Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Adieu, Chiendlacasse.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Le fantôme de l'opéra
bluheim

J'ai voté pour blutron. Je sens qu'il va gagner. smiley16

Invité(e)
Kenjin

VOTEZ UTILE : VOTEZ MINDCONTROL

POUR DES FORUMS PLUS PROPRES

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Bon, on a les IP de ceux qui votent, tout ceux qui on voté Coch ont déjà gagné une semaine pour le jeu du dimanche.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Axelvak - 17 Apr 2007
WTF. Ceux qui ont voté pour lui auront une indemnité permanente.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

J'ai voté mindcontrol smiley16

BSOD /capable
dk3nt

Tous les nintendosexuels à la frontière

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dommage qu'on ne puisse pas voter 2 fois.
Ou 3.

le-charognard
Caracolad a écrit :

Adieu, Chiendlacasse.

kikoolol mdr
je suis le-charognard now,je me suis repenti de mes erreurs passé...

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

le-charognard - 18 Apr 2007

Merci, c'est corrigé.

Invité(e)
Pseudo_supprime

le-charognard - 18 Apr 2007
Non, on garde chiendlacasse. Ca te fait chier? smiley32 C'est le but.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Comment je vous pwn !!! smiley18

bluheim - 18 Apr 2007


On va avoir la paix toute une semaine. smiley32

Bon, malgré tout, j'ai voté madman. smiley8

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Tefa a écrit :

bluheim - 18 Apr 2007
Bon, malgré tout, j'ai voté madman. smiley8

T'es gonflé ! T'as pas reçu les consignes de vote ?

bluheim - 18 Apr 2007

J'avais envie de voter différent.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Un petit effort les gars, je suis passé sous les 30%.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

La star ac-like n'aura jamais été aussi intéressante smiley18
EDIT : une question à Blutron avant qu'il ne se fasse bannir à vie de GR :
Pourquoi ?
Pourquoi ce retournement de veste qui a boulversifié le web français, de la part du tendoïque le plus hargneux qui n'ai jamais été ?
Le bluheim du cru 2002-2004 était tout simplement... cultissime (topics ipods, canard pc, capcom 5, RE5) BREF il doit y avoir une raison profonde et complexe pour qu'un tel changement ait eu lieu.

damagecontrol
mindcontrol

Je m'attendais à faire un meilleur score. smiley18

Le fantôme de l'opéra
bluheim
The_Sims a écrit :

La star ac-like n'aura jamais été aussi intéressante smiley18
EDIT : une question à Blutron avant qu'il ne se fasse bannir à vie de GR :
Pourquoi ?
Pourquoi ce retournement de veste qui a boulversifié le web français, de la part du tendoïque le plus hargneux qui n'ai jamais été ?
Le bluheim du cru 2002-2004 était tout simplement... cultissime (topics ipods, canard pc, capcom 5, RE5) BREF il doit y avoir une raison profonde et complexe pour qu'un tel changement ait eu lieu.

Je ne vois pas ce que les iPod, Canard PC, RE5 où tout ce que tu voudras a à voir avec mon retournement de veste supposé. Aujourd'hui, je retomberais sur ces abrutis de lecteurs de Canard PC, je leur ferais manger leurs dents comme à l'époque. J'aime pas les cons, rien n'a changé. smiley16

Pour le reste, je me suis déjà exprimé mille fois : je n'ai pas retourné ma veste, Nintendo a retourné la sienne et je n'ai pas suivi.

Demagogol

bluheim - 19 Apr 2007
Je lisais les commentaires des news GK dans les années 2002-2003, même maintenant mais avec un autre point de vue. Le petit logo "Premium", le pseudo sorti de nulle part, l'avatar aussi, les prises de position avec un air hautain, pour moi Bluheim était la sainte parole (j'étais NSex aussi), comme le leader des NSex de GK. smiley18

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Dem - 19 Apr 2007

smiley11

Je me rappelle aussi de sa branlette à la sortie du premier Metroid Prime, sur le forum JV, 90% des topics étaient réservés au jeu smiley12

Invité(e)
Kenjin

svp que quelqu'un retrouve les trolls de blutron sur Resistance, il avait bloqué une journée à poster la meme image du jeu sur gueguerre pour se foutre de sa gueule.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Kenjin a écrit :

svp que quelqu'un retrouve les trolls de blutron sur Resistance, il avait bloqué une journée à poster la meme image du jeu sur gueguerre pour se foutre de sa gueule.

smiley16

EDIT : Nan, en fait, démerde toi, c'est trop la merde de trouver un truc sur GK.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

bluheim - 19 Apr 2007
Non mais fais pas style de pas comprendre, tout le monde sait que tu as raqué pour la wii smiley30

Le fantôme de l'opéra
bluheim
The_Sims a écrit :

bluheim - 19 Apr 2007
Non mais fais pas style de pas comprendre, tout le monde sait que tu as raqué pour la wii smiley30

smiley11

Genre.

