1
BSOD /capable
dk3nt

Ozorah - 09 Jul 2008
Elle est en custom firmware ? Si oui, est-ce que le kernel 1.50 a été installé (important pour les homebrew) ?

21st Century Schizoid Man
Ozorah

dk3nt - 09 Jul 2008
Bah quand je boot ma PSP avec R je peux choisir entre 1.50 et 3.90 mais j'ai essayé sur les deux rien en passe.

je transpire en 60 fps

Ozorah - 10 Jul 2008

tu les a mis dans le dossier GAME3.x ou GAME1.5 ( si tu bootes en 1.5 ) au moins ?

Ozorah

BoBi - 10 Jul 2008
Oui, rien ne marche...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ozorah - 10 Jul 2008
T'as essayé dans le recovery menu de mettre le "No UMD Mode" ? J'imagine que oui, mais bon, on oublie souvent... smiley4

Ozorah

Yoplaboom - 10 Jul 2008
Ouais c'est fait aussi smiley4

Yoplaboom

Ozorah - 10 Jul 2008
C'est quoi le code de ton erreur ? Essaye de chercher sur google avec le code, les réponses sont en général dans les forums, perso c'est comme ça que je fais quand j'ai un blème (mais vu que j'ai une Slim & Lite et un autre Custom Firmware, ça va pas être facile de t'aider).

"Petit, j'avais un film de cul terrible"
Yajirobe

Pour Snes9xTYL, c'est toujours la 0.4.2 Me++ qui gere pas le mode 7 la dernière version ?

je transpire en 60 fps

Yajirobe - 10 Jul 2008

y'a eu des nouvelles versions depuis Snes9xTYLsmcm qui améliore grandement les perfs

http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showth … p?t=115824

"Petit, j'avais un film de cul terrible"
Yajirobe

BoBi - 10 Jul 2008
Nickel, merci.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ozorah - 09 Jul 2008
faut faire gaffe à bien choper la plus récente du homebrew que tu veux lancer.
au pire, repasse en 3.71. mes émulateurs ont commencé à merder après le passage à 3.90

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

God of war à 21€, wipeout pule à 14 en ce moment sur play asia, que sony aille brûler en enfer pour avoir interdit l'europe d'être livrée.

je vais quand même aller voir sur deux-trois autres sites des fois que

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

J'ai mis le firmware 4.01M33-2 sur ma Psp et je vais enfin pouvoir jouer a Grandia 1, Star Ocean II et Final Fantasy VIII (tuto a voir http://www.pspgen.com/modules.php?name= … c&t=105512) sans vomir devant la laideur des graphismes tellement le résultat est surprenant sur Psp.

Enfin bref j'ai libéré ma Psp de ses chaine et elle respire la liberté.:happy:

Bon je vais terminer Crisis Core en VOSTFR.

Sinon est ce normal que l'émulateur Snes plante quand je veux le quitter en 4.01m33? Les jeux tournent beaucoup mieux avec la dernière version mais c'est impossible de retourner au XBM sans passer par la case retirage de batterie.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Quelqu'un peut me dire comment créer un eboot exactement ?

Cette méthode :

http://www.pspshock.fr/index.php/2008/0 … facilement

Ne marche pas, j'ai droit à un "an error as occured" à la toute fin du processus. smiley2:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Albion - 15 Jul 2008

Iso avec alchol 120% puis ensuite tu peux passer par la case zapper 2K si tu veux un truc nickel ntsc et centré au millimètre, et pour faire l'eboot en lui même c'est autopopstation 4. tu fous ton iso PSOne dans le dossier puis tu lances la commande dos qui te guideras pas par pas, 4 étapes et 2 minutes après t'as ton eboot.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Pseudo_supprime - 15 Jul 2008

Merci c'est bon j'ai réussi.

tag_de_merde
pseudo_de_merde

salu dites-moi j'ai récemment acheté une PSP et je me tape deux pixels morts (un blanc un noir), est-ce que ça vaut le coup d'essayer de la changer au magasin ou est-ce que de toute façon j'arriverai pas à en choper une "propre" dû au LCD ?

Merci d'avance les z'amis.

