TeuBé Lemaire
TaliB

- Jamais
Ah ouais ca date d'hier quoi.

TeuBé Lemaire
TaliB

- Jamais
Selon le forum du site, le 6.31 pro et le 6.35 pro semblent compatibles, mais vu le peu de réactions (ca date d'hier seulement), mieux vaut se lancer pour du 6.31 pro

Un autre lien (en anglais), et la news sur Neogaf

A ta place j'attendrai un peu de voir ce que ca donne au niveau des retours d'utilisateurs, genre pendant 2 ou 3 semaines mais si vraiment tu n'a pas la patience alors choisi plutot le 6.31 pro . Et si tu as des freeze ou ecrans noirs bah va pour le 6.35 pro

spectre35

Ce qui semble être une version de série (ou de pré-serie) du Xperia "Play" avec logo Xperia et PlayStation et "interface" (ou du moins skin) Xperia:

se-xperia-play-010411-01.jpg
se-xperia-play-010411-03.jpgse-xperia-play-010411-04.jpg
se-xperia-play-010411-06.jpg

http://www.engadget.com/2011/01/04/sony … ut-with-a/

BSOD /capable
dk3nt

spectre35 - 04 Jan 2011
horribles ces xperia, on dirait des samsung

Invité(e)

Super Robot Wars Z2 annoncé sur PSP, il sort en Avril.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Gegz a écrit :

2 Super Robot Wars Z2 annoncé sur PSP

Fix.
Cette console smiley79

Zambot 3
Daitarn 3
Trider-G7
Godsigma
Baldios
Godmars
Xabungle
Votoms (+VOTOMS OVA)
Orguss
Zeta Gundam
Gundam Char's Counter Attack
Gundam Wing
Gundam X
Turn A Gundam
SEED Destiny
Gundam 00 S1
Dancougar
Dancougar Nova
Getter Robo ARmageddon
Shin Mazinger
Daiguard
The Big O
Overman King Gainer
Gravion
Aquarion
Code Geass
Gurren Lagann (+movie)
Macross Frontier (+movie)
Eureka Seven Movie

34 smiley64

Shiff-XT - 05 Jan 2011

Enfin Gurren Lagann bordel, je craque pour une PSP dès demain smiley42

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Shiff-XT - 05 Jan 2011

Gurren lagann smiley17:foubranl:

Dethn

Vous parlez tous jap couramment pour attendre un SRW ? Le seul auquel j'ai joué c'était celui sur GBA en anglais mais c'était que des mechas originaux donc le fan est déçu. Le MX portable a l'air terrible mais si tu comprends rien, ca doit être dur d'arriver a avancer dans le jeu nan ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je parle aussi bien japonais qu'un Kévin de 13 ans fan de Naruto et pourtant je m'en sors sur les SRW alors bon smiley3

Le MX portable est pas mauvais meme si je trouve qu'il n'y a pas assez de mechas.., je préfère les Gaiden sur PSX :O

Edit par Yoruichi89 (05 Jan 2011)

Invité(e)
Profil supprimé

Bilouze ce VRP AdHoc Party smiley47
Sinon, c'est bizarre car il bien indiqué que la PSP se connecte à la PS3 en wifi : http://blog.fr.playstation.com/2009/12/ … r-vos-ps3/

MGS PW en coop, c'est sympa', mais les map sont quand même vachement petites. Y a des missions en particulier qui sont bien à 2 ou plus?
Et je me rends compte que je suis incapable de suivre une histoire sur console portable...

Sinon, c'est quand même fou qu'en terme de contenu, Peace Walker explose MGS4.

Edit par Etron (06 Jan 2011)

Degu

Merde, en fait, les 10 jeux offerts avec la PSP Go, on les choisit pas... ou y'a une manip qui n'est pas mise en avant ?

Dethn

Mugu - 06 Jan 2011
Nop, pas le choix dans les jeux.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil supprimé - 06 Jan 2011

malheureusement à 4 il n'y a que les boss. la prochaine fois on fera les missions d'infiltration parfaite, en se prenant au jeu ce sont de loin les meilleures de toutes smiley18

Incognigay mais pas très

Bidelouze_ - 06 Jan 2011
Cela dit, si vous voulez faire des boss à trois, moi j'veux bien.

