\m/
X_3cut
Ozorah a écrit :

Putain comment bluhaime jouis sur gueguerre c'est affolant, depuis la V2 et le nombre de coup de trique qu'il a pris dans le fion pour obtenir avec tout ses keupaing cette V2 de merde il est tout heureux sur le forum, il est redevenus un no-life smiley16

Attends, il s'est même payé le macaron premium pour feter ca smiley12 (pour de vrai en plus)

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Noter le retour du premium pour montrer à la redac qu'il est content smiley1:

Pas grave on va se charger de lui smiley35

Edit : grilled smiley2:

\m/
X_3cut

J'hésite à me faire ca comme nouvelle signature :
J'ai du mal à comprendre ce qui peut les déranger dans une adresse @mac.com. C'est pas comme si n'importe quel crétin y avait accès quand même...

smiley18 smiley18 smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime

C'est quoi cette histoire? smiley22: Je pars deux semaines et c'est le bordel? Et mon guide pour devenir un N-Boy de qualité? smiley22:

Forum de merde(ux).

\m/
X_3cut

smiley11 Finalement le seul truc encore tr00 guéguerreux sur gk c'est ton blog smiley12

BSOD /capable
dk3nt


Oh putain smiley11

Jpuex les foutre sur mon blog ?

dem (en minuscules)

Oui pas de problème mais ne cite pas la source. smiley1: Si y a des réactions, fais une copie d'écran avant que ça soit effacé (je ne serai pas là pendant une semaine).

Darkigo

putain, j'viens de lire ça :

a écrit :

Ok, je comprends mieux tes propos et j'adhère !

de bzayid là http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_384111_page3.html

Rassurez moi, c'est un de vos multis ! Non ? Guéguerre c'est quand meme pas du consensuel mou ! SI ? ARGH

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_384746.html


Tiens, voilà-ti-pas le modéro démago et ses allusions aucunement cachées à certains membres, je croyais que c'était interdit? smiley21

Tout ça pour nous abreuver de son expérience et de son lien miteux vu ouatte mille fois. smiley21

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
X_3cut a écrit :

J'hésite à me faire ca comme nouvelle signature :
J'ai du mal à comprendre ce qui peut les déranger dans une adresse @mac.com. C'est pas comme si n'importe quel crétin y avait accès quand même...

smiley18 smiley18 smiley18

Regarde la mienne:

"Et sur consoles, je suis bien plus halluciné par un Shadow of The Colossus que par un FN3, même techniquement." Bouhlâne :pray:

\m/
X_3cut
OhMoi a écrit :

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_384746.html


Tiens, voilà-ti-pas le modéro démago et ses allusions aucunement cachées à certains membres, je croyais que c'était interdit? smiley21

Tout ça pour nous abreuver de son expérience et de son lien miteux vu ouatte mille fois. smiley21

Avec son  avatar de depé. Et il a pompé ca sur mon blog.
Reste que choco l'a vachement retourné la tête smiley18

\m/
X_3cut

smiley12

190410be65ebd893f1854991c90b.jpg

Je l'ai signalé pour bide. Effacé et je pense qu'il s'en est mangé le batard :DD:

21st Century Schizoid Man
Ozorah
Hatipeh a écrit :

"Et sur consoles, je suis bien plus halluciné par un Shadow of The Colossus que par un FN3, même techniquement." Bouhlâne :pray:

Putain de merde smiley11 C'est vraiment un trou duc ce mec sortir autant de conneries est juste hallucinant, en plus c'est redevenus un No-Life, sa grosse a du se faire la malle avec Mario smiley16

\m/
X_3cut

Non, mais c'est une joke ? Il est incrévable...