Pseudo_supprime

J'ai deux psp et zéro pixels morts donc va la changer, c'est pas parce que t'as un écran lcd que c'est obligé d'avoir des pixels morts.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

et puis y a des fichiers vidéos pour réanimer les pixels morts smiley3:

je transpire en 60 fps

kat_suce_pas_les_ours - 16 Jul 2008

que pour ceux "bloqués"

un pixel noir = pixel mort qui se rallumera jamais.

par contre le blanc c'est gerable

tag_de_merde
pseudo_de_merde

D'accord merci, j'avais essayé la vidéo de récupération pendant une heure mais fission mailed, j'irai tenter de la changer en espérant qu'ils ne me sortent pas que je devrais m'estimer heureux de n'en avoir que deux lolilol.

Invité(e)
Profil supprimé

pseudo_de_merde - 16 Jul 2008
J'avais 2 pixels de morts sur ma PSP mais ça ne me dérangeait pas. Et je viens de me rendre compte très recemment qu'ils avaient disparu. Bravo Sony smiley21

boulouboulou
AshEnke

Juste pour info, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas suivi.
Y'a quoi comme moyen si on achete maintenant une Slim&Lite pour downgrader ? Soit la faille Lumines, soit celle sur la vieille version de GTA ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

AshEnke - 16 Jul 2008
ni l'un ni l'autre
faut avoir une psp piratée à disposition

boulouboulou
AshEnke

http://www.pspgen.com/modules.php?name= … e&sid=5929

Okay sinon y'a ça.

a écrit :

pour installer le 3.80 M33-5 sur une PSP Fat ou Slim, briquée ou équipée d'un firmware officiel!

EDIT : Putain je vais me racheter des yeux, il faut en effet une piratée pour creer le Kit.
Bah ça doit se trouver ça, j'vais faire une petite recherche chez mes pseudos-amis

boulouboulou
AshEnke

Okay donc si j'ai bien compris, pour avoir un custom firmware sur une PSP :

Sur une Fat :
- Downgrade en 1.5 en utilisant des failles de jeux, puis installation du custom depuis le 1.5
- Utilisation du Kit au nom bizarre qui installe directement une version définie du custom sur une firmware officielle

Sur une Slim :
- Utilisation du Kit

C'est à peu pres ça ?

je transpire en 60 fps

AshEnke - 17 Jul 2008

voila sauf que ta premiere solution pour fat = dead a partir d'un certain firmware 3.x ( je sais plus lequel )

boulouboulou
AshEnke

Okay osef tfaçon je vais acheter une slim neuve je pense.
Du coup il faut que je persuade un pote de flasher sa vieille fat pour qu'il puisse me creer le kit... ça devrait etre faisable

je transpire en 60 fps

AshEnke - 17 Jul 2008

le kit tu peux le faire tout seul dans le pire des cas.

La Ms se formatte sur le pc avec un lecteur de carte ou la psp en mode usb.
Reste juste la batterie. Sois t'es un warrior et tu la moddes a la main, soit t'achete une batterie deja en mode service.

La facon la plus economique etant quand meme la connaissance qui a une psp en CFW

boulouboulou
AshEnke

Vu mon habileté manuelle et ma faible connaissance de l'electronique, je vais pas m'amuser à bidouiller du hardware =)
Je vais regarder le prix des batteries mais sinon je suis sur que je peux trouver sur Lyon une âme charitable (quitte à passer une annonce sur le net ou dans les rues) qui puisse me rendre ce petit service

Merci beaucoup pour les infos en tout cas

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Cave story est enfin porté sur PSP:
http://cavestorypsp.googlepages.com/
cs-psp-0.02-large.jpg

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

AshEnke - 17 Jul 2008

La solution de la pandora est la plus simple. Sois tu trouves un gars qui peu pandorisé ta batterie ou a une pandora batterie, sois tu achètes une pandora batterie (a plusieurs c'est plus valable).

Apres pour créer une mémory stick magique:
http://www.planetepsp.fr/creer-une-memo … s-psp/3471

Même ma soeur peu le faire, c'est l'astuce kikoolol.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

C'est possible d'extraire un film d'un UMD et de le foutre sur l'ordi ?