Dethn

Shiff-XT - 06 Jan 2011
Merci smiley30

En attendant, j'attaque le SRW Alpha Gaiden (traduit en anglais).

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bon maintenant que j'ai finis de fond en comble BBS (tous les persos niveau 99, les boss cachés battus, toutes les keyblades et tout ça en critical mode), j'attends grave BBS Final Mix.
Seul chose que je regrette c'est qu'ils n'ont pas rendu le coop plus intéressant, espérons que ça va être le cas avec Final Mix et les nouveaux boss.

Invité(e)
Profil supprimé

Bidelouze_ - 06 Jan 2011
Avec ta botte de foin cheatée smiley45

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Dethn - 06 Jan 2011
SRW J (GBA) vient d'être traduit aussi au fait, et ça tourne assez bien sur PSP.

1294328535063.jpg
smiley70

1294328407043.jpg
1294328445994.jpg
1294329105817.jpg
1294328733886.jpg
1294326393000.jpg
smiley42

Gohgol

Shiff-XT - 07 Jan 2011

Votoms dans un srw smiley55

Chirico avec ses stats de fou furieux à bord d'un scopedog smiley88

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

J'ai fait un acte insensé, j'ai acheté un jeu PSP. GoW. Bon. Je suis un bon citoyen, kuturagi doit être fier de moi. Oui mais.
J'ai une erreur "démarrage du jeu impossible (80020148)"

J'ai cherché sur google, et je n'ai trouvé que des solutions pour ceux qui ont piraté leur jeu. Je dois faire quoi pour jouer à mon jeu honnetement obtenu ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Log-out - 09 Jan 2011
Elle est en CF ta PSP ? Si c'est le cas faut que t'ailles dans le VSH Menu en appuyant sur select, et que tu choisisses dans ISO Mode "UMD".
Autrement je sais pas.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Log-out - 09 Jan 2011

Si elle est en cfw, mets la à jour avec le module Prometheus 4. Si non, mets la à jour tout court.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Oui je suis en CF.
Je vais essayer le promotheus 4, j'espere que c'est juste ça (j'ai essayé tous les iso mode, ça ne marche toujours pas)

Invité(e)
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil supprimé - 06 Jan 2011

en plus si le 2ème joueur a ses fultons d'équipés, une fois l'ennemi assommé il est directement envoyé à la base smiley18

Invité(e)

MH3P = BGE

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Gegz - 13 Jan 2011
Tu arrive à y jouer quand même en japonais ?

Je sent que l'attendre en europe va être long là.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 13 Jan 2011
Évidemment. smiley45 Best multi portable ever.

Poloo: un patch anglais est sorti depuis quelque temps.

Invité(e)

Dumbaz - 13 Jan 2011
J'ai trop envie d'essayer les guns par contre, là je suis au hammer (Cette violence dans les coups smiley34)

Sinon y'a même un patch FR qui traduit quasiment tout à part les textes osef (Tu peux le trouver sur www.m-h-p-2.forumactif.fr)

Edit par Gegz (14 Jan 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 14 Jan 2011
Je suis le gunner dans ma team. Best arme ever avec la GS. smiley46 Ce sentiment d'utilité, les combinaisons en plein combats, les mun' frag. smiley55 Par contre je joue avec les légères :noob: Les lourdes je perd toute ma mobilité je ne supporte pas.

Pour le marteau tu as du courage, je pense que c'est la meilleur arme du jeu (dégâts énorme, le stun j'en parle pas, bonne mobilité, technique) mais c'est trop dur à maitriser. Ma sœur joue lance/marteau je ne sais pas comment elle fait c'est trop hardcore pour moi ce genre d'arme.

