• Jeux Vidéo
  • Gamerama : Discussions sur le site et le service Gros Membre VIP

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

- Jamais

Touche pas à Dead Rising, ou alors fais gaffe smiley17

BSOD /capable
dk3nt

TK_AK - 05 Mar 2007
Non, il va nous tester un jeu inconnu dévellopé par un éditeur mort, comme d'hab.

BSOD /capable
dk3nt

- Jamais
8,6,7 et 6.

Voila t'as même plus besoin d'écrire. smiley18
ps : graw 2 : 7.5/10

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

bluheim - 04 Mar 2007

General m'a dit que tu étais bien lourd, qu'il avait failli te ban pour de bon. Mais que Fugaku était pire encore…

Franchement ça ne m'étonne pas. Les attardés, ils faut leur expliquer trente six mile fois avant qu'il ne commencent à comprendre.

Par contre pour faire des tableurs sous Excel et se toucher devant des virgule, il a moins de mal le cotorep.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Cochtron est toujours au mitard smiley19 Rendez lui sa liberté smiley43

TK_AK - 05 Mar 2007

Pourquoi il y est d'ailleurs ?

ATTENTION, LE PAVE QUI SUIT EST SURREALISTE ET VOUS RAPPELLERA UN CERTAIN MEMBRE STATISTICIEN DE GAMEKULT.COM

Et, en chemin, je viens de songer a un truc : Sur le site, y a maintenant les Admins (qui font tests, news et chroniques), et y a le Chroniqueur, Bluheim (qui ne fait que des chroniques, comme son nom l'indique).

Et en regardant de plus près, y a peu d'admins qui font tout leurs "rôles" à la fois (en plus de la modération) : c'est bien  simple, y a que Kenjin, avec 10 News, 2 Tests et 2 Chroniques. Ensuite, y a Chocolat et OhMe, qui ont chacuns fait des News (2 et 10, respectivement) et des tests (2 et 1, respectivement encore).

Ensuite, y a les Newsers purs et durs, je pense notamment à Taiwnoser, plus gros Newser du site avec ses 101 news, suivi de près par le Bucheron avec 92 News. Et tout les autres (Ced et ses 10 news, Axelvak  et ses 9 news, Beauce et ses 2 news et Dezorys avec 5 News) sont dans le même cas, n'ayant rien fait d'autres.

Bref. J'ai pensé a un truc, pour augmenter la fréquence des News, des Tests, et des Chroniques sur le site (et peut être attirer plus de monde), ca serait de mettre ceux qui le veulent dans la "discipline" de leur choix, je sens par exemple Choco plus à l'aise avec les tests qu'avec les news (enfin, c'est ce que je ressens en le lisant), afin de concentrer leurs efforts sur un point plutot que de les disperser. En clair, créer des grades "Testeur" et "Newser" (et même, pourquoi pas, "Modérateur"), plutot qu'un vague "Admin" : ca aiderait a la lisibilité du site, et ca ferait plus "pro".

Voila, c'était mon idée inutile du Dimanche smiley25

PS : Je tiens a signaler que j'ai VRAIMENT refait la totalité des archives de GR et que j'ai comptabilisé les news avec une certaine rigueure ... faut croire que j'avais rien de mieux a faire. smiley26

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

- Jamais


Non, ça doit être un gros débile.


Tefal : tu as raison, personnellement je préfère les tests et chroniques aux news. Mais je ne suis pas contre une petite news en cas d'événement drôle ou important, si je vois que ça n'a pas encore été newsé.

Bref, on change rien, ou pas, je m'en fous, faut juste que je sois un peu plus participatif (je fais que bannir plein de gens, c'est pas très constructif) !

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
Non, c'est moi. Il doit lui rester une semaine. En attendant, qu'il reste sur GKFoot à contempler son anus en sang.

dem (en minuscules)

Eh Soda ! Les commentaires des chroniques de SEGA et Cacpcom sont inversés.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Le fantôme de l'opéra
bluheim
Axelvak a écrit :

bluheim - 04 Mar 2007
General m'a dit que tu étais bien lourd, qu'il avait failli te ban pour de bon.

