le-charognard

Comme j'en parlais sur le topic "gueguerre n'est plus" de cecher x-ecut,je propose donc une coallition avec les anciens gueguerreux retranchés sur gamerama!

Attention cette coalition a but non lucratif a pour but de laminer du pedo pro big N sur GK...
Pas de coup bat entre xbox 1.5 et ps 2.5 etc....
Que du cassage de bouche sur les pratiques scandaleuses de cette multinationale que nous detestons tous: nintendo!
Cette coalition a pour cible unique toute les gens,produits et autres ce rapprochant de pres ou de loin de nintendo!
Cette coalition aura pour but de fracasser du bluheim,du chocalat et consort sur TOUT LES FORUM(actu,jeux videos etc....)

Le but de la manoeuvre est de troller intelligemment comme ce cher totoonthemoon(entres autres),marchiavel et autrres lordmarth qui pullent sur gamekult,troll sans vergogne sans jamais croupir au mitard!!!

Alors si toi,oui toi,tu en a marre de cette clic de pédé sexuel refoulé,si t'en a marre de voir la moindre daubes DS(kirby,mario etc) et gamecube se payer des 8 ou 9 avec megastar,si tu en a marre que ce soit toujours les meme qui passent a la caisse(les pro sony & crosoft),inscrits toi!!!

BSOD /capable
dk3nt

Moi ça me tente. Ca serait pas mal de faire ça sur jeux-france aussi (mais le boulot de fou qu'il y a la bas...).

edit : le truc pas mal, ça serait de faire de la branlette à chaque fois que sony ou microsoft fait un bon résultat, façon samus.aran, pour voir les réactions.

Darkigo

Plus simple, faut se faire une liste de "connards à allumer". Faut en faire des victimes, faut matter ceux qui se réjouissent de la mort de GG.

Admin mort-vivant

smiley11 suicide smiley3:

le-charognard

je reccrér un multi ce soir: raziel76

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

latter du N Boy ??? je suis bien sur partant smiley9 ( je me réinscrirais sur GK demain )

Darkigo

Ouais,faut tabasser bluheim, http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_383998.html

c'est naze ses réponses smiley6

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Z'êtes lourd à mélanger fermeture du Guéguerre original et impossibilité de casser du N-boy. Genre y'a que ça qui devient interdit, le reste ne vous importune pas. Je suis déçu par les mesures prises par le staff GAME KULT mais pourtant j'adore Nintendo, je dois être une exception. Bref, si c'est pour vous focaliser sur Nintendo je ne vous suis pas, Guéguerre c'est autre chose.

Et puis de toute façon votre bousin est d'une puérilité sans nom, ça me rappelle les clans sur JV.com destinés à emmerder les autres. Suffit que TRUNKS lise ça et tout le monde se prend un an de mitard, lol.

\m/
X_3cut

smiley11 smiley34

omi: ta bouche.
J'ai la rage, les vieux de la vielle ont la rage.
Tout ce qu'on a construit depuis des années sur guéguerre a été démolie comme un chateau de cartes a cause de fillettes qui allaient se cacher en masse dans les jupons de la redac quand on allait trop loin, lol.

Les bouzeux se sont pris plein la gueule lors du test de halo 2 et ont encaissées comme des grands (sauf le she smiley35). Pareils pour les moutons avec le lancement de la ps2. Mais les nintendoconnards smiley12, laisse tomber.

Ils ont investis actu, ils ont réussi a me faire taire quand re4 ps2 s'est tapé 9/10 (n'est ce pas omi smiley29: ? ), ils ont réussi a faire démenager l'omg, ils ont réussi a faire virer ashram et voila que maintenant ils ont enfin fait disparaitre l'ancien guéguerre a cause des tendances anti-nintendo. Et pendant ce temps les seikons, les bluheims, les neorevo continuent de faire leurs pirouettes sans rien se manger.

Non, ca passe pas désolé. J'aime bien (un peu) nintendo, mais la communauté de fils de chien galeux qui regne en masse sur gk, je peux tout simplement plus la saquer. Clusterfuck dans leurs culs, rien a battre.

