grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
11 Mar 2008
Alors, apparemment il accepte les applis Java et Symbian SIS § Dans un premier temps je vais me contenter des applis Java, jvais faire un tour sur planete nokia, j'ai trouvé un relook portable.com qui n'affiche pas le 6500 dans les compatibles, sinon il y a un site en particulier à ne pas rater sur le sujet ? |
Fiché HS
|
Britney
11 Mar 2008
Pour les applications java,je pense a: La y'a pas mal de choses diverses et variées...et y parait que c'est ce qu'il y a de mieux... |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
19 Mar 2008
Bonjour je suis un gros nul et http://www.toutpourlamicro.com/articled … nsieurprix Si j'achète (depuis ce site) ce sublississime portable au design old school sans bling-bling ajouté, concrètement je fais quoi après pour mettre un forfait Orange Mobicarte dessus ? Britney aide-moi !
|
Fiché HS
|
Britney
19 Mar 2008
Une fois acheté le mobile,il faut etre sur qu'il puisse supporter une carte SIM Orange(donc-->désimlockage) Ensuite,pour ce qui est d'acheter un forfait Orange mobicarte SANS acheter un portable avec...bah je sais pas si c'est possible en magasin... Tu peux essayer de te renseigner dans une enseigne Orange pour voir s'ils vendent le forfait sans téléphone...ou bien en leur téléphonant... Moi ce que je te conseille,c'est de prendre un forfait orange mobicarte vendu avec un portable a 1 euro...(ça doit se trouver...)
Edit: Y'a vraiment quelque chose que tu savais pas dans ce que j'ai dit? Pour acheter un Iphone...faut vraiment etre une blonde décérébrée...ou rien y connaitre en portables... |
Idiot chiant.
|
Illmatic
19 Mar 2008
TimBioSS a écrit :
|
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
19 Mar 2008
surtout au vu des forfaits en bois qui vont avec.. |
BSOD /capable
|
dk3nt
19 Mar 2008
➔ Caracolad - 19 Mar 2008
exemple :
|
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
19 Mar 2008
Britney a écrit :
Faut juste être débile pour acheter quoi que ce soit d'autre. Mais tu es débile, alors tu es cohérent. :
|
Fiché HS
|
Britney
20 Mar 2008
C'est bien,t'es content,tu as découvert en 2007 un téléphone tactile qui joue de la musique et des vidéos,va sur internet et fait tourner quelques applications grace a Apple et sa magnifique innovation,j'ai nommé l'Iphone... Oh,mais,on peut pas faire la meme chose avec les téléphones windows mobile depuis 2002?:sarcastic: Et en plus je te parle meme pas des téléphones symbian... L'Iphone a un défault majeur:Son environnement n'est pas ouvert comme l'est Windows et Apple mets des limitations chiantes sur son Iphone avec des excuses bidons pour les consommateurs qui les gobent comme des Nsexs... Et je ne parle meme pas des applications qui risquent d'etres majoritairement payantes sur Iphone alors qu'il y a foison d'applis gratuites sur windows mobile... Par ailleurs,l'Iphone est un produit n'offrant aucune concurrence matérielle interne,tout le monde a le meme(comme si l'Iphone etait parfait sur le matos...:sarcastic: )alors que t'as une quantité de téléphones windows... On peut aussi parler de la politique de forfaits littéralement scandaleuse,mais comme tu as un passé de Nsex et que tu as du accepter de payer au prix fort des jeux nintendo moisis,j'immagine que te faire entuber sur un forfait ne doit plus te faire de douleurs annales... Enfin bon...je te comprends,quand tu as su que Paris Hilton avait pris elle aussi un Iphone,tu as du te dire que c'etait forcément le meilleur téléphone au monde... |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
20 Mar 2008
Hey, j'aurais besoin de conseils avisés. Je vais changer de forfait(par la même occasion de portable...) et parmi les téléphones proposés avec l'offre, j'hésite entre deux:
J'aimerais savoir votre avis... Ca fait longtemps qu eje tourne sous Samsung(D500 puis là actuellement ZV40), j'avais pas trop envie de changer, mais le K800i me tente bien, et je ne sais pas trop ce que vaut le K800... Votre avis? |
Fiché HS
|
Britney
20 Mar 2008
|
sdfdqtsjeg
|
Dschinghis-Khan
20 Mar 2008
j'ai le K800i depuis quelques jours et il est plutot excellent comme portable (j'avais avant un N70 ) |
BSOD /capable
|
dk3nt
20 Mar 2008
➔ Damascus06 - 20 Mar 2008
|
|
Damascus06
20 Mar 2008
En bref il vaut beaucoup mieux prendre le K800? C'est ce que je pensais...
|
katsuce 2.0
|
hartigan94
20 Mar 2008
Oui tu peux mettre un Mp3 pour le réveil, les textos etc.
