• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Alors, apparemment il accepte les applis Java et Symbian SIS §

Dans un premier temps je vais me contenter des applis Java, jvais faire un tour sur planete nokia, j'ai trouvé un relook portable.com qui n'affiche pas le 6500 dans les compatibles, sinon il y a un site en particulier à ne pas rater sur le sujet ?

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Bonjour je suis un gros nul et

http://www.toutpourlamicro.com/articled … nsieurprix

Si j'achète (depuis ce site) ce sublississime portable au design old school sans bling-bling ajouté, concrètement je fais quoi après pour mettre un forfait Orange Mobicarte dessus ? Britney aide-moi !

L'IA de la nuit dernière
Fiché HS
Britney

.O. - 19 Mar 2008

Une fois acheté le mobile,il faut etre sur qu'il puisse supporter une carte SIM Orange(donc-->désimlockage)

Ensuite,pour ce qui est d'acheter un forfait Orange mobicarte SANS acheter un portable avec...bah je sais pas si c'est possible en magasin...

Tu peux essayer de te renseigner dans une enseigne Orange pour voir s'ils vendent le forfait sans téléphone...ou bien en leur téléphonant...



Moi ce que je te conseille,c'est de prendre un forfait orange mobicarte vendu avec un portable a 1 euro...(ça doit se trouver...)
Tu achètes ensuite le portable que tu veux,tu le désimlocke et tu mets la carte sim dedans...

Edit: Y'a vraiment quelque chose que tu savais pas dans ce que j'ai dit?

Bioware - 03 Feb 2010

Pour acheter un Iphone...faut vraiment etre une blonde décérébrée...ou rien y connaitre en portables...

Vive le téléphone monotache...smiley11

Idiot chiant.
Illmatic
TimBioSS a écrit :

Putain mais, fous 100€ de plus et achète toi un iPhone. Ne serait-ce que pour la musique.


On va dire que c'était ironique.(non parce-qu'un iphone c'est encore pire qu'un ipod quoi smiley6 )

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

surtout au vu des forfaits en bois qui vont avec..

BSOD /capable
dk3nt

Caracolad - 19 Mar 2008
Tu l'achete depuis ce site, ensuite tu dois acheter une carte SIM Orange mobicarte, soit sur le site d'Orange, soit dans un magasin Orange, soit dans un magasins de téléphones.
Tu n'as pas à te soucier du désimlockage ou autre, puisqu'un portable acheté nu n'est pas lié à un opérateur et accepte donc toutes les puces.

exemple :
tu va la,  dans les offres tu choisis mobicarte, en bas tu clique sur "choisir un mobile et souscrire", et dans la liste des téléphones tu choisis la carte SIM seule (15€).

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Britney a écrit :


Pour acheter un Iphone...faut vraiment etre une blonde décérébrée...ou rien y connaitre en portables...

Faut juste être débile pour acheter quoi que ce soit d'autre. Mais tu es débile, alors tu es cohérent. smiley1:

Fiché HS
Britney

bluheim - 19 Mar 2008

C'est bien,t'es content,tu as découvert en 2007 un téléphone tactile qui joue de la musique et des vidéos,va sur internet et fait tourner quelques applications grace a Apple et sa magnifique innovation,j'ai nommé l'Iphone...

Oh,mais,on peut pas faire la meme chose avec les téléphones windows mobile depuis 2002?:sarcastic:

Et en plus je te parle meme pas des téléphones symbian...

L'Iphone a un défault majeur:Son environnement n'est pas ouvert comme l'est Windows et Apple mets des limitations chiantes sur son Iphone avec des excuses bidons pour les consommateurs qui les gobent comme des Nsexs...

Et je ne parle meme pas des applications qui risquent d'etres majoritairement payantes sur Iphone alors qu'il y a foison d'applis gratuites sur windows mobile...

Par ailleurs,l'Iphone est un produit n'offrant aucune concurrence matérielle interne,tout le monde a le meme(comme si l'Iphone etait parfait sur le matos...:sarcastic: )alors que t'as une quantité de téléphones windows...

On peut aussi parler de la politique de forfaits littéralement scandaleuse,mais comme tu as un passé de Nsex et que tu as du accepter de payer au prix fort des jeux nintendo moisis,j'immagine que te faire entuber sur un forfait ne doit plus te faire de douleurs annales...

