ex Taiwnoser
Nyser

Sondage E3 :

b593cc56505554b221a8fb9b914c.jpg

c9264eb917fbce139a41ea03f9cb.jpg

La Wii frappe fort, aprés faut voir si l'effet de curiosité aura le meme impacte sur les ventes.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

J'ai à peine esquissé un sourire.

Darkigo

Terrible :D
Excellent le montage là, tellement vrai :D

ex Taiwnoser
Nyser

Exellent, c'est le genre de montage totalement débile et incohérent qui me fait pisser de rire.

shimizu67

smiley20 ......................................................

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Shimizu : ta bouche.

La vidéo : smiley11 j'ai aussi rigolé connement durant cinq minutes. smiley4


It's Ridge racer... Riiidge RACER ! smiley10

shimizu67

Sinon concernant le sondage, c'est vrai que la Wii a ue un certain succée, que je comprend pas d'ailleur.

Sinon la PS3 talone bien derrière, enfin, on verra le résultat, mais je vois déjà la Wii number 1 au Japon, ça c'est clair et net.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Genre t'as déjà compris des choses dans ta vie. smiley15
Va jouer a WarHack à 7 et revient quand on te le dira. smiley3:

Invité(e)
invité

smiley11

shimizu67

Non mais c'est bon le N-boy frustré là, ça suffit pas d'être un minimum objéctif ? faut sucer Miyamoto pour que vous soyez content ?

seiken
shimizu67 a écrit :

Non mais c'est bon le N-boy frustré là, ça suffit pas d'être un minimum objéctif ? faut sucer Miyamoto pour que vous soyez content ?


non faut être un vrais gamer aussi, un homme un vrais toussa smiley18
smiley31

Invité(e)
Profile supprimé

Wai mais la Wii ça fais environ un an et demi que y'a un gros hype derrière, elle était clairement attendu à cet E3 étant donné qu'on en avait encore rien vu. Faut voir si ça se confirme lors des prochains salons (le TGS et quoi d'autres ?). M'enfin c'est vrai que Nintendo a plutôt bien joué le coup (tout comme Sony, c'était peut-être mieux pour leur fesse de ne pas montrer DMC4 ou SH5 maintenant smiley10).

On va attendre la suite maintenant, en tout cas les deux consoles seront miennes smiley34

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

A propos de Warhawk :

a écrit :

Graphiquement correct mais sans plus, à l'exception sans doute de la mer, plutôt bien réalisée, le titre manque cruellement d'impact à l'écran avec ses explosions ridicules, sa luminosité uniforme et son manque de feedback visuel, qui couplé à l'absence de vibrations de la manette rend les parties plutôt molles

GK a vraiment dit ça ?

D'accord le jeu pu de la gueule mais de là à dire que la mer est seulement "plutot bien réalisée" alors que c'est sans aucun doute la plus réussie qu'on ait vu jusqu'à présent avec celle de Far Cry 1.5, ça pu quand même grave la frustration chez GK (sans compter l'omission des nuages remarquables). Et big LOL pour l'absence de vibrations, apport jugé tellement utile au jeu video que jamais il n'aura été exporté sur PC, qu'il n'aura pas été de série sur les N64 et DC et qu'aujourd'hui il est supprimé sur PS 3, mais tout d'un coup le supprimer enlève vachement de dynamisme aux jeux lol. Quitte à bâcher un jeu qu'ils le fassent moins grossièrement.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
Shorizo a écrit :

faut sucer Miyamoto pour que vous soyez content ?

Non, juste que t'arrêtes de poster n'importe quoi. smiley3:

ex Taiwnoser
Nyser

Hum apparement les jeux de la conférence Nintendo tournaient sur une gamecube et pas une Wii :

15.jpg
16.jpg

Dans tout les cas j'aurai bien balancé un pavé sur Miyamoto a ce moment la.

\m/
X_3cut

Clair smiley12

ex Taiwnoser
Nyser

Quelqu'un peut me traduire en 2 lignes l'article ?

tag_de_merde
pseudo_de_merde
Taiwnoser a écrit :

Quelqu'un peut me traduire en 2 lignes l'article ?

Sony a presenté un VAIO AR avec soit-disant un lecteur Blu-Ray, en train de lire le film The House of Flying Daggers, mais un mec a éjecté le disque et c'était un DVD+R.

Voila, 2 lignes smiley16

dem (en minuscules)

Ben c'est énorme. Sony a créé un événement à New York à l'occasion des 10 ans de la gamme Vaio. Ils ont donc présenté des nouveaux modèles dont un portable capable de lire et graver des Blu-Ray. smiley18
original.aspx


Ils ont fait une démonstration avec un film Blu-Ray, y avait même la boîte (The House of Flying Daggers).
original.aspx

Le journaliste a alors éjecté le disque pour voir son premier disque Blu-Ray :
original.aspx smiley12

Même Sony ne peut mettre la main sur des Blu-Ray. smiley14

ex Taiwnoser
Nyser

Tain mais c'est dingue, ils sont pas un minimum d'éthique dans cette boite ?
Ils font des mensonges gros comme mon cul, ils copient sans modération la concurence, ils tiennent des propos rabaissants envers leurs propres consomateurs et ça les déranges toujour pas. Je me demande si on doit mettre ça sur le compte du capitalisme sauvage ou bien si c'est dans la culture d'entreprise de Sony d'etre arrogant et menteur.