|
|
Damascus06
21 Mar 2008
Je sens que je vais prendre le K800i apparemment... Dernière question: ce cache de l'appareil photo derrière me gêne un peu... Il m'a l'air assez fragile, ça finit pas par se casser dans la poche ou quoi? Ca me paraît pas super fiable sur ce coup... |
BSOD /capable
|
dk3nt
21 Mar 2008
➔ Damascus06 - 21 Mar 2008
|
katsuce 2.0
|
hartigan94
21 Mar 2008
➔ Damascus06 - 21 Mar 2008
D'ailleurs l'APN fait vraiment de belles photos, tu peux les faire développer sans problèmes. |
|
Damascus06
22 Mar 2008
Merci à vous, je pense donc que je vais prendre le K800 (le K810 n'est pas dispo avec l'offre forfait que j'ai choisi : ). |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
22 Mar 2008
➔ Damascus06 - 22 Mar 2008
|
|
Damascus06
22 Mar 2008
➔ kat_suce_pas_les_ours - 22 Mar 2008 C'est évidemment pas une raison première. C'est juste qu'apparemment niveau qualité-capacités le K800 est supérieur au D900, j'me renseignais juste sur ses détails vu que je crois que je suis décidé |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
28 Mar 2008
J'ai toujours le même portable à l'ancienne :
Le problème c'est que j'ai perdu le chargeur...
|
BSOD /capable
|
dk3nt
28 Mar 2008
➔ Starfula - 28 Mar 2008
|
|
Starfula
28 Mar 2008
Mais dans une boutique SFR ou autres c'est vraiment mort ? |
BSOD /capable
|
dk3nt
28 Mar 2008
➔ Starfula - 28 Mar 2008
|
|
Starfula
28 Mar 2008
C'est bon je viens de le retrouver |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
18 Apr 2008
http://www.lexpansion.com/economie/actu … or=RSS-115 Vivement l'iPhone 3G à 199€, que les débilos du day one soient degs Ah non, c'est vrai, la troigé sè nulle, sa çer a ri1 :bluheim::nsex: |
|
Damascus06
18 Apr 2008
J'ai eu le K800.
Mai ssurtout une question: Ya pas moyen de régler le volume de ce foutu réveil qui, tous les matins au bout de 10 secondes est à fond et me défonce le crâne? |
BSOD /capable
|
dk3nt
19 Apr 2008
➔ Damascus06 - 18 Apr 2008
|
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
|
Octagon
19 Apr 2008
Faut prendre un pire abonnement pour l'avoir a ce prix? Mon w800 me convient encore parfaitement pour telephoner mais j'aimerai bien un bon media player portable, donc ca ferai d'une pierre deux coups. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 May 2008
On peut débloquer un portable soi-même ? |
BSOD /capable
|
dk3nt
04 May 2008
➔ Profile supprimé - 04 May 2008
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 May 2008
Bun ouais, y'a pas un logiciel ou un truc dans le genre ? |
|
hulkouff
04 May 2008
➔ Profile supprimé - 04 May 2008 ca dépend du portable, parfois faut d'abord t'acheter un cable |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 May 2008
un Sony Ericsson K550 im, Bouygues vers Orange. |
BSOD /capable
|
dk3nt
04 May 2008
➔ Profile supprimé - 04 May 2008
|
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
08 Jun 2008
On peut encore trouvé un W850i avec forfait Orange ? |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
10 Jun 2008
L'Iphone 2 ! |
|
Drich
10 Jun 2008
Très intéressant. 200 dollars l'Iphone 3G, ça passe bien je trouve ! |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
10 Jun 2008
la branlette sur l'iphone. |
|
Starfula
10 Jun 2008
|
|
Drich
10 Jun 2008
|
|
hulkouff
10 Jun 2008
on a mal pour les early adotpers, encore une fois par contre j'aurais préféré qu'il soit un peu plus fin mais bon |
katsuce 2.0
|
hartigan94
10 Jun 2008
Il est correct le nokia N95 (simple) ? J'ai toujours mon "vieux" K800i et j'en suis toujours satisfait, c'est juste que je dois changer de forfait et le N95 est a 59€. Pas sur que je l'utilise comme tel principal mais vu que je suis un gros geek et avec de telles caractéristiques L'autonomie c'est vraiment de la merde? Ha oui et l'Iphone ne m'intéresse pas, j'ai déjà un Touch. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
10 Jun 2008
L'iphone a 200 dollars ! 200,00 USD
J'ai fait une erreur c'est pas possible : |
BSOD /capable
|
dk3nt
10 Jun 2008
➔ Kotors - 10 Jun 2008
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
10 Jun 2008
J'ai lu la news sur JMM.com
|
Plafond
|
Sol
10 Jun 2008
Je suis un peu con récemment j'ai changé mon K750 contre un W910. Très bon téléphone (y compris l'autonomie SE) sauf le son tout moisi.Walkman = utilisation obligatoire avec kit piéton ? |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
11 Jun 2008
Il sera à 200€ chez nous. Mais bon, ça reste quand même impressionnant vu ce qu'il embarque et ce qu'il est en train de devenir. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
16 Jul 2008
Il est bien le Sony-Ericsson K770i? C'est surtout l'appareil photo avec qui me plaît
|
Plafond
|
Sol
16 Jul 2008
➔ Profil supprimé - 16 Jul 2008
|