Enfin bon...je te comprends,quand tu as su que Paris Hilton avait pris elle aussi un Iphone,tu as du te dire que c'etait forcément le meilleur téléphone au monde...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Hey, j'aurais besoin de conseils avisés.

Je vais changer de forfait(par la même occasion de portable...) et parmi les téléphones proposés avec l'offre, j'hésite entre deux:
-Sony Ericsson K800i
-Samsung D900i

J'aimerais savoir votre avis... Ca fait longtemps qu eje tourne sous Samsung(D500 puis là actuellement ZV40), j'avais pas trop envie de changer, mais le K800i me tente bien, et je ne sais pas trop ce que vaut le K800... Votre avis?

Fiché HS
Britney

Damascus06 - 20 Mar 2008

K800i

D900

Le K800i a l'air mieux...

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

j'ai le K800i depuis quelques jours et il est plutot excellent comme portable (j'avais avant un N70 )

BSOD /capable
dk3nt

Damascus06 - 20 Mar 2008
J'ai eu les deux, et le K800 est bien meilleur. Il est beaucoup plus fonctionnnel, réactif, personnalisable, les photos sont meilleures et sont prises plus rapidement, etc. Le seul avantage du D900 c'est qu'il est plutot fin, et qu'il ne se fait pas voir dans la poche du coup.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

dk3nt - 20 Mar 2008

En bref il vaut beaucoup mieux prendre le K800? C'est ce que je pensais...
Une simple question: il est personnalisable au maximum? Ce qui m'a fait chier sur les Samsung, c'est qu'ils te bloquent les sonneries du réveil et du SMS et t'obligent à utiliser des .mid ... Les mp3 sont utilisables pour toutes les sonneries?

katsuce 2.0
hartigan94

Damascus06 - 20 Mar 2008

Oui tu peux mettre un Mp3 pour le réveil, les textos etc.
C'est vraiment un bon portable, ça fait 1 an et demi que je l'ai et toujours pas de problèmes.
D'ailleurs niveau autonomie c'est vraiment pas mal.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

hartigan94 - 20 Mar 2008

Je sens que je vais prendre le K800i apparemment...

Dernière question: ce cache de l'appareil photo derrière me gêne un peu... Il m'a l'air assez fragile, ça finit pas par se casser dans la poche ou quoi? Ca me paraît pas super fiable sur ce coup...

BSOD /capable
dk3nt

Damascus06 - 21 Mar 2008
Fragile non, par contre il peut s'ouvrir sans que tu le veuilles, quand tu sors le téléphone de ta poche par exemple. Sinon essaye de prendre le K810, c'est le même téléphone avec un design mi à jour, et le "probleme" du cache n'existe plus vu qu'il ne ressort plus de la coque.

katsuce 2.0
hartigan94

Damascus06 - 21 Mar 2008
Le seul problème c'est qu'il s'ouvre dans la poche, sinon c'est du solide.

D'ailleurs l'APN fait vraiment de belles photos, tu peux les faire développer sans problèmes.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Merci à vous, je pense donc que je vais prendre le K800 (le K810 n'est pas dispo avec l'offre forfait que j'ai choisi smiley2: ).

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Damascus06 - 22 Mar 2008
si tu veux pas prendre de samsung parce que tu peux pas mettre de mp3 pour le réveil ou les sms, le mien le fait parfaitement smiley3: marche aussi avec les wma

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

kat_suce_pas_les_ours - 22 Mar 2008

C'est évidemment pas une raison première. C'est juste qu'apparemment niveau qualité-capacités le K800 est supérieur au D900, j'me renseignais juste sur ses détails vu que je crois que je suis décidé smiley1

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

J'ai toujours le même portable à l'ancienne :
Photo4.jpg

Le problème c'est que j'ai perdu le chargeur...
Ils en font encore des comme ça ? C'est générique ?

BSOD /capable
dk3nt

Starfula - 28 Mar 2008
Va voir dans les petits magasins de téléphones genre ceux des arabes ou des chinois (il y en a vers République), ils vendent plein de trucs bas de gamme, dont des chargeurs pour des portables anciens.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

dk3nt - 28 Mar 2008

Mais dans une boutique SFR ou autres c'est vraiment mort ?

