Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mais DEG' quoi ! smiley22:

Raclure.jpg

Raclure smiley17 !

John_Carew_210382s.jpg

Hihi, étron va. smiley20




Mon petit plaisir sera de voir Yukishiro se faire rouler furieusement dessus  par Ashura smiley21 => ici

Evasin

DTC Pwnd Lyon smiley12

Ca fait mal quoi smiley3:

seiken

Une équipe tel que lyon ne pouvais pas gagner...déjà rien que du fait de sa pitoyable prestation au match précédent...

Toute t'a deg attitude suinte à travers ce topic....triste d'en arriver là.

Je sais pas pourquoi je me suis inscrit ici.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
seiken a écrit :

Une équipe tel que lyon ne pouvais pas gagner...déjà rien que du fait de sa pitoyable prestation au match précédent...

Toute t'a deg attitude suinte à travers ce topic....triste d'en arriver là.

Je sais pas pourquoi je me suis inscrit ici.

Lyon méritait la victoire Seikon, dire le contraire est aussi ridicule que de  déclarer que la GC ne fut pas une arnaque smiley34

Et pour la deg' attitude j'assume au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué smiley29:

seiken

Tssss tes remarques et comparaisons à 2 sous tu peux te les garder....lyon ne mérite pas de gagner un point c'est tout..prestation de merde sur l'emsemble des 2 matchs...résultat juste et sans appel....

Et pour ce qui est de la game cube (donc ta remarque complètement déplacé et conne..à l'image de celuis qu'il l'a prononcé) je ferais comme si j'avais rien vu...Et je me suis déjà exprimé par le passé sur le sujet.De toute façon tu sais ce que je pense de toi et de tes petit copains les prosony hein? Alors pas la peine de tergiverser plus longtemps.

Bonsoir.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Content d'avoir un deg' avec moi pour me soutenir, même si les raisons sont différentes smiley21

Et bonne nuit smiley30

seiken

Oui je suis deg d'avoir pu croire que vous seriez moi idiot sur ce sites...mais en lisant vos news.....j'ai viute déchanté.

Bonsoir

bozokilla

Super Pipo a encore frappé. smiley5

Evasin

Tiens d'ailleurs...

1b71bfd7217c17959c0db490fc3b.jpg

smiley26

seiken
TK_AK a écrit :

Content d'avoir un deg' avec moi pour me soutenir, même si les raisons sont différentes smiley21

Et bonne nuit smiley30


Mince mais t'a pas compris? Je suis pas ton amis.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

Nintendosexuel du soir bonsoir smiley29:

seiken

Mais ta gueule tu ne m'insulte pas sans raison, oui je viens de t'insulter mais tu le mérite et j'ai raison. Tu n'as qu'a t'en prendre qu'à toi même tu l'a cherché. smiley17

21st Century Schizoid Man
Ozorah
seiken a écrit :

Mais ta gueule tu ne m'insulte pas sans raison, oui je viens de t'insulter mais tu le mérite et j'ai raison. Tu n'as qu'a t'en prendre qu'à toi même tu l'a cherché. smiley17

Seikon pête un cable, c'est beau la niaiserie en chaleur smiley16

En plus d'être l'un des plus gros troll de tout les temps sur gueguerre et probablement le plus ridicule aussi tu te permet de l'ouvrir ici smiley16

Seikon a écrit :

Tssss tes remarques et comparaisons à 2 sous tu peux te les garder....lyon ne mérite pas de gagner un point c'est tout..prestation de merde sur l'emsemble des 2 matchs...résultat juste et sans appel....

Et pour ce qui est de la game cube (donc ta remarque complètement déplacé et conne..à l'image de celuis qu'il l'a prononcé) je ferais comme si j'avais rien vu...Et je me suis déjà exprimé par le passé sur le sujet.De toute façon tu sais ce que je pense de toi et de tes petit copains les prosony hein? Alors pas la peine de tergiverser plus longtemps.

Genre t'y connais quelques chose au foot smiley18 et pour la Gamecube c'est de la merde tout comme Nintendo stoo smiley18

seiken
Ozorah a écrit :
seiken a écrit :

Mais ta gueule tu ne m'insulte pas sans raison, oui je viens de t'insulter mais tu le mérite et j'ai raison. Tu n'as qu'a t'en prendre qu'à toi même tu l'a cherché. smiley17

Seikon pête un cable, c'est beau la niaiserie en chaleur smiley16

En plus d'être l'un des plus gros troll de tout les temps sur gueguerre et probablement le plus ridicule aussi tu te permet de l'ouvrir ici smiley16

Seikon a écrit :

Tssss tes remarques et comparaisons à 2 sous tu peux te les garder....lyon ne mérite pas de gagner un point c'est tout..prestation de merde sur l'emsemble des 2 matchs...résultat juste et sans appel....

