• Jeux Vidéo
  • LotoBan : Grand Retour - nouvelles règles

smiley11

Pas con la loterie, ca fera de l'animation sur le site smiley13

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Le Dimanche soir, certains serrent des meufs, d'autres ban des geeks.


Chacun son truc...


smiley18

Invité(e)
Kenjin

AntakkenDarris - 19 Mar 2007
et toi tu serres des geeks.

Ahuri et naze.
ahura-mazda
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Kenjin - 19 Mar 2007

the_pest 4 life


Comprenne qui pourra...

Invité(e)
Kenjin

AntakkenDarris - 19 Mar 2007

tout GK lui est passé dessus.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
jotaros a écrit :

Ligue 2 smiley4

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

Moi j'ai une proposition : La loterie du ban c'est déjà extra mais ca serait encore mieux s'il ya avait le numéro complétementaire. Une sorte de bouc émissaire qui serait reconduit au mitard toutes les semaines. indépendamment du mitardisé hedbo sur qui ca tombe. Et ce bouc émissaire serait invariablement seiken3, jusqu'à ce que Interceptrou ou Oniprout décide de s'incrire.

cliffator

Puisqu'on en est aux suggestions, la loterie du martyre ça serait pas mal non plus. La rédac en choisirait un et il se ferait lyncher pendant une semaine.

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

cliffator - 20 Mar 2007

Tu veux bien servir de cobaye smiley16 ?

Salpouf
soulhouf


smiley11

cliffator

gg971 - 20 Mar 2007
Pourquoi pas, je suis prêt à tout pour faire avancer la science.

Ikea recycled.
kritchett

Ca serait bien aussi qu'un admin, choisi complètement au hasard, soit banni.

Je propose Ohme

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

kritchett - 21 Mar 2007

Non mais Ohmetron c'est pas une personne mais un bot.

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

kritchett - 21 Mar 2007

Ben le contraire aussi serait pas mal : choisir une personne au hasard qui deviendrait admin pour 1 semaine. Je serais curieux de voir ça.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

kritchett - 21 Mar 2007

Félicitations, tu seras le banni de la semaine prochaine !

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

Caracolad - 21 Mar 2007

smiley11

Un peu de piment sur ce site !

Salpouf
soulhouf

kritchett - 21 Mar 2007

a écrit :

choisi complètement au hasard

a écrit :

Je propose

Il n'y a pas un probleme quelque part? smiley36

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

OhMe sera choisi complètement au hasard parmi les OhMe du site.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

kritchett - 21 Mar 2007

Je plussoie fortement.

Kritchett admin /FOU/

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Taisez-vous les lighteurs.

sayen25

kritchett - 21 Mar 2007
Pas mal mais ce qui serait mieu c'est qu'on arréte une heure(et une date) au hasard  et que le 1er inscrit à compter de cette heure soit banni en guise de bienvenue.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Tiens, on a reçu ça aujourd'hui. C'est rigolo.

a écrit :

Chers médiateur et webmaster gameramien,

je suis Con_mental, l'un de vos abonnés les plus fidèles. Je viens troubler votre repos pour vous soumettre un souci technique avec votre site. En effet, quand je tente de me connecter avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, je suis incapable de réagir aux forums. Pourtant je suis certain d'orthographier le tout correctement, et de ne pas le taper avec un diabolique clavier biélo-russe.

Si jamais mon impossibilité de poster n'était pas le produit du hasard, permettez-moi de m'indigner... On ne compte plus le nombre de nintendosexuels abrutis qui sévissent chez vous, ni les propos dénués d'humour écrits par des caves au Q.I d'amibe; même Bluheim est toléré, bordel !! Si je me rappelle bien, vous vous inscrivez en alternative au second deg' limité de Guéguerre V2..alors quoi, une pétition pour vous obliger à fermer vos putain de sales gueules est si insupportable que ça ? Désolé, mais pour des gars qui jouent aux durs, ça fait fortement taffiole et second degré de surface. La teuhon, comme disent ces cons de céfrans !

Permettez-moi de vous opposer une contradiction logique (à défaut de pouvoir vous exposer ma bite et mes couillent en protestation) : Où suis-je censé cracher mon foutre, trop deg' de m'être fait éjecter de votre bête site qui se prétend le déversoir officiel des bans Gamekult ? Dans mon cul ? Et une fois celui-ci rempli ?

Bref :

Dans le cas d'une éviction voulue : je vous prie d'aller tous vous faire foutre (par des n-sex en chaleur, ou plus réalistement par la vie qui doit vous en vouloir vachement pour vous avoir faits si cons). Je n'hésiterai pas avec Gaufrier à créer une armée de dissidents gameramiens sur un nouveau forum où nous pourrons casser du sucre sur votre dos, fomenter des attentats, multiplier les pétitions à envoyer au Président, vous bannir et vous censurer arbitrairement une fois que bien deg : vous nous aurez rejoints. Nous récupérerons sur notre chemin le fruit de votre nouvelle opération de sensibilisation anale ultra-futée de ban au hasard (lancée par le non-moins cérébral Kenjin) pour renforcer nos rangs et amener votre taux d'affluence à se vider jusqu'à se retourner sur lui-même et disparaître comme le trou noir de vos culs nerdesques mis en rang. Bref, vous allez morfler, pathétiques imbéciles-couillons.

