Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 Sep 2012
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
05 Sep 2012
➔ TaliB - 05 Sep 2012 |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
05 Sep 2012
|
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
05 Sep 2012
Ah il y avait une conférence... |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
05 Sep 2012
Ecran incassable, utilisation avec des gants, DANS MON FION |
|
Drich
05 Sep 2012
Sinon je viens de tester BB10 sur la version finale du BB haut de gamme qui sortira en février, franchement ils ont fait du bon boulot. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
05 Sep 2012
OMAGAD LE Lumia920 |
|
BravoLeVeau
05 Sep 2012
Pour faire des photos, pour un smartphone, il a vraiment l'air pas dégueu Au niveau du flou, de la luminosité... Les fonctions inutiles donc indispensables comme pouvoir effacer les connards qui passent devant ton appareil quand tu prends la photo, les photos animées façon gif... L'enregistrement des films sans avoir une image de parkinsonien... Le GPS Nokia et appli dérivées, toujours aussi bon, un bel argument. Rechargement sans fil + NFC c'est pas pire, rien à dire. Utilisation avec des gants c'est pas con (ça évite de galérer comme une merde ) Sur l'interface WP8 on n'a pas appris grand chose de nouveau, dommage... (cela dit, juste pour faire le relou, je m'attendais à une conférence avec des "trucs révolutionnaires de malade" et au final .... y a des trucs sympatoches et du gadget indispensable, mais la révolution je la vois pas trop ) Edit par BravoLeVeau (05 Sep 2012) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
05 Sep 2012
➔ Drich - 05 Sep 2012 |
|
Drich
05 Sep 2012
➔ TaliB - 05 Sep 2012 Les tailles d'écran seront figées : sur le full tactile on est en 4.2 ou 4.5 je crois. Il y a des trucs très très bons niveau ergonomie avec BB Peek qui sera une Inbox unifiée (Mails pro persos FB Twitter) accesible en un geste n'importe où sur le smartphone. La killer feature c'est la BB Balance : en gros tu as deux OS switchables en un swipe et complétement étanches : une partie perso où tu fais ce que tu veux, et une partie pro administrée par ton entreprise. Une tuerie pour les users frustrés parce que leur boîte a tout fermé sur leur BB. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
05 Sep 2012
➔ Drich - 05 Sep 2012 Merci pour les explications sur l'OS (meme si ca semble pas trop clair sans videos) |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Sep 2012
J'ai testé la tablette Nexus 7, pas mal. Ca tourne avec Android 4.1 je crois, je ne suis pas dépaysé par rapport à mon Nexus S. C'est plus fluide que mon Nexus S, j'ai essayé le blog de Jovanovic qui est particulièrement lourd : http://www.quotidien.com , ça fait planter mon Nexus S avec Opera Mobile des fois et en général c'est très lent. Là avec la Nexus 7 c'était mieux sans atteindre le niveau de fluidité de l'iPad 3. |
|
Drich
05 Sep 2012
➔ Dem - 05 Sep 2012 Pour une utilisation de consommation de contenus (mails, Gmusic, facebook, evernote, dropbox, liseuse) c'est parfait. On se rend compte à l'utilisation qu'il n'y pas de bon format de tablette : 10 pouces c'est souvent trop grand, 7 pouces c'est parfois frustrant dans un mode web classique. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 Sep 2012
➔ Drich - 05 Sep 2012 |
|
Drich
05 Sep 2012
➔ KamiOngaku - 05 Sep 2012 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Sep 2012
dans une semaine... |
Invité(e)
|
Invite
06 Sep 2012
➔ Profile supprimé - 05 Sep 2012 ma cb est prête |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
06 Sep 2012
|
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
06 Sep 2012
Je n'arrive pas à me décider pour l'opérateur... Sosh, B&You, Free... Je suis à paris. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
06 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Invite
06 Sep 2012
tout ce stress qu'engendre apple entre les copieurs et ceux obligés de tricher pr se sentir exister |
Fiché HS
|
Britney
06 Sep 2012
Sosh pour le réseau de meilleure qualité A toi de voir ce qui compte le plus pour toi! |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
06 Sep 2012
➔ Lotusa - 06 Sep 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
06 Sep 2012
Vu qu'il a pas cité SFR, je dirai qu'il est chez eux |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
06 Sep 2012
Bien vu. Je pensais écarter Free étant donné les très mauvais retour sur la qualité du réseau. Jusqu'à ce midi j'aurais pris B&you mais j'ai lu des trucs sur internet concernant un réseau moyen + une absence totale de SAV.... tout cela m'a refroidi. Du coup j'hésite avec Sosh. Ils ont tous leur défaut. Edit par Lotusa (06 Sep 2012) |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Sep 2012
Il n'y a que sur Paris que ça déconne Free niveau réseau non ? Car perso j'ai aucun soucis avec. |
dem (en minuscules)
|
Dem
06 Sep 2012
➔ profil_supprime - 06 Sep 2012 |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Sep 2012
En tout cas j'espère que le prix du Lumia 800 va baisser du coup J'ai envie de me le chopper, mais 389€neuf sur le site Nokia (et 300 € sur amazon, Cdiscount) c'est un poil cher. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
06 Sep 2012