Et pour ce qui est de la game cube (donc ta remarque complètement déplacé et conne..à l'image de celuis qu'il l'a prononcé) je ferais comme si j'avais rien vu...Et je me suis déjà exprimé par le passé sur le sujet.De toute façon tu sais ce que je pense de toi et de tes petit copains les prosony hein? Alors pas la peine de tergiverser plus longtemps.

Genre t'y connais quelques chose au foot smiley18 et pour la Gamecube c'est de la merde tout comme Nintendo stoo smiley18

Le foot est un noble sport entaché par les gens comme toi qui ne comprennent rien au jeux vidéo et qui appliquent le même schéma de raisonnement insipide à d'autres catégorie dans leur vie de niaiseux accomplis. Bref je ne vois pas pourquoi je continu à discuter avec quelqu'un comme toi.

21st Century Schizoid Man
Ozorah
Seikon a écrit :

Le foot est un noble sport entaché par les gens comme toi qui ne comprennent rien au jeux vidéo et qui appliquent le même schéma de raisonnement insipide à d'autres catégorie dans leur vie de niaiseux accomplis.

Dire que j'y connais rien en foot alors que j'ai 8 ans de pratique en club derriére moi est juste smiley16

Avant Centre du FC Ruch dans le nord, champion départemental 6 années de suite, 57 buts marqué en 3 saison, cependant un stupide accident en moto a causé la perte de mon genou droit j'ai donc du stoppé toute activité sportive, mais ravis de voir que tu t'interesse tant que ça a ma vie.

Quand a mon expérience en jeux vidéo, je torchais mes premiers jeux sur console que tu était encore accroché a la tototte ma poule smiley18

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
a écrit :

Le foot est un noble sport entaché par les gens comme toi qui ne comprennent rien au jeux vidéo

Culte smiley12

seiken
Ozorah a écrit :
Seikon a écrit :

Le foot est un noble sport entaché par les gens comme toi qui ne comprennent rien au jeux vidéo et qui appliquent le même schéma de raisonnement insipide à d'autres catégorie dans leur vie de niaiseux accomplis.

Dire que j'y connais rien en foot alors que j'ai 8 ans de pratique en club derriére moi est juste smiley16

Avant Centre du FC Ruch dans le nord, champion départemental 6 années de suite, 57 buts marqué en 3 saison, cependant un stupide accident en moto a causé la perte de mon genou droit j'ai donc du stoppé toute activité sportive, mais ravis de voir que tu t'interesse tant que ça a ma vie.

Quand a mon expérience en jeux vidéo, je torchais mes premiers jeux sur console que tu était encore accroché a la tototte ma poule smiley18

Eh alors? J'ai une 15 ène d'annés de pratique intellectuelle footballistique dans les pattes donc je peux me permettre de critiquer....Pour ce qui est du jeux vidéos à mon avis j'ai plus d'expérience que toi vu les énormités et les topic de merde que tu enchaines...

seiken
TK_AK a écrit :
a écrit :

Le foot est un noble sport entaché par les gens comme toi qui ne comprennent rien au jeux vidéo

Culte smiley12

Je te rassures tu en fait aussi parti.

21st Century Schizoid Man
Ozorah
seiken a écrit :

Eh alors? J'ai une 15 ène d'annés de pratique intellectuelle footballistique dans les pattes donc je peux me permettre de critiquer....Pour ce qui est du jeux vidéos à mon avis j'ai plus d'expérience que toi vu les énormités et les topic de merde que tu enchaines...

C'est pas a un gus comme moi qui a commencé le JV sur Pong que tu me feras avalé ça...J'enchaine les topics de merde ? Ah ouais c'est vrai j'ai trop de topic a mon actifs, mais moi contrairement a toi je ne viens pas ici dégueuler ma frustration de me faire démonté chaque jours sur GK.