D'un autre côté, la modération à deux vitesses, ça allait 5 minutes...

cliffator

Rah putain ! J'apprends ici l'histoire du général. Triste histoire, tristement banale.
Il fait parti de ces modos très actifs sur blabla jusqu'à leur nomination à la modération. Des gars comme Wistar, max3dmoon, pedrorist. Et puis peu à peu, ils chopent tous la maladie du modérateur, ils postent de moins en moins, jusqu'à ne plus poster. Et se barrer définitivement. GK détruit les gens de talent. Pour se prémunir des nouvelles fuites de cerveaux, GK devra assumer son côté nboy et nommer des gens qui n'en ont jamais eu. Je soumet ma liste à la direction :

New Type
Fugaku
Nlurot
interceptor
et l'inénarrable Amazing joe

Sûr que le forum implose en moins de 2 semaines.   

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

cliffator - 08 Mar 2007

Putain un N-sex modérateur j'attends que ça, il va ban tous les non N-sex et le site va encore dégringoler niveau stats smiley11

cliffator

Starfula - 08 Mar 2007

Un, c'est pas assez. Il en faut plusieurs pour qu'ils "légitimisent" leur action dans le forum modérateur. une fois qu'ils auront achevés de faire du forum une bonne terre tendoïque, ils se feront la guerre entre eux et le forum implosera. Y'aura une révolution. Le forum GK renaitra de ses cendres sur des bases saines et redeviendra une terre de dialogue. Avant que les nboys re-colonisent le forum et ainsi de suite.

:matrix:

cliffator - 08 Mar 2007

C'est le Cycle éternel de la Vie. smiley4

Invité(e)
invité

Est-ce qu'un jour on pourra se faire un profil sur Gamerama?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

invité - 08 Mar 2007

Pour être acusés de plagier Nintendo ? smiley2:

Salut

me suis inscrit c'est juste pour demander de remettre les flux rss, enfin depuis le v2 ça marche plus flux vide

merci

Pseudo_supprime - 08 Mar 2007

ben oué désolé mais j'ai "flux vide"
ça ne doit pas être grand chose j'espère, enfin ne t'arrache pas les cheveux pour moi smiley10

dem (en minuscules)

taz - 08 Mar 2007
Chez moi ça s'affiche, les liens vers les chroniques marchent pas (chro au lien de chroniques). Donne ta config (Firefox 1.5 ?).

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

invité - 08 Mar 2007
non, comme le dit TK, nintendo detient le brevet smiley2:

Dem - 08 Mar 2007

En fait pour les rss je passe par netvibes. Je ne sais pas si ça implique quelque-chose de spécial. En tout cas sur la v1 ça marchait au poil.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Soda : c'est moi, où la balise [ quote ] ne fonctionne pas dans les chroniques ?

Invité(e)
Pseudo_supprime
Le fantôme de l'opéra
bluheim
Tony Sopraystation 4
Sergeith

Soda tu l'as fait avec dreamweaver le site ?

dem (en minuscules)

Sergeith - 10 Mar 2007
smiley11 (j'en doute fort)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Faudrait faire quelque chose pour les balises [IMG] & [/IMG] qui passent pas parce que le IMG est en majuscule, sur photobucket quand jfais un copier/coller automatiques des balises ils les font comme ça, c'est un peu pénible de les retaper à chaque fois...

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

gadjo - 10 Mar 2007

Tu copies le lien web sur photobucket et une fois ici tu cliques sur image...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Sergeith - 10 Mar 2007
smiley11

programmé avec le bloc note de windows, comme les pros smiley18

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Starfula a écrit :

gadjo - 10 Mar 2007

Tu copies le lien web sur photobucket et une fois ici tu cliques sur image...