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Ozorah a écrit :
Hatipeh a écrit :

"Et sur consoles, je suis bien plus halluciné par un Shadow of The Colossus que par un FN3, même techniquement." Bouhlâne :pray:

Putain de merde smiley11 C'est vraiment un trou duc ce mec sortir autant de conneries est juste hallucinant, en plus c'est redevenus un No-Life, sa grosse a du se faire la malle avec Mario smiley16

smiley11 le coup de sa grosse avec mario.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

énorme ce dessin !!! smiley11 ( ca résume bien le coté Facho de cette crotte de Trunks smiley9)

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mais smiley11 Je me demande combien de temps il va tenir à ce rythme là smiley19

Edit : Dk3nt fait encore avancer la contre-attaque smiley35

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

mais bluheim , faut lui mettre un coups de canife pour le faire taire !

ex Taiwnoser
Nyser
TK_AK a écrit :

Noter le retour du premium pour montrer à la redac qu'il est content

Comme c'est mignon. smiley32.gif

\m/
X_3cut

V2 mon cul


5a501165476e0f2da31398725c7a.jpg

smiley35

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Mais il le sais cet enculé, il le sais, comment j'ai envie d'y éclater sa face de Nintendosexuel a coup de pad Revo celui là smiley22:

seiken
makunouchi_ippo a écrit :

mais bluheim , faut lui mettre un coups de canife pour le faire taire !

Hum pas assez violent mon fils smiley16

Bah en même temps de faire les degs vous jouez son jeu et je trouve sa dommage...pas vous?

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Non mais c'est lui et sa bandes de putes Nintendosexuels, qui on niqué Gueguerre sérieux. Avant j'y allais je me marrais vraiment et là, depuis la V2 il est de retour pour sortir ses merdes habituelles...C'est même pas une question de le voir crever, c'est juste que de tendre le fion a la rédac comme il le fais c'est écoeurant et le pire il en redemande le cochon smiley22:

seiken
Ozorah a écrit :

Non mais c'est lui et sa bandes de putes Nintendosexuels, qui on niqué Gueguerre sérieux. Avant j'y allais je me marrais vraiment et là, depuis la V2 il est de retour pour sortir ses merdes habituelles...C'est même pas une question de le voir crever, c'est juste que de tendre le fion a la rédac comme il le fais c'est écoeurant et le pire il en redemande le cochon smiley22:

GG tels qu'il était ne pouvais pas durer éternellement....je sais pas comment c'était avant mais je trouve que ça à dégénéré un peu...à voir certain se comporter et proférer des propos haineux c'était relou même si c'est soit disant "pour de faux".Je dis pas que c'est devenu mieux qu'avant maintenant...

GK est site de professionnel qu'on le veuille ou pas et la rédac doit se comporter en tant que tel en interdisant certaines choses qui étaient toléré au départ...ils ont une image "à ménager"... Celà à d'ailleur commencé avec la fermeture du forum sur la presse française....Que certain disent la vérité  ou de pures conneries sur la pseudo soumission de certains acteurs de la presse écrite à des société du jv est difflamatoire....je suppose que maintenant que gk à pris de l'ampleur par rapport aux concurrents cela génère  de la jalousie ou je ne sais pas trop quoi?

EDIT : quand à blueim et compagnie ils en tiennent une couchent smiley12
Déjà sur actu j'ai pu constater de mes propres yeux que certains fanboy sont vraiment grave..Faut pas dire un truc sur nintendo sinon on se fait agréssé direct ah ils plaisantent pas..mais bon y'a pas de mal à dire "j'attend ce jeu avec impatience et je vais l'acheter"?

Les gars je le prédis bientot la fermeture du forum actu smiley11
Mais comme disait l'autre : "on peux plus rien dire"

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
seiken a écrit :
makunouchi_ippo a écrit :

mais bluheim , faut lui mettre un coups de canife pour le faire taire !

Hum pas assez violent mon fils smiley16


t inquiete son gros trou ! il se les fait seule , a force de baissé son froc  !

seiken
makunouchi_ippo a écrit :
seiken a écrit :
makunouchi_ippo a écrit :

mais bluheim , faut lui mettre un coups de canife pour le faire taire !

Hum pas assez violent mon fils smiley16


t inquiete son gros trou ! il se les fait seule , a force de baissé son froc  !