Dans le cas par contre d'une maladresse d'une de vos secrétaires, merci de bien vouloir réactiver mon compte au plus vite. Merci d'avance.

Bien confraternellement,

                                                   Con_mental.

P.S : Je terminerai par un jeu de mots : "Devil AM CRY"..les Sonydegs sont dans les cordes..ils ne se relèveront pas... smiley26

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 21 Mar 2007
dommage que son flood et ses insultes l'envoient au mitard au bout de 30 minutes d'activité.

sinon en exclue gamerama : le mail que notre médiateur avait envoyé à TRUNKS pour le féliciter de sa victoire dans le premier sondage.

a écrit :

Cher TRUNKS,   
 
Un sondage en ligne sur notre site http://www.gamerama.fr vous a désigné comme le pire nintendosexuel du web francophone. Sur un large panel représentatif de 671 gamers, une large majorité (37,9% !) a su récompenser votre intégrité journalistique de tous les jours.   
 
Vous avez triomphé aisément face à une concurrence pourtant féroce, devançant ainsi les très analphabètes yaye et fugaku, qui complètent cet olympique podium. Cette victoire ne souffre d'aucune critique, tant elle couronne un travail de longue haleine, et nous espèrons que vous fêterez cette prestigieuse et enviée distinction comme il se doit.
 
Cher confrère, sachez que toute l'équipe de Gamerama se joint à moi pour vous présenter ses plus sincères félicitations !

Cordialement,
Le médiateur.

Invité(e)
Profile supprimé

Kenjin - 21 Mar 2007

smiley12

Il a fait un doublé avec le sondage du pire modérateur ? M'en rappel plus, la lutte était sérrée avec Wistron.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Profile supprimé - 22 Mar 2007

J'crois bien que TRUNKS avait fini par reprendre l'avantage vers la fin.

Sinon smiley11 le mail.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Pseudo_supprime - 21 Mar 2007

Etre dèg de se faire tej d'un forum qu'il qualifie de "dègs"?


Ironic.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Kenjin - 21 Mar 2007
smiley11:mdr:

j'espere qu'il a aimé

sinon... il a répondu ?

Salpouf
soulhouf

smiley11
Best thread ever smiley12

Moule à gaufres
Gaufrier

Pseudo_supprime - 21 Mar 2007
Heulà! On me cite sans mon autorisation(t)? smiley44

Tony Sopraystation 4
Sergeith

omg smiley11

Ahuri et naze.
ahura-mazda
Invité(e)
Pseudo_supprime
a écrit :

Bonsoir,

merci infiniment pour vos efforts (exprimés dans un français étrangement correct pour le domaine qui nous concerne). Je ne doute pas qu'ils apporteront un résultat probant qui me sortira d'une situation de solitude bien compliquée, puisque je n'ai pas de vie à proprement parler, et que les forums de jeux vidéo sont mon seul lieu d'expression (sinon je ne prendrais pas le temps d rédiger des phrases aussi longues, des onomatopéent façon Céline suffiraient amplement). Je crains que des personnes malintentionnées se soient approprié mon compte à mon insu. Ce qui est proprement scandaleux ! En espérant que vous rétablirez le casier judiciaire d'un honnête homme, simple fanatique de Sony tout comme vous.

D'autre part, je renouvelle ma demande pour devenir moi-même modérateur, étant donné que ça fait 15 minutes que je me suis calmé, et que je suis le mieux placé pour savoir quand je me stabilise. Genre sinon je fous le feu à votre rédaction de caves.

Soit, bonne continuation, et plein de bisouxxx à l'équipe de Gamerama dont j'apprécie le professionnalisme et l'impartialité.

Confraternellement vôtre,

                                            Con_mental.

P.S : L'intitulé de mon adresse, ... ne contient évidemment aucune connotation bouseuse, au cas où vous en douteriez. Il s'agit de mon nom de famille, je suis moldave.

P.P.S : Félicitations à Kenvin dont j'ai lu la remarque cette nuit : j'ai beaucoup apprécié qu'il s'adapte aussi naturellement à l'accord en "ent" des substantifs. C'est si comique de se jouer de ce genre de choses, ou de l'accord aléatoire " 'é' ou 'er' ? OSEF, une chance sur deux..." qu'on lit si souvent sur nos forums. J'espère qu'à l'avenir, dans un souci d'éducation permanente, il placera ce genre de fautes dans ses textes pour faire réagir ses lecteurs, les améliorer smiley32 .

Mediateur a écrit :

From: Médiateur Gamerama <mediateur@gamerama.fr>
To: ...
Subject: Re: Souci technique Degrama.
Date: Wed, 21 Mar 2007 22:28:51 +0100

Bonjour,

votre compte est bloqué jusqu'au 13 avril de cette année. Un de nos modérateurs a jugé une de vos réactions sur le forum et/ou les news limite. Je me renseigne de ce pas pour savoir quelle en est la raison pour que l'on puisse débloquer votre compte au plus vite. Ou pas.

En attendant, merci de votre fidélité.

Objectivement votre,
le médiateur de Gamerama.

C'est quoi une console de salon ?
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 22 Mar 2007
le Daidj smiley11

je suis sùr qu'il passe des nuits blanches a tenter d'hacker le site

BSOD /capable
dk3nt

smiley11

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

smiley11

  • Jeux Vidéo
  • LotoBan : Grand Retour - nouvelles règles