Wouah ! Tu en as des choses à dire, impressionnant !!!
|
Octorok
18 May 2008
Les 2 sont à 17€99. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
18 May 2008
➔ Octorok - 18 May 2008
|
Wouah ! Tu en as des choses à dire, impressionnant !!!
|
Octorok
18 May 2008
J'ai dû confondre, c'est louche en tout cas. |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
18 May 2008
➔ Profil supprimé - 18 May 2008 Enfin pour acheter Liberty City sur PS2 faut être con vu qu'on peut avoir l'original... |
Invité(e)
|
Profil supprimé
18 May 2008
➔ Starfula - 18 May 2008
|
|
Starfula
18 May 2008
➔ Profil supprimé - 18 May 2008 Ouais mais avoue que la plupart des gens qui pourraient être intéressé ont déjà GTA III donc...
|
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
21 May 2008
P'tain, aidez-moi les enfants. Je suis passé en 3.93 CF, le problème, c'est que tous les homebrow, les émulateurs et compagnie ne fonctionne plus
J'ai pourtant installé le Kernel 1.5 pour CF 3.93 ² Vous avez ue idée ? Est-ce que je peux redescendre en 3.90M33 pour ensuite réessayer de passer en 3.93 ? Je capte plus rien
|
|
Log-out
21 May 2008
P'tain, aidez-moi les enfants. Je suis passé en 3.93 CF, le problème, c'est que tous les homebrow, les émulateurs et compagnie ne fonctionne plus
J'ai pourtant installé le Kernel 1.5 pour CF 3.93 ² Vous avez ue idée ? Est-ce que je peux redescendre en 3.90M33 pour ensuite réessayer de passer en 3.93 ? Je capte plus rien
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 May 2008
Fallait pas passer en 3.93 T'as une fat ou une slim ?
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 May 2008
non justement , kernel 1.5 + psp slim = epic fail : |
|
Log-out
21 May 2008
Non, ça passe pas sur Slim. Mais, c'est quoi le répertoire GAME3, j'en ai jamais entendu parlé..c'est quoi exactement ? |
|
Log-out
21 May 2008
Alors j'ai mis successivement dans GAME, puis GAME380, et j'ai remis finalement sur GAME150. Dans tous les cas, ça ne fonctionne pas :
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 May 2008
question bete : t'es passé dans le recover menu pour voir si les reglages étaient restés ? Me souviens qu'apres passage de 3.80 vers 3.90 tous les settings ont été remis par défaut |
|
Log-out
21 May 2008
Quand je suis passé de 3.80 à 3.90, je n'ai plus retouché aux settings...Il faut qu'ils soient comment ?
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 May 2008
tu accedes au menu recovery en eteignant complement la psp et en la rallumant avec la gachette R enfoncée. Ensuite tu vas dans configuration et il faut mettre Sony NP9660 comme mode UMD. Verifie si c'est deja comme ca. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
25 May 2008
Démo d'un portage amateur de Turok http://www.pspgen.com/modules.php?name= … e&sid=6941 On risque de voir de vrais trucs de fou côté jeux amateurs vers la fin de vie de la console, à peine plus de 3 ans et certains sont déjà très impressionnants comme No Gravity (on dirait un jeu pro ). |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
25 May 2008
No Gravity est très impressionnant techniquement mais quel grosse daube quand même J'espère qu'il va y avoir des gens qui sont bons en gamedesign qui vont arriver sur la scène pour avoir et des jeux beaux et des jeux bons |
|
Log-out
25 May 2008
Je vais essayer. |
|
le-charognard
26 May 2008
bongeourre a tous! voila je viens de recevoir ma psp slim & lite avec FFT et tales of eternia + 1 memory stick 4go!
1.Pour mettre les patchs FR de traductions doit elle etre craqués?
Je galere a mort et franchement ca m'aiderais beaucoup si quelqu'un pouvais m'aider sur ces 3 points... merci beaucoup |
|
moursin
26 May 2008
1- oui
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
26 May 2008
Je suis allé à la Fnac pour voir les memory stick et j'ai vu l'inscription 'Mark 2' sur certaines. Faut prendre? Faut privilégier?
|
|
le-charognard
26 May 2008
je pourrais avoir un lien je trouve pas et ca me rends fou!!! |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
26 May 2008
➔ Profil supprimé - 26 May 2008 Les Sandisk sont plus rapides. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
26 May 2008
➔ Catcheur - 26 May 2008
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
27 May 2008
Objectivement (:nerd:), ils valent quoi les GTA psp ? |
|
moursin
27 May 2008
Ben c'estl es GTA PS2 en un peu moins bien vu les limites du support le charognard: ben tap pspgen sur google sinon c'est http://www.pspgen.com |
|
KamiOngaku
27 May 2008
Y'en a un meilleur que l'autre ? Niveau scénar, missions ? |
Mes vannes sont périmées depuis 1928
|
Jacky
27 May 2008
➔ KamiOngaku - 27 May 2008
Vice City Stories t'as plus de mission "fun", vu que t'as accès au avions, hélicos, etc, et t'as le mode empire, un mix entre le principe des propriétés de Vice City et le mode guerre des territoire de SA, donc tu peut faire des cambriolages, traffic de drogues/putes, etc... Enfin perso j'ai beaucoup plus apprécié VCS, sur PS2 en tout cas, et l'OST D2MONTE |
Idiot chiant.
