Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Churchill - 21 Apr 2011
Bah le level-up me dérange vraiment pas dans les RPG, mais dans Patapon je trouve ça vraiment fastidieux entre la chasse des oiseaux et les mini-jeux. Mais à part ça je kiffe vraiment ce jeu c'est vraiment un univers à part tout comme les Locoroco.

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

Sage-Goblin - 21 Apr 2011
le 3éme est bien plus agréable à leveller, pour le moment

edit: tu n'as que 4 patapons, ton heros et trois autres que tu garderas jusqu'à la fin du jeu donc tu les vois évoluer constamment
il 'y a qu'un niveau de chasse au tout début pour le training, en fait il n'y a plus de chasse, tu récupères les éléments pour les armes en revendant celles que tu trouves ou en grillant du décor pendant les missions.
Bref ça ne prend plus la tête.
Ca a bien changé que les deux autres semblent chiant à côté.

Also Patapon était sympa, le second un bon jeu, Patapon 3 Bé_Gé_Eu!! smiley5

plus qu'a attendre que le PSN revient pour le vrai potentiel du jeu smiley55

Edit par Linxsphinx (22 Apr 2011)

Ally McBeal
Blueberry

J'envisage d'acheter un Dissidia, mais je ne sais pas par lequel commencer, l'original ou sa suite. Il paraît que Duodecim inclut l'histoire complète du premier en y incorporant de nouveaux éléments, est-ce vrai ?

TeuBé Lemaire
TaliB

Blueberry - 11 May 2011
Le scenar de Duodecim est centré sur les nouveaux persos (Lightning, Yuna, Laguna, Vaan, ect), donc pas de traces des anciens de Dissidia. Je suis pas encore allé au bout, mais j'en ai pas encore croisé un seul. Et meme si c'est une suite direct du scenar du premier volet, l'histoire est bancale donc tu n'auras aucun souci à suivre l'histoire.

Par contre t'as tous les anciens persos dans le mode Versus, et ce dès le debut du jeu.

Invité(e)
TeuBé Lemaire
TaliB

Zaki - 11 May 2011
Ah bon, l'histoire de Dissidia est incluse smiley61

C'est Solcarlus?
falkorus

Blueberry - 11 May 2011

Vu le prix des deux versions, je te conseillerai de prendre le premier (je l'ai payé 10 euros environ), histoire de voir si t'aimes bien le gameplay.

Edit par falkorus (11 May 2011)

Invité(e)
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je confirme, je suis en train d'y joué et j'étais bien deg en voyant que le scénario des autres persos était un remake de celui du 1. smiley46 En tout pour le story mode t'as un scénario avec les 6 nouveaux personnages, celui du 1, 2 voir 3 scénarios pour débloquer d'autres persos et peut être un dernier qui était dans le 1 mais ça ce trouve il a été enlevé (bien que peu probable), bref y'a de quoi faire quand même, ça plus le Colisée, le mode arcade, l'éditeur de quêtes, le mode online, les tonnes de trucs à débloquer, sincèrement niveau durée de vie ça assure. 

Perso je conseillerais plutôt le 2 car il apporte pas mal de choses tout en comprenant le 1 à l'intérieur en quelques sortes. En plus il est trouvable à 20 euros sur Zavvi.

Edit : Ha oui et le jeu comporte une fonction pour reprendre sa partie du premier dissidia, tu garderas ainsi le niveau de tes persos, leurs capacités et les choses débloquées, par contre adieu les accessoires, les équipements et les invoquations.

bordel j'avais tous les accessoires super cheatés, l'armes ultime de Squall, et presque toutes les summons, mes centaines d'heure de grinding smiley78

Edit par Aenarel (11 May 2011)

Ally McBeal
Blueberry

Merci beaucoup pour toutes vos réponses smiley1 J'ai déjà eu l'occasion d'essayer le premier et ça m'a bien plu, donc à choisir le 2 semble être le plus intéressant.

BSOD /capable
dk3nt

Tactics Ogre c'est comment niveau difficulté ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

dk3nt - 12 May 2011


Avec un peu de level up de temps en temps ça passe (tcp).