Et je te le répéte encore, je torchais déjà mes premiers jeux console que tu été encore accroché a la tottote alors stp, respect le joueurs le vrai, bambin smiley18

seiken

Donc selon ton raisonnement je devrais ne pas te respecter. Mais je suis bon prince et je t'accorde la folie passagère. Bref je ne vais pas continué cette surenchère de : "oui mais c'est moi qui ai commencé avant toi les jeux vidéos"

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Seikon sincérement il est ou le but de venir sur TOUT les forums casser les burnes avec ta pseudo philosophie...Quelques part je me dis que tu as une vie sociale téllement déplorable qu'il faut absolument que tu passe tes journées sur le net a tenter de casser du steak.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Membre depuis un jour et déjà 26 messages smiley19

Seiken is on fire smiley1:

En tout cas merci à toi de dynamiser quelque peu ce forum smiley9

seiken
Ozorah a écrit :

Seikon sincérement il est ou le but de venir sur TOUT les forums casser les burnes avec ta pseudo philosophie...Quelques part je me dis que tu as une vie sociale téllement déplorable qu'il faut absolument que tu passe tes journées sur le net a tenter de casser du steak.

Avec toi dans le rôle du steack. smiley12

TK_AK

Je ne fais que précher la bonne parole smiley1

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Seikon, ma poule jamais mais alors jamais tu ne m'a briser ne serais-ce qu'une seule fois ne prends pas la grosse tête.

TK_AK : Non il est pas onfire il est NO LIFE.

seiken
Ozorah a écrit :

Seikon, ma poule jamais mais alors jamais tu ne m'a briser ne serais-ce qu'une seule fois ne prends pas la grosse tête.

TK_AK : Non il est pas onfire il est NO LIFE.

Remarque j'ai pas envie de te briser une fois de plus....et puis d'autres s'en sont chargé sur gg....tu es faible c'est tous, tu est incapable de te rendre compte de l'aberration de ton comportement de pseudo gamer (gamer du dimanche te vas à merveille);)

21st Century Schizoid Man
Ozorah

J'ai torché plus de jeux dans ma sainte vie de gamer a l'heure actuelle que t'as touché de néné dans ta vie seikon smiley16

Admin mort-vivant

Bienvenue à seikenicon15.gif

seiken
a écrit :

ma sainte vie de gamer

smiley11 Oups pardons...je ne veux en aucun cas blesser ton amour propre...aussi petit sois t'il. smiley16

seiken
Ced a écrit :

Bienvenue à seikenicon15.gif

Merci enfin quelqu'un qui ne m'insulte pas smiley10

21st Century Schizoid Man
Ozorah
seiken a écrit :
a écrit :

ma sainte vie de gamer

smiley11 Oups pardons...je ne veux en aucun cas blesser ton amour propre...aussi petit sois t'il. smiley16

Alors petite précision sur ma culture vidéo ludique :

J'ai commencé le jeux vidéo trés tôt avec Pong, plus tard j'ai eu un Videopac , j'ai ensuite eu un cpc 6128+, suivis d'une NES et d'une SMS, niveau portable j'ai acheté la GB lors de sa sortie le bundle avec Tetris, j'ai aussi craqué pour une MD, le pack avec Altered Beast, plus tard je me suis payé une Super Famicom avec Mario World, j'ai ensuite acheté par la suite un Mega CD Japonais pour jouer a Lunar et a Sonic CD.
J'ai continué l'aventure console avec la Saturn et son splendide Panzer Dragoon Saga, puis est venu la Playstation avec son lot de jeu "impressionant" Ridge Racer pour ne citer que lui.

J'ai par la suite acheté et ce le jour de la sortie de OOT, une 64, j'ai suivis avec l'achat d'une Dreamcast Jap (payé presque 5000 boules a l'époque avec 4 jeux de merde), sortie de la ps2 en europe achat de la console le jour de la sortie de ZOE (un jeu du maitre ne se rate pas). Puis j'ai suivis aprés avec la XBOX toujours lors de sa sortie avec le mythique Halo et ensuite le Cube de Nintendo acheté le jour de la sortie de Zelda WW (le packe silver de la console + le jeu), viens ensuite l'achat d'une DS (j'ai zappé les GBA, GBcolor et pocket), suivis d'une PSP pour en arriver aujourd'hui a l'achat le 02/12/05 d'une 360 et j'attends avec impatience la sortie de la ps3 chez nous pour craquer. Je finis avec la Revo que j'acheterais probablement des son premier gros titre en vente.

Derniére précision ce message n'est ni pour troller, ni pour me foutre de ta gueule ou autre vieux.

Edit : J'ai oublié de précisé que j'avais aussi eu un Atari ST et un Amiga 500.

Et ma Neo Geo, puis ma Neo Pocket aussi, j'ai aussi oublié de parler de ma Pc Engine, de ma Nec LT (que j'ai vendu 3000 boules a un gus y'a un petit moment) et de ma Turbo GT.

