\m/
X_3cut

Pour les brêles : ce sont les créateurs de hitman et freedom fighters.

cov_160_mres.jpg

All right, you’ve waited long enough. The next big cover story is Kane & Lynch: Dead Men. It’s basically a third-person action game for Xbox 360 and PC with a full co-op play option, intuitive squad tactics, and a hearty online multiplayer component. Expect a few surprises from the developer that brought you Hitman and Freedom Fighters

grmbl grmbl 360 et pc only smiley34

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Excellent.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

P'tain ça rigole pas smiley8

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

C'est beau, même trop beau, j'ai encore du mal a savoir si c'est une photo ou une image du jeu. Et un mode co-op pour courroner le tout...
Maintenant il peut être pourris le jeu et avoir une maniabilité et un scenar de marde. smiley31

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Ca sera probablement très bon, mais une chose m'interpelle quelque peu :

Le mec à l'oeuil droit crevé mais épaule coté droit smiley36

BobbyEwing
TK_AK a écrit :

Ca sera probablement très bon, mais une chose m'interpelle quelque peu :

Le mec à l'oeuil droit crevé mais épaule coté droit smiley36


smiley12 

Invité(e)
Profile supprimé

Y'a pleins de jeux next-gen qui sortent sur PC en fait.

En attendant le portage sur PS3, ça peut etre intéréssant smiley32 Mais bon, les deux gus font un peu pitié à voir.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Luciole_Keikoku a écrit :

C'est beau, même trop beau, j'ai encore du mal a savoir si c'est une photo ou une image du jeu.

C'est clair que c'est difficile quand on se branle sur des screens de Metroid Previous 3 et Zelda Étron Princess.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

En même temps, celui qui se demande si un artwork sur une couverture de magazine peut être un screenshot du jeu en temps réel est définitivement trop bête, quoi.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

J'ai jamais dis que c'était un screen shot OhMetron. smiley15

Soda: (drôle)

\m/
X_3cut

keikokul owned

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
Luciole_Keikoku a écrit :

...j'ai encore du mal a savoir si c'est une photo ou une image du jeu.


Pouêt pouêt camembert.

Invité(e)
Kenjin

OKTRON le mec qui arme son fusil d'assault du coté de son oeil crevé smiley16

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
Kenjin a écrit :

OKTRON le mec qui arme son fusil d'assault du coté de son oeil crevé smiley16

Steve Austin

Invité(e)
Kenjin

Moi aussi je peux dire un nom américain au hasard.

Bob Carlson.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

N'empeche qui l'a raison, il ressemble à Stone Cold.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

pourvu qu'il sort sur Wii smiley8

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Rhoo, oeil bionique tout ça:

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
OhMe a écrit :
Luciole_Keikoku a écrit :

...j'ai encore du mal a savoir si c'est une photo ou une image du jeu.


Pouêt pouêt camembert.

Tu fais pitié. smiley2:

Quand je dis image du jeu je ne dis pas screenshot, ça peut très bien être des cinématiques ou encore d'une image de synthèse. smiley3:

Enfin bon, les screen aussi beau ou moche soit-il ne m'interresse pas, ils représentent la plupart du temps des conneries (remember la couv de joypad sur HL²). Enfin si ça fait plaisir à certains de se toucher la bite sur des images de haute qualité et de craché sur ceux moins bon, tant mieux pour eux si ça les aident à pioncer la nuit. smiley3:

Oui je suis pro-N, mais c'est pas ça qui va m'empecher de jouer au chef d'oeuvre comme les MGS d'y jouer sur PS2, comparé à certains ici qui s'empechent de faire leur passion à cause de nintendo ou microsoft écrit sur une console...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Bon allez ferme là, tu fais pitié.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Mon dieu, j'ai presque pitié pour lui. smiley2:





10f53551de16caf31c442035d74f.jpeg





Ah ça y est, j'ai pitié. smiley2:

Faut dire que lire les charts japonais toutes les semaines sur GAY KAY, ça endoctrine les âmes les plus faibles, cellees-ci pensant que le Japon est le seul pays dans lequel on vend des DS. smiley2: Du coup, on oublie les ventes européennes et US et on en vient à croire que la DS fait mieux que la Super Nintendo ou la Playstation. smiley2:

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Tu pourrais peut être mettre le titre du topic. smiley15
Je ne parle pas du tout de ce qui se fait actuellement mais de ce qui va probablement se faire, et quand je dis que la Wii va peut être faire un flop tu as coupé ton screen ici, tu fais pitié mon pauvre... smiley22:

seiken
TK_AK a écrit :
TK_AK a écrit :

Bon allez je la ferme là, je fais pitié.

ok smiley16

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Lol.