Invité(e)
invité


Clair c'est abusé là, mais en tant que fanboy Sony je dirait que c'est un fake ! smiley16

ex Taiwnoser
Nyser

[Wii] Du nouveau pour MP3 : Corruption

Lors d’une interview réalisé par IGN, quelques infos sur Metroid Prime 3 : Corruption ont été révélées :

- 70 personnes travaillent sur son développement et ce depuis octobre 2004
- degré de difficulté moins élevé que Metroid Prime 2
- fera parti du line up de la Wii aux Etats Unis
- des voix seront intégrées et ce pour faciliter l’immersion (on se souvient tous des nombreux textes qu’il y avait à lire dans les 2 premiers opus de Metroid Prime sur GameCube)
- fini la perte de son équipement en début de jeu
- le vaisseau de Samus ne sera pas pilotable mais on pourra l’utiliser dans certaines phases pour détruire un objet génant la progression ou encore soulever divers éléments.
- pas de mode Wi-Fi

Difficulté moins élevé, equipement déja installé, vaisseau non pilotable... mouais je le sent mal ce Metroid Prime 3. 

dem (en minuscules)
TK_AK a écrit :

A propos de Warhawk :

a écrit :

GK blasé

GK a vraiment dit ça ?

D'accord le jeu pu de la gueule mais de là à dire que la mer est seulement "plutot bien réalisée" alors que c'est sans aucun doute la plus réussie qu'on ait vu jusqu'à présent avec celle de Far Cry 1.5, ça pu quand même grave la frustration chez GK (sans compter l'omission des nuages remarquables). Et big LOL pour l'absence de vibrations, apport jugé tellement utile au jeu video que jamais il n'aura été exporté sur PC, qu'il n'aura pas été de série sur les N64 et DC et qu'aujourd'hui il est supprimé sur PS 3, mais tout d'un coup le supprimer enlève vachement de dynamisme aux jeux lol. Quitte à bâcher un jeu qu'ils le fassent moins grossièrement.

Quand j'ai lu le passage j'ai cru à une caricature, les nuages de Warhawk sont sublimes, l'eau est très bien réalisée également, les effets de chaleur aussi. La différence est énorme avec la Wii mais ça ne se sent pas dans ce que dit GK. Peut-être que le contexte de l'E3 est différent et on ne ressent pas la même chose sur place. En revanche pour les vibrations, j'ai toujours considéré que ça apportait un gros plus de sentir les tirs, les chocs, la route... D'ailleurs sur PC la plupart des manettes sont vibrantes (sauf celles pour les pauvres). Sony n'avait pas le choix pour les vibrations et maintenant qu'on supprime une sensation à laquelle on était habitué depuis des années, c'est un pas en arrière.

Invité(e)
Profile supprimé

Tant mieux pour la difficulté, ça me fait chier dans le deuxième. Et puis vu que le lock disparait, faut revoir ça à la baisse, notamment la résistance des ennemis et la vitesse des déplacements (plus chiant ça).

Dommage pour le vaisseau, ça pourrait être sympa de la piloter le temps d'arrivée sur une planète. Utiliser son armement c'est déjà sympa.

Par contre le coup de l'équipement dispo au début du jeu, j'espère que c'est une blague. Déjà que visiblement y'aura moin de viseur/armes par rapports aux versions GC smiley22

dem (en minuscules)

On pourra acheter des équipements sur le MarketPlace Nintendo après la sortie du jeu. smiley18

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Il y aura un lock dans MP3, mais c'est pour les noob mais a ce qui parait c'est plus facile avec la wiimote, voilà la vidéo où il y a le lock:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Taiwnoser a écrit :


Ho mais qui vois-je dans le stand Microsoft !?

QUOTE DEMSUREEE PAS DE SVP.

http://cheapassgamer.com/cheapyd/E306/miyamoto3603.JPG
http://cheapassgamer.com/cheapyd/E306/miyamoto3601.JPG
http://cheapassgamer.com/cheapyd/E306/miyamoto3604.JPG

Il a l'air vachement enthousiasmé. smiley16

bah il va sur les stands ms et sony pour voir de beau graphisme , faut le comprendre le pauvre

\m/
X_3cut

Si j'étais un pro-xbox sur le stand, j'en aurais profité pour lui jeter un pad dans sa sale gueule.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
X_3cut a écrit :

Si j'étais un pro-xbox sur le stand, j'en aurais profité pour lui jeter un pad dans sa sale gueule.

smiley11

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

LOL, il a bien dû rigoler quand il a vu Too human, le projet d'abord prévu sur GameCube mais qui ne ressemble pas à grand chose au final.