Darkigo

hey heu, j'aime bien nintendo aussi, j'acheterai probablement la révo, mais euh ,c'est clair que la communauté de connards qu'il y a sur GK , les paluchages sur les chiffres de ventes nintendo, c'est lourd. C'est pour ça que j'etais plus pour un truc contre certaines personnes BLUHEEEEEEEEEEEIMMM, que contre les clans.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Non mais d'aprés Bluheim la révo seras une totale réussite avec un catalogue de fou furieux et des graphs de folie...Si a trente pige il a pas peur de danser comme un trou duc devant son plasma de merde en agitant son pad Révo c'est son soucis smiley16

La révo moi aussi je l'acheterais, pour faire Twilight Princess smiley4

bozokilla

Pareil, j’ai rien contre Nintendo. Mais les N-boys en tiennent une sacré couche quand même. Pas tous mais une majorité.

Bizounours d'Or
Dezorys
bozokilla a écrit :

Pareil, j’ai rien contre Nintendo. Mais les N-boys en tiennent une sacré couche quand même. Pas tous mais une majorité.

je suis fan de nintendo aussi.

mais c'est trop casse gueule comme idée.le crois qu'il faut répondre par la miévririe jusqu'à l'écoeurement, plutôt que de taper sur les n boys.

Darkigo

J'pense qu'il faudrait pourrir chaque Cible à chacun de ses posts,où qu'il soit.

Ou alors la mievrerie,c'est pas con, les débats tourneraient vite court avec du consensuel mou. On aurait vite rien à se dire. Pas con.

Ou des "+1" ou "je suis d'accord" à chacune de leurs interventions.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Jowjo gère bien smiley18

Sinon la méthode du trop de mièvrerie me parait simpas, dans le genre j'ai bien aimé l'échange x-ecu/knot084 smiley10 (pour celà il faut bien sur connaitre leurs précédents échanges...)

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Depuis la gueguerre V2 Bluheim ne se sens plus pisser, il est comme un puceau qui découvre sa premiere foufoune smiley16

Le pire la dedant c'est qu'au moindre écart face a ce blairo infini, il va te signaler comme une merde, Bluheim ou l'art de lecher les burnes des modos smiley16

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

j ai jamais ete pro nintendo , j ai eu toutes les consoles nintendo sauf la ds pour faire les gros jeux classique(mario zelda ect )
mais les nboyz mon totalement degouté de nintendo , une vrai haine !je suis meme pres a vendre mon ame au diable pour que nintendo coule smiley13

le-charognard

le bluheim il est sur tout les topics gueguerre,nan mais quel bouffon ce hippie de merde!

\m/
X_3cut
le-charognard a écrit :

nan mais quel bouffon ce hippie de merde!

smiley11

le-charognard

smiley1

le-charognard

fn30nm1at4xn.jpghttp://img373.imageshack.us/img373/7527/fn30nm1at4xn.jpg

\m/
X_3cut

Mais smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley11
chocolat a trop mal sur la photo smiley12

BSOD /capable
dk3nt

Il y a des modos en ninja sur gamerama. smiley10

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

smiley11 bizarrement j'imagine bien Seikon avec cette ganache smiley9

le-charognard

Je propose de commencer par le plus gros bastion nintendo a savoir jeux france...
Mon pseudo: charogne

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

smiley11

Tony Sopraystation 4
Sergeith

putain smiley11

BSOD /capable
dk3nt

Oh putain smiley11

"bonjour a tous je suis nouveau donc soyez pas trop dur avec moi! Sinon encore une nouvelle fois merci a miyamoto de penser une nouvelle fois au plus important: nous les consommateurs! Contrairement aux deux autres ogres (suivez mon regard) lol... Trop fun ce jeu et merci a Big N (forever lol)"

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

mon pseudo sur Jeux France : Zeldaube

ps: c'est vraiment un forum de Nboys en chaleur la-bas smiley6

seiken
dk3nt a écrit :

Oh putain smiley11

"bonjour a tous je suis nouveau donc soyez pas trop dur avec moi! Sinon encore une nouvelle fois merci a miyamoto de penser une nouvelle fois au plus important: nous les consommateurs! Contrairement aux deux autres ogres (suivez mon regard) lol... Trop fun ce jeu et merci a Big N (forever lol)"

Oh putain!!!!! C'est le multi de qui smiley4 ?