|
Illmatic
27 May 2008
➔ KamiOngaku - 27 May 2008
|
|
KamiOngaku
27 May 2008
Ok, merci à vous. Reste que personne ne dit la même chose, donc suis guère plus avancé |
|
_Near_
28 May 2008
Pareil j'ai hésité à les faire mais finalement j'ai laissé tomber. Apparemment ça reste des inferiors versions des autres opus... Sachant qu'en plus j'ai fais les GTA sur PC qui sont déjà bien supérieur techniquement aux opus PS2, pourquoi aller se tapper des trucs sur PSP : Et en plus la maniabilité sur PSP est vraiment naze, c'est aussi un gros point qui m'a fait abandonner l'idée de tenter l'expérience. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
28 May 2008
J'ai rippé ma copie de MGS UK sur ma PSP ::|::|:
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
28 May 2008
Putain mais MH2 online ça bute, ça bute sa mère ça bute capcon les gros débiles on sort le 3 sur wii J'ai bon espoir pour une superior version PSP ceci dit, en voyant qu'ils vendent un bête add-on à + de 2 millions d'exemplaires je les vois mal s'en priver... |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
28 May 2008
Perso j'ai réussi à finir LCS, mais pas VCS. Faut dire que j'ai enchaîné les deux et que ces deux jeux, c'est vraiment pour offrir du contenu supp à tous ceux qui aiment le genre GTA. Je pense qu'ils font néanmoins partis des meilleurs jeux PSP. = tipiak
|
|
Starfula
06 Jun 2008
Je suis plus du tout l'actu PSP mais je viens de voir que la slim white allait sortir et je tombe sur ça : http://www.pspgen.com/modules.php?name= … e&sid=7046 Ca veut dire que si j'achète une grise maintenant, je peux la downgrader et mettre un CF sans avoir une fat sous la main ?
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Jun 2008
c'est toujours la meme histoire, Sony ne peut pas desactiver le boot de la console en mode service donc il limite la programmation des batteries en mode service. En gros avec ces nouvelles psp tu pourras toujours les downgrader avec une psp hackée ( ou avec une batterie service mode ) mais une fois hackée tu ne pourras pas l'utiliser pour en downgrader d'autres vu que programmer la batterie sera impossible. J'avais poste un lien vers dealextreme qui propose maintenant une batterie deja pandorisée pour 10$ fpd in. |
|
KamiOngaku
07 Jun 2008
Question spoil quant à MGS PO
|
|
Starfula
07 Jun 2008
Avec cette baterrie, je peux mettre un CF sur une slim si je l'achète maintenant ? |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
07 Jun 2008
➔ Starfula - 07 Jun 2008
|
|
Starfula
07 Jun 2008
➔ kat_suce_pas_les_ours - 07 Jun 2008 La MS magique, c'est juste une MS avec des fichiers trouvables sur le net, pas besoin d'avoir une fat sous la main ? |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
07 Jun 2008
➔ Starfula - 07 Jun 2008
j'sais que moi j'avais dû prendre une fat pour faire ça, mais c'était juste au lancement de la slim |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Jun 2008
pas besoin d'une fat tu prends psp grader ( psp-hacks.com ) ou TotalNewbieInstaller pour créer ton MS magique ( qui doit etre plus gros que 64 Mo ) avec ton pc et un lecteur de carte. Ne pas oublier de faire un dump de la nand avant de flasher ( suffit de presser [] d'attendre que la copie soit finie et c'est tout ) |
|
Starfula
07 Jun 2008
Pour le lecteur de carte, la PSP ne fonctionne pas dans ce cas-là ?
|
|
Log-out
07 Jun 2008
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000067185/ J'avais pas vu ça.
Après, je trouve un peu dommage qu'Ubi ne prenne pas les devants pour créer leurs propres prods, surtout que certains jeux marchent quand même pas mal sur PSP, et que les coûts de dev sont vraiment minimes. Déjà que faire un jeu PS2 coûte maintenant que dalle, alors sur PSP Enfin, je ne connais pas du tout les coulisses du jeu-vidéo, mais j'aimerais savoir à combien d'exemplaires doit se vendre un jeu pour être rentable sur PSP, et sur les dernières sorties, combien l'ont été. Enfin bref, tout ça pour qu'Ubi nous sorte Léa Passion Bébé PSP |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Jun 2008
Si la psp fonctionne ( brancher en usb avec un cable pas fourni dans le pack des slim ), perso je l'ai fait avec le lecteur de carte intégrée a ma tour. Le dump de la nand t'as pas besoin de comprendre a quoi ca sert. Tu le fais :
Dis toi que c'est une sécurité contre le briquage car quoiqu'on en dise en faisant nawak on peut toujours briquer sa psp ( bon c'est rare mais des gogoles y arrivent ) |
|
KamiOngaku
08 Jun 2008
J'ai une PSP slim avec son tout dernier firmware et un MS Sony 4go. Il me suffit d'acheter ça pour installer un CF ? |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
08 Jun 2008
➔ KamiOngaku - 08 Jun 2008
|
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
08 Jun 2008
sinon un pote avec une PSP fat en CF : |
|
KamiOngaku
08 Jun 2008
Sauf que j'ai aucune psp déjà flashée sous la main. Mais j'avoue que ça me fait mal au cul. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
08 Jun 2008
➔ KamiOngaku - 08 Jun 2008pourquoi perdre des sous (même si c'est peu) alors que ça prend 10 minutes avec une fat à disposition?
|
|
KamiOngaku
08 Jun 2008
➔ kat_suce_pas_les_ours - 08 Jun 2008 Je n'ai pas de fat à disposition... |