\m/
X_3cut

179.gif

Mirifique. Je suis prêt pour rire toute la nuit.

Invité(e)
Pseudo_supprime
X_3cut a écrit :

http://www.wii60.com/uploads/179.gif

Mirifique. Je suis prêt pour rire toute la nuit.

C'est quoi cette merde?

Invité(e)
Kenjin

le quebec

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Soda a écrit :
X_3cut a écrit :

http://www.wii60.com/uploads/179.gif

Mirifique. Je suis prêt pour rire toute la nuit.

C'est quoi cette merde?

Dans la présentation de Genji 2 qu'on a annoncé avec de grandes batailles directement inspirées de l'histoire du Japon on a eu droit à une scène de combat avec un crabe géant smiley28:

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
X_3cut a écrit :

http://www.wii60.com/uploads/179.gif

Mirifique. Je suis prêt pour rire toute la nuit.

mais smiley11

BSOD /capable
dk3nt

smiley11


132.gif

ex Taiwnoser
Nyser
X_3cut a écrit :

http://www.wii60.com/uploads/179.gif

Mirifique. Je suis prêt pour rire toute la nuit.

Arretez de vous foutre de la gueule de Genji 2.
C'est pas tout les jours qu'on jeu nous permet de changer d'arme en temps réel. smiley16

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

unbenannt28lc.jpg unbenannt35ct.jpg

smiley13

ex Taiwnoser
Nyser

Mouhahahahha !

Zone Of the enders 3 aussi sur X360 ?


Mark Ryan s'est entretenu avec Hideo Kojima durant l'E3 et a pu recueillir des déclarations pour le moins intéressantes, en voici quelques extraits substanciels :

When are we going to see Zone of the Enders 3?
Kojima-san laughed when we asked him this question but he didn't shoot it down.
I want to make it, he said. But I'm so busy with MGS4 that I have to focus on that right now.
When we asked him what system he'd likely bring it to, he replied:
Probably PlayStation 3, or maybe Xbox 360.

Décidemment si le jeu venait à sortir aussi sur Xbox 360, Sony perdrait une fois de plus une grosse exclusivité ...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Si Sony se bouge pas le cul niveau exclu ils seront completement dans la merde pour la prochaine génération de consoles.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Nouvelle récompense pour Sony:

Biggest Surprise:


Sony's Underwhelming Press Conference smiley12 smiley12 smiley12

igns-overall-best-of-e3-2006-awards-20060519051235698.gif

"Sony, you broke our hearts."
"From the extreme boredom that set in when the Gran Turismo HD demo ran too long to showing lackluster titles at their press conference..."
"The price of the console gave lots of players around the world a heart attack"
"The discovery of the 20 gig system missing key hardware features turned the dual price point argument into a point of ridicule for many supporters of the platform"

http://games.ign.com/articles/709/709355p5.html

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

La presse américaine semble quasi unanime: Billou owned teh E3

http://games.ign.com/articles/709/709355p6.html
http://www.1up.com/do/feature?cId=3150431
http://www.gamespy.com/articles/709/709100p16.html

J'attend avec impatience le top GK de l'E3, je verrais bien Mario Galaxy comme meilleur jeu de l'E3     smiley16

Invité(e)
Profile supprimé

Chez IGN c'est d'abord Bioshock qui owne tout, et il sors aussi sur PC nan ?

a écrit :

Best First-Person Shooter
TIE: Crysis (PC) and Tom Clancy's Rainbow 6: Vegas (Xbox 360)

LOL k smiley16 R6 Vegas le jeu où tu passes plus de temps à la troisième personne qu'autre chose. et puis Crysis poutre beaucoup trop pour être a égalité avec ce jeu smiley34

Du coté de 1up c'est le PC qui détruit tout smiley18

BSOD /capable
dk3nt

Rainbow Six vegas est beau, mais le gameplay a l'air de faire bien tiep quoi, un simple shoot à la Lockdown on dirait. smiley28:

Sinon, Bioshock sort sur PC, X360 et PS3. D'ailleurs faudrait que je regarde d'un peu plus près ce jeu, ça a l'air bien.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

par contre j'ai vu que le Boudin vert s'est fait humilier par Okami sur IGN smiley1:

\m/
X_3cut
Dschinghis-Khan a écrit :

par contre j'ai vu que le Boudin vert s'est fait humilier par Okami sur IGN smiley1:

Au moins c'est son dernier e3.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Au fait, personne a l'air de se poser la question mais...

Les consoles next-gen, c'est des 256 bits? smiley4 smiley13 smiley4

Invité(e)
Kenjin

osef de la technique beauce : le gameplay et l'innovation avant tout