Invité(e)
invité


Mouais...
Faudrait pas que Gameram devienne une annexe à Gueguerre.

BSOD /capable
dk3nt

Putain, shenkse est rédacteur sur jeux-france ?!

edit : en fait je vais essayer de me la jouer nintendosexuel sur jf, comme chiendlacasse, mais c'est dur.

Dr_Zlump
Vivianno a écrit :


Mouais...
Faudrait pas que Gameram devienne une annexe à Gueguerre.

C'est pas déjà le cas ? smiley28:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Dr_Zlump a écrit :
Vivianno a écrit :


Mouais...
Faudrait pas que Gameram devienne une annexe à Gueguerre.

C'est pas déjà le cas ? smiley28:

D'autant plus que ce Guéguerre là n'existe justement plus, alors oui c'est déjà le cas et je ne vois pas le problème, on est tous des kulteurs, pas la peine de simuler le contraire smiley3:

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mouais, je vois mal une GG entre GG et Gamerama…


Le truc que je comprends pas c'est que vous vous acharnez sur des kulteurs en particuliers, mais que j'ai jamais vu le contraire, ce qui est étonnant car ils doivent vous voir tels que vous les voyez.
Le fait de faire un topic sur Chocolat, Bluheim, ou autre c'est limite de l'acharnement vu qu'à la base c'est plus pour de la méchanceté gratuite que du second degré.

Je préfère qu'on continue à taper sur les marques plutôt que sur les individus.

Invité(e)
Profile supprimé

Mwai, Bluheim et sa bande n'en ratent pas une pour faire des remarques sur d'autre kulteurs, même en dehors de GG (le N-World par exemple, qui est devenu ses derniers jours une véritable mine à boulets).

sony4ayveure

Nan mais quelle bande de frustrés de la vie smiley11

eh les gamins enragés, fumez un truc hein, chez pas, allez vous troncher une nana chez pas, sortez voir des gens, là ça devient grave mdrrrr ! c'te honte quoi smiley31

Sérieux vous faites pitié, sincèrement hein smiley19

Allez les mômes, je vous laisse faire votre coalition virtuelle et taper sur les maychamps smiley6

C'te bande de loser quoi, j'y crois pas smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Dement a écrit :

Mwai, Bluheim et sa bande n'en ratent pas une pour faire des remarques sur d'autre kulteurs, même en dehors de GG (le N-World par exemple, qui est devenu ses derniers jours une véritable mine à boulets).

le N World ça fait qq mois que c'est devenu une usine à boulet, puis je me rapelle que ça faisait ça aussi du temps de l'OMG, poutre paille œil, toussa smiley3:

shimizu67

Ca me tente, mais serieusement y a du boulot ...
Jeux-France c'est un repère à Nintendosexuel, un trou à merde, un égouts d'éstropiés en tout genre.

J'y suis resté 5 minutes et j'ai plié bagage telement c'est inondé.
Ce site mérite d'être piraté, et bannir les participants d'internet à vie.

\m/
X_3cut
sony4ayveure a écrit :

bleh

Suce ma bite.

shimizu67
sony4ayveure a écrit :

Nan mais quelle bande de frustrés de la vie smiley11

eh les gamins enragés, fumez un truc hein, chez pas, allez vous troncher une nana chez pas, sortez voir des gens, là ça devient grave mdrrrr ! c'te honte quoi smiley31

Sérieux vous faites pitié, sincèrement hein smiley19

Allez les mômes, je vous laisse faire votre coalition virtuelle et taper sur les maychamps smiley6

C'te bande de loser quoi, j'y crois pas smiley11

Frustré ? soit pas deg, si Nintendo dégage Miyamoto pourra faire la pute chez toi, ou nettoyer tes chiottes vu que dans le jeux vidéo il aura perdu toute crédibilitée et qu'il pourra plus faire un pas dans la rue au Japon sans se faire cracher dans la gueule. smiley32

Invité(e)
Profile supprimé

Ouais mais le NWorld ça devient mortel pour toi depuis quelques semaines là. Entre les analyses de Lord Marth, Bluheim, Revolu2, Gonzales, Pococurante, et la tâche de Nulrot, j'crois que je vais pas tarder à lacher prise (et puis, j'suis dèg' que Bluheim m'a rangé aux cotés de Lausoda et Kenjin smiley10).