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon
Luciole_Keikoku a écrit :

Tu pourrais peut être mettre le titre du topic. smiley15
Je ne parle pas du tout de ce qui se fait actuellement mais de ce qui va probablement se faire, et quand je dis que la Wii va peut être faire un flop tu as coupé ton screen ici, tu fais pitié mon pauvre... smiley22:

Stop, si il y a une personne qui représente l'apogée de tout ce qui est pitoyable de par ses posts, c'est bien toi, mec. "Wai mais je fais le con exprès, ici, lolz smiley16" Allez, mec, munis-toi d'excuses un peu moins risibles pour masquer ton idiotie et cesse de nous ennuyer avec tes posts tous plus risibles les uns que les autres. Merci.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Tais toi, tu ne comprend pas. smiley3:

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Merci de confirmer mes dires, mec.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

C'est qui l'enculé de fils de pute qui edit mes messages a chaque fois que je dis un truc en contradiction avec vos pensées, putain vous faites trop pitié, créer un forum pour faire les pleureuse sur la modération de GK et faire pire sans parler des critiques sur les pro-N smiley16 Et après c'est les pro-N qui sont les pire de tous. smiley16

\m/
X_3cut

Ta gueule.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Il faut bien comprendre que le N world a premis à Luciole d'apprendre à mieux écrire. C'est quand même énorme.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Oui j'avous que j'étais lolkikoo et que gràce au N World je me suis calmé. smiley3:

maintenant vos gueules je vais au putes smiley3:

\m/
X_3cut

up123520.jpg


Ca a son style.

Admin mort-vivant

bof encore des flingues, c'est bien pour toi.

\m/
X_3cut

Nintendosexuée.

D'autres :

07172006030324pmzm7.jpg
07172006030533pmac5.jpg
07172006030625pmcb6.jpg
07172006030131pmte9.jpg
07172006030744pmfw3.jpg

Admin mort-vivant

C'est quoi qu'il lui fout dans l'oeil?
Du sel?du sucre:nerd:?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bluffant. J'espère que ce sera pas trop bourrin.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
Ced a écrit :

C'est quoi qu'il lui fout dans l'oeil?
Du sel?du sucre:nerd:?

Du cell, bon trève de plaisanterie, on dirait qu'il veut lui arracher l'oeil avec un couteau. En tout cas ces screen font bonne impression, esperons qu'il sera moins linéaire, avec une meilleur IA et une durée supérieur a Prey mais un plaisir de jeu identique. smiley18

Lui, il creuse

"the movie heat has served as an inspiration to 10 in terms of gameplay and visual style" smiley34

seiken

C'est un jeu qui n'est pas sur une console nintendo donc techniquement dépassé...

Invité(e)
Profile supprimé
Luciole_Keikoku a écrit :


Du cell, bon trève de plaisanterie, on dirait qu'il veut lui arracher l'oeil avec un couteau. En tout cas ces screen font bonne impression, esperons qu'il sera moins linéaire, avec une meilleur IA et une durée supérieur a Prey mais un plaisir de jeu identique. smiley18

Je vois pas le rapport avec Prey mais bon. J'espère en tout cas qu'il sera plus réussi que le dernier Sonic smiley16

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Laisse, Keikoku a voulu comparer avec un jeu auquel il jouait en ce moment ( smiley1: ) histoire d'avoir quelque chose à dire, parce qu'effectivement ça n'a rien à voir. smiley4

Bâh le jeu, moi je trouve que ça ressemble foutrement au dernier Hitman, avec la même gestion de foule, en plus mieux fait à cause du nombre de polygones drastiquement augmenté.

\m/
X_3cut

Et fini le style cartoon.

Moule à gaufres
Gaufrier

Fuck yeah!
Ca m'a l'air baboulifiant à souhait! smiley5
Standing by for more info...

Invité(e)
Kenjin

la belgique parle aux anglais

Moule à gaufres
Gaufrier

Pff.
Kenvin, non content d'être un couard notoire, est aussi monolingue.
Y a-t-il de quoi pavoiser, je vous le demande?

Admin mort-vivant

J'espère de tout mon coeur que c'est édité par EA...

Invité(e)
Kenjin

une gaufre avec mon moule frite svp.

Moule à gaufres
Gaufrier

Trois smileys MDR pour le petit comique tout deg...

Admin mort-vivant

Ca arrive, ça arrive...


smiley11
smiley11
smiley11

Avec ceci mosieur?

Moule à gaufres
Gaufrier

Ben rien.
Rien à faire sur un forum quand on est outnumbered.
Si, avouer sa défaite et saluer ton cinglant trait d'esprit. smiley23