"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
17 Nov 2009
Le HTC Magic sans aucune hésitation. LG, c'est comme Samsung, de la grosse merde niveau tactile... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Nov 2009
ok merci, toute façon il me plaisait qd meme plus que le LG et je relativise le prix vu que pour le LG fallait que j'achete une carte memoire incluse dans celui là ce soir il est mien |
BSOD /capable
|
dk3nt
17 Nov 2009
➔ sherman - 17 Nov 2009
|
|
Damascus06
17 Nov 2009
Dès que tu l'as, roote le( ya un tuto facile sur le wiki de smartphonefrance), et installe cyanogenmod (www.cyanogenmod.com), histoire de l'avoir bien fluide |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Nov 2009
bah justement maintenant c'est le cadeau temps ou reduction sur la facture et en plus t'as le portable au prix d'une ouverture de forfait
Damascus ça apporte vraiment quelque chose le cyanogenmod niveau vitesse ou fonctionnalités qu'on peut installer ? c'est plus ou moins officiel comme mod donc j'imagine que ça entraine pas trop de problemes mais j'ai un peu peur de bidouiller d'entrée de jeu un nouveau tel.. |
|
Damascus06
17 Nov 2009
Franchement, j'ai jamais eu de problème avec. En gros avec cyanogen il y a BEAUCOUP moins de processus qui tournent en même temps. Parce qu'à la base, Android est multi tâches, donc l'OS initial tourne plein de trucs(inutiles) en même temps, et te ralentit le tél.
J'ai entendu dire qu'il y a des risques de brickage mais je vois pas comment. En tout cas c'est très facile à faire et je te conseille vraiment de le mettre, tu passes d'un téléphone médiocre voire chiant à un très bon téléphone |
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
17 Nov 2009
Le Curve 8520 reçoit les mails en html ou en mode texte? |
Invité(e)
|
NaoNed
17 Nov 2009
Normalement il prend les 2, c'est lié à la version de l'OS (4.5 pour les e-mail html). Pas de l'appareil. Son trackpad est génial mais son écran ne vaut pas celui d'un 8900 ou 9000. |
|
hulkouff
18 Nov 2009
Ok cool dans ce cas, c'était un peu la seule inconnue pour moi, je pensais que c'était lié au modèle.
Tu dis quoi de Bouygues sinon même si c'est pas du hardware? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Nov 2009
ok faut que je voie ça
en tout cas il est bien classe et les menus Google sont simple et efficae, encore différent d'Apple et MS, j'aime bien les fils de discussion pour les textos |
|
Damascus06
18 Nov 2009
C'est un peu ça ouais. Au début ça reste fluide, tu verras par la suite. Juste quelques applis primordiales: -TonePicker: choisir un MP3 pour sonnerie
|
nolife de platine
|
Aka
24 Nov 2009
Plop, je vais resilier le contrat de ma mere chez Sfr pour prendre un portable sous mon nom. J'ai deja fait un petit tour, surtout chez SFR et The phone house.
Je prefere avoir un clavier en plus du tactile, donc je penche plus pour le nokia sauf si il est en carton. Le nokia 9ooo est aussi un choix envisageable, mais faudrait voir le prix. Niveau forfait c'est un peu le chaos dans ma tete.
Donc en gros, Nokia N97 ou Nokia 9ooo ou Htc Magic ou un autre telephone que j'ai raté? Je le repete, j'aime pas trop le tout tactile, mais je me demande vraiment si Nokia fait encore d'excellent portable (les premiers etaient juste indestructible).
Et niveau forfait, lequel est le mieux, quel operateur vous me conseillez ?
Et mes excuses pour le pavé assez illisible. |
BSOD /capable
|
dk3nt
24 Nov 2009
➔ Aka - 24 Nov 2009
Normalement les portables coutent moins cher avec un abo Bouygues. Neo 3 = illimythics 3G+ en gros. Pour orange je sais pas, je dirais que l'équivalent c'est l'origami star.
|
|
hulkouff
24 Nov 2009
bouygues c'est le moins cher de loin, neo 3 à 34,9€ intestable |
nolife de platine
|
Aka
24 Nov 2009
a écrit :
Pour le telephone, le Hero etait encore carrement trop cher. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
24 Nov 2009
Ta maté phoneandphone.com ?