J'suis sûr qu'en secret, les N-Boyz s'organisent smiley21

shimizu67

Mais il est robuste le microbe. smiley32
Nintendo a 95% de ses fans au Japon, donc normal, pour l'europe et les US c'est une toute autre histoire.

De toute façon, si la Revolu-fion se casse la gueule Nintendo foutra le camp pour de bon, là crois moi je coure nue dans la rue en criant victoire.

N'y compte même pas, la PS3 va rouller sur ta Révolu-fion comme un sac de merde, la Xbox 360 finira le travaille en l'achevant pour de bon.

La Gamecrotte s'est fait écraser la gueule comme un insecte au Japon, les fans sont sur portable, malheureusement pour Nintendo. smiley16

Alors profite, masturbe toi sans arrêt et sans pause sur la Révolu-fion et sa télécomande de DVD pour pauvre, car dans 8 mois ça sera définitivement la fin pour cette boite de gamin attardé et d'éstropiés.

"La DS Lite Décolle"

Miyamoto.jpg

"Hahaha, quel bande d'imbéciles, je suis sûr que si on foutrait une Gamecube dans une coque différente ils se jeteraient tous dessus comme des cons".

Invité(e)
Kenjin
Dement a écrit :

Ouais mais le NWorld ça devient mortel pour toi depuis quelques semaines là. Entre les analyses de Lord Marth, Bluheim, Revolu2, Gonzales, Pococurante, et la tâche de Nulrot, j'crois que je vais pas tarder à lacher prise (et puis, j'suis dèg' que Bluheim m'a rangé aux cotés de Lausoda et Kenjin smiley10).

J'suis sûr qu'en secret, les N-Boyz s'organisent smiley21


Mais grave, a chaque fois que je passe sur le Nworld je te vois en pleine baston avec les autres fana. Tu as la foi.

sony4ayveure

"Hahaha, quel bande d'imbéciles, je suis sûr que si on foutrait une Gamecube dans une coque différente ils se jeteraient tous dessus comme des cons".

=> psone pstwo smiley15 la paille la poutre toussa smiley32


shimizu67 le gros mouton pro sony de merde pure porc qui va bientot bouffer sa langue et être bien dég smiley2:

tu te souviens pas à l'époque vous disiez la même chose avec la psp smiley2:

"ouais nintendo va bientot mourrir sony va les tuer sur leur propre secteur hihi j'ai trop hâte d'y être smiley1: "

râté smiley2: votre console se fait humilier comme jamais, c'est la déculotée de la décennie, sony commence à bouffer le gravier de tous les côtés : ils se sont fait ruiner le cul sur le secteur de l'audio, sur le marché tv ils sont devenus insignifiants, leur umd se casse la gueule misérablement, ils sont obligés de licensier par milliers et à fermer les uzines pour s'en sortir... espérons que ça continue sur cette bonne lancée smiley5

Invité(e)
Kenjin

US & Japan hardware cumulative sales 5 months after launch :

PSP - 3 millions units
X360 - 1.2 millions units

GAMERFRANCE AM CRY TOTAL

shimizu67

Mais mon pauvre, les models Brevia de Sony sont premier en terme de ventes d'écrant plasma, le nouveau walkman MP3 de Sony marchent du tonerre. smiley32

La PS2 a roullé sur la Gamecrotte, la PSX a roullé sur la N64, c'est de famille de se faire défoncer la gueule par Sony chez Nintendo, tu le savait pas ?