Edit par Dumbaz (14 Jan 2011)

Invité(e)

Dumbaz - 14 Jan 2011
Et c'est pas trop chaud en solo (Enfin avec les 2 chats) ? Niveau dêgats ça donne quoi, ça tape aussi fort qu'une GS/Hammer ? C'est pas trop chiant pour faire les munitions smiley3 ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 14 Jan 2011
Je ne joue pas en solo. smiley14

Niveau dégâts disons que pour chaque munition tu dois apprendre à bien tirer comme il faut pour optimiser au maximum (une perçante la tirer sur la longueur du monstre, une frag sur le dos pour que ça retombe sur le corps sans toucher tes potes etc). Pour les combinaisons c'est un peu pénible au début car tu dois te faire ton rangement sur ton inventaire pour tout avoir à portée de mains et gagner du temps. Question d'habitude. Et ne jamais oublier les frag, les frag toujours les frag lvl2, c'est la meilleur munition du jeu, les dégâts sont énormes et tu peux en faire pleins par match.

Invité(e)

Dumbaz - 14 Jan 2011
Mmh ouaip je pense que je vais tester cette nuit. Pour le moment je joue qu'en solo histoire de monter mes rangs + me faire du stuff. D'ailleurs pour mon hammer c'est lourd, je sais pas vers quoi me tourner comme armure, de ce côté là y'a aucun forum FR qui aide vraiment, j'vais aller voir sur Gamefaqs j'pense

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Dumbaz - 13 Jan 2011
De toute façon avec ma PSP3000 c'est niqué. smiley71
Rien que la tronche des nouvelles armures ca sent bon la qualité.

Invité(e)

Poloo - 14 Jan 2011
Bah non, tu peux faire ce que tu veux avec une 3000 maintenant (J'ai pu appliquer le patch en jouant sur PsPGo)

Dumb and dumbaz
Dumbaz
Moi même a écrit :

On a ça finalement:


Je ne comprend pas trop la logique. smiley62

Vestibule

Dumbaz - 22 Jan 2011
De toute façon si je me souviens bien The Man with the Machine Gun était déblocable dans Dissidia non ?
Au pire des cas ce sera surement la même chose dans celui là j'imagine, pas de remix mais c'est déjà épique à la base smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Gegz - 14 Jan 2011

Tu choisis ton armure en fonction de ce qu'elle t'apporte comme competence qui te plaises, c'est ce que t'as de mieux a faire. Mais pour le Hammer, je te conseillerai bien une armure qui economise le Stamina, car tu t'en sert beaucoup.

T'es dans les quetes de quel niveau ?

Et sinon, quand tu joue artilleur ou archer en solo, c'est pas plus dur, juste enormement plus long smiley28

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Cheftrottoir - 22 Jan 2011
Ou mieux tu te fais une petite réserve de jus d'énergie c'est plus efficace.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dumbaz - 22 Jan 2011

C'est un peu chiant de bouffer des Jus pour des missions normales, les armures qui economises ta Stamina te permettes de pas y toucher et d'etre tranquille.

Mais bon, dans 3rdP c'est faculatif, jamais eu besoin d'utiliser autre chose que les rations, et pourtant je suis sur les missions 5* de guildes smiley28

Degu

Quand un jeu n'est pas disponible sur le PS Store, c'est complètement mort pour l'avoir de manière légale sur PSP Go ?

TeuBé Lemaire
TaliB
nous montre son minou
Ebichu

Je poste ça ici histoire de ne pas spammer le topic jv.

http://uk.gamespot.com/ngp/action/callo … video;hd;2
Une vidéo de Gamespot sur laquelle on arrive un peu mieux à se faire une idée de la taille de la nouvelle PSP et de ce qu'elle est capable d'afficher. Ça a de la gueule.

in your ass

Je trouve cette psp un peu grosse.

Mais elle fait beaucoup plus envie que la 3ds.

Edit par deep (27 Jan 2011)

Invité(e)
NaoNed

deep - 27 Jan 2011
Normal après la débandade code-ami, zonage, prix des jeux, capteur photo merdique, design moche, prix de la console, 3D sur 30°, aspirine et pour finir avec l'autonomie à la rue, forcement la PSP2 fait plus envi.

Invité(e)
NaoNed

J'ai une PSP 1000 en CF 4.01 M33-2, quel est le meilleur CF à l'heure actuel ?
Est-ce qu'il faut encore faire une pandora et tout le bordel où c'est plus simple ?