 € sur amazon, Cdiscount) c'est un poil cher.

  • Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!