Les prix qu'ils pratiquent sont honteux comparés à ce que tu peux avoir chez les opérateurs, chez meilleuremobile ou encore chez phoneandphone. J'ai touché mon Hero a 149€ avec un forfait Bouygues qui s'appelle Evasio (1h de com + tout le reste illimité)...mais en regardant il vende pu le Hero |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Nov 2009
15€ mon abo classiquiche |
|
Damascus06
24 Nov 2009
C'est quoi le forfait le moins cher SMS illimités? J'en cherche un pour mon frère, mais ils mettent toujours "+messenger illimité, trau bien!" alors qu'osef total quoi |
BSOD /capable
|
dk3nt
24 Nov 2009
➔ Damascus06 - 24 Nov 2009
➔ Ebichu - 22 Jan 2013
|
BSOD /capable
|
dk3nt
28 Nov 2009
Naoned, t'as des retours sur le Nokia N900 ? Il a l'air de tuer |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 Nov 2009
Quelu'un à des retours sur l'Aino et le Satio de chez Sony-Ericsson ?
|
Idiot chiant.
|
Illmatic
28 Nov 2009
Mon X1 est un peu moins merdique avec windaube 6.5 et manilla 2.5.Mais merdique quand même. |
|
hulkouff
29 Nov 2009
on dirait une grosse usine à gaz quand même, droid ftw |
BSOD /capable
|
dk3nt
29 Nov 2009
➔ hulkouff - 29 Nov 2009
Après, pourquoi usine à gaz ? Ca m'a l'air fluide et simple à utiliser. |
|
hulkouff
29 Nov 2009
Non mais c'est typiquement un téléphone de geek, y'a de quoi trifouiller de partout, tu finis par l'avoir collé au cul, enfin j'me comprends. On va au delà du téléphone quoi.
|
BSOD /capable
|
dk3nt
29 Nov 2009
➔ hulkouff - 29 Nov 2009
Quand tu dis Droid, tu parles du nouveau Motorola ? J'attends de voir ce que ça va donner, ils ont fait beaucoup de merdes ces dernieres années (depuis le razr quoi). |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
30 Nov 2009
J'ai testé vite fait le N97 en magasin je trouve l'appareil photo pas terrible, et la partie tactile bien en deçà de mon iphone. Le clavier est vraiment génial par contre. Ça suffit pas pour me faire changer.
|
Invité(e)
|
NaoNed
30 Nov 2009
➔ Kotors - 30 Nov 2009
|
|
Kotors
30 Nov 2009
J'ai eu l'impréssion de me retrouver devant un horrible viewty.
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
30 Nov 2009
Bon il faut absolument que je change de portable, le mien étant à l'article de la mort. J'ai pas envie de claquer trop de thune, ce qui m'intéresse c'est les fonctions de bases avec une bonne autonomie et pas un truc trop gros.
|
BSOD /capable
|
dk3nt
30 Nov 2009
➔ Starfula - 30 Nov 2009
Edit : ouais nan c'est un peu cher. Regarde ici, c'est plus simple. |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
30 Nov 2009
En fait je suis allé voir sur le site de SFR parce que j'ai des points à claquer. Le 6730 est à un peu plus de 100 euros ça fait trop cher mais en même temps il a le GPS donc ça peut être cool.
|
Invité(e)
|
NaoNed
01 Dec 2009
Le seul Player qui est bon est le Player Style. Il a peut-être 1 an d'ancienneté mais il est fiable et répond vraiment bien (je me demande même s'il est pas capacitif, même si ça serait surprenant venant de Samsung). Le reste de leur gamme c'est des best seller avec une qualité de merde.
Comme dit dk3nt, pour un petit budget pour un tel efficace et pas cher, du Nokia.
Le Nokia 6730 à 100€, y'a bon, c'est du S60 derrière , symbian ouvert, plus complet et customisable. Et puis ca vaut 250€ seul : Kotors Le Palm Pre, pour moi ca risque etre l'un des pires oubli des opérateurs cette année. Le seul moyen d'en choper un pour nous c'est en achat seul chez Expansys en QWERTY. Ils bassinent les revendeurs comme quoi l'iPhone coûte cher et qu'il gagne rien avec mais d'un autre coté ils prennent pas de téléphone pour compenser, genre Orange qui a une gamme large et mal choisi dont les Software ou OS sont personnalisés et complètement par la même occasion (mention spécial au HTC Tattoo dont ils ont réussi à enlevé tout l'intérêt en virant Gmail, Youtube sur Android !). Bouygues qui mise tout sur leur gamme Android dont pas un seul à écran capacitif et/ou résistif qui déboite (c'était pas dur de prendre le Hero). SFR a une super gamme, dommage qu'ils aient un réseau à la rue et qu'il personnalise les OS des tel. |
|
Kotors
01 Dec 2009
Je suis frontalier allemand et pour l'avoir eu en main il est très sympa
Je savais pas qu'il était pas sorti en France. |
|
TS_JBG
02 Dec 2009
➔ NaoNed - 01 Dec 2009
|
Invité(e)
|
NaoNed
02 Dec 2009
➔ TS_JBG - 02 Dec 2009
Kotors C'est du capacitif pour le Pre donc normal qu'on est le même "feeling" qu'avec l'iPhone.
