nous montre son minou
|
Ebichu
22 Dec 2010
Alors hier j'achète un GOW3 au rabais, me disant que Sodeg a dû forcer le trait sur son test parce quand même c'est GOW. Je lance le jeu dans la soirée, qlq temps plus tard je bute Hadès : j'ai l'impression de pas avoir fini le tuto et j'en ai déjà marre. La musique orchestrale énerve tant ça gueule non-stop, y'a pas une note plus basse que l'autre, c'est juste du bruit qui a dû coûter cher. Fin du fin : c'est laid. Graphiquement c'est vraiment de la PS2-HD, sauf qu'en plus le frame-rate est minable et que le contraste avec les cinématiques "in-engine" te saute à la gueule, comme à l'époque quoi. Puis signe qui ne trompe pas, j'ai effectivement cherché à zieuter autour de moi avec le stick droit tant les panoramas proposés sont nazes. "Tellement beau que t'en chiales", assurait le N-sex qui s'est bousillé la rétine à force de s'infliger des jeux Wii. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
22 Dec 2010
la photo |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
22 Dec 2010
Ça rappelle des souvenirs. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
22 Dec 2010
➔ Ebichu - 22 Dec 2010 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 Dec 2010
➔ Ebichu - 22 Dec 2010 |
Invité(e)
|
Kenjin
23 Dec 2010
il a raison |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
23 Dec 2010
Tu t'es fait avoir, le vendeur t'as refilé un de ces Bayonetta invendu |
nous montre son minou
|
Ebichu
23 Dec 2010
➔ Linxsphinx - 23 Dec 2010 Si y'a certains gros-plans qui mettent en valeur la modélisation de Kratos et certains ennemis, les décors et autres fx sont previous-gen. Je retiens deux bons points : gâchis Edit par Ebichu (23 Dec 2010) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
25 Dec 2010
➔ Ebichu - 23 Dec 2010 |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
25 Dec 2010
Pareil t'exagère sur la partie graphique. A part les anim PS2 de Kratos et les PNJ moches, rien à dire pour ce genre de jeu, sauf que c'est inégal. La démo laissait vraiment entrevoir quelque chose d'ultra classieux, dommage. |
nous montre son minou
|
Ebichu
25 Dec 2010
Graphiquement le soft m'a vraiment laissé une sale impression. Y'a de bonnes surprises par moment (Hélios qui te flash la tronche, la lumière des armes qui s'étalent très justement sur les décors, et la profondeur-de-champ/flou), mais du reste ça fait exactement -et c'est pas pour troller- décors huilés. Mais y'a plein de trucs qui me saoulent au fur et à mesure quand j'y repense. Edit par Ebichu (25 Dec 2010) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
25 Dec 2010
Ah ça... |
Invité(e)
|
seiken3
25 Dec 2010
PS2 HD ? Troll. Edit par seiken3 (25 Dec 2010) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
27 Dec 2010
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
27 Dec 2010
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
27 Dec 2010
➔ - |
Invité(e)
|
seiken3
27 Dec 2010
|
Invité(e)
|
Kenjin
27 Dec 2010
➔ - |
|
KFAD
28 Dec 2010
Ebichu a écrit :
ca et le coup du pouvoir de tuer un dieu qui est risible sinon c'est vrai que celui la est une grosse déception, et que le jeu fait vraiment fini à la pisse (les bugs fréquents, des idées totalement pas exploités, des passages de remplissages) |