1
Wouah ! Tu en as des choses à dire, impressionnant !!!
Octorok

Les 2 sont à 17€99.

Invité(e)
Profil supprimé

Octorok - 18 May 2008
Liberty City sur PS2 est à 20€ tandis que Liberty City sur PSP est à 40€.

Wouah ! Tu en as des choses à dire, impressionnant !!!
Octorok

J'ai dû confondre, c'est louche en tout cas.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Profil supprimé - 18 May 2008

Enfin pour acheter Liberty City sur PS2 faut être con vu qu'on peut avoir l'original...

Invité(e)
Profil supprimé

Starfula - 18 May 2008
Là c'est différent. C'est la ville de GTA 3 avec des missions et personnages différents. Il y a aussi un online et les motos.

Starfula

Profil supprimé - 18 May 2008

Ouais mais avoue que la plupart des gens qui pourraient être intéressé ont déjà GTA III donc...

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

P'tain, aidez-moi les enfants.

Je suis passé en 3.93 CF, le problème, c'est que tous les homebrow, les émulateurs et compagnie ne fonctionne plus smiley6
Démarrage du jeu impossible
(8002014C)

J'ai pourtant installé le Kernel 1.5 pour CF 3.93 smiley6²

Vous avez ue idée ? Est-ce que je peux redescendre en 3.90M33 pour ensuite réessayer de passer en 3.93 ?

Je capte plus rien
0073vx9.jpg

Log-out

P'tain, aidez-moi les enfants.

Je suis passé en 3.93 CF, le problème, c'est que tous les homebrow, les émulateurs et compagnie ne fonctionne plus smiley6
Démarrage du jeu impossible
(8002014C)

J'ai pourtant installé le Kernel 1.5 pour CF 3.93 smiley6²

Vous avez ue idée ? Est-ce que je peux redescendre en 3.90M33 pour ensuite réessayer de passer en 3.93 ?

Je capte plus rien
0073vx9.jpg

je transpire en 60 fps

Fallait pas passer en 3.93 smiley16

T'as une fat ou une slim ?

je transpire en 60 fps

non justement , kernel 1.5 + psp slim = epic fail smiley2:

Log-out

Non, ça passe pas sur Slim.

Mais, c'est quoi le répertoire GAME3, j'en ai jamais entendu parlé..c'est quoi exactement ?

Log-out

Alors j'ai mis successivement dans GAME, puis GAME380, et j'ai remis finalement sur GAME150.

Dans tous les cas, ça ne fonctionne pas smiley2:
Une autre idée ? smiley8

je transpire en 60 fps

Log-out - 21 May 2008

question bete : t'es passé dans le recover menu pour voir si les reglages étaient restés ?

Me souviens qu'apres passage de 3.80 vers 3.90 tous les settings ont été remis par défaut

Log-out

BoBi - 21 May 2008

Quand je suis passé de 3.80 à 3.90, je n'ai plus retouché aux settings...Il faut qu'ils soient comment ?
Si l'on ne doit pas les laisser par défaut, je suppose que c'est dans "configuration", mais, je ne sais pas quoi changer smiley10

je transpire en 60 fps

Log-out - 21 May 2008

tu accedes au menu recovery en eteignant complement la psp et en la rallumant avec la gachette R enfoncée.

Ensuite tu vas dans configuration et il faut mettre Sony NP9660 comme mode UMD.

Verifie si c'est deja comme ca.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Démo d'un portage amateur de Turok smiley19

http://www.pspgen.com/modules.php?name= … e&sid=6941

On risque de voir de vrais trucs de fou côté jeux amateurs vers la fin de vie de la console, à peine plus de 3 ans et certains sont déjà très impressionnants comme No Gravity (on dirait un jeu pro smiley60).

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Bidelouze_ - 25 May 2008

No Gravity est très impressionnant techniquement mais quel grosse daube quand même

J'espère qu'il va y avoir des gens qui sont bons en gamedesign qui vont arriver sur la scène pour avoir et des jeux beaux et des jeux bons

Log-out

BoBi - 21 May 2008

Je vais essayer.

le-charognard

bongeourre a tous!

voila je viens de recevoir ma psp slim & lite avec FFT et tales of eternia + 1 memory stick 4go!
j'aurais vraiment besoin de votre aide pour eclaircir quelques points.

1.Pour mettre les patchs FR de traductions doit elle etre craqués?
2.comment et ou downlods les emulateurs (surtout pour les jeux psone,et aussi super nes neo geo etc)
3.ya t-il un site ou c'est expliqué?
4.ya t-il une traduc' fr pour valkyrie lenneth?