|
|
TS_JBG
02 Dec 2009
➔ NaoNed - 02 Dec 2009
ceci dit ca m'étonnerait pas que le remote play pompe à mort la batterie et que des débilos l'utilisent plusieurs heures et s'étonnent du manque de batterie ensuite |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
06 Dec 2009
Bon , marre d'Orange , 3 ans que j'ai le même forfait , et chaque année je me fais niquer une option que j'avais gratuite auparavant :
de 24€ pour deux heures j'suis passé à 32€ . et ces fils de pute préviennent jamais , évidemment . bref , mon abonnement de deux ans s'achève fin janvier , donc j'ai envie d'aller voir chez sfr ou bouygues ce qu'il en est , et ça me permettra de changer de portable . Quelqu'un aurait quelque chose à me conseiller , autant niveau forfait que téléphone ? (mon portable actuel est un samsung E840) |
|
entonitard
06 Dec 2009
➔ kat_suce_pas_les_ours - 06 Dec 2009 Ca va te faire drôle dis donc.
Pour les numéros gratuits mate chez SFR ou Virgin, je crois qu'ils ont des offres dans le genre. Pour le téléphone...A toi de voir si tu veux un téléphone, ou si tu succombe à la mode du mobile multimédia. Si tu penche pour la deuxième solution te voilà parti pour de longues heures de recherches :D |
|
hulkouff
06 Dec 2009
➔ kat_suce_pas_les_ours - 06 Dec 2009 neo3 si tu veux un truc bien complet |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
06 Dec 2009
➔ hulkouff - 06 Dec 2009
Etroni : ça va me faire drôle ? Pourquoi ? Sinon , le portable m'importe peu , j'fais quelques photos parfois , j'utilise la radio , jamais le lecteur mp3 , et quand j'peux pas avoir accès aux scores d'un match j'me connecte vite fait à l'équipe pour voir ce qu'il en est .
|
|
entonitard
06 Dec 2009
➔ kat_suce_pas_les_ours - 06 Dec 2009 Ca va te faire drôle parce qu'aujourd'hui pour le prix que tu paye ta vachement mieux. Par contre je vois pas pourquoi tu veux pas de Virgin Mobile, c'est pas pire que Orange ou SFR mais pour moi au niveau des 30€ de mon abo, Bouygues reste le meilleur à mon sens. |
|
hulkouff
06 Dec 2009
➔ kat_suce_pas_les_ours - 06 Dec 2009 ouais c'est à partir de 34,90, sinon y'a les forfaits Evasio sans l'illimité sur les appels je crois |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
06 Dec 2009
➔ hulkouff - 06 Dec 2009
entoni : un exemple à me fournir niveau forfait pas mal pour 30€ ? |
Invité(e)
|
NaoNed
06 Dec 2009
LG => Voilà. kat_suce_pas_les_ours Pour environ 30€, y'a pas mieux que ca :
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
06 Dec 2009
➔ NaoNed - 06 Dec 2009
merci . |
mama don't
|
SuprBiscuit
06 Dec 2009
Des conseils pour un telephone avec clavier azerty ?
|
BSOD /capable
|
dk3nt
06 Dec 2009
➔ NaoNed - 06 Dec 2009
|
Invité(e)
|
NaoNed
06 Dec 2009
➔ SuprBiscuit - 06 Dec 2009
Le E63 est sorti après le E71 pour être low cost, mais pas dénué d'intérêt.
Si tu es pas limité niveau budget y'a le E72 qui vient d'arriver.
dk3nt Chez Bouygues ils font pas la différence entre les deux. Un de leur gros point fort. Pas besoin d'utiliser un client mail dédié (comme chez Virgin). La preuve c'est que ca existe pas les forfaits Plus comme chez OR ou SFR avec Full Internet. Et puis un exemple j'ai un Star 1h + une option BB ca me coute 41€, l'équivalent chez BT 28,90 |
BSOD /capable
|
dk3nt
06 Dec 2009
➔ NaoNed - 06 Dec 2009
|
Invité(e)
|
NaoNed
06 Dec 2009
➔ dk3nt - 06 Dec 2009
|