seiken

Pour vous qu'est ce que le jeu vidéo ? Qu'y recherchez vous ? Quels sont vos joies et déceptions (passé,présent, futur rising taggle) ? Êtes vous satisfait de la tournure prise par les événements?

Topic sérieu et passionné pour montrer à vos détracteurs que vous n'êtes pas (que smiley31) des ordures intolérantes smiley10

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Là je joue à GTA San andreas en multi grâce à un mod, j'use du /God mod et du /unlimited money, ça emmerde tout le monde mais moi je m'amuse, c'est le principal ! icon15.gif

seiken
OhMe a écrit :

Là je joue à GTA San andreas en multi grâce à un mod, j'use du /God mod et du /unlimited money, ça emmerde tout le monde mais moi je m'amuse, c'est le principal ! icon15.gif


C'est le plus important pour moi le plaisir de jeu et quelquesoit la plateforme. Par contre jouer avec des codes je trouve que c'est tuer le jeu. Mais des fois sa aide lors notament de passages à la dificulté  insurmontable. A utiliser avec modération donc.

Admin mort-vivant

Actuellement je recherche dans le jv des jeux difficiles et super exigeant.
C'est pour cela que je me suis plongé corps et âme dans ninja gaiden black.

Difficulté inhumaine mais quelle satisfaction de réussir telle ou telle mission.
Et pis on ressort fatigué d'un tel challenge, à côté les autres jeux sont ennuyeux.
Plus on y joue plus on se perfectionne:cool:

shadow-dragon

Dans un jeu vidéo, je recherche le fun accompagné d'un bon scénario smiley3: .

BSOD /capable
dk3nt

Je cherche pas un truc en particulier, c'est un tout en fait.

bozokilla

Je déteste particulièrement les jeux vidéos dans leur ensemble qui, pour moi, sont destructeurs de toute vie sociale. Quel est l’intérêt de s’enfermer dans une pièce et de s’abrutir devant un écran quand dans le même temps on peut faire la fête ou du sport et profiter pleinement de la vie ! smiley22:

seiken
bozokilla a écrit :

Je déteste particulièrement les jeux vidéos dans leur ensemble qui, pour moi, sont destructeurs de toute vie sociale. Quel est l’intérêt de s’enfermer dans une pièce et de s’abrutir devant un écran quand dans le même temps on peut faire la fête ou du sport et profiter pleinement de la vie ! smiley22:

Je comprend smiley16
mais je sent le bon gros troll tout de même

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Il a pas tord, il paraîtrait qu'en jouant aux jeux vidéo on ne profite qu'à 27 % de la vie, alors qu'en faisant la fête on en profite à 94 %. Le choix est vite fait. smiley15

seiken
OhMe a écrit :

Il a pas tord, il paraîtrait qu'en jouant aux jeux vidéo on ne profite qu'à 27 % de la vie, alors qu'en faisant la fête on en profite à 94 %. Le choix est vite fait. smiley15

Je pense qu'on peu concilier les deux?

\m/
X_3cut

Dans un jeu je cherche ta race.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
seiken a écrit :

Pour vous qu'est ce que le jeu vidéo ? Qu'y recherchez vous ? Quels sont vos joies et déceptions (passé,présent, futur rising taggle) ? Êtes vous satisfait de la tournure prise par les événements?

Topic sérieu et passionné pour montrer à vos détracteurs que vous n'êtes pas (que smiley31) des ordures intolérantes smiley10

l avenir du jeux video ,c est la physique
il suffit de voir cell factor pour comprendre smiley18

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Dans un jeu je recherche Sony.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
makunouchi_ippo a écrit :

l avenir du jeux video ,c est la physique
il suffit de voir cell factor pour comprendre smiley18

Lol, cette sous-daubasse tout juste bonne à exciter les nerdillons avec l'incroyable possibilité d'éclater des milliers de caisses en même temps ? smiley16

Et puis un gars sur Nofrag est parvenu à lancer le jeu sans problèmes et sans la carte censée être indispensable pour y jouer, donc : /LOL/ arnaque.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
OhMe a écrit :
makunouchi_ippo a écrit :

l avenir du jeux video ,c est la physique
il suffit de voir cell factor pour comprendre smiley18

Lol, cette sous-daubasse tout juste bonne à exciter les nerdillons avec l'incroyable possibilité d'éclater des milliers de caisses en même temps ? smiley16

Et puis un gars sur Nofrag est parvenu à lancer le jeu sans problèmes et sans la carte censée être indispensable pour y jouer, donc : /LOL/ arnaque.

l avenir c est la physique , c est moi que te le dis boby smiley18 ! de toute façon la physique a l heure actuelle est proche du neant
il suffit juste de voir HL2 avec le gravity gun , juste un peu de physique et tous le monde bandent smiley3:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Nintendo l'a d'ailleurs bien compris, la Wii premettra d'exploiter la physique de façon plus fun et réaliste, de futurs jeux cultes comme Elebits font d'ailleurs usage de façon ingénieuse du moteur physique. Comme je l'avais dit il fut un temps, sous les moqueries environnantes erronées, les capacités gyroscopiques-je-ne-sais-quoi permettent une appréhesion plus tactile, plus sensitive des objets et formes virtuelles.