J'avoue, j'y pense jamais...

Invité(e)
Pseudo_supprime

Sergeith - 10 Mar 2007
Not rly non. Un vieil éditeur de texte.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ok... smiley10
ah et sinon c'est quoi qui est drole ? smiley10

trop LOL il a parlé de dreamweaver smiley16

Invité(e)
Pseudo_supprime
Invité(e)
Pseudo_supprime

Bon. Quelqu'un a-t-il l'utilité des "Sujets suivis" ? Parce que moi, je trouve que ça sert à rien alors qu'au départ je pensais que ça servirait. smiley16

Pseudo_supprime - 11 Mar 2007


Si Gamerama était plus actif et plus dur a suivre, ca aurait eu son utilité, mais la, j'ai aucune difficulté a suivre tout les topics actifs, et je pense que c'est le cas de tout le monde.

Donc, non, ca ne sert a rien pour l'instant.

Edit : Un détail qui a sa petite importance, c'est que je passe entre 6 et 10 heures en moyenne a surveiller d'un oeil le forum (en parallèle avec d'autres, quand même), donc mon avis n'est peut être pas le plus fiable smiley10

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Pseudo_supprime - 11 Mar 2007

Au début j'ai pensé que c'était la solution pour pouvoir suivre les différents topics. Mais vu qu'avec la première page de chaque section tu peux repérer tes topics grâce aux codes de couleur..
Je pense que ce serait plus interessant si on voyais cette liste, ou du moins les topics ou ça a bougé, en permanence, ce qui nous ramène un peu au bunk.

dem (en minuscules)

Sergeith - 11 Mar 2007
Nan mais Dreamweaver c'est surtout bien quand on n'y connait rien (c'est vrai qu'il peut également servir d'éditeur de texte avancé mais je ne crois pas que tu pensais à ça).

Sinon, je viens enfin de comprendre comment marchaient les sujets suivis (la petite flèche là, je n'ai jamais cliqué dessus, c'est pour ça que je n'avais aucun sujet suivi). Mais je me débrouille très bien avec les sujets en gras.

BSOD /capable
dk3nt

Pareil, le truc des couleurs suffisent.

L'IA de l'antimatière

C'est nul de griser les liens vers les sections du forum qu'on est en train de visiter. Genre là, si je veux retourner sur l'affichage des topics de la section "jeux-vidéo" faut que j'aille sur une autre section et que je clique sur le lien ou que je fasse "précédent" puis F5 pour actualiser, c'pas possible autrement.

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

Pseudo_supprime - 11 Mar 2007

Moi. Je suis trop feignant pour visiter 2 sections (JV et Divers) donc avoir le tout dans une seule m'arrange.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Jojo - 12 Mar 2007

Retour au forum FDP smiley34

Invité(e)
Kenjin

Starfula - 12 Mar 2007
smiley11

c'est un fanboy MGS aussi, normal l'ergonomie il connait pas.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Kenjin - 12 Mar 2007

Zyva touche pas à MGS FDP /FOU/

Ca me fait mal smiley2:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Starfula - 12 Mar 2007
encore a l'ouest smiley11

L'IA de l'antimatière

Kenjin - 12 Mar 2007
A la base c'était pour actualiser la page des sujets que ça mfaisait chier. Retour au forum je connaissais c'est ça le pire, il était juste tard quand j'ai posté.

Invité(e)
Kenjin

- Jamais
je voulais te ban mais soda m'a dit qu'on pouvait pas bannir un admin smiley15

Invité(e)
Profile supprimé

C'est normal que j'arrive pas à changer d'avatar ? smiley10

Invité(e)
Pseudo_supprime

Profile supprimé - 18 Mar 2007
Si tu refreshses l'image, tu verras que ton avatar a changé. hihi.

  • Jeux Vidéo
  • Gamerama : Discussions sur le site et le service Gros Membre VIP