Tigrou dans mon trou
|
Melkor
03 Sep 2017
Ok je note. |
Invité(e)
|
Invite
03 Sep 2017
L anabolisme n est pas illimité, en mixant les epaules qui est un pt faible chez toi avec un autre muscle, les fibres vont mal se reconstruire Si tu n'avais pas de retard, tu pourrais faire dos epaules (et non l'inverse car travailler le dos necessite d avoir des epaules mobiles non fatiguées) Le dh t'en as pour 20 min entre les series de chauffe et 5 series de travail ca fait deja une seance longue, car tu as beaucoup de series mais surtt bcp de rep a effectuer pr creer les connexions nerveuses et apprendre à recruter 30gr isolat Tout part direct dans les epaules Et important, une seance 2 avec el et ef superset tres leger, 3 series de 30 Edit par Peach (03 Sep 2017) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
04 Sep 2017
Merci pour les conseils |
Le dernier degosaure
|
Denver
04 Sep 2017
le titre |
Invité(e)
|
Invite
14 Sep 2017
shape du jour
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Sep 2017
C'est bon mec, on a vu. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
14 Sep 2017
T'as une coiffure chelou ou un bandana à la Koh Lanta ? |
Fiché HS
|
Britney
14 Sep 2017
Respect pour les jambes! |
l'haleine
|
Fetide
14 Sep 2017
Honnêtement, ça sert à quoi d'avoir ce genre de "débardeur" ? |
Invité(e)
|
Invite
14 Sep 2017
pour la photo, |
|
Tremors
14 Sep 2017
L'attaque des clones. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
14 Sep 2017
Si je te met un post it entre les omoplates, tu arrives à le choper ? |
Fiché HS
|
Britney
14 Sep 2017
Probablement pas,mais s'il te met sa bite entre tes deux fesses,il arrive à t'enculer! |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
14 Sep 2017
Peach a écrit :
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
14 Sep 2017
Impressionnant ! |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Sep 2017
pas si sur justement |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
14 Sep 2017
|
Novad-19
|
NoVa
14 Sep 2017
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Sep 2017
Si Bobite et la pêche pouvait nous tenir au courant de l'évolution de leur relation, ce serait sympa de voir le premier couple degramien se former |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
14 Sep 2017
➔ Ancien-Combattant - 14 Sep 2017
Sois pas jaloux |
The tag
|
The Baygon
15 Sep 2017
Sacrés resultats. Par contre, le debardeur est ridicule. Autant poser torse nu ça fait moins kéké. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Sep 2017
Va jusqu'au bout de ta demarche et balance nous aussi ton cycle de steroids. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
15 Sep 2017
Ca fait un moment que j'ai pas posté ici : petite mise à jour des familles En ce moment prise de masse de cochon : |
Invité(e)
|
Invite
15 Sep 2017
des steroides pr peser 67kg (lol) et perdre 24kg en 6 mois avec une diete ultra stricte et 6 entraînements à fond/sem, si j en prenais a ce niveau de seche je serais à 76kg, pas 67 Il suffit de voir mes cuisses photo de ce matin Le vaste inter il y a 3 mois Edit par Peach (15 Sep 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Sep 2017
Oui oui, super t'es vraiment un surhomme, c'est incroyable d'avoir des journees de 72h comme toi pour travailler, t'entrainer, jouer a tout les jeux qui sortent, saigner toutes les simu auto du marche, t'allonger la bite, spammer sur GR a longueur de temps et nous faire tes analyses sur tout et n'importe tout en nous exposant ton corps d'Apollon. On est tous jaloux, on t'envie tous, n'en doute surtout pas. Continue c'est absolument passionnant a regarder. Edit par Cheftrottoir (15 Sep 2017) |
Invité(e)
|
Invite
15 Sep 2017
l entraînement ca se calle le matin avant le boulot ou pendant la pause dej Et desole de te decevoir j ai pas touché à un jeu depuis peut etre 1 semaine mais je prefere parler muscu ici, si ca ne te derange pas Edit par Peach (15 Sep 2017) |
tl;dr51
|
VV51
15 Sep 2017
Il ta violé avec du verre pilé ou quoi ? Je veux bien qu'on puisse trouver la pêche omniprésente mais s'il y a bien un topic ou ses interventions peuvent s'avérer utile c'est quand même celui ci, c'est un domaine hyper ingrat et compliqué a aborder si tu veux optimiser tes séances, ton régime etc, donc parler de son parcours ou donner des conseils je trouve ca plus utile que se branler sur la signification des Kanjis pour les nuls. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Sep 2017
Qui aurait cru que quand la Mikoze a deterre le topic ces posts seraient prophetiques ? http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 72#p680472 |
|
Instant
15 Sep 2017
Craquage. |
Le dernier degosaure
|
Denver
15 Sep 2017
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
15 Sep 2017
Sympa les tumeurs. Mais va falloir s'occuper de ces mollets ! Edit par Incognito (15 Sep 2017) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
15 Sep 2017
Mais c'est super moche le déséquilibre entre les cuisses et les mollets la |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Sep 2017
➔ superframboisier - 15 Sep 2017 |
|
clott
15 Sep 2017
Surtout, peut on courir 20-30 mn quand on a les jambes aussi développées Edit par clott (15 Sep 2017) |
The last goy
|
.O.