\m/
X_3cut

Ta gueule.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
X_3cut a écrit :

Ta gueule.

J'espere que tu te le dis a toi. smiley20
C'est pas possible d'être aussi frustré serieux. T'as dù rater toute tes tentatives de suicide pour être aussi deg. smiley15

Invité(e)
Kenjin

l'avenir de nintendo c'est pas la physique, c'est les fanboyz.

BSOD /capable
dk3nt
Luciole_Keikoku a écrit :
X_3cut a écrit :

Ta gueule.

J'espere que tu te le dis a toi. smiley20
C'est pas possible d'être aussi frustré serieux. T'as dù rater toute tes tentatives de suicide pour être aussi deg. smiley15


Je dirais qu'il a un peu raison quand meme.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
dk3nt a écrit :
Luciole_Keikoku a écrit :
X_3cut a écrit :

Ta gueule.

J'espere que tu te le dis a toi. smiley20
C'est pas possible d'être aussi frustré serieux. T'as dù rater toute tes tentatives de suicide pour être aussi deg. smiley15


Je dirais qu'il a un peu raison quand meme.

Un petit argument n'aurait pas fait de mal, enfin bon. D'un autre côté OhMe a raison aussi en disant qu'avec la Wiimote on se rend plus compte de la physique d'un jeu comparé à une manette. smiley29:
Je ne dis pas que je vais me prendre Elebits, loin de là vu la seul vidéo que j'ai vu, mais ça donne un bon aperçu sur ce que la wiimote peut donner en sensation (erection non incluse:niais:).

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

La Wii ne peut pas gérer une physique réaliste, fin du débat.

seiken
TK_AK a écrit :

La Wii ne peut pas gérer une physique réaliste, fin du débat.

Tais toi gamer du dimanche.
Ta bêtise fait du mal à entendre. Bien sur que la wii est capable de gérer une physique complexe. La conception du harware est fait de telle sorte que même si ce sont des composant aux performances intrinseque moin  élevé que ceux des autres "next gen", la wii sera capable de rivaliser avec la concurence et je pense meme les dépasser.  Fin du débat. :vaseline:
EDIT : Et je suis sérieu smiley16

Invité(e)
invité

En même temps tout gamer et un gamer du dimanche.
Car le dimanche est le seul moment où on peut jouer tranquille.

Invité(e)
Kenjin
Vivianno a écrit :

En même temps tout gamer et un gamer du dimanche.
Car le dimanche est le seul moment où on peut jouer tranquille.


sauf pour les joueurs nintendo qui peuvent jouer pepere le reste de la semaine car :

nintendo > jeux stupides > enfant stupide > echec scolaire > chomage > inactivité quotidienne > jeux nintendo > adulte stupide

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Kenjin a écrit :
Vivianno a écrit :

En même temps tout gamer et un gamer du dimanche.
Car le dimanche est le seul moment où on peut jouer tranquille.


sauf pour les joueurs nintendo qui peuvent jouer pepere le reste de la semaine car :

nintendo > jeux stupides > enfant stupide > echec scolaire > chomage > inactivité quotidienne > jeux nintendo > adulte stupide

Mais smiley11

BSOD /capable
dk3nt
Kenjin a écrit :

sauf pour les joueurs nintendo qui peuvent jouer pepere le reste de la semaine car :

nintendo > jeux stupides > enfant stupide > echec scolaire > chomage > inactivité quotidienne > jeux nintendo > adulte stupide


Les joueurs Nintendo sont devenus des casuals gamers avec l'arrivée de la DS et de ses jeux flash à la durée de vie avoisinant les 15 minutes.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Ca y est, encore un topic qui s'est transformé en Fan club Nintendaube. smiley16

Bon, soit vous recentrez le débat soit on ferme le topic, c'est quand même hallucinant d'avoir sur ce forum/site toujours les mêmes propos tendance Nintendo c'est de la merde, et blablableûh et rien de sérieux à côté.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
OhMe a écrit :

toujours les mêmes propos tendance Nintendo c'est de la merde, et blablableûh et rien de sérieux à côté.

