• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!

Fiché HS
Britney

Bon,voila,je crée ce topic pour que l'on discute de nos appareils de communication mobiles!:):

Ici on pourra discuter de téléphones,de logiciels pour eux,les comparer,echanger des astuces,conseiller quelques un d'entre nous,ect...

Dans la bonne humeur si possible:):

Bon je commence:

Moi j'ai un HTC Qtek S110

s110.jpg

Mon telephone

Bon,il commence a se faire vieux(WM2003,pas de wi-fi)mais il tient encore sacrément la route...et Betaplayer dessus est un régal...

Je l'ai car il fait tout ou presque et que grace a lui je n'aurais pas 600 euros a mettre dans les poches a Steve Jobs pour un appareil soit disant révolutionnaire qui en fera moins que mon PDA phone a 250 euros qui sont allés en partie dans les poches du pauvre Bill gates...:fool:

Message subliminal : Ipod et Iphone,meme combat,etre de la merde a prix d'or...:):

Edit: j'ai chercher,je n'ai pas trouvé de topic "identique" alors ne me cassez pas mon beau topic...:):

Edit par Britney (30 Mar 2012)

BSOD /capable
dk3nt

Moi j'ai un D900, mais en fait j'aurais du prendre le k800, il me manquait juste 10€ à l'époque. smiley16

Fiché HS
Britney

C'est vrai qu'en regardant sur le net...en effet tu aurais du prendre le K800i...mais bon...

Le truc c'est que le D900 est plus classe,mais possèdes moins de fonctionnalités(a priori...)

Gros alsacien


D840 Silver en métal, le Samsung le plus classe du monde, et que persone d'autre l'a.

Avec j'me la pête trop et tout.


Par contre j'ai compris pk personne d'autre l'a : Parce que c'est une vraie fiotte, en tout point.


Mais putain, qu'est ce qu'il est beau, limite il éclate le LG Shine et le 8800 réunis.

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

P990i et j'emmerde les pauvres. Fonctionnalités complètes, bonne prise en main avec ou sans clavier numérique, esthétiquement réussi, qualité audio excellente avec l'option Mega Bass smiley18, le stylet aussi est bien maniable, le navigateur internet bien foutu aussi, il n'est pas si lourd que ça, APN de 2mégapixels mais hérité du K750i donc forcément ça calme, vidéo en 320x240 plutôt fluide et pas trop mal et pour finir, c'est juste le best.écran.ever que j'ai déjà vu et je pèse mes mots.

Au niveau des défauts, je ne peux malgré tout pas passer ses divers bugs sous silence, mais heureusement ça s'est beaucoup amélioré avec la dernière MAJ du firmware. Pour un débutant je pense qu'il peut se montrer un peu hard mais après ça roule, enfin moi ça a été mon tout 1er smartphone mais je suis du genre à savoir manier tous les téléphones en peu de temps smiley10.

Globalement je lui donne 9/10.

Petite précision: commandé sur internet donc débloqué.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Photo4.jpg

I-N-T-E-S-T-A-B-L-E

Buffy d'or
knot084

D500 CLASSIK, gris, je dois être le seul à l'avoir de cette couleur smiley32

Fiché HS
Britney

Starfula - 05 Apr 2007

Starfula,je vais peut etre dire une bétise...mais ton téléphone a les caractères affichés a l'envers...spa pratique pour regarder ses sms...:fool:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Britney - 06 Apr 2007

Azy j'suis arabien rispect FDP smiley34

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Starfula - 06 Apr 2007

ça va, tu le vis comment? des gens peuvent t'aider à t'en sortir tu sais smiley16

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

kat_suce_pas_modo - 07 Apr 2007

Bon je pense qu'on va arrêter là smiley13

En fait c'était juste pour dire que je trouvais ça ridicule, les mecs qui se balladent avec un portable avec plein d'options  qui soit ne s'en servent pas ou alors s'en servent mais du coup n'appelle même pas avec quoi smiley11

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Starfula - 07 Apr 2007

ouais, c'est vrai que c'est quand même hallucinant quoi smiley22:

genre mon p'tit frère a un téléphone qui lui sert de lecteur mp3, et de téléphone seulement une fois par mois quoi

Fiché HS
Britney

http://forums.smartphonefrance.info/vie … hp?t=40093

Yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je l'attendais plus celui la...

Je vais faire chauffer FF7-8-9...

Vive les pda phones...

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

Britney - 11 Apr 2007

J'imagine que moi qui suis sous Symbian, je peux toujours rêver.

Fiché HS
Britney

Bah je sais pas,je ne suis pas l'actualité Symbian...

Mais je la suivrais peut etre dès qu'il y aura un émulateur symbian sous Windows Mobile...:happy: smiley12

BSOD /capable
dk3nt

k850 :

se-06-14-07-phones-006.jpg
se-06-14-07-phones-004.jpg

futur best.phone.ever

T'es chômeur tu pues tu bois, t'es un supporter lensois
mastertiep

dk3nt - 15 Jun 2007
Wow, mon K750 a pris un coup de vieux.

Idiot chiant.
Illmatic

dk3nt - 15 Jun 2007
'tain mais quelle idée d'avoir foutu ce vert :jackytuning: dégueulasse...

Invité(e)
Profil supprimé

Mon téléphone, très vieux, commence à mourir.
Alors vous avez quoi à me conseiller comme téléphone portable? J'en veux un qui ait surtout une bonne autonomie. Je me fous qu'il fasse écran couleur, télé, photo ou ngage.
(et je ne veux pas qu'il soit trop fragile)

Merci bien smiley10

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
BSOD /capable
dk3nt

Marth - 13 Aug 2007
+1, ce portable est intemporel (et il coûte encore cher).