Je galere a mort et franchement ca m'aiderais beaucoup si quelqu'un pouvais m'aider sur ces 3 points...

merci beaucoup

moursin

le-charognard - 26 May 2008

1- oui
2- va sur pspgen, il y a plein de tutos ou c'est expliqué, tout est télechargeable la-bas et les forums sont supers
3- réponse en 2
4- non malheureusement mais il y en a une en cours pour FFT. Et il y a un site qui bossent sur la traduction de la version PS1 de Valkyrie profile, vu le peu d'ajoute à la version PSP tu pourras passer par celle-la

Invité(e)
Profil supprimé

Je suis allé à la Fnac pour voir les memory stick et j'ai vu l'inscription 'Mark 2' sur certaines.

Faut prendre? Faut privilégier?

image.php?id=01304030&h=00AA&w=00B4&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9

le-charognard

moursin - 26 May 2008

je pourrais avoir un lien je trouve pas et ca me rends fou!!!

Le contrat de confiance
Catcheur

Profil supprimé - 26 May 2008

Les Sandisk sont plus rapides.

Invité(e)
Profil supprimé

Catcheur - 26 May 2008
Ca encore, je m'en fiche un peu. C'est juste pour savoir quant à l'inscription Mark2.
(c'est pour stocker de la musique et quelques vidéos)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Objectivement (:nerd:), ils valent quoi les GTA psp ?

moursin

KamiOngaku - 27 May 2008

Ben c'estl es GTA PS2 en un peu moins bien vu les limites du support

le charognard: ben tap pspgen sur google sinon c'est http://www.pspgen.com

KamiOngaku

moursin - 27 May 2008

Y'en a un meilleur que l'autre ? Niveau scénar, missions ?

Mes vannes sont périmées depuis 1928
Jacky

KamiOngaku - 27 May 2008
Vice City Stories est beaucoup beaucoup plus complet en tout cas. Question scénar c'est moyen pour les deux. Dans LC tu joue un mec de la mafia et dans VC tu joue le frère de Lance Vance (le traitre du premier Vice City).

Vice City Stories t'as plus de mission "fun", vu que t'as accès au avions, hélicos, etc, et t'as le mode empire, un mix entre le principe des propriétés de Vice City et le mode guerre des territoire de SA, donc tu peut faire des cambriolages, traffic de drogues/putes, etc...

Enfin perso j'ai beaucoup plus apprécié VCS, sur PS2 en tout cas, et l'OST D2MONTE smiley47

Idiot chiant.
Illmatic

KamiOngaku - 27 May 2008
Scenar bidon et missions ultra répétitives.Fais les seulement si t'as du temps à perdre.

KamiOngaku

Ok, merci à vous. Reste que personne ne dit la même chose, donc suis guère plus avancé smiley4

_Near_

KamiOngaku - 27 May 2008

Pareil j'ai hésité à les faire mais finalement j'ai laissé tomber.

Apparemment ça reste des inferiors versions des autres opus... Sachant qu'en plus j'ai fais les GTA sur PC qui sont déjà bien supérieur techniquement aux opus PS2, pourquoi aller se tapper des trucs sur PSP smiley28:

Et en plus la maniabilité sur PSP est vraiment naze, c'est aussi un gros point qui m'a fait abandonner l'idée de tenter l'expérience.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

J'ai rippé ma copie de MGS UK sur ma PSP smiley22::|::|:
Comment ça tabasse smiley34

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Putain mais MH2 online ça bute, ça bute sa mère ça bute smiley47 capcon les gros débiles on sort le 3 sur wii smiley43 J'ai bon espoir pour une superior version PSP ceci dit, en voyant qu'ils vendent un bête add-on à + de 2 millions d'exemplaires je les vois mal s'en priver...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

KamiOngaku - 27 May 2008

Perso j'ai réussi à finir LCS, mais pas VCS. Faut dire que j'ai enchaîné les deux et que ces deux jeux, c'est vraiment pour offrir du contenu supp à tous ceux qui aiment le genre GTA.

Je pense qu'ils font néanmoins partis des meilleurs jeux PSP.

= tipiak

Starfula

Je suis plus du tout l'actu PSP mais je viens de voir que la slim white allait sortir et je tombe sur ça :

http://www.pspgen.com/modules.php?name= … e&sid=7046

Ca veut dire que si j'achète une grise maintenant, je peux la downgrader et mettre un CF sans avoir une fat sous la main ?

je transpire en 60 fps

Starfula - 06 Jun 2008

c'est toujours la meme histoire, Sony ne peut pas desactiver le boot de la console en mode service donc il limite la programmation des batteries en mode service.

En gros avec ces nouvelles psp tu pourras toujours les downgrader avec une psp hackée ( ou avec une batterie service mode ) mais une fois hackée tu ne pourras pas l'utiliser pour en downgrader d'autres vu que programmer la batterie sera impossible.