C'est un pleonasme. smiley3:

Invité(e)
Kenjin

En meme temps Nintendo est entrain de transformer le JV en jeu vidéo mongolo, entre les jeux DS moisis a coup de jeu flash pseudo educatif et de simu de caniche, et bientot la Wii.

Et bien sur toute la misere de ses jeux est cachée par le coté gadget des machines "c'est nul et c'est moche ? mais tu peux parler dans le micro et bouger la telecommande lol".

Nintendo s'est mis au niveau de Tomy ou Lansay. Pitié.

\m/
X_3cut
Luciole_Keikoku a écrit :
X_3cut a écrit :

Ta gueule.


Ma gueule.

Bien.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Kenjin a écrit :

En meme temps Nintendo est entrain de transformer le JV en jeu vidéo mongolo, entre les jeux DS moisis a coup de jeu flash pseudo educatif et de simu de caniche, et bientot la Wii.

Et bien sur toute la misere de ses jeux est cachée par le coté gadget des machines "c'est nul et c'est moche ? mais tu peux parler dans le micro et bouger la telecommande lol".

Nintendo s'est mis au niveau de Tomy ou Lansay. Pitié.

non la wii fait de tres beau graphisme

51441520060523_044759_7_big.jpg

tres proche de la psp smiley3:

seiken

J'ai l'impression de voir key of the heaven psp smiley31

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

sympatoche la touche d'aliasing la ou il faut smiley5

Dr_Zlump

TA MERE!!!! Y'A PIT!
Y'a PIT!!
Y'A PIT!

MON DIEU!
MON DIEU!
MON DIEU!!
MON DIEU!!!

Y'A PIT ! Y'A PIT!
Y'A PIT!

C'EST! C'EST! C'EST ENOOOORME!
QUELLE CLASSE!!!
QUELLE CLASSE!
ENORME!!!

ME0000688664_2.jpg

J'ai le souffle coupé!





Bande d'incultes. smiley4

Invité(e)
invité

lolz t'imites bien l'autre sur Actu.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Tu te touches sur un jeu de ping pong?

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

10716_6.jpg

icon75.gifsmiley41icon75.gif Graaaaaah

\m/
X_3cut
thekobalt a écrit :


Tu te touches sur un jeu de ping pong?

J'ai de la marge.

263d34b959919355e705c1f75807.jpg

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
X_3cut a écrit :

smiley11

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
thekobalt a écrit :

Tu te touches sur un jeu de ping pong?


Pas difficile de le deviner quand tu sais que les seuls jeux Xbox qui l'intéressent sont Dead or alive beach volley et Rumble roses XX. smiley10

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
OhMe a écrit :

Pas difficile de le deviner quand tu sais que les seuls jeux Xbox qui l'intéressent sont Dead or alive beach volley et Rumble roses XX. smiley10

Ben quoi, ils ont une gestion de la physique assez poussée smiley10

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
thekobalt a écrit :
OhMe a écrit :

Pas difficile de le deviner quand tu sais que les seuls jeux Xbox qui l'intéressent sont Dead or alive beach volley et Rumble roses XX. smiley10

Ben quoi, ils ont une gestion de la physique assez poussée smiley10

ME0000689181_2.jpg

tout a fait smiley3: !

Invité(e)
invité

Grâce à la puissance de la 360, le  mouvemment des seins n'aura jamais été aussi naturel.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

peuh, grâce à la puissance de la PS3, la fente et tous les poils du buisson seront modélisés et brossés par le vent marin smiley20

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Darsch a écrit :

peuh, grâce à la puissance de la PS3, la fente et tous les poils du buisson seront modélisés et brossés par le vent marin smiley20


comme la petite moustache de snake ?! smiley14

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

t'aurait fait un zoom sur les trailers de MGS 4, par microscope à balayage électronique à effet tunnel, tu aurais pu remarquer qu'il y avait les poils du nez de Snake qui étaient modélisés smiley14

Mr-Bonclay

smiley11

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff
seiken a écrit :

Pour vous qu'est ce que le jeu vidéo ? Qu'y recherchez vous ? Quels sont vos joies et déceptions (passé,présent, futur rising taggle) ? Êtes vous satisfait de la tournure prise par les événements?

Topic sérieu et passionné pour montrer à vos détracteurs que vous n'êtes pas (que smiley31) des ordures intolérantes smiley10


Ferme ta bouche smiley10