Ben pourquoi fait il cela? qu'y gagne il?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
seiken a écrit :

Ben pourquoi fait il cela?

pk il retourne sa veste ? parce que c est dans sa nature

exemple tout con , le power pc
quand le power pc est dans un mac c est le mellieur proc du monde , par contre si apple n utilise plus de power pc alors se proc devient une merde

le pire c est sur windows , il crache dessus mais depuis qu il mit windows dans son mac , il sort plus de chez lui pour joué a fear smiley15   

a écrit :

windows c est de la merde sauf si je peux y joué sur mon mac smiley32


seiken

Pour sa dernière citation il plaisantais...hein? smiley32

Un girouette quoi....il veux rentrer à la rédac non? C'est son but ultime?
D'ailleur je verrais bien un shemue à la rédac aussi smiley11

BSOD /capable
dk3nt

Ca aurait été une question d'image, GG aurait été supprimé (ou alors les anciens topics minimum).

seiken
dk3nt a écrit :

Ca aurait été une question d'image, GG aurait été supprimé (ou alors les anciens topics minimum).

Oui mais tu crois pas que sa aurais pas plus aux cli...internautes?
Et puis ça fait genre : "oui regardez nous avons agis"

BSOD /capable
dk3nt

sequen : jsais pas smiley28:


Sinon, trouvé sur hardware :
banane9yq.gif

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Yukishiro a éffacé toute notre petite discution, il assume pas smiley2:

En tout cas il m'a bien permis de confirmer que ce qui était autorisé aux N-Boyz  sur actu ne l'est pas aux autres smiley15   

Invité(e)
Kenjin
TK_AK a écrit :

Yukishiro


"je voudrais pas troller"

"loin de moi l'idée de troller"

"sans troll déguisé aucun"

j'avais posté ça sur son topic GGV2, mon message a été supprimé et le topic locké immédiatement derrière smiley16

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

happy0pu.gif

love9qg.gif

drapal0ro.gif

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_383994.html

BSOD /capable
dk3nt

smiley11

Invité(e)
Kenjin

Putain mais des barres quoi smiley11

sacrificeggv14vl.jpg

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan
TK_AK a écrit :

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_383994.html

smiley11 de chez smiley11 ( je sais pas pourquoi mais je pense qu'il va y avoir des coupes dans ce topic )

Invité(e)
invité

bluirak.gif

Trouvé sur le blog d'Azel

BSOD /capable
dk3nt

Putain je le cherchais en plus. icon14.gif

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

arretez j'en peux plus smiley11

BSOD /capable
dk3nt

Je donne pas cher de sa peau :

Clip_136.jpg

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mais smiley11 heureusement que tu l'as screené smiley6

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan
a écrit :

le bluheim festival

de pire en pire smiley11

Invité(e)
Kenjin

bluheim est partout, que je poste sur Actu ou sur le NWorld (terrifiant), il est là pour réagir (avec son double fanatique ClubPop).

d'ailleurs sur le NWorld, un petit message de 5 mots peut entrainer une guerre civile sur 3 pages, succulent.

BSOD /capable
dk3nt

Ou un scan d'un jeu DS. smiley16

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

T3H Frustré strike back => http://www.gamekult.com/tout/forum/voir … id=8914244

Le pauvre il était tellement deg de s'être fait owner qu'au bout de 6 mois  il a éssayé de se venger smiley16 en éditant ses banières minables qu'il a remplacé par de très long étrons. Je crois qu'il est temps pour X-ecu d'éditer son post pour virer ces merdes smiley9

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

smiley19 C'te défouraillage en règle. smiley19

Annihilation, quoi. smiley2:

Et Xecutionner pourra pas éditer vu que c'est locké. smiley4

Mr-Bonclay

smiley12

Admin mort-vivant
Kenjin a écrit :

bluheim est partout, que je poste sur Actu ou sur le NWorld (terrifiant), il est là pour réagir (avec son double fanatique ClubPop).

d'ailleurs sur le NWorld, un petit message de 5 mots peut entrainer une guerre civile sur 3 pages, succulent.

Il a fusionné avec le site, ils ne font plus qu'un.