Yoplaboom

Kotors - 20 Jul 2008
Quel intérêt, en sachant que le télécharger va aussi vite ? smiley4

Sinon vu qu'il est possible d'extraire des jeux, je pense qu'on peut aussi extraire des films.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Yoplaboom - 20 Jul 2008

C'est pour un ami qui aime pas DL smiley2:

tag_de_merde
pseudo_de_merde

resalu bon pour ma PSP avec pixels morts en fait je me suis rendu compte que le pixel qui me cassait les noix (le noir, raciste !), était une foutue poussière mais SOUS la coque !

Bien vu l'aveugle, je me retrouve avec un écran avec un pixel mort blanc dont j'ai RAF puisque pour l'apercevoir faut bien chercher cinq secondes et une putain de poussière que tu vois dès que l'image est UN PEU clair. Au diable. J'ai presque envie de la démonter pour virer cette saleté sauf que dans ce cas DMC la garantie donc non.

J'ai essayé de fourrer la tige d'une bombe à air dans le bouton carré mais ça passe pas, bordel elle est bien rentrée par quelque part cette poussière !

J'ai quand même essayé de la faire changer mais évidemment ils m'ont limite ri au nez, tu parles c'est pas avec un pixel mort qu'ils allaient me l'échanger, d'autant qu'ils ont bien remarqué que le deuxième pixel était une poussière DOMMAGE y'a fallu que je joue l'étonné "ah bon une poussière MAIS QUELLE SURPRISE".
Je suis deg, j'aimerais être un expert en damage control.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

pseudo_de_merde - 21 Jul 2008

T'es pas le seul sur ma slim j'ai la même chose. Sauf que moi jmef c'est vraiment très peu visible.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

pseudo_de_merde - 21 Jul 2008

Les poussières j'en ai quelques une aussi sous l'écran, c'est vraiment casse burnes... un jour je la démonterai mais va trouver un endroit vide de toute poussière (si je l'ouvre pour virer 3 grains mais qu'il y en a 20 autres après.. smiley16).

Pseudo_supprime

Nouvelle PSP avec micro intégré?
http://www.pspgen.com/modules.php?name= … e&sid=7485

Ca semble rapide pour déjà remplacer la slim, mais après tout le modèle de la nouvelle version de console tous les 2 ans a bien réussi à nintendo...

Yoplaboom

Bidelouze_ - 22 Jul 2008

a écrit :

va trouver un endroit vide de toute poussière

La salle de bains bien humide après une bonne douche (véridique).

je transpire en 60 fps

Pseudo_supprime - 22 Jul 2008

oui mais non.
J'espere qu'ils vont pas prendre ce pli parce que j'ai pas envie de rager tous les 2 ans smiley17

Pseudo_supprime

Bon, je voudrais tipiak ma PSP qui est en FW 3.90 mais ça me saoule vu que je connais pas de mec qui ait une PSP tipiak et une pandora machin. DONC est-ce que vous connaitriez l'adresse d'un magasin de JV sur Paris qui pourrait s'en charger (une adresse précise, ce serait super).

Merci smiley130

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Pseudo_supprime - 23 Jul 2008
va sur pspgen smiley16

Nan sérieux sur le forum y'a une liste de membres qui peuvent faire ça gratos et sur paris tu trouveras sans problème, faut juste retrouver le thread smiley58

edit: ici

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Pseudo_supprime - 23 Jul 2008j'peux te faire ça par la poste, t'as juste à payer les fils de pute aller/retour

Pseudo_supprime

kat_suce_pas_les_ours - 23 Jul 2008

T'es sur la capitale?
Sinon, j'irai faire un tour vers république smiley16

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'habite à Denfert-Rochereau. Tu me la déposes, j'ai un pote du travail qui a une fat. Bref je la garde deux jours et je te la rends.

Pseudo_supprime

Drich - 23 Jul 2008

Cimer, les gars. Là, je pars pour un mois demain, donc faudra voir ça à la rentrée. smiley130

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

A la rentrée, j'habiterai Puteaux. C'est tout de même un peu plus loin...

Pseudo_supprime

Drich - 23 Jul 2008

Je compte bien faire ça à la rentrée, je me démerderais bien d'une manière ou d'une autre.:nerd: Merci de votre soutien.

Pseudo_supprime

Drich - 23 Jul 2008

Comment tu t'la pêtes