Très limité
|
LimitedInc
14 Jun 2012
Ce titre sonne vraiment bien... |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
14 Jun 2012
➔ Seigneur_Klaus - 14 Jun 2012 |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
14 Jun 2012
C'est quoi pour toi le bon black alors ? Le raw ? Je trouve l'imagerie des BMeux encore plus ridicule que toute la philosophie DSO perso'; parce que ça reste un concept. Peste Noire ça n'a rien d'élitiste je trouve (A part choper des poèmes pour les mettre en musique) déjà c'est très format rock et moins orienté metal que le reste, et il a des délires rigolos. + cette piste : |
Très limité
|
LimitedInc
14 Jun 2012
En fait, c'est quand Famine se met à théoriser son bordel que ça devient de la merde. Edit par LimitedInc (14 Jun 2012) |
Invité(e)
|
moumoute
14 Jun 2012
La france |
Invité(e)
|
NaoNed
15 Jun 2012
Vu Beach House en concert. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
15 Jun 2012
➔ anglica - 14 Jun 2012 Quant à savoir ce qu'est le "bon" BM... j'ai aucune réponse définitive à apporter, parce que dans le black y a vraiment à boire et à manger. Même au sein de la discographie d'un seul groupe. Ce n'est pas tant le genre qui compte que la façon dont s'est fait. J'écoute aussi bien du "raw", du "true", du black sympho, que du black mélodique, du black/folk, black/death, black/grind... (Oui j'adore le black de manière générale) |
|
anglica
15 Jun 2012
Argh Hacride... moi par ex: le groupe Français que je peux pas supporter en mélo-death-prog--synthétoilettes c'est Kalisia, avec leur Cybion. |
Invité(e)
|
Crash
15 Jun 2012
Je n'ai pas trop compris à la branlette qu'il y a eu à la sortie de Kalisia, musicalement c'est juste un énième groupe progeux avec des solos de guitare guimauve . |
Invité(e)
|
Crash
15 Jun 2012
LimitedInc a écrit :
C'est bien musicalement pn. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
15 Jun 2012
Crash a écrit :
C'est du prog quoi, le genre préféré des nerdz de 50 ans. |
Invité(e)
|
Crash
15 Jun 2012
LimitedInc a écrit :
C'est bien musicalement pn. Edit par Crash (15 Jun 2012) |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
16 Jun 2012
DSO à partir de Kénôse ça devient de la grosse branlette intello inécoutable. Je comprends même pas comment j'ai pu écouter ça à une époque. Paysage d'Hiver ou Drudkh c'est tout con mais ça fait infiniment plus tripper que les mathcoreux du BM. Ont-ils joué leur reprise de Gucci Mane ? Edit par PedicureApprofondie (16 Jun 2012) |
|
anglica
16 Jun 2012
J'ai une partie de la réponse: Chez nous c'est parce que c'est Français. Et aussi parce qu'ils ont soi-disant bossé 14 ans pour leur merde. Mais le metal prog c'est vraiment un truc que je peux plus supporter maintenant. Ca me faisait bander quand j'avais 14 ans, Opeth Dream Theater. Maintenant je me marre à chaque fois que j'écoute une de leurs "compos". |
|
KFAD
16 Jun 2012
➔ anglica - 16 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Crash
16 Jun 2012
anglica a écrit :
Opeth |
|
anglica
16 Jun 2012
Heritage est un sacré fail quand même. Akerfeldt est certes fana de prog 70's mais le résultat est bien mauvais je trouve. Voilà c'est exactement ça, ce combo "partie violente, partie acoustique, partie claire cul-cul" c'est d'un fatiguant... ça m'impressionne pas du tout. ça fini par n'avoir plus aucun rythme. |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Jun 2012
la meilleure compo de dream theater |
|
anglica
16 Jun 2012
Best chanteur eveure |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Jun 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
16 Jun 2012
la france |
triquiqette
|
Triquy
16 Jun 2012
➔ Kenjin - 16 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 Jun 2012
Diane Dufresne cette voix |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Jun 2012
dream theater + iron maiden +Dune = Edit par BoBi (17 Jun 2012) |
Invité(e)
|
Crash
17 Jun 2012
http://www.destination-rock.com/tribune … mique.html Edit par Crash (17 Jun 2012) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
18 Jun 2012
Putain l'atmos de ces types, vraiment très bon dans le style Darkestrah. Un voyage cet album. |
Invité(e)
|
Crash
18 Jun 2012
Moi j'attends le prochain lutomysl qui va arriver très bientot Edit par Crash (18 Jun 2012) |