J'avais poste un lien vers dealextreme qui propose maintenant une batterie deja pandorisée pour 10$ fpd in.

KamiOngaku

Question spoil quant à MGS PO

A qui parle Ocelot au téléphone ? smiley4 J'arrive pas à trouver...

Starfula

BoBi - 07 Jun 2008

Avec cette baterrie, je peux mettre un CF sur une slim si je l'achète maintenant ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Starfula - 07 Jun 2008
oui, avec l'aide d'un MS magique

Starfula

kat_suce_pas_les_ours - 07 Jun 2008

La MS magique, c'est juste une MS avec des fichiers trouvables sur le net, pas besoin d'avoir une fat sous la main ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Starfula - 07 Jun 2008
hmm, normalement faut la formater puis exécuter un fichier dessus depuis la psp...

j'sais que moi j'avais dû prendre une fat pour faire ça, mais c'était juste au lancement de la slim

je transpire en 60 fps

Starfula - 07 Jun 2008

pas besoin d'une fat

tu prends psp grader ( psp-hacks.com ) ou TotalNewbieInstaller pour créer ton MS magique ( qui doit etre plus gros que 64 Mo ) avec ton pc et un lecteur de carte.

Ne pas oublier de faire un dump de la nand avant de flasher ( suffit de presser [] d'attendre que la copie soit finie et c'est tout )

Starfula

BoBi - 07 Jun 2008

Pour le lecteur de carte, la PSP ne fonctionne pas dans ce cas-là ?
Dump de la nand, kezako ? Ca sert à quoi ?

Log-out

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000067185/

J'avais pas vu ça.
Donc Ubi ne saurait pas comment attaquer la PSP.
D'un côté, je les comprends: au Japon, les jeux qui se vendent sont soit des remakes, soit des portages, soit des licences cnnues, soit des daubes, soit Moster Hunter (sauf que là, c'est un carton tridimensionnelle).
Après, en Europe et aux US, les marchés de Ubi, y'a les gros gros jeux qui se vendent de quoi rentabiliser le titre, des jeux avec des licences plus importantes qui se vendent, ou alors c'est des bides.
Et vu que Sony ne fait rien pour orienter sa console vers le jeu, au contraire, ils se sont dit: le multi-média, surtout la télé, fait  un carton au Japon, allez hop, la même chose en Europe smiley16

Après, je trouve un peu dommage qu'Ubi ne prenne pas les devants pour créer leurs propres prods, surtout que certains jeux marchent quand même pas mal sur PSP, et que les coûts de dev sont vraiment minimes. Déjà que faire un jeu PS2 coûte maintenant que dalle, alors sur PSP smiley32

Enfin, je ne connais pas du tout les coulisses du jeu-vidéo, mais j'aimerais savoir à combien d'exemplaires doit se vendre un jeu pour être rentable sur PSP, et sur les dernières sorties, combien l'ont été.

Enfin bref, tout ça pour qu'Ubi nous sorte Léa Passion Bébé PSP smiley4

je transpire en 60 fps

Starfula - 07 Jun 2008

Si la psp fonctionne ( brancher en usb avec un cable pas fourni dans le pack des slim ), perso je l'ai fait avec le lecteur de carte intégrée a ma tour.

Le dump de la nand t'as pas besoin de comprendre a quoi ca sert. Tu le fais :
lorsque tu demarres ta psp avec MS + pandorra t'as un petit menu. Carré pour dump la memoire flash de la console ( il faut 64 mo vu que le dump fera cette taille grosso modo ) ca te sort un nand.bin a mettre de cote. Apres tu redemarres comme precedemment et tu flashes ( X )

Dis toi que c'est une sécurité contre le briquage car quoiqu'on en dise en faisant nawak on peut toujours briquer sa psp ( bon c'est rare mais des gogoles y arrivent )

KamiOngaku

J'ai une PSP slim avec son tout dernier firmware et un MS Sony 4go. Il me suffit d'acheter ça pour installer un CF ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

KamiOngaku - 08 Jun 2008
normalement, ouais
mais ça fait quand même la bite d'avoir à lâcher 10$ pour une batterie à usage unique, et que tu pourrais avoir gratos en utilisant une fat ou une autre slim

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

KamiOngaku - 08 Jun 2008

sinon un pote avec une PSP fat en CF smiley29:

KamiOngaku

Sauf que j'ai aucune psp déjà flashée sous la main. Mais j'avoue que ça me fait mal au cul.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

KamiOngaku - 08 Jun 2008pourquoi perdre des sous (même si c'est peu) alors que ça prend 10 minutes avec une fat à disposition?

KamiOngaku

kat_suce_pas_les_ours - 08 Jun 2008

Je n'ai pas de fat à disposition...