Je viens de découvrir l'application nokia music. Les mixes musicaux gratos, de qualité et disponibles hors ligne |
|
BravoLeVeau
06 Sep 2012
derrick a écrit :
c'est l'équivalent de Deezer (premium) ou du Zune Pass mais en gratuit c'est ça ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Sep 2012
Plus les radios de Spotify (enfin Deezer a peut-être ce système). Tu choisis un style de musique et il te passe des musiques au hasard (mais tu peux aussi choisir un artiste je crois ?), par contre tu peux pas passer les musiques. Sorte de radio sans publicités et sans le top 50 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Sep 2012
Zaki a écrit :
Free ADSL ou réseau mobile ? Parce que c'est aussi ma connexion depuis que j'ai déménagé |
|
BravoLeVeau
06 Sep 2012
➔ profil_supprime - 06 Sep 2012 sympa Nokia a quand même de belles applis qui apportent une certaine plus-value, voire une plus-value certaine. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Sep 2012
➔ profil_supprime - 06 Sep 2012 |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Sep 2012
Ah, bon point alors. Comme leur GPS là (bon j'ai l'impression qu'ils ont essayé de faire passer ça pour une nouveauté avec le 920 mais c'est bien le même Nokia Drive qu'avant ?), en HL super pratique. Si tu anticipes ton voyage, tu télécharges et roule ma poule. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Sep 2012
➔ profil_supprime - 06 Sep 2012 Pour le hors ligne c'est pas vraiment des itinéraires que tu télécharges mais plus des cartes (Pays de la Loire, France entière, Europe...) qui prennent pas beaucoup de place donc c'est bien cool, même si souvent tu dois te connecter pour trouver l'adresse (pour un nom de magasin ou autre par exemple). |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Sep 2012
De toute façon tu peux très bien te connecter pour trouver ton adresse et passer en mode HL le reste pour pas que ça te consomme ton débit ? Bref, j'ai bien envie de choper un windows phone et pour le moment le meilleur c'est le lumia 800 (rapport qualité prix etc.). J'espère en choper un d'occaz pas trop cher lundi en faisant le tour des trucs genre Easy Cash ou dépôt vente du genre. Sinon je vais devoir me résoudre à débourser 300 €. |
Invité(e)
|
NaoNed
06 Sep 2012
Le Nokia 920, dimensions, poids, épaisseur, c'est un brique ce téléphone Par contre le 820, mis à part l'écran ça s'annonce bien. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
07 Sep 2012
il y a un truc que je capte pas : ma keupine est abonnée depuis quelques mois chez virgin, quand je compare l'ouverture d'un site sur mon tel et sur le sien, la vitesse de connexion est genre 2 fois mieux sur son tel. Croyant que virgin c'était le réseaux d'orange, je me disais que c'était normal que c'était mieux bla bla bla sauf que tout à l'heure j'ai regardé la fiche wiki de virgin mobile et c'est indiqué que c'est le réseaux d'SFR maintenant (l'opérateur chez qui je suis) du coup je capte pas... je suis censé être favoriser un petit peu non ? à moins que ça vienne de mon tel qui fatigue ? Edit par Sergeith (07 Sep 2012) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
07 Sep 2012
➔ Sergeith - 07 Sep 2012 |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
07 Sep 2012
Charge Mixtapes qui est pas mal aussi. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
07 Sep 2012
xperia play, xperia u le sien est un peu plus puissant je crois et encore m'étonnerai que ce soit une question de performance, mon tel ne rame pas |
Invité(e)
|
NaoNed
07 Sep 2012
➔ Sergeith - 07 Sep 2012 |
|
fortunatus
07 Sep 2012
➔ NaoNed - 07 Sep 2012 |
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
07 Sep 2012
Et le U aussi. Essayes sur le même wifi pour comparer ou test ta connexion 3G avec speedtest Edit par Artysm (07 Sep 2012) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Sep 2012
Surtout que la 3g made in Virgin est vraiment pas ouf... |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
07 Sep 2012
➔ - Edit par Grey-Che (07 Sep 2012) |
Invité(e)
|
NaoNed
09 Sep 2012
Le U est dual 1Ghz et le Play un simple coeur 1Ghz du Xperia Arc. Le U risque de beaucoup profiter d'ICS avec l'optimsation dual core. Et Sony cette grosse blague qui sort des terminaux Gingerbread fin 2012... Le dual core donne un gros coup de boost pour la navigation, c'est déjà beaucoup moins visible avec les quad. Quand je vois tourner mon Galaxy Nexus sous 4.1 face aux One S/GS3/One X ou S2 on se rend compte de l'importance de l'optimisation hard/soft. |
Fiché HS
|
Britney
09 Sep 2012
Apple ne l'a pas fait trop grand pour ne pas perdre la clientèle féminine... |
Invité(e)
|
seiken3
10 Sep 2012
Question à ceux qui sont chez Free. Je viens de créer un compte et commander une carte sim chez eux, sauf que je n'avais pas vu que l'adresse email rattachée à mon compte freebox était hyper vieille et je ne me souviens plus du mdp (et impossible de le récupérer). Du coup je n'ai pas accès au mail contenant mes identifiants. J'ai essayé de changé l'email de mon compte freebox puis redemander mes identifiants free mobile mais ca ne marche pas. Donc je voulais savoir si ils étaient également sur la lettre qu'ils envoient avec la carte (ce qui m'éviterait de les appeler). Edit par seiken3 (10 Sep 2012) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
10 Sep 2012
|