Sargon_d_Akkad

dk3nt - 12 May 2011
Plus facile que l'original: t'as le CHARIOT system qui te permet de revenir sur une décision quand tu veux(mais tu peux t'en passer) et les unités ne meurent plus instantanément mais tombent chaos comme dans FFT->puis décompte de 3 tours->le perso perd un coeur si il n'est pas réanimé avant la fin du décompte(chaque perso débute avec 3 coeurs). Bref, quasi impossible de perdre des unités dans ce remake. smiley15 C'est même plus permissif que FFT. Néanmoins les combats conservent leur intérêt.

Edit par Sargon_d_Akkad (12 May 2011)

BSOD /capable
dk3nt

Merci, je vais tester ça. Ca me pete un peu les couilles les RPG japs avec du grinding hallucinant à faire, surtout si les combats sont lents. Dans FFT y'avait moyen de contourner les difficultés en apprenant dès le début certaines compétences clés (exemple : chimiste > auto-potion)

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

bordel j'avais tous les accessoires super cheatés, l'armes ultime de Squall, et presque toutes les summons, mes centaines d'heure de grinding

Le tout se farme en 150 heures maximum quand on sait s'y prendre, c'est pas MH.

Puis bon, l'intérêt n'est pas là.

BSOD /capable
dk3nt
Narolf a écrit :

150 heures

smiley71

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=430914
smiley65

Sinon, Parasite Eve 3, c'est bien smiley19
sauf le "scénar"
sauf les "matérias" qui se forment au hasard (c'est vraiment une constante chez Nomurat)
Et mon stick analogique qui bouge tout seul smiley16

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Shiff-XT - 21 May 2011

bordel de smiley19 1ère fois depuis des années que j'ai envie d'essayer un jeu SE qui ne soit pas un remake smiley61 je me fais pas d'illusions ceci dit, ce sera encore de la merde.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

alors, personne qui joue à Patapon 3 ici ? smiley20

Invité(e)
invité

Salut, ça fait des années que je ne suis plus la scène undeground psp

J'ai une PSP 3004 slim (GT édition smiley18) firmware 6.20 et je voudrais savoir qu'est-ce que je dois installer entre le 6.20 Hen et le 6.20 PRO, lequel est le meilleur des 2? D'ailleurs y a pas un autre site plus clair que pspgen? C'est vraiment bordélique comme site.

Edit par Vivianno (18 Jun 2011)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

invité - 18 Jun 2011
http://www.pspgen.com/6-20-tn-b-hen-dis … 95729.html

À partir de ce firmware tu peux downgrader dans n'importe quel autre firmware.

Tuto pour downgrader si t'en as envie :
http://www.pspgen.com/tuto-comment-down … 735-0.html

Edit par Sage-Goblin (18 Jun 2011)

Invité(e)
invité

Sage-Goblin - 18 Jun 2011

Merci, en fait je peux pas downgrader avec ma PSP je suis resté en 6.20 TN-E et les isos, homebrews se lancent parfaitement.
Je vais me refaire FF7 smiley56

TeuBé Lemaire
TaliB

Oh bordel Fate Extra prevu pour cette année aux US smiley55

005.jpg
006.jpg
007.jpg
003.jpg

smiley89

Edit par TaliB (03 Jul 2011)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
L'IA de l'antimatière

Gegz - 08 Jul 2011
on dirait du Persona smiley17 pourquoi ils l'ont annulé ?
et c'est quoi le jeu tout moche juste au-dessus ?

TeuBé Lemaire
TaliB

Gegz - 08 Jul 2011
Level 5 a un event normalement ce mois ci (ou début aout). Ils ont annoncé qu'on verra plein de jeux, ptet que celui là sera passé sur Vita (comme pas mal de projets DS sont passés sur 3DS).

Invité(e)

Ouaip j'espère TaliB... Jojo aucune idée,sur leur site ils ont viré tout ce qui été relatif au jeu y'a quelques mois..


Sinon...