15 Sep 2017
Tres utile pour survivre dans la jungle et tuer des mammouths |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Sep 2017
Denver a écrit :
C'est tout le contraire. Un corps aussi peu fonctionnel c'est moche et inutile. Et sur un ring c'est le meilleur moyen de finir KO. |
|
Instant
15 Sep 2017
Il me semble que Pitchoune s'en branle des rings. D'ailleurs c'est également inutile pour le point de croix, la course en sac et la culture intensive des betteraves. |
|
Squarealex
15 Sep 2017
WTF tes cuisses. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Sep 2017
Quelle jalousie ? bitch please Un corps comme ça doit plaire à des tas de gens, preuve en est avec la surabondance de kékés youtubeurs" qui exhibent fièrement leurs résultats similaires (ces vidéos ont malgré tout le mérite de motiver les gens à se bouger le cul et faire un peu plus attention à leur santé, même si je pense qu'il y a une grosse partie d'autosatisfaction qui entre en ligne de compte et que je trouve assez minable). En l'état ça fait pas naturel, et vu son gabarit ça fait trapu, et disproportionné au niveau des jambes. Peach poste des trucs intéressants concernant la diet, les bons exercices à pratiquer, on voit que le sujet lui tient à coeur et j'apprends des choses en lisant ses posts, pratiquant moi-même la musculation de façon nettement moins sérieuse mais qui me convient. Après il fait le choix de poster des photos de son corps, fruit d'un travail sans doute honorable et méritant, mais dont on pourrait aussi facilement se dispenser imo, et dont on a aussi le droit de trouver ça plutôt vilain visuellement en dehors des taquineries habituelles. Après si chacun doit montrer une photo de son corps pour prouver qu'il n'est pas jaloux, heu lol ? Edit par Ancien-Combattant (15 Sep 2017) |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Sep 2017
|
|
Incognito
15 Sep 2017
'Tain les genoux doivent morflés. |
|
jenova-absolute
15 Sep 2017
Il prend bien des jambes peach : No offense mais c'est surement dû à ta morphologie de manlet. Moi au squat (1m85) je prends tout dans les fesses et le haut des cuisses et pourtant je me butte à 150kg en série. Tu crois que le hack squat règlerais mon problème ? Edit par jenova-absolute (15 Sep 2017) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
15 Sep 2017
jenova-absolute a écrit :
/thread |
nous montre son minou
|
Ebichu
15 Sep 2017
|
|
Incognito
15 Sep 2017
➔ jenova-absolute - 15 Sep 2017 |
|
jenova-absolute
15 Sep 2017
J'ai toujours détesté les machines, mis à part quelques unes, 90% de mes exercices c'est en poids-libre. Y'a beaucoup de mauvaises machines et très peu de bonnes machines dans les faits, ça fait juste tourner les business des fabricants qui vendent des machines à plusieurs milliers d'euros aux salles même si dans les faits ça t'apportera quasiment rien et ces mêmes salles s'en servent comme vitrines technologiques. |
|
Incognito
15 Sep 2017
À part la limite de poids, je ne vois pas en quoi c'est mauvais. Au contraire ça t'aide à avoir une bonne posture et un bon mouvement et donc évite les risques de blessure. |
|
clott
15 Sep 2017
Comme le dit Hichanbis, avec son corps de sportif Jenova me donne l'impression d'être en meilleur santé que Peach. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
16 Sep 2017
Peachtre ne fait que surcompenser que parce qu'il ne s'est jamais aimé... Jenovan, lui, prend la motivation au pied de la lettre. |
Invité(e)
|
Invite
16 Sep 2017
pour les mollets c est tres compliqué chaque muscle du corps, de la tete au pied a une insertion courte ou longue sur les os. Les mollets. j'ai les mollets qui s arrettent au 1er tiers de mon tibia, le reste c est du tendon à part rajouter des implants je peux rien y faire. Edit par Peach (16 Sep 2017) |
Invité(e)
|
Invite
16 Sep 2017
➔ jenova-absolute - 15 Sep 2017 si tu prends tout dans le haut des cuisses, par rapport à ce que je viens d ecrire au dessus c est aussi que tu as peut etre ce qu on appelle "les cuisses en carrottes", insertion tres haute des quadri et comme tu as de longs femurs ca aide pas Pour remplir le bas faut que tu l isoles avec de la presse en partiel haut (tu vas passer pour un mec qui descend pas) et du leg ext en demi amplitude Edit par Peach (16 Sep 2017) |