triquiqette
|
Triquy
18 Jun 2012
Bon dieu. Halloweenhead, merci d'avoir posté un morceau de l'album en début d'année dernière |
|
KFAD
18 Jun 2012
ce best album ever |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
19 Jun 2012
God of Crap dans les cordes |
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
|
Spellmaster-J
19 Jun 2012
➔ Tchiko - 19 Jun 2012 |
Dickhead
|
Halloweenhead
20 Jun 2012
Héhé de rien ! Ce groupe mérite tellement à être connu. Sinon depuis deux mois je suis obsédé par ceci : Cette chanson, ce clip, ce charisme Si le reste du disque est du niveau de cette tuerie, j'ai bien la sensation de m'apprêter à écouter l'un de ces albums qui vous marquent à vie. Edit par Halloweenhead (20 Jun 2012) |
Invité(e)
|
Crash
20 Jun 2012
Ce son tue en effet |
triquiqette
|
Triquy
20 Jun 2012
➔ Halloweenhead - 20 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Crash
20 Jun 2012
J'écoute le nouveau gojira, ça va faire comme the art of dying, une putain de déception et après je vais crier au génie Edit par Crash (20 Jun 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Jun 2012
|
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
21 Jun 2012
➔ Halloweenhead - 20 Jun 2012 |
Invité(e)
|
moumoute
21 Jun 2012
Pour les ordures qui restent chez elles ce soir et qui veulent découvrir les années 80 sous un autre angle, je passe sur campus fm Toulouse pour un mix italo disco en 21h et 22h 94 fm pour les Toulousains et http://www.campusfm.net/wp/ pour les autres. |
BetheZbah
|
zbah
22 Jun 2012
Bon je vais avoir besoin de vos lumières d'ordures intolérantes musicales : On m'a offert un Pass pour solidays (samedi) - (j'aurai préféré Rock en Seine ) J'ai donc été voir le programme, et a part 2-3 groupes, je connais keud' . Voici la liste, que me conseillez-vous de faire ? Y'a des trucs bien là-dedans ? Je vais essayer d'aller voir Kavinsky (merci Drive), Zebda j'aime pas, et Tinariwen je connais, mais ça m'emballe pas plus que ça. ) merci ! Danakil Paris Jeunes Talents : Vincha Nova Club : Biga Ranx |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
24 Jun 2012
|
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
25 Jun 2012
La chanson française |
in your ass
|
deep
25 Jun 2012
Je trouve l'album très bon (pour l'instant). Toutes les pistes sont de qualité là où The Way of all Flesh s'égarait. On est loin de la pureté cristalline de From Mars to Sirius mais c'est très réussi et plutôt inspiré. |
Invité(e)
|
Crash
25 Jun 2012
Way of the flesh, c'est de la montagne russe quand tu écoutes l'album en entier et ce coté ricain (le jeu du batteur dans cet album ) agace beaucoup de personnes . Mais ce qui m'agace dans ce nouvel album, c'est un peu le manque de nouveautés. Joseph Duplantier le chanteur a avoué dans une interview son intérêt de ne pas trop bousculer les fans . Edit par Crash (25 Jun 2012) |
in the ass
|
Pein
26 Jun 2012
J'aimais bien plus jeunes écouter les groupes comme Blink 182, Sum 41 ou encore Good Charlotte. Je sais on va me dire "groupes de merde" mais je suis un peu nostalgique en ce moment et à part la solution de racheter les anciens albums n'y a t-il pas des nouveautés qui pourrait m'intéresser dans ce genre là? J'ai vu l'album Cardiology de GC sorti en 2010 mais je suis pas sûr qu'il vaille le coup?!? Edit par Pein (26 Jun 2012) |
in your ass
|
deep
26 Jun 2012
Niveau structurel c'est du gojira, dommage qu'ils ne prennent pas plus de risques. Même si au niveau du chant, des mélodies ça bougent pas mal. Après si tu veux un groupe qui chamboule leur style, on peut parler de Baroness avec Yellow and Green et pour l'instant ça fait un peu flipper. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
26 Jun 2012
|
Invité(e)
|
Crash
26 Jun 2012
On a tous des gouts de chiotte, là je me passe avenged sevenfold et je trouve ça plutôt bon, un mélange de nofx et de metallica . |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
26 Jun 2012
il y en a quelques unes d'eux que j'aime bien (notamment celles qu'il y a dans les rock band), jamais écouté un album complet par contre |
Invité(e)
|
Crash
26 Jun 2012
A partir de l'album city of evil, c'est vraiment du bon |
MissingNo.
|
RuLL_34
28 Jun 2012
vous êtes pas raisonnables en 2012 vous dérangez pas, convenons en |
|
Staline