shimizu67

Non seulement t'es à sec d'arguments, mais en plus tu nie ton statut d'infériorité.

Quand tu va acheter une PS3 (tout le monde en achetera une, donc facile de savoir que tu en aura une smiley18 ) je serais partout autour de toi mec, le Sony love and game c'est ça, une communauté relié par l'ame et le feeling baby, en toi tu va resentire la puissance de Ken. smiley18

La seul chose sur la quel tu roulle ici, c'est tes pieds que tu laisse trainer, je suis à des galaxy de toi. smiley27

seiken

Et me dite pas que c'est du 2 degré là...... calmez vous un peu.

21st Century Schizoid Man
Ozorah
seiken a écrit :

Et me dite pas que c'est du 2 degré là...... calmez vous un peu.

Non mais pour moi c'est réglé, Shilizouille mode ignore : On. Y'a plus de malaise là du moins pour moi.

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Mais comment il fait tiep le Shimnouille là, à sortir sa mantra "de toutes facons c'est du 20ème degré lol smiley16" à chaque fois qu'il se fait owné.

\m/
X_3cut
seiken a écrit :

Et me dite pas que c'est du 2 degré là...... calmez vous un peu.

Ferme ta bouche.

seiken
X_3cut a écrit :
seiken a écrit :

Et me dite pas que c'est du 2 degré là...... calmez vous un peu.

Ferme ta bouche.


Tu me fatigue  je vois pas pourquoi tu me répond sa? smiley4?
:p

shimizu67

C'est justement que le Français n'est pas ma langue natale, imbécile heureux. smiley3:

Et serieux lache moi maintenent, t'es plus que lourd, je crois bien que t'es le mec le plus lourdo que j'ai croisé dans ma vie. smiley6

Tu m'a suivit sur 2 forum, t'es grave mec ... hyper lourd.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

que pensez vous de ça ???

Major Nelson: A Closer Look at Sony's Online Service

Larry Hryb, also known as Major Nelson (Microsoft Xbox Live Programming Director) by his legion of fans, has attacked Sony's idea of a free online service, stating it is the equvalent to the Xbox Live silver service, this is also free. So a proposed cost-advantage by Sony in respect to their online-service is actually a no go.



    quote:

    As you can imagine, I look at an online gaming service with a pretty close eye. So imagine my surprise when I was reviewing Sony’s briefing from earlier this week where they announced more details of their online service, and noticed a glaring omission. Sony has said that their online service is free but on the slide they showed during the briefing, where they listed all of the free services, I did not see match-making or online play mentioned. Thus, it seems quite likely that Sony's free service is merely the equivalent of the Xbox Live Silver level of membership, which is also free. So, if I’m right then Sony’s cost advantage for their online service is non-existent. What do you guys think?

    Here is the video where they show the slide of features that their ‘free’ online service will have.


News Source: MajorNelson.com

dem (en minuscules)

Oui dans la présentation de Kaz Hirai il n'est nullement question de jouer online, ça présente juste tous les services autour (classement, communauté, etc.). Peut-être un oubli dans la diapo de présentation smiley4, le jeu online n'est qu'un détail parmi tous les services proposés gratuitement. smiley1:

Invité(e)
invité


En fait c'est comme si t'avais le Xbox Live Silver. (en fait je connais aps bien le xbox live)

Zobman

Putain mais smiley11 ce topic, je l'avais pas vu smiley12

sonyvamourir
shimizu67 a écrit :

PUTAIN MAIS SUS A LA DEMESURE DES QUOTE, QUOI!

oui!, la nes du jamais-vu à l'epoque, la nintendo 64 meilleur que la playstation et la game-cube meilleur que la PS2.

mestace

Trau bien le topic, ca donne envie de s'inscrire.

Tu t'égosille pour rien le N-bouz, Sony va vendre des camions de PS3, tantan? smiley32   
Il parait même que tu pourra jouer à Mario Galaxy en multi-tâches sur le Linux PS3 smiley32   
Comme Test drive sur la Bouz, tu le met dans la Ps2, ca marche smiley30

Je joue au tennis avec une balle en mos

smiley11

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Invité(e)
invité

smiley12

BSOD /capable
dk3nt

smiley11 smiley11


Ah et aussi, le best-of de la conf :
http://www.ps3fanboy.com/2006/05/25/the … onference/

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cette conf est devenue mythique smiley18 smiley18 smiley18

Invité(e)
Kenjin

oh putain mais smiley11

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Mais smiley11
Mention spéciale au rhino qui broute de la terre... smiley21

Invité(e)
Profile supprimé

smiley11

C'te conférence ridicule quoi smiley6 Par contre c'est lourd le Wii60 là smiley10

Invité(e)
Kenjin

avec la Wii60 tu soutiens une console qui fait un bide au Japon et une autre qui fera un bide en occident.

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon
Kenjin a écrit :

avec la Wii60 tu soutiens une console qui fait un bide au Japon et une autre qui fera un bide en occident.

Le juste équilibre quoi, ying and yang toussa.

Je joue au tennis avec une balle en mos

mais smiley12