1
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

kat_suce_pas_les_ours - 08 Jun 2008

Je n'ai pas de fat à disposition...

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

KamiOngaku - 08 Jun 2008

Non mais avec une fat tu perdrais pas 10 euros tu comprends pas ? smiley4

Sinon plus sérieusement tu peux la revendre comme une neuve sur eBay non ?

je transpire en 60 fps

tain ils chipotent pour 7€ quoi smiley6

Achetes en une, ca pourra tjs te reservir.

KamiOngaku

BoBi - 08 Jun 2008

Où ça à 7€ ? smiley4

Le lien à 10 € que t'as passé, on peut payer qu'avec paypal, et je suis en délicatesse avec eux, donc c'est mort pour moi smiley3: Et comme je crains un peu ce genre de boutique craignos sur le net, sais pas où la prendre smiley17

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

comme j'ai la flemme de demander sur pspgen je le fais ici.

J'ai une slim & lite, firmware 3.60 officiel, batterie jamais modifiée, MS Pro duo de 1 Go.
Si je suis ce tuto: http://www.pspgen.com/modules.php?name= … e&sid=6501
à partir de l'étape 1, est-ce que ça va marcher ? est-ce que je risque de niquer ma machine ?

ah oui et le premier qui me répond d'aller demander sur pspgen je le ban smiley21

Invité(e)
NaoNed

J'ai essayé la démo de God of War (obligé de créer un compte PS Store parce que Sony met des DRM... Supayr). Je hais ce putin de stick. J'ai mal. Je pourrais définitivement plus jouer aux jeux PSP qui demande l'utilisation du stick tout le temps (sur le 1er Syphon Filter j'avais déjà morflé).
Ergonomie de merde.

je transpire en 60 fps
KamiOngaku

BoBi - 08 Jun 2008

Le prix était en € smiley3:

Invité(e)
Profil supprimé

NaoNed - 08 Jun 2008
Moi aussi j'ai dl la démo (via la PS3) et j'ai bien aimé, alors que ce n'est pas trop mon truc. Et le joystick ne m'a pas du tout gêné smiley42

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

NaoNed - 08 Jun 200810€ le pack de remplacement croix/sticks

Invité(e)
NaoNed

kat_suce_pas_les_ours - 09 Jun 2008
Ho supayr la console en kit smiley26
Ma FAT a déjà l'ajout croix analogique.

superframboisier

Medievil resurection est bien ? Parce qu'à 2€ chez SG c'est tentant

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
BSOD /capable
dk3nt

superframboisier - 28 Jun 2008
Sur PS1 c'était le best game ever. Aujourd'hui je sais pas trop, la maniabilité doit être relou je pense, les caméras aussi.

Invité(e)
Profil supprimé
Roumain

superframboisier - 28 Jun 2008
Tu prends pas de risque à ce prix là mais demande quand même un geste commercial. smiley10

superframboisier

Je l'avais très rapidement touché sur ps1 à l'époque donc je vais le prendre et le faire pour de vrai.
Merci pour les réponses

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

quelle mauvaise maniabilité medievil, plus imprécis tu meurs, autant dans les déplacements que dans les combats, impossible de locker les ennemis et ultra dur de faire du combat propre (sans que ce soit la bataille que celui qui a le plus de hp quoi). Bien déçu à l'époque, d'autant plus que l'univers était rafraîchissant.

Invité(e)
Profil supprimé
Pedrof a écrit :

impossible de locker les ennemis

Sur PSP, on peut.

KamiOngaku

J'ai peut-être moyen de récupérer une psp craquée pour tipiaker la mienne. Dans la manip, y'a absolument aucun risque pour la psp qu'on me prête ?

KamiOngaku
KamiOngaku

J'ai potassé un peu les tutos de pspgen, et je crois avoir compris que :

1/ Avec la psp en CF que je vais récupérer, je vais modifier ma batterie (c'est bien la mienne qu'il faut modifier ?)
2/ Par ailleurs, j'aurai mis les programmes qui vont bien sur mon MS 4Go officiel
3/ Ensuite, je mets mon MS et ma batterie dans ma PSP slim en dernier firmware, je suis le tuto despertar machin.

Et c'est tout ? Après ça, je suis directement en mesure de faire tourner des isos ou des émulateurs ? Ou alors je dois changer le firmware avec une autre manip ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

KamiOngaku - 07 Jul 2008
1/ exact
2/ voilà, faut déjà formater ton memory stick avec la PSP CF pour en faire un "memory stick magique", comme c'est marqué dans les tutos, MS que tu mettra dans ta PSP pas modifiée pour changer son firmware
3/ voilà

Et après c'est bon, tu peux commencer à copier tes jeux sur le MS.

KamiOngaku
Roumain

Yoplaboom - 07 Jul 2008

a écrit :

Et après c'est bon, tu peux commencer à copier tes jeux sur le MS.