La PSP au US est en Europe est passé devant la DS depuis plusieurs mois, dommage non ? au Japon on s'en balance un peu, vu que c'est là bas qu'il y a tout les fans attardés, tu sait, ses gens qui achètent 2 fois la même console par ce qu'il y a marqué "Light" dessus. smiley32

Aller, je te laisse déguster les 7 mois qui rest à vivre à Nintendo, après tu pourra aller pleurer sur Jeux-France avec tout tes keupins les niais, qui aiment se faire peter le cul depuis 20 ans avec les mêmes jeux. smiley32

sony4ayveure

"Mais mon pauvre, les models Brevia de Sony sont premier en terme de ventes d'écrant plasma"

==> source ? smiley1:

"le nouveau walkman MP3 de Sony marchent du tonerre."

==> totally owned by ipod... mais vraiment quoi hein, pire que la psp au japon smiley32


"La PS2 a roullé sur la Gamecrotte, la PSX a roullé sur la N64, c'est de famille de se faire défoncer la gueule par Sony chez Nintendo, tu le savait pas ?"

==> arf en ce moment y'a 3 fois + de consoles nintendo qui se vendent au japon smiley2: et le parc DS mondial est + grand que le parc PSP smiley32


"La PSP au US est en Europe est passé devant la DS depuis plusieurs mois",

==> source ? smiley1:


"au Japon on s'en balance un peu, vu que c'est là bas qu'il y a tout les fans attardés, tu sait, ses gens qui achètent 2 fois la même console par ce qu'il y a marqué "Light" dessus."

==> D'où le succès énorme de la ps2 ? smiley32 quelles girouettes ses pro-sony smiley4 quand les consoles sony sont au top, "les clients sont consciencieux et achètent ce qu'il y a de bien", quand ninty est au top : "ouin ouin pleurnicherie dég attitude médisance". boulets, losers smiley1:

"Aller, je te laisse déguster les 7 mois qui rest à vivre à Nintendo, après tu pourra aller pleurer sur Jeux-France avec tout tes keupins les niais"

==> primo jeuxfrance j'en ai rien à carer, mais alors d'une force smiley32 secondo je reviendrais te faire une chatouille d'ici quelques mois, on en reparlera d'ici là, de tes fantasmes de sonyboy aigri et fanatique qui prend ses désirs pour des réalités smiley2: je suis sûr que t'es de ceux qui attendent ça depuis 10 ans sans désespérer smiley2:

"qui aiment se faire peter le cul depuis 20 ans avec les mêmes jeux"

==> roooh mdr, le nombre de portatges play2 moisis que vous vous tapez sur psp smiley32 le nombre de suites que vous vous tapez sur ps2 smiley32 encore les girouettes :

portages sur psp

"say génial ! je sens que je vais craquer"

portages sur nintendo

"bouahaha regardez moi ses moutons qui se font entuber"


LOL. un poids deux mesures hein comme d'hab les moutons, oui les moutons, ceux qui se sont + tapés d'épisodes de jak daxter et ratchet and klank que de jeux de plateforme mario depuis 10 ans smiley2: et les remix à deux balles "crash team racing" "chocobo team racing" etc smiley2: et parlons des prix hein, démos jouables de GT4 à 40 euros pièce, je précobande les yeux arnaqués smiley1: et les play2 maintenues au prix fort malgré les hardware périmé, la fiabilité douteuse, la consolle vieillissante qui se fait laminer techniquement par les concurrents... smiley2:

shimizu67

Les portages PSP et les réchauffages depuis 20 ans ça fait deux mon pauvre.
Ne compare pas l'incomparable, la PSP c'est une console portable, un luxe, cependant Nintendaube rechie la même merde depuis 20 ans sur portable et console de salon. smiley32

Encore si leurs consoles portable avaient du charme, mais on parle de gros machin en plastoc tout moche et qui sent la merde à 500m.

La ludothèque pour attardé, et derrière tout ça un Miyamoto qui se masturbe sur les chiffres de ventes.

Pour les sources, tu es asser grand pour les chercher, mais je met ma main au feu que tu ne le feras pas, et on sait tous pourquoi, hein ?

L'ipod ? Hahahahahaha

smiley18

nw01.jpg

Aller, fout moi le camp de là, attardé, et va jouer à tes jeux de mioches fait par des éstropiés sans couille et unijambiste.