Invité(e)
Kenjin

bluheim - 19 Apr 2007

blublublu tu pourrais faire l'historique de tes consoles de jeux ? t'étais segasexuel je crois à la base.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Kenjin a écrit :

bluheim - 19 Apr 2007

blublublu tu pourrais faire l'historique de tes consoles de jeux ? t'étais segasexuel je crois à la base.

Pas vraiment segasexuel, non. J'ai commencé sur une Mattel Intellevision, puis j'ai passé les années 90 sur PC avant de revenir sur console avec la Dreamcast. Puis Gamecube, PS3 et...oh, c'est déjà aujourd'hui. Bon, j'ai joué à plein de consoles/ordis entre temps (NES, SNES, MD, Amiga, ST) mais je ne les ai jamais possédé. A l'époque, on était gamin, je squattais tous les mercredi chez des copains. smiley4

Invité(e)
Pseudo_supprime

Dimanche, je manipule les chiffres pour que tout le monde soit à égalité. Et je les vire donc tous pendant 5 mois.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

bluheim - 19 Apr 2007
http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=11965492
On connaissait ta mauvaise foi légendaire, mais pas ta tendance à la mythomanie. Une tare de plus à rajouter sur ton CV virtuel smiley30

jokerboy

Quelle annonce! mais... Quelle annonce!
Un chroniqueur de gamerama, tout ce qu'il y a de plus objectif en ce bas monde serait un vendu! Mais où vas t'on???
Nous attendons tous une vive réaction des dirigeants du site... ou pas.

Demagogol

Putain les naïfs... smiley16

Je vais moi-même aller créer une version hippie de Bluheim sur la Wii et la diffuser grâce au Wii Connect. Faut également diffuser mon code ami.

edit : Taiwnoser qui efface son post. smiley16

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Dem - 20 Apr 2007

N'empêche, je me demande encore qui l'a créé. On m'avait annoncé son existence dans les commentaires de mon blog mais j'ai jamais réussi à connaître le nom du coupable.

Et sinon, si vous y croyez vraiment, vous êtes encore plus cons que le l'imaginais. smiley16

L'IA de l'antimatière

bluheim - 20 Apr 2007
Ça doit être blutrist le respondable.

\m/
X_3cut

Sois pas deg' omi!

BSOD /capable
dk3nt

X_3cut - 04 May 2007
je savais que c'était toi, il y a plein de fautes d'orthographe.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

j'avais pas vu cette page
http://www.gamerama.fr/sondages.php

interressant

sinon pour le dernier sondage, le troisieme choix est pour moi evident

BSOD /capable
dk3nt

Dommage qu'il ne soit pas possible de cocher toutes les réponses pour ce sondage. smiley31

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

le sondage est mauvais , ken travail toujours chez sony  sur la ps4 en se moment ! smiley3:

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Best.Sondage.Ever

J'ai choisi Blutron ban de GK, mais j'avais hésités entre la fin de la garantie de la Sav360

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

la dreamcast smiley5

Fiché HS
Britney

Moi j'ai choisi la création de Gamerama pour conserver mes chances de devenir Admin ici...:fellation:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Toutes les réponses sont bonnes presque smiley39

Je crois que j'ai voté pour l'arrêt de la dreamcast et la création des jouges, hanzoh, shenmue01 et compagnie smiley5

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Kutaragi dégagé smiley5

Invité(e)
Pseudo_supprime

Tous ceux qui ont choisi KK viré prendront un mois de mitard. J'ai les noms.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Pseudo_supprime - 22 May 2007

Le sondage aurait dû proposer la victoire de Sarkozy, ça n'a rien à voir, mais c'était un beau jour quand même smiley21

Voir autant de degs à la fois, c'est si rare smiley5