Bref a peu de chose prés j'ai eu toutes les consoles sorties a ce jours.

seiken

Pffff tu te justifie pour rien je n'ai même pas eu envie de lire ton pavé. Bref tu à tapé ce texte pour rien.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan
seiken a écrit :

Mais ta gueule tu ne m'insulte pas sans raison, oui je viens de t'insulter mais tu le mérite et j'ai raison. Tu n'as qu'a t'en prendre qu'à toi même tu l'a cherché. smiley17

Taggle le Nboy , c'est pas la maison a Yamauchi ici ( tu prends ta GBA qui ridiculise la PS2 et tu te barre ma couille smiley29:  )

Invité(e)
Pseudo_supprime
TK_AK a écrit :

Mon petit plaisir sera de voir Yukishiro se faire rouler furieusement dessus  par Ashura smiley21 => ici

smiley11:mdr::mdr:

Ownage. smiley34

seiken
Dschinghis-Khan a écrit :
seiken a écrit :

Mais ta gueule tu ne m'insulte pas sans raison, oui je viens de t'insulter mais tu le mérite et j'ai raison. Tu n'as qu'a t'en prendre qu'à toi même tu l'a cherché. smiley17

Taggle le Nboy , c'est pas la maison a Yamauchi ici ( tu prends ta GBA qui ridiculise la PS2 et tu te barre ma couille smiley29:  )

Qu'est ce que j'ai pris dans la tête smiley12

shimizu67

De toute façon on s'en branle des équipes française, le foot français ça sent la chiasse sortis du chiotte d'un barbier.

Si y aurait pas le championnat anglais, espagnol et italien le foot européen ça vaudrait pas un copec.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Oui on s'en branle ... sauf quand elles jouent bien, et c'était le cas de Lyon.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
TK_AK a écrit :

Oui on s'en branle ... sauf quand elles jouent bien, et c'était le cas de Lyon.


lyon ca pu le caca , arrete de joué le deg et respect MILAN smiley17
puis faut etre realiste sans un grand en attaque , lyon ne gagnera jamais la ligue des champion smiley3:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Je dois avouer que Carrew fait bien pitié ... Sinon à l'armée ce matin (faut bien s'occuper pendant ses "vacances" smiley4) j'ai entendu dire que Drogba serait interessé pour aller à Lyon, ça serait plutot une bonne chose. (bon j'ai pas eu le temps vérifier si c'était qu'encore une pauvre rumeur ou non)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
TK_AK a écrit :

Je dois avouer que Carrew fait bien pitié ... Sinon à l'armée ce matin (faut bien s'occuper pendant ses "vacances" smiley4) j'ai entendu dire que Drogba serait interessé pour aller à Lyon, ça serait plutot une bonne chose. (bon j'ai pas eu le temps vérifier si c'était qu'encore une pauvre rumeur ou non)

je suis pas sure que lyon a les sous pour drogba smiley3:

Invité(e)
invité

Peut-être.

Invité(e)
Kenjin

si ils vendent Diarra ils auront la thune.

c'est plus le salaire qui pose probleme.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

milan c est fait voler par l arbitre ! barca qualifié

Admin mort-vivant

A chier le match barça/milan pff


Heuresement...OM/PSG samedi smiley34
Combien de morts en prévision?

Invité(e)
invité

LOL le match hier. Vraiment à chier.
Et puis pour le but de Sheva peut-être qu'il yavait pas faute, mais l'abitre à siffler ce qui fait que Valdès aurait pût arrêter la tête.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Putain j'ai payé 12€ pour aller voir ce nullard de Bob Sinclar en boite, et le pire c'est que j'ai même pas serré ... deg' ...


(à Dijon c'est cher pour une entrée, mais je sais qu'à Paris evidement c'est une autre affaire smiley3: )

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
TK_AK a écrit :

Putain j'ai payé 12€ pour aller voir ce nullard de Bob Sinclar en boite, et le pire c'est que j'ai même pas serré ... deg' ...


(à Dijon c'est cher pour une entrée, mais je sais qu'à Paris evidement c'est une autre affaire smiley3: )

bob sinclar = DJ international  = tu donnes des sous smiley18

et pour info , sur paris c est 15 euro mini pour un DJ de merde et en plus faut obligatoirement avoir des meufs et pas avoir de pote robeu sinon tu rentres pas !

Invité(e)
Kenjin
a écrit :

plus faut obligatoirement avoir des meufs et pas avoir de pote robeu sinon tu rentres pas


pas qu'a Paris.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Les boites ça pue du bas.

Invité(e)
Kenjin

PTDR soda retourne draguer sur meetic.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Soda a écrit :

Les boites ça pue du bas.

Toujours est il que les bonnes boites sont des viviers à bonnasses smiley9