BSOD /capable
dk3nt

Starfula - 28 Mar 2008
Oui, je sais même pas si ils vendent des chargeurs la bas...

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

dk3nt - 28 Mar 2008

C'est bon je viens de le retrouver smiley4

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

http://www.lexpansion.com/economie/actu … or=RSS-115

Vivement l'iPhone 3G à 199€, que les débilos du day one soient degs smiley8

Ah non, c'est vrai, la troigé sè nulle, sa çer a ri1 :bluheim::nsex:

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

J'ai eu le K800.
Il me satisfait presque à fond sauf au niveau du son, moins puissant que mon ancien téléphone...

Mai ssurtout une question:

Ya pas moyen de régler le volume de ce foutu réveil qui, tous les matins au bout de 10 secondes est à fond et me défonce le crâne? smiley17

BSOD /capable
dk3nt

Damascus06 - 18 Apr 2008
il me semble que non, car le réveil est en mode "progressif" automatiquement.

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

KamiOngaku - 18 Apr 2008

Faut prendre un pire abonnement pour l'avoir a ce prix?

Mon w800 me convient encore parfaitement pour telephoner mais j'aimerai bien un bon media player portable, donc ca ferai d'une pierre deux coups.

Invité(e)
Profile supprimé

On peut débloquer un portable soi-même ?

BSOD /capable
dk3nt

Profile supprimé - 04 May 2008
Tu veux dire gratuitement ?

Invité(e)
Profile supprimé

dk3nt - 04 May 2008

Bun ouais, y'a pas un logiciel ou un truc dans le genre ?

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Profile supprimé - 04 May 2008

ca dépend du portable, parfois faut d'abord t'acheter un cable

Invité(e)
Profile supprimé

hulkouff - 04 May 2008

un Sony Ericsson K550 im, Bouygues vers Orange.

BSOD /capable
dk3nt

Profile supprimé - 04 May 2008
Y'a pas, les S-E se débloquent à distance sur internet mais c'est payant. Sinon je crois que ton opérateur est obligé de te débloquer ton téléphone gratuitement au bout de 6 mois.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

On peut encore trouvé un W850i avec forfait Orange ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

L'Iphone 2 !

smiley8

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

- Jamais

Très intéressant. 200 dollars l'Iphone 3G, ça passe bien je trouve !

Invité(e)
Pseudo_supprime

smiley11 la branlette sur l'iphone.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

wwdc-keynote_113-20080609-195753.jpg

smiley24

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Pseudo_supprime - 10 Jun 2008

smiley6

Faut pas faire le blasé, c'est un excellent téléphone.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

on a mal pour les early adotpers, encore une fois smiley10

par contre j'aurais préféré qu'il soit un peu plus fin mais bon

katsuce 2.0
hartigan94

Il est correct le nokia N95 (simple) ?

J'ai toujours mon "vieux" K800i et j'en suis toujours satisfait, c'est juste que je dois changer de forfait et le N95 est a 59€.

Pas sur que je l'utilise comme tel principal mais vu que je suis un gros geek  et avec de telles caractéristiques smiley4

L'autonomie c'est vraiment de la merde?

Ha oui et l'Iphone ne m'intéresse pas, j'ai déjà un Touch.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

L'iphone a 200 dollars !

200,00 USD
États-Unis Dollars     =     129,219 EUR


J'ai fait une erreur c'est pas possible smiley2:

BSOD /capable
dk3nt

Kotors - 10 Jun 2008
C'est avec abonnement hein. D'ailleurs l'iphone actuel est trouvable à 200€ avec abo, donc bon.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

dk3nt - 10 Jun 2008

J'ai lu la news sur JMM.com smiley16
Je pensais que c'étais le prix sans abonnement

Plafond

Je suis un peu con récemment j'ai changé mon K750 contre un W910. Très bon téléphone (y compris l'autonomie SE) sauf le son tout moisi.Walkman = utilisation obligatoire avec kit piéton ? smiley16

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Kotors - 10 Jun 2008

Il sera à 200€ chez nous. Mais bon, ça reste quand même impressionnant vu ce qu'il embarque et ce qu'il est en train de devenir.

  • Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!