Invité(e)
Profil supprimé

Oui mais sa batterie ne me conviendra pas.

Buffy d'or
knot084

Il vaut quoi le nokia N95 8go?

Fiché HS
Britney

knot084 - 14 Dec 2007

Test du Nokia N95 8 gigas

Tout depend de ton atrait pour le tactile...

A l'heure actuelle,Symbian propose surement plus de choses que l'OS de l'Iphone...

Et puis surtout,tu veux un telephone pour faire quoi?

BSOD /capable
dk3nt

Britney - 15 Dec 2007
faut savoir que pas mal de boutiques proposent le n95 8go à 100€ avec abo, à ce prix la faut même pas chercher à comprendre, ya pas mieux.

Buffy d'or
knot084

dk3nt - 15 Dec 2007

Quelles boutiques? smiley19 Parce qu'à ce prix là je me désabonne direct et je réabonne.


@Britney:

a écrit :

lus
mémoire interne de 8 Go, écran de bonne taille, accès au réseau 3,5 G haut débit mobile, offre de services SFR, équipement multimédia.

Moins
pas d’écran tactile, l’encombrement d’un téléphone « slide ».

a écrit :

6,9/10

Putin on dirait un test PS3 de GK.

Sinon le tactile osef un peu.
Je veux un tél avec une bonne autonomie, qui fasse APN, que je puisse lire mes mails et que je puisse matter des vidéos.

BSOD /capable
dk3nt

knot084 - 15 Dec 2007
happy phone, france-gsm. Par contre ils sont en rupture de stock nationale, donc faut réserver.

Tete2Pouf
Tete2Ouf

J'ai revendu mon sony ericsson à un pigeon 400 euros smiley23 je vais pouvoir me racheter une nouvelle tvhd smiley32

Buffy d'or
knot084

dk3nt - 15 Dec 2007

Merci!

a écrit :

Par contre ils sont en rupture de stock nationale

Tu m'étonnes à ce prix là.

Invité(e)
Profile supprimé

Un SPV C600 a 50€ c'est pas trop de l'enfilade ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Viens d'avoir gratos avec mes points, contre un réengagement d'un an, le sagem my850C. Bah pour un portable gratos, c'est vraiment bien. Faut pas mettre 150€ dedans par contre.

Fiché HS
Britney

Profile supprimé - 16 Dec 2007

50 euros déja c'est difficile d'appeler ça une enfilade...

Ensuite sur Ebay je le vois a 40 euros avec encore 24 heures d'enchères a venir...

Test C600

C'est un très bon smartphone avec un apn plutot mauvais(comme souvent sur les smartphones...)

Par contre 200 mhz pour du 320*240...tu n'auras pas de la HD sur ton ecran...(faut au minimum 300 mhz avec cxette resolution)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
dk3nt a écrit :

Marth - 13 Aug 2007
il coûte encore cher

T'es sérieux là ?

Invité(e)
Profile supprimé

j'viens de découvrir que mon SPV C600 ne servait pas qu'à téléphoner, mais qu'on pouvait aussi lire des Divx et utiliser des émulateurs dessus ! Donc j'cherche un site pour télécharger toutes les applications possible à mon portable, vu que j'trouve rien de mon coté smiley46

edit : merci Britney !

Invité(e)
invité

dk3nt - 15 Jun 2007

ça va tu te fais plaisir.

(edit: ok 6 mois de retard)

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
Moi je viens de recevoir ça :

nokia5310xpressmusic2.jpg

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

j'en cherche un aussi, si possible assez fin et avec une bonne qualité sonore (juste pour les appels)

Mederos

Pseudo_supprime - 12 Feb 2008

j'l'ai eu à noël, j'en suis content, le son est sympa, par contre il buggue de temps en temps (lors d'une écoute prolongée genre 3 h de mp3, il reboote mais ça reste rare)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Glen - 12 Feb 2008
Oui, mais moi il va pas me servir de lecteur MP3. Je voulais juste un portable pas cher en renouvellement, petit, léger et surtout pas de PUTAIN DE CLAPET. smiley53

BSOD /capable
dk3nt

hulkouff - 12 Feb 2008
le nokia de soda est super fin.

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
clapet = caca.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

dk3nt - 12 Feb 2008

j'dois confondre avec un autre modèle plus vieux alors, y'en a pas déjà eu un dans ce style?

BSOD /capable
dk3nt

hulkouff - 12 Feb 2008
Ouais y'en a un un peu gros (avec le clavier qui pivote la), et un autre qui coulisse.

Fiché HS
Britney

POUR DEMENT

Alors ça donne quoi les vidéos sur ton C600?
T'arrives a avoir une bonne qualité Divx?

L'IA de la nuit dernière
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

.O. - 06 Mar 2008

ouais, j'sais que la deuxième version sera nikel smiley3

Invité(e)
Profile supprimé

Britney - 13 Feb 2008

Un mois plus tard : j'ai pas encore essayé smiley13

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

kikoo

J'ai un nokia 6500 slide, ça existe des firmware custom ? Ou des trucs dans le genre pour avoir plus de fonctions, personnaliser l'interface etc... je débarque un peu sur ce sujet et je trouve que dalle sur le net smiley2

Ya un site de référence pour ce genre de question ?

Fiché HS
Britney

gadjo - 08 Mar 2008

Nokia 6500 Slide-->plate forme Symbian S40(ou 60?) 3eme edition

Essaye ceci

Les programmes sont a droite a priori...

Sinon y'a aussi ceci

Encore mieux...

Et puis il faut savoir que tu peux avoir aussi les apllications Java car ton téléphone les supporte...

  • Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!