Dai 2 ji Super Robot Taisen Z  smiley34:foubranl:

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Danball Senki fini.
Virtual On RPG, what else ? C'est original, les combats entièrement en temps réel sont digne d'un jeu d'action, super jouable malgré la PSP (sauf pour changer de cible), excellente customisation (mais par contre on peut pas changer les couleurs, wtf), très bon mechadesign (c'est bourré de cliché à ce niveau mais vu le thème du jeu c'est justement ce qu'il faut smiley12 ) et un scénar acceptable (surtout pour du Level 0)
La gueule des donjons par contre smiley90 juste un prétexte pour foutre des combats aléatoires vraiment. Et le jeu manque un peu d'à côté (sous-quêtes, trucs secret etc)

D'oh
dau91

Je viens de le commencer justement et c'est vrai que c'est vraiment pas mal, assez surpris pour le coup , mais même si j'avance sans souci, tu peux me confirmer que la langue ne sera pas un barrage ?? 

Apparemment l'animé est sorti mais pas moyen de le trouver sous-titré .... En tout cas un des rare jeux qui m'a donner envie de rallumer ma psp ces temps-ci
.....

TeuBé Lemaire
TaliB

Y'a des guides pour ce jeu sur le net ou vous y jouez en freestyle ?

D'oh
dau91

pour l'instant en free style mais faut dire que la plupart des objectifs sont indiqués, le public visé est qd même jeune à la base ....

Maintenant, y'a pas foule de faqs sur le jeu, même sur GF y'a pas grand chose ....

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

dau91 - 24 Jul 2011
Y'a quand-même des moments où faut créer des mechs précis pour continuer dans le jeu, équiper certains items, trouver des gens etc, c'est rare mais ça arrive, donc je dirais que c'est jouable mais tu risque de te retrouver bloqué. Au pire demande
Perso grâce au furigana j'ai compris quasiment tout le jeu. (pourquoi y'a pas plus de jeux avec ce système sérieusement smiley58 c'est génial)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Shiff-XT - 24 Jul 2011

Parce qu'a part les enfants et les etrangers personne en a besoin smiley4

Sinon, je suis au debut du jeu et oui, c'est vraiment sympa et le tout a un super rendu, quoique le cellshading pixelise un peu trop. Les combats aleatoire vont rendre le jeu super repetitif par contre smiley28

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

shiva dans FF0

ME0001429050_2.jpg

smiley90

Edit par Bidelouze_ (28 Jul 2011)

nous montre son minou
Ebichu

Bidelouze_ - 28 Jul 2011
Pas pire que d'habitude.

TeuBé Lemaire
TaliB

Bidelouze_ - 28 Jul 2011
Bordel ca me rappelle Valkyria ca smiley71

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 28 Jul 2011
Mais qu'est ce que c'est que cette merde smiley69

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley90

Fiché HS
Britney

Bidelouze_ - 28 Jul 2011

Square-Enix pense aux fans! smiley45

Ally McBeal
Blueberry

Bidelouze_ - 28 Jul 2011

Cette déchéance bon sang smiley90

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Bidelouze_ - 28 Jul 2011

Entre ça et la shiva moto mon coeur balance. smiley16

Mais pourquoi ils ont pas gardé le design de FFX, elle était parfaite. smiley78

Invité(e)

http://www.andriasang.com/e/blog/2011/0 … chi_games/

LA VITA, NIPPON ICHI smiley34

Edit par Gegz (09 Aug 2011)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

0gRIF.jpg
B3UIs.jpg
DSACH.jpg
7P3Nm.jpg
HRbA2.jpg
3R3u2.jpg
rjOSJ.jpg
vwtP3.jpg
SMg8W.jpg
FvU0Y.jpg

18 Octobre smiley79

Fiché HS
Britney

PSP Go achetée...

C'etait la dernière du magasin... smiley4

Je compte me chopper:
-Les FF en bon Squaresex
-kingdom Hearts BBS en KHLover que je suis
-Les valkyria Chronicles 2 et 3
-Les NIS

Y'aurait des choses a savoir?
Ma dernière portable etait une GBA...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 13 Aug 2011
-Monster Hunter Portable 3rd
-MGS Portable OPS/PW

Edit par Grey-Che (13 Aug 2011)

Invité(e)
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Zaki - 13 Aug 2011
Si il a pris une Go c'est pour la cracker surement.

Invité(e)

Britney - 13 Aug 2011
PES3 Portable, direct.