Bien sur provenant d'UMDs préalablement achetés :justicier:
smiley58

Yoplaboom

Roumain - 07 Jul 2008
Maieuh, je parlais de jeux PS One téléchargés légalement sur le PSStore, moi smiley4

KamiOngaku

Yoplaboom - 08 Jul 2008

Bien évidemment smiley3:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

kami, ta psp, tu l'as mise en quel firmware? j'ai une 4.00 à craquer, et j'sais pas si j'peux la passer en 3.90...

je transpire en 60 fps

kat_suce_pas_les_ours - 08 Jul 2008

y'a le 4.00 m33 qui est sorti hein smiley29:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

BoBi - 08 Jul 2008
pspgen proposait que le 4.01, et vu que c'est pour une psp pas encore crackée....

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

bon, selon pspgen, j'devrais pouvoir y foutre un 3.90 M33-3...

KamiOngaku

Ma psp est en 3.95.

Concrètement, ça change quoi ? Je veux dire, une fois que j'ai fait ça, je choisis comment le firmware que j'installe ? :newbie:

je transpire en 60 fps

KamiOngaku - 08 Jul 2008

A partir d'un CF officiel vous pouvez mettre n'importe quel CF non officiel ( a partir de 3.70m33) vous faites pas de bile.

Installez des m33 , mettre la derniere version c'est pas forcement obligatoire mais ca ameliore souvent la compatibilite avec des jeux recents

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

KamiOngaku - 08 Jul 2008
bah tu prends le programme d'installation correspondant au firmware que tu veux mettre :baby:

t'as une psp blanche toi c'est ça?

KamiOngaku

Non, une slim noire.

Machin du cementario installe pas de firmware ? C'est à moi d'en choisir un, puis de l'installer, donc ?

Merci à vous deux, au passage.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

KamiOngaku - 08 Jul 2008
normalement, la V5 de despertar te met en 3.90 M33

KamiOngaku

Ok. Toi qui t'y connais, je dois changer tout de suite de CF, ou ça suffit dans un 1er temps ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

KamiOngaku - 09 Jul 2008j'suis en 3.90 depuis 4 mois, j'ai pas de soucis, donc...

Yoplaboom

Perso je suis en 3.71 M33-2 depuis 4 mois et tous les jeux passent, donc je pense pas qu'il y ait de problème.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Yoplaboom - 09 Jul 2008
patapon avait pas marché en 3.60 M33, j'avais dû passer en 3.90 pour y jouer smiley28:
d'ailleurs, ma psp fat en est toujours au 3.52 smiley4

Yoplaboom

kat_suce_pas_les_ours - 09 Jul 2008
Patapon marche nickel en 3.71, tout comme GOW COO ou Crisis Core. Bon, j'imagine qu'à un moment y aura des jeux qui marcheront plus, mais je changerai à ce moment là.

D'ailleurs on peut mettre un CF moins récent à la place du sien, non (ne me demande pas quel intérêt smiley16 )?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Yoplaboom - 09 Jul 2008
bah moi j'étais passé direct au 3.90, en 3.6, pas moyen de lancer patapon, même en changeant d'umd mode.

et ouais, la time machine peut te faire remonter jusqu'au 1.5 si t'en as envie

KamiOngaku

Bon, tout a bien marché (à part la batterie qui voulait pas se dépandoriser... avant de le faire toute seule smiley21). Merci à tous ceux qui m'ont aidé.

Yoplaboom

KamiOngaku - 09 Jul 2008
Bon, ben maintenant, à quoi tu vas jouer alors avec ça ? smiley18

KamiOngaku

Yoplaboom - 09 Jul 2008

Bah comme je ne joue qu'aux jeux dont je possède l'UMD, uniquement à Valkyrie, Castlevania, LocoRoco, Patapon, PES 2008 et VT3.

smiley4

Yoplaboom

KamiOngaku - 09 Jul 2008
Mieux vaut pas se cantonner uniquement aux jeux PSP si tu veux pas vite tourner en rond smiley16 T'as testé un peu les émulateurs ? T'as le choix : SNES, Megadrive, PCEngine, PSOne bien sur, N64 (Super Mario 64 fonctionne bien smiley4 ) CPS1 et CPS2 , Neogeo/NeoCD...

Ils sont tous plus ou moins faciles à installer, et y en a certains vraiment pas mal (si t'aime les oldies, évidemment smiley3: ).

KamiOngaku

Yoplaboom - 09 Jul 2008

J'ai très clairement l'intention de me tourner vers l'émulation (surtout PSOne, c'est un peu pour ça que je l'ai tipiakée), mais j'ai commencé par le plus simple smiley4

Après je regarderai de plus près les différents émulateurs... et je viendrai probablement demander conseil, puisque j'y comprendrai rien smiley21

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Yoplaboom - 09 Jul 2008

la dernière fois que j'ai allumé ma psp, c'était pour finir lost viking smiley34

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Hey smiley4

J'ai une PSP FAT 3.90 Kernel, aucun émulateur passe smiley16

Il se lance puis : Démarrage du jeu impossible.

Si quelqu'un a une solution, je l'ai un peu acheté pour ça en fait (puis pour faire quelques jeux PSP que j'ai loupé)

BSOD /capable
dk3nt

Ozorah - 09 Jul 2008
Elle est en custom firmware ? Si oui, est-ce que le kernel 1.50 a